KaBoum! Ça Boume!
|
|
| bienvenue! | |
|
+4DMaudio Marie EddieCochran LiseCC 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Sam 31 Jan - 18:24 | |
| - Koganwel a écrit:
- Ce malfaisant a encore récidivé, venant répandre sur ce forum-ci de ses archives issus d'autres forums.
Pas foutu d'écrire sa propre pensée, il copie-colle les autres. Vous avez tous lu ce kk d'Esther (qui date d'au-delà d'un an) ? Je l'avais effacé une fois, car il n'y a pas d'Esther sur KaBoum présentement, Coco n'est pas autorisé à publier la pensée des autres. Je vais donc effacer à nouveau. KaBoum n'est pas une dépotoire émotif à l'usage d'une vieille rancune. faudrait ouvir un grand fil de discussion sur le droit à la VERITE, non ? J'ai dû battre un record sur le forum de la libre expression, messages effacés par l'Hôte Ma présence doit le réveiller, n'est-ce pas ? Les forums ultralibéralistes ont ceci en commun avec nos Sociétés capitalistes que tu peux commettre des crimes et obtenir la compassion du juriste en place, si jamais il daigne te soupçonner d'un quelconque crime. Mais ne dénonce jamais les exactions éthiques de l'autorité en place, aussitôt la police va enfoncer ta porte. Et le bon peuple regardera ailleurs. On lui a appris à bêler. Mais le bon peuple s'en va dans les forums parler de sa liberté chérie... Libre d'être cons, ce me semble être la dernière liberté populaire accordée par nos dictateurs bénévolents. ggf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Sam 31 Jan - 18:56 | |
| - Koganwel a écrit:
- Ce malfaisant a encore récidivé, venant répandre sur ce forum-ci de ses archives issus d'autres forums.
Pas foutu d'écrire sa propre pensée, il copie-colle les autres. Vous avez tous lu ce kk d'Esther (qui date d'au-delà d'un an) ? Je l'avais effacé une fois, car il n'y a pas d'Esther sur KaBoum présentement, Coco n'est pas autorisé à publier la pensée des autres. Je vais donc effacer à nouveau. KaBoum n'est pas une dépotoire émotif à l'usage d'une vieille rancune. Je suis un être patient. De la complaisance, je n'en procure pas aux autres, c'est de la bête séduction, j'ai plutôt appris l'indulgence, c'est plus humain. Je lis ce qui est écrit, si on me dit que ça signifiait autre chose, je ne comprends pas les textes au-delà de ce qu'ils ont dit. et maintenant la vérité est que ce qui fut écrit fait parti du net et que cela est ineffaçable .... ggf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 10:59 | |
| Si je peux me permettre, Kog, il n'y a rien de plus contre productif que la suppression des messages, sauf bien entendu s'ils contreviennent aux lois en vigueur dans ce coin perdu du ouaib.
Je ne te parle pas là d'abstraction, de pourquoi du comment et d'egos froissés, mais de bête logique : ce qui est supprimé est une preuve de moins de ce que nous denonçons. Je sais que la chose se pratique couramment sur les sites de discussion où le copinage remplace plus ou moins avantageusement la persuasion et l'explication, mais je regrette que cela se fasse ici. Sans compter la forme totalement incomprehensible que prendront les discussions à messages supprimés...
Alors pour faire court, si pépé nous gonfle, on le renvoie dans son hospice; si on choisit de le garder, c'est avec son comportement de rabacheur de chicanes, et on ne lui coupe pas plus le sifflet qu'à qui que ce soit d'autre, quelles que soient la mesquinerie ou l'absurdité de ses interventions.
