KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

bienvenue!

+4
DMaudio
Marie
EddieCochran
LiseCC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bienvenue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 5:45

[quote="Koganwel"]L'un des deux « irréductibles », Coco, vient d'effacer ton nouveau sujet, autant inutile que futile, juste propice à servir ta rancune indécrottable.

Si tu crois pouvoir profiter de KaBoum pour suinter de tes stigmates d'éternelle victime, tu vas rencontrer pansement à tes blessures.

Tu t'intéresses plus à attaquer des personnes que leurs idées, ce qui ici est défendu. Dans ton sujet effacé, tu reçus immédiatement la réponse de Karoli, une participante qui ne connait pas ce légendaire Coco, surprise par tes effusions.

Chaque fois que je te lirai attaquer une personne, je vais t'effacer. Et si pour ce faire tu créas un nouveau fil, je l'effacerai. Comme je le fis tantôt.

Cesse de viser les personnes, KaBoum l'interdit, est-ce clair ? Amuse-toi AVEC nous, même avec une philosophie personnelle, jamais DE nous. Le groupe passera toujours avant l'individu. Tu peux exprimer ta différence sans pour cela cingler des personnes de ton mépris. Prends la peine de lire, tu nous offriras des réponses moins émotives, nous incitant à te répondre.

Tu seras toujours le bienvenu pour DISCUTER, pour ÉCHANGER, tes éternelles accusations péremptoires, on les a bues jusqu'à la lie. Change ton disque usé.

Sois copain, taquin même, pas ennemi. On ne fait pas de prisonnier politique, ici.[/quote]

monsieur l'adminnitrateur kogwell puis-je vous poser une petite question?

est-ce que la règle que vous appliquez contre moi vous l'appliquez aussi aux autres membres ?

ayant lu quelques messages de vos chers membres il m'a semblé que parfois ceux-ci me visaient bien que comme vous le disez péremptoirement cela est interdit dans votre forum kaboum.

ggf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 9:56

« est-ce que la règle que vous appliquez contre moi vous l'appliquez aussi aux autres membres ? »

Pourquoi me poser une question dont tu sembles posséder la réponse ? Relis toi-même.

« ayant
lu quelques messages de vos chers membres il m'a semblé que parfois
ceux-ci me visaient bien que comme vous le disez péremptoirement cela
est interdit dans votre forum kaboum
. »

« Semblé » et « parfois », ça ne vaudra jamais ta manière très publique de t'en prendre aux personnes plutôt qu'à leurs idées, c'est alors manifeste, on n'a pas à « sembler » et c'est périodique que le cycle jour et nuit. Tu as l'art de sortir du « antisémite » comme argument dans la conversation. Et quand tu as classé quelqu'un, c'est dans le lourd coffre-fort de ta rancune.

Offre-nous ton regard sur les questions juives et israéliennes, et s'il advenait qu'un interlocuteur ne soit pas de ton avis, n'en fait pas un arabophile ou un antisémite.

Les autres taquinent DM et Kog, les contredisent, se moquent d'eux, mais n'as-tu pas remarqué qu'ils ne s'adressent pas directement COMME TOI aux administrateurs ? Fais-nous état de tes idées et opinions, ne tente pas de coups d'État.

Laisse tes verdicts de Justice et tes analyses psychologiques finement entretenues au vestiaire. Accepte la divergence d'opinion. Si tu sais bien lire, tu as déjà remarqué que « vos chers membres » ne partagent pas du tout la même philosophie et la même politique, sans encourir un bras de fer avec les « administrateurs ». Ils lèvent des barricades pour des idées, pas pour du sang.
Lise2cc

Lise2cc

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 12:33

En termes très faciles à comprendre, Coco : tu peux dire TOUT CE QUE TU VOUDRAS contre ou pour les IDEES, mais tu dois respecter les PERSONNES et mesurer tes mots lorsque tu t'adresses à un membre de cette communauté.

Je ne sais pas, mais pour moi, c'est ultra limpide, non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 12:58

Lise2cc a écrit:
En termes très faciles à comprendre, Coco : tu peux dire TOUT CE QUE TU VOUDRAS contre ou pour les IDEES, mais tu dois respecter les PERSONNES et mesurer tes mots lorsque tu t'adresses à un membre de cette communauté.

