KaBoum! Ça Boume!
|
|
| bienvenue! | |
|
+4DMaudio Marie EddieCochran LiseCC 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ESTHER EST DE RETOOooooOOOUR ! Lun 9 Fév - 14:06 | |
| Boudu ! Elle est reviendue ! Bienvenue, ancienne nouvelle dont nous parlions il y a peu encore.
Le vert mousse, tres chere Esther, c'est le côté fond des bois (ah non, je t'en prie, sans troll en decomposition), fol espoir, cet amour caché de David pour l'armée, et tout et tout,
Mab, contente |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 9 Fév - 14:17 | |
| Z'êtes tous cocqueloeil comme l'Ours en état de sursis, son désir de déification l'aura morté... Chez moi, point vert mais gris... Couleur armée de l'air quoi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 9 Fév - 19:08 | |
| « Z'êtes tous cocqueloeil comme l'Ours en état de sursis, son désir de déification l'aura morté... »
Sombre individu ! C'est V-E-R-T. Si les engins le prétendent, peu reconnues, les filles, pour être daltoniennes comme les mâââles, alors c'EST vert. Envers et contre ta prétention, même.
« Chez moi, point vert mais gris... Couleur armée de l'air quoi... »
Il est grisant, ce mec, quand il est ainsi gris. Gris-gris, voyez-vous, c'est un marabout, ce garçon, dans les deux sens du terme.
Du moment que je n'écris plus blanc sur ce vert-là, ça me grise mieux.
(Morte était un personnage de Planescape : Torment, une tête de mort flottante qui faisait de l'humour macabre tout en exploitant une objectivité qui laissait le héros, dit Nameless, tout à fait sans voix. Le rôle me convient bien.)
|
| | | Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 10 Fév - 11:15 | |
| et chez moi, ceut' couleur, c'est tout simplement vert-de-gris, un peu vitriol, tout à fait dans le style, le style.. oui, enfin, quoi : LE STYLE. BIENVENUE et WELCOME à tous les nouveaux zé nouvelles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 10 Fév - 11:34 | |
| - Koganwel a écrit:
- Sombre individu ! C'est V-E-R-T.
Tout à fée. Un vert avec lequel je suis tres à l'aise, on se demande bien pourquoi. Mab, debordante d'amour et de mauvais esprit UMP : Sire de Koganouèle, vous eussiez pu vous fendre d'un "Andouille" du meilleur effet, au lieu de cet anodin "individu" (ça existe surement, l'andouille de Canard, comme il existe des carpettes de Nounours. NPA (Nouveau parti Anticââpitaliste) : je suis mechante, hein, aujourd'hui. |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 10 Fév - 12:15 | |
| Vert(e)s de jalousie qu'ils sont... Surtout l'Ours borgne, là, dans sa tanière ou en promenade assis sur son rocket-chair à pédales... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 10 Fév - 12:26 | |
| « UMP : Sire de Koganouèle, vous eussiez pu vous fendre d'un "Andouille" du meilleur effet, au lieu de cet anodin "individu" (ça existe surement, l'andouille de Canard, comme il existe des carpettes de Nounours. »
Je ne pratique pas d'instinct la franchouillardie. Je pourrais compter sur les doigts d'une seule main estropiée le nombre de fois que j'entendis une bouche québécoise user de « andouille », on connait tellement d'autres vocables plus... explicites. Ici, « individu » se voulait ricaneur. Et l'individu en question a pogné ben raide, voire sa réponse de d'Artagnangnan - notre moustiquaire national...
« NPA (Nouveau parti Anticââpitaliste) : je suis mechante, hein, aujourd'hui. »
Oh, mais je t'ai reconnue sur-le-champ, très chère ! Tu ne pouvais pas être plus toé-mingue.
UMP : change pas, l'inconnu me désarme (un Gros-Mignon sans son gourdin, on dirait une carpette faisant la belle). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Mer 18 Fév - 12:45 | |
| Chers camarades syndiqués de kaBoum, souhaitons la bienvenue à un jeune retraité, banquier repenti, que certains ont connu ou croisé ailleurs sur la vaste Toile, Ouelcome Mike, Mab |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: bienvenue! Mer 18 Fév - 12:51 | |
| On est syndiqués ? Je croyais qu'on était membre d'une sorte de corporation, plutôt... Genre Skulls & Bones, quoi... C'était pas ça ? Bienvenue, Mike ! | |
| | | Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: bienvenue! Mer 18 Fév - 12:54 | |
| un jeune retraité banquier repenti qui se nommerait MIKE ??? et bien, venue, donc, Mike !!! on va ENFIN parler chiffres !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Mer 18 Fév - 13:30 | |
| Oh my God ! The Return of Phynancier ! My cat is dead !
Où est ma plume-laser que je découpe en ponctuations cet Alien $$$ (oh pardon !)... ???
UMP : comme ça, Occitane, ce géant garçon est réellement banquier ? Foutu capitaliste ! |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bienvenue! Mer 18 Fév - 15:28 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, MIKE ! Tu pourras m'apprendre beaucoup au jeu de MOnopoly, surtout si tu n'as pas besoin de longues suites de chiffres pour expliquer. Nous t'apprécierons d'autant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue! | |
| |
| | | | bienvenue! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|