Mab -sans etat d'âme mais lestée à la coherence- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 12:36 | |
| Comme j'ai laissé la cosmétique du forum aux deux autres administrateurs, mieux artistiques que moi (surtout moins daltoniens), je peux également vous confier le sort de cet enfant terrible - qui fréquente un forum administré par deux gars qu'il déteste à le crier publiquement. À se demander sous quelle intention il visite donc ce forum. Simple question de gros bon sens. S'il veut bien être plus copain que plaideur pour un tribunal dont nous ne reconnaissons pas la légitimité, il n'y aura pas de problème. L'avenir nous dira de quel bois il se chauffe (mais le passé n'a-t-il pas déjà répondu à cette question, et de nombreuses fois ?). Bref. Je vous le laisse. Sans bouderie. J'interviendrai si lui, ou quiconque, contrevient manifestement à la charte forumesque. J'assume mes responsabilités, ce qui ne signifie pas que ma conscience doit prédominer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 13:23 | |
| - Koganwel a écrit:
- Comme j'ai laissé la cosmétique du forum aux deux autres administrateurs, mieux artistiques que moi (surtout moins daltoniens), je peux également vous confier le sort de cet enfant terrible - qui fréquente un forum administré par deux gars qu'il déteste à le crier publiquement. À se demander sous quelle intention il visite donc ce forum.
Simple question de gros bon sens. S'il veut bien être plus copain que plaideur pour un tribunal dont nous ne reconnaissons pas la légitimité, il n'y aura pas de problème. L'avenir nous dira de quel bois il se chauffe (mais le passé n'a-t-il pas déjà répondu à cette question, et de nombreuses fois ?). Bref. Je vous le laisse. Sans bouderie. J'interviendrai si lui, ou quiconque, contrevient manifestement à la charte forumesque. J'assume mes responsabilités, ce qui ne signifie pas que ma conscience doit prédominer. je tiens à vous adresser un grand merci public pour : votre effacement, modestie, humilité et oubli de vous. Le respect de la liberté d'expression que vous défendez bec et ongles, dans la mesure des bonnes moeurs et bonne éducation. votre stricte neutralité et absence de parti pris. votre inébranlable droiture. votre dévouement sans rien en échange, aucun merci ni reconnaisance - ou si peu - pour votre travail ingrat, bénévole et discret. Indulgence envers ceux qui lvous maudissent de ne pas accéder à leurs demandes de faveurs pour eux-mêmes ou pour leurs protégés, forcément au détriment et au mépris de l'ensemble des participants et aux pressions pour sévir sur d'autres - et assouvir ainsi des ressentiments personnels. Pour votre intégrité, pour avoir balayé la politique de la courtisanerie et du deux poids et deux mesures, selon des sympathies spontanées ou calculées ... Enfin, pour ne pas se laisser submerger par les monceaux de pétales de fleurs que vous devez recevoir quotidiennement de participantes en émoi. ggf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 14:46 | |
| - Koganwel a écrit:
- L'avenir nous dira de quel bois il se chauffe (mais le passé n'a-t-il pas déjà répondu à cette question, et de nombreuses fois ?).
Bref. Je vous le laisse. Sans bouderie. J'interviendrai si lui, ou quiconque, contrevient manifestement à la charte forumesque. J'assume mes responsabilités, ce qui ne signifie pas que ma conscience doit prédominer. Kog, arrête de lancer ta toge aussi fort en arrière, tu as failli m'eborgner (et puis tu as la couronne de basilic-laurier-romarin qui se fait la malle sur l'oreille droite, là... Viens par là, mon petit pot-au-feu, que je te remette tout ça d'aplomb) Puisque tu n'as pas compris ce que je voulais dire, demonstration : Coco, si tu copies colle encore une fois, sous ta signature ou non comme tu l'as fait ces jours ci, les mots d'autres personnes, tu es viré.Tu as le droit de garder dans tes petits papiers les lettres d'amour qui t'etaient adressées mais en aucun cas tu n'es autorisé à editer publiquement, dans la simple intention de nuire, des extraits de discussion sans la permission de leurs auteurs (qui par malheur n'ont envie d'enquiquiner personne, eux, he oui, la vie est cruelle). Ce n'est pas une loi, c'est de la correction, et rassure toi, on ne te demande pas de comprendre. Mab -la testosterone, meme à dose homeopathique, c'est terrible- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 15:53 | |
| Coco, si................, tu es viré.