Lise chère amie est-ce que tu peux citer une seule fois où j'ais manqué de respect quelqu'un .

est-ce que j'ais insulte quelqu'un ici comme certains l'ont fait dans le passé et continue dans le présent?

ce qui est limpide chère amie est que ma présence gène et je sais pourquoi .

ggf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 13:43

Lise2cc a écrit:

Lise, il y a un proverbe marin qui dit : "Qui pisse contre le vent se rince les dents".
J'ai l'impression que c'est une grande specialité de Coco.

Fais comme moi, laisse toi bercer dans le hamac (hamac, hein, pas Hamas), ça lui passera avant que ça me reprenne... Il aurait pu etre tellement charmant, si sa xenophobitude ne lui faisait pas prendre en grippe les quebecois...

Mab, o sole miooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 19:11

Mab-mara-des-bois a écrit:
Lise2cc a écrit:

Lise, il y a un proverbe marin qui dit : "Qui pisse contre le vent se rince les dents".
J'ai l'impression que c'est une grande specialité de Coco.

Fais comme moi, laisse toi bercer dans le hamac (hamac, hein, pas Hamas), ça lui passera avant que ça me reprenne... Il aurait pu etre tellement charmant, si sa xenophobitude ne lui faisait pas prendre en grippe les quebecois...

Mab, o sole miooooo

mab shalom!

ma xenophobitude n'est pas à ce point grave vu qu'elle ne comprend pas les québécoises .

quand à ma manière de me laver les dents je n'ai pas le choix vu que nous souffrons d'un manque d'eau!!!

ggf sunny

au contraire j'apprécis beaucoup Karoli notre femme du québec .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 2:43

robic a écrit:

Moi aussi, d'abord parce que la place vide Pistou se fait moins sentir, ensuite parce qu'elle me fait penser à Armelle, en plus Karoli, peut etre.

Mab, aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 6:15

robic a écrit:

Moi aussi, d'abord parce que la place vide Pistou se fait moins sentir, ensuite parce qu'elle me fait penser à Armelle, en plus Karoli, peut etre.

Mab, aussi

pistou, armelle et pourquoi pas esther?

espérons que Karoli québécoise avec une senteur hongroise saura résister mieux qu'armelle dans les tempètes dans un verre d'eau qui ont lieu souvent dans les forums fréquentés par ceux qui à tout prix veulent avoir le dernier mot .

question de vanité sans doute.

ggf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 6:46

robic a écrit:
(...) par ceux qui à tout prix veulent avoir le dernier mot .

ggf

... Et c'est un connaisseur qui nous le dit Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 7:38

robic a écrit:
(...) par ceux qui à tout prix veulent avoir le dernier mot .

ggf

... Et c'est un connaisseur qui nous le dit Twisted Evil

Surprised Rolling Eyes Exclamation Question Idea Suspect No pirat confused affraid bom sunny flower Embarassed lol!

oui le dernier mot est shalom!

ggf
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 135 - Ver lent   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 8:04

Citation :
shalom

C'est marrant, mais lu à l'envers - molahs - ça donne phonétiquement "molasse" mais c'est presque l'orthographe désignant des curés mahométans déguisés en homards qui roulent en mobylette pour échapper aux Marines ! Un code caché ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 9:58

EddieCochran a écrit:
Citation :
shalom

C'est marrant, mais lu à l'envers - molahs - ça donne phonétiquement "molasse" mais c'est presque l'orthographe désignant des curés mahométans déguisés en homards qui roulent en mobylette pour échapper aux Marines ! Un code caché ?

Eddie chut c'est le code secret qui va nous permettre..... chut............de vivre en paix avec ?

nos ennemies non !!!!

avec nous-même!!!!

ggf
quantat

quantat

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 11:30

Je passe en vitesse vous faire des gros poutous... je viens de passer (rater) un concours (mardi mercredi... maintenant j'ai plein de travail en retard

Je voulais m'assurer que Mab n'avais pas été emportée par le vent (j'ai vu les images des arbres déracinés, je me suis dit "pourvu qu'Idéfix voit pas ça)

Des gros becots à ter tous (content de te revoir coco)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 14:07

quantat a écrit:
Je voulais m'assurer que Mab n'avais pas été emportée par le vent (j'ai vu les images des arbres déracinés, je me suis dit "pourvu qu'Idéfix voit pas ça)

He bien il l'a vu; figure toi qu'il etait reincarné en moi et qu'il hurlait à la mort chaque fois qu'on en croisait un, tous les deux. Demande à David, je lui ai raconté (ah non, je ne peux pas le faire moi meme, je ne lui parle plu; pas à Idefix, voyons, David).
Quantat, si je n'etais pas folle et que tu etais psy, c'est toi que j'irais consulter, parce que tu es drôlement fortiche en art divinatoire.