mab petite confidence de ggf et non de coco ce dernier n'existe plus que dans votre esprit rancunier!!!!!
autre petite confidence Mab je suis époustouflé que les trois réfugiés dans ce forum kaboum çaboum ne m'ont pas encore viré depuis longtemps .
le petit canard l'a déja fait dans le passé non?
autre petite confidence Mab mes copié-collés n'avaient qu'un but : vous prouver que je n'oublie rien .
vous pouvez pour votre plasir me donner tous les noms d'oiseaux les plus ignobles comme tes dux amis adorent le faire cela n'a qu'une conscéquence , renforcer ma volonté de continuer à vous faire comprendre que cette conduite vous est fatale .
mab tu as écrit l'épisode des tocs je n'y ais que passé brièvement mais tu oublies LP franco et le cercle .
dans ces forums d'une manières ou d'une autre j'ais obtenus que vous receviez la punition que méritait ton groupe uni !
et maintenant vous voila toujours uni dans un forum sans beaucoup de participants parce que la foule vous fuit.
ton ami kog avait raison quns dans l'ancien ka boum il se posait la question si vu l'échec du forum qu'il dirige et le peu d'audiance qu'il a il ne fallait pas tout fermer et que chacun tente sa chanceailleurs ( la fin est de moi!)
je sais Mab quand quelqu'un me traite comme un chien et plusieurs du groupe l'ont fait alors je deviens tenace comme un vrai chasseur et je suis la trace de mes inurieux jusqu'au bout du monde .
je ne tue pas , je n'injurtie pas, je montre seulement que ma colère n'est pa éteinte!
ggf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 17:21 | |
| Mab, no comments. Je vous le laisse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 17:54 | |
| - Koganwel a écrit:
- Mab, no comments.
Je vous le laisse. kog as tu reconnu tes deux messages que j'ais copié . tu pouras remarquer qu'il y a une grande différence entre tes écrits( pensées) et tes actes ! vous m'avez interdit de publier dans votre forum ridicule des messages que vos amis ou vous-même avaient déposé dans différents forums ! alors vous obéissant ( n'êtes vous pas les maitres du lieu ?) j'ais décidé de vous rappeler que l'on n'affronte pas sans péril une personne de ma trempe . je ne connais personne qui se respecte qui aurait pu accepter de se faire traiter de zionazi, de chien etc sans réagir! pour votre malchance je suis trés sensible aux attaques à mon honneur , en plus je ne m'appelle pas comme certains canadiens du québec "patriote " je suis patriote , je suis fier d'être juif israélien ! et que ceux qui n'ont pas compris que le temps où mon peuple pliait l'échine devant les goys est révolu et bien qu'ils en subissent les concéquences et qu'il ne s'en prennent qu'à eux-même ... je pense que ceci est mon dernier message du moins pour le moment ... vous pouvez vous débarasser de robic mais de moi jamais je resterai votre ombre tout le temps que j'en éprouverais le besoin ggf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 17:59 | |
| ce n'est qu'un au revoir !
shalom!
bye !
ne vous noyez pas dans votre étang!
la colère est parfois mauvaise conseillère!
mais pas toujours!!!!
maintenant pour ne pas donner du travail épuisant à Mab je me désinscrit !
ggf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 18:03 | |
| - robic a écrit:
- ce n'est qu'un au revoir !
shalom!
bye !
ne vous noyez pas dans votre étang!
la colère est parfois mauvaise conseillère!
mais pas toujours!!!!
maintenant pour ne pas donner du travail épuisant à Mab je me désinscrit !
ggf pardonnes moi mab mais l'hotmail dont je me suis inscrit n'existe plus aussi il m'ai impossible de vous quitter ! alors à toi de faire le travail . merci tout plein! ggf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 18:05 | |
| |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 1 Fév - 18:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 2 Fév - 8:38 | |
| - Karoli a écrit:
- ah non, ah non, ces discours merdiques ne vont recommencer, merde de merde.
Roooo, Karoli ! Rassure toi, je pratique dans les minutes qui viennent l'ablation du Coco -qu'on ne changera jamais, enfin de couche peut etre, mais là, je ne suis pas tres conviviale, les menteurs me font cet effet la- le temps de retablir certaines verités : Coco, ou gégéhef, comme il veut, c'est la meme viande, jouant le justicier masqué pour Libres Propos, ça devrait pas mal dilater la rate de Biloulou (Biloulouchou, j'espere que tu nous lis) tant c'est incongru. Coco concombre toujours masqué pour Franco, c'est normal, comme pour le forum des Fous du Toc : il se propose systematiquement pour achever les sites de discussion qui partent en sucette, et il ne faut pas lui en tenir rigueur, il ne fait pas d'allergie à la delation. Coco pilotant en sous main le Cercle des Phallocra... des Phumist... des gens qui causent, c'est parfaitement plausible -meme si j'ai un doute, parce que justement c'est Coco qui le dit- et se passe de commentaires. D'ailleurs, Kog, "no comment" est un commentaire, ch'te f'rais dire. Sur ce et sur selle, bande de goys (heu... surtout toi, la), je vais de ce pas faire en sorte que ce site reste un lieu courtois, Mab -eh be... Meme se dinsincrire, il ne peut pas le faire proprement... oui oui, Coco, j'arrive- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 2 Fév - 9:19 | |
| « D'ailleurs, Kog, "no comment" est un commentaire, ch'te f'rais dire. » Vu la situation, Occitane, je n'avais pas trouvé mieux, face à la malfaisance, je ne connais plus que l'atomisation. De fait, il n'y a rien à négocier avec ces caractériels, j'ai essayé, je ne le fais plus. Partout où passe ce bonhomme, qui cultive les vignes du saigneur, la haine grandit tôt ou tard. Si vous en vouliez malgré tout, je vous le laissais. Ton message que j'aurais mal saisi aurait dû être écrit comme celui qui vint après, où les mots étaient à prendre au pied de la lettre. Quand l'heure est grave, les mots doivent être pesants - car ma lecture manque de subtilité en ces heures-là (si jamais elle peut être subtile...). Anyway, ma conviction reste la même (au vu et au su des expériences vécues jusqu'à la lie, parfois), face à de telles engeances mauvaises, la solution radicale est le refus pur et net. Qu'a-t-on à concéder à un kamikaze ? Je veux bien croire que le type pourrait nous apporter un certain regard, mais arrêtons de jouer aux fous (aux fous d'indulgence ou de compassion), sa mission diviine n'est pas de construire, mais d'imposer ses vérités, tout refus de les recevoir nous qualifie antisémites, point final. Nous sommes alors menacés des nombreux « amis » bien placés que s'offre gratuitement ce boss des bécosses. Nous pouvons entre nous se tirer la pipe sans autre inconvénient que d'avoir à trouver une répartie égale, et c'est à la bonne franquette, comme quoi on peut se respecter ENCORE même si on ne s'asperge pas les uns les autres de compliments sucrés. On peut même être adversaire de la pensée d'un autre sans être ennemi. M'a te le dire de mots pesants, moé : les susceptibles qui hantent le Net, je les emmerde. Que ce soit KaBoum, Libres Propos, le Cercle des Philosophes et tutti quanti, les forums ne sont pas des officines pour les hôpitaux psychiatriques. Les voies des saigneurs, une fois la colère en panne sèche, nous menaient au silence. |
| | | quantat
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 2 Fév - 10:59 | |
| les forums ne sont pas des officines pour les hôpitaux psychiatriques. Ben ?! où veux tu qu'j'ailles ? NBP a supprimé la moitié des intervenants hospitaliers en milieu psychiatrique..Ils ont plus de place pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 2 Fév - 12:27 | |
| « Ben ?! où veux tu qu'j'ailles ? NBP a supprimé la moitié des intervenants hospitaliers en milieu psychiatrique..Ils ont plus de place pour moi » T'es pas malade, Cousin, t'es sinique. (Oui, quand même, t'es malade, tu n'apprécies pas VBP à sa juste valeur, tu l'as mis furax, parait qu'il veut tes prunelles, extraites par la peau des fesses.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 2 Fév - 13:11 | |
| - Koganwel a écrit:
- Vu la situation, Occitane, je n'avais pas trouvé mieux, face à la malfaisance, je ne connais plus que l'atomisation. De fait, il n'y a rien à négocier avec ces caractériels, j'ai essayé, je ne le fais plus.