Mab
Lise2cc

Lise2cc

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 16:29

ah non, s'il te plait, Mab !! la folle, ici, c'est moi !!! On va quand même pas commencer à se piquer les places hein ???

Quantat, si tu avais dit, pour le concours, on aurait croisé les doigts pour toi, ça peut pas faire de mal et y'a des fois oùsseque ça marche, on me l'a dit ...

Tu le repassera ?
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 18:09

espérons que Karoli québécoise avec une senteur hongroise saura résister mieux qu'armelle dans les tempètes dans un verre d'eau qui ont lieu souvent dans les forums fréquentés par ceux qui à tout prix veulent avoir le dernier mot .

Rassurez-vous je suis Karoli et bien de moi-même ! Je ne connais pas les autres.

UNe senteur hongroise, ça sent quoi en Hongrie ? Serais-tu un nain pour frôler mes cheveux ?
Les engueulades, Robic, ça m'écoeure grandement, sache-le dès le départ, même les tempêtes dans un verre d'eau.

Je vais te révéler un secret, Robic. J'allais de temps à autre fureter sur le Cercle et il y a avait là un célèbre Coco qui n'avait pas son pareil pour voir de l'antisémitisme dans le moindre propos et partir des chicanes pour tout et pour rien. Ce genre de comportement ne m'attire pas du tout. J'ai rien à défendre, je veux m'amuser. Israël, je voudrais bien le connaître davantage mais pas avec le caractère de ce coco. Alors, j'ai placé mes quilles... si les choses se passent autrement que dans une grande convivialité, ne sois pas surpris de mon silence.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 12:11

« UNe senteur hongroise, ça sent quoi en Hongrie ?»

Le paprika. Et c'est une sacrée bonne paprikache, goulash, que je sais mijoter, moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 16:09

Karoli a écrit:

Rassurez-vous je suis Karoli et bien de moi-même ! Je ne connais pas les autres.

UNe senteur hongroise, ça sent quoi en Hongrie ? Serais-tu un nain pour frôler mes cheveux ?

Les engueulades, Robic, ça m'écoeure grandement, sache-le dès le départ, même les tempêtes dans un verre d'eau.

Je vais te révéler un secret, Robic. J'allais de temps à autre fureter sur le Cercle et il y a avait là un célèbre Coco qui n'avait pas son pareil pour voir de l'antisémitisme dans le moindre propos et partir des chicanes pour tout et pour rien. Ce genre de comportement ne m'attire pas du tout. J'ai rien à défendre, je veux m'amuser. Israël, je voudrais bien le connaître davantage mais pas avec le caractère de ce coco. Alors, j'ai placé mes quilles... si les choses se passent autrement que dans une grande convivialité, ne sois pas surpris de mon silence.

Karoli je vais te faire une confidence j'ais préféré l'accueuil chaleureux de Qantat au tien ....

merci quantat .

moi aussi content de vous revoir.

je ne vais pas répondre à ton réquisitoire contre "le célèbre coco" cela risquerait de déplaire à Saint-Pierre le gardien bien-aimé par tous du forum le plus conviviable LP

saches seulement que je suis assez content de ce que j'ais fait dans le cercle des philosophes ainsi que dans d'autres forums , actions qui eurent le soutien des administrateurs de ces forums .

ggf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 4:04

robic a écrit:
saches seulement que je suis assez content de ce que j'ais fait dans le cercle des philosophes ainsi que dans d'autres forums , actions qui eurent le soutien des administrateurs de ces forums .

ggf

Si je n'etais pas aussi fermement et vertueusement contre toute forme de taquinerie au poivre, je repondrais que je n'ai pas ressenti pour ma part, ce côté belle ouvrage; mais sans doute n'ai je pas su apprecier à leur juste valeur la, heu... ah mince, me mot m'echappe... "qualité", peut etre ? non, j'exagere , disons la misogynie en vigueur (rigueur ?) sur le forum en question. C'est vrai que ces bonnes femmes, elles sont insupportables.