Partout où passe ce bonhomme, qui cultive les vignes du saigneur, la haine grandit tôt ou tard. Kog, on va te me dedramatiser tout cela un peu : Coco n'est pas ton voisin, c'est un personnage du net qui disparait lorsque tu eteins l'ecran. Tu n'es pas marié avec (je te le jure, là, une main sur le coeur). Pour le reste, je t'offre ma petite recette à moi : imagine le comme je le fais depuis maintenant quelque temps, ça marche souvent. Ainsi, je vois Coco en costume marin, avec une tototte geante attaché autour du cou par un joli ruban rose. Il a les genoux ecorchés, une dent qui manque, une meche verte qui pendouille gracieusement de la narine droite et une petite voix criarde. C'est le type meme du garnement à qui les mémés du quartier ébouriffent affectueusement la tignasse, alors qu'il jete des cailloux aux chats et se moque des aveugles. Quand une personne nous irrite profondement, on en devient injuste, trouvant tout à redire à ses opinions et refusant de leur accorder le moindre credit; et nous savons tres bien, malgré tout, que meme ceux que nous n'aimons pas disent parfois des verités incontournables. Certains de ces insupportables, et Coco en fait partie, sont capables d'etre aimables, au sens litteral, c'est à dire capables de se faire aimer. Je l'ai connu tres amical, moi, Coco, lui pretant sur la foi de sa gentillesse des qualités d'integrité et d'impartialité qu'il ne possede pas. Console toi, Kog de mes charentaises, en te disant qu'il y a pire que les Cocos/gegehef/rasiba/robic/etcétéra : il y a ceux qui ne seront jamais aimables. Qui herisseront spontanement le poil de la plupart de leurs contemporains, à qui on trouvera toutes les tares parce qu'ils sont simplement nés incapables de se faire aimer. Ils ne seront pas plus sournois ni plus menteurs que les autres, mais la chose se ressentira de façon decuplée parce qu'il leur manquera toujours ce petit plus qui rend attachant. Bon, maintenant, à table, j'ai faim, Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 2 Fév - 14:00 | |
| Est-ce une question d'âge ou de lassitude, j'investis ce qui me reste d'énergie à frayer avec des gens qui tentent de construire quelque chose, peu importe s'ils sont doués ou pas pour monter un projet, je sais me contenter de la bonne intention. Face aux gens qui ont la destruction en proue (comme ces vaisseaux de guerre antiques avec l'éperon en avant, je ne gaspille plus mes énergies à les amadouer, le retour sur l'investissement ne valant pas ces efforts. Ce sont comme des chiens mauvais qui reprennent leur haleine avant de mordre nécessairement. Ton image cocasse de l'individu (celui-là et ses appareillés) sourit à mon esprit, je peux dire que je le voyais volontiers d'une façon similaire, mais ça ne touche pas mon coeur jusqu'à savoir pâtir sa futilité hargneuse. Tu le sais, j'ai donné passionnément aux guéguerres qui allume tant ce vieillard belliqueux, le guerrier que j'étais a pris sa retraite, il fréquente dorénavant les plates-bandes plutôt que les plattes bandes (de quonnards, de fauteurs de trouble). « Quand une personne nous irrite profondement, on en devient injuste, trouvant tout à redire à ses opinions et refusant de leur accorder le moindre credit; et nous savons tres bien, malgré tout, que meme ceux que nous n'aimons pas disent parfois des verités incontournables. » Indéniable. Et si leurs vérités ne sont pas reçues, c'est à eux-mêmes qu'ils doivent s'en prendre. « Au loup ! au loup ! » criait le jeune idiot qui aimait se foutre de la gueule des autres. Et quand un vrai loup se pointa le museau... Ces caractères mauvais me font songer à un interlocteur qui te parlerait dans une langue étrangère, comment voudrais-tu le comprendre ? Comment les entendre alors qu'on ne voit bien que leurs faces en grimaces à travers leurs mots insolents ? Comment fais-tu pour entendre encore ce qui ne t'intéresse pas d'apprendre ? Après tout, si tu te mets à mépriser quelqu'un, en dehors de la maladie mentale, tu as une raison tout à fait plausible pour en être arrivé là, ce n'est point niais caprice. L'hurluberlu s'en sort en prétendant l'ostracisme (au choix : pour la couleur, la religion, le sexe, la nationalité... nomme toutes les raisons évoquées dans ce cas-là), ce qui est faux le plus souvent. C'est la personne telle qu'elle s'affirme que tu reçois ou rejètes. Si tu n'es pas certain de quelle personnalité se chauffe celui d'en face, tu deviens suspicieux, pas détestant. Tu détestes ce qui t'est détestable, comme tu aimes ce qui t'est aimable. Pas besoin de Lacan ou de Kant pour comprendre ça. « Certains de ces insupportables, et Coco en fait partie, sont capables d'etre aimables, au sens litteral, c'est à dire capables de se faire aimer. » Oui, et tu t'y laisses prendre au début. Rien de plus naturel. Ce qui parait aimable est estimé. Quand il advient que ce paraitre-là est en fait une séduction planifiée, tu ne mords plus à l'hameçon. Des gens sont aimables comme on investit à la Bourse, pour en tirer des profits, point final. Quand tu réalises, tu ne joues pas leur jeu intéressé. Tu as suffisamment vécu pour avoir appris que des gens ne t'estiment que le temps que tu es à leurs pieds, abandonné(e) à leurs convictions. Le petit Coco est fort aimable avec qui adopte ses idéologies et le caresse dans le sens du poil ; du moment que l'« aimé » s'objecte, il s'attire des leçons magistrales au grand tableau noir de l'Élu qui a reçu le Grand Savoir, et si le cancre n'adopte toujours pas la Bonne Nouvelle, il est couché sur la liste noire, écrite indélébilement à l'encre de la rancune. D'ailleurs, le drôle s'en vante : il n'oublie jamais. Quoi donc ? Qu'on lui a résisté. Penses-tu, Teutonne, que j'ai encore du temps à perdre avec ces corniauds surfaits ? Qu'ils crèvent ! « Console toi, Kog de mes charentaises, en te disant qu'il y a pire que les Cocos/gegehef/rasiba/robic/etcétéra » Oui, des GWB, par exemple. Mais une plus grande bêtise ne me console pas vraiment d'une autre bêtise, surtout quand je l'ai dans les jambes. Qu'elle aille bêtifier ailleurs, ce qu'on ignore ne fait pas mal. « ils sont simplement nés incapables de se faire aimer. Ils ne seront pas plus sournois ni plus menteurs que les autres, mais la chose se ressentira de façon decuplée parce qu'il leur manquera toujours ce petit plus qui rend attachant. » Hum ! Pourquoi sont-ils aussi « tarés » ? Il y a une raison à cela. C'est le caractère. Quand tu es affublé de mauvaise foi ET de mauvaise volonté, il ne te reste plus à être accepté que par les faibles que tu domines. Il est encore possible de recevoir quelque chose de qui ne t'est pas très sympathique à prime abord, mais considérablement plus difficile de recevoir qui te rejète déjà. Méditons ça.
« Bon, maintenant, à table, j'ai faim, » Ogresse ! |
| | | Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 3 Fév - 9:26 | |
| Mab, ce passage de ton dernier message : - Citation :
- Quand une personne nous irrite profondement, on en devient injuste, trouvant tout à redire à ses opinions et refusant de leur accorder le moindre credit; et nous savons tres bien, malgré tout, que meme ceux que nous n'aimons pas disent parfois des verités incontournables.
Certains de ces insupportables, et Coco en fait partie, sont capables d'etre aimables, au sens litteral, c'est à dire capables de se faire aimer. Je l'ai connu tres amical, moi, Coco, lui pretant sur la foi de sa gentillesse des qualités d'integrité et d'impartialité qu'il ne possede pas. Console toi, Kog de mes charentaises, en te disant qu'il y a pire que les Cocos/gegehef/rasiba/robic/etcétéra : il y a ceux qui ne seront jamais aimables. Qui herisseront spontanement le poil de la plupart de leurs contemporains, à qui on trouvera toutes les tares parce qu'ils sont simplement nés incapables de se faire aimer. Ils ne seront pas plus sournois ni plus menteurs que les autres, mais la chose se ressentira de façon decuplée parce qu'il leur manquera toujours ce petit plus qui rend attachant.
permettrais-tu que je me l'approprie (avec ta signature, evidememnt) et que je le poste sur mon blog Au Jour d' Hui ? Tu y dis en une dizaine lignes ce que je m'efforce depuis 4 ans de faire entendre aux quatre vents de la toile. ____________________ et dites, les copains, c'est normal qu'on ne voit plus les petits machins jaunes annonçant els novueaux messages ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 3 Fév - 10:04 | |
| « et dites, les copains, c'est normal qu'on ne voit plus les petits machins jaunes annonçant els novueaux messages ? » Ça va, ça vient, Voisine. Je crois que c'est le moteur de Forumactif qui est en « entretien » (ou en évolution informatique), alors on perd ici ce qu'on gagne là, et vice versa. Bien qu'IE 8 accepte les cookies KaBoum, parfois dois-je manuellement me connecter, mais le lendemain, hop !, nul besoin, c'est totomatik comme ça le devrait. Les indicateurs jaunes sont présents sur ma page, mais parfois ne l'étaient-ils pas. Laissons du temps aux programmeurs de tout finaliser - considérant que ce qu'ils nous offrent est bien satisfaisant, pour moi en tout cas. Une chose est bien agréable, se connecter à Forumactif n'est pas un chemin de croix ! |
| | | quantat
| Sujet: Re: bienvenue! Mer 4 Fév - 11:32 | |
| J'ai le même problème avec les indicateurs jaunes... ils vont et viennent..pires que des chinois en vacances | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: bienvenue! Jeu 5 Fév - 15:31 | |
| Moi, j'aimais, j'aime toujours beaucoup Esther et je m'en ennuie. Quant au METSADA et son agent, je les reverrai en enfer. | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 9 Fév - 12:19 | |
| Aujourd'hui il faut noter l'arrivée de deux nouveaux copains/copines: Esther et Graindsel. Je vous souhaite la meilleure des bienvenues...!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 9 Fév - 12:25 | |
| Recevant le message hier sous WinMail, j'ai cliqué le lien pour apprendre que Graindsel n'existait pas dans le groupe.
Mon Vista ME mentirait-il ? Je n'ose le croire. Si oui, je retourne à Windows ME !! Na !
UMP : je ne me demanderai pas si cette « Esther »-ci est cette Esther-là, sa syntaxe était formelle. C'est elle ! La Louve est de retour, rentrez vos agneaux et agnelles ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue! | |
| |
| | | | bienvenue! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|