Et puisque nous en sommes à ouvrir les malles de grand mere pour carnaval, je voudrais en profiter pour ecrire tout haut les bribes d'une discussion que je n'ai eu qu'avec Tog, il y a bien longtemps, à propos d'un forum aujourd'hui décédé qui s'appelait "Les Fous du Toc" : lorsque j'en suis partie, ecoeurée par la parano d'une participante alcoolique et revancharde, plusieurs "pseudos" ont parait il fait le menage sur ce site, virant un des adjoints -avec lequel d'ailleurs je n'avais pas d'atomes crochus : ce garçon n'a jamais causé le moindre tort à qui que ce soit, et la veritable instigatrice de toutes p'tites merdouilles inutiles qui entretiennent l'interet d'un site, etait celle chargée de designer les trolls. Je crois que ça porte un nom, les gens trucs comme ça.

Alors voila, aussi virtuel que ce puisse etre, quelque part sur la Toile, maintenant, il est ecrit publiquement que le garçon (... me rappelle plus son nom...) qui aidait à gerer les Fous du Toc et s'est fait jeté comme un malpropre, parce qu'il entendait toutes les opinions et refusait de voir de l'antisemitisme à gauche et du polikment inkorrekt à droite, etait un type bien qui ne meritait pas pareil traitement.

Mais Dieu merci, je suis trop serieuse pour te titiller.
Je suppose donc que tu as brodé une belle nappe en dentelle avec la moderation de tous ceux qui sont partis et que tout le monde est content.
Moi aussi et c'est sincere.

Mab, bien heureuse
quantat

quantat

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 6:57

Quantat, si je n'etais pas folle et que tu etais psy, c'est toi que j'irais consulter, parce que tu es drôlement fortiche en art divinatoire.

Je SAIS TOUT, moi si j'veux... tiens! je te parie qu'il va pas tarder à pleuvoir dans le nord...
quantat

quantat

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 7:00

Quantat, si tu avais dit, pour le concours, on aurait croisé les doigts pour toi, ça peut pas faire de mal et y'a des fois oùsseque ça marche, on me l'a dit ...

Tu le repassera ?

Oui oui, je le repasse tous les ans Very Happy

C'est un concours pour être admis à l'ump (Union pour la Minorité des Privilégiés)
Lise2cc

Lise2cc

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 14:50

oh my oh my de quelle Esther tu parles, là ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 15:01

Lise2cc a écrit:
oh my oh my de quelle Esther tu parles, là ??

Il n'y en a "qu'une", Lise.
Je ne comprendrais jamais qu'on collecte les messages de discorde -tout le monde s'accorde à trouver la chose pathetique, mais comme je ne pige pas, je ne juge pas-, moi, je conserve les mails agreables seulement.

En tous cas, je garde à Esther une place à part, parce qu'elle etait sincere meme dans ses erreurs et ses maladresses et qu'elle n'a jamais craint de revenir sur sa première -ou seconde- impression.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 15:35

Ce malfaisant a encore récidivé, venant répandre sur ce forum-ci de ses archives issus d'autres forums.

Pas foutu d'écrire sa propre pensée, il copie-colle les autres.

Vous avez tous lu ce kk d'Esther (qui date d'au-delà d'un an) ? Je l'avais effacé une fois, car il n'y a pas d'Esther sur KaBoum présentement, Coco n'est pas autorisé à publier la pensée des autres.

Je vais donc effacer à nouveau. KaBoum n'est pas une dépotoire émotif à l'usage d'une vieille rancune.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 17:51

Tu le repassera ?

Oui oui, je le repasse tous les ans Very Happy

C'est un concours pour être admis à l'ump (Union pour la Minorité des Privilégiés)

Quantat, beaucoup d'ondes dites positives ... je t'en fabriques et je t'EN ENVOIES ! c'EST GRATUIT ! C'est le trop plein de ma générosité. Idea Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue!   bienvenue! - Page 6 Empty

bienvenue!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant