| bienvenue! | |
|
+4DMaudio Marie EddieCochran LiseCC 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 18 Jan - 12:34 | |
| Tu me fais toute une surprise.. J'aurais cru que tu habitais le Centre du Québec... Pourquoi ? Il faudrait me fouiller ... Toudiou!!! qu'est-ce que c'est érotique le français québecois... Quantat, aurais-tu l'intention de te livrer à une analyse psychanalytique sur notre parler québécois ? S'il n'en tient qu'à moi, je te donne la permission de te mettre en situation d'écoute et j'ouvre les vannes. Ma bonne volonté me perdra. En fait, on utilise fouiller à la place de chercher dans le parler populaire. Je disais à kog qu' il faudrait chercher pourquoi j'insistais à le faire résider au Centre du Québec. Toudiou, surtout en ajoutant un r entre le t et le o, est très érotique aussi. Tu ne trouves pas ? Suis-je en train de devenir une blondouillarde ? Oh, please, rassurez-moi. | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 18 Jan - 12:48 | |
| Persoone n'a tué Jésus. C'est juste une légende colportée par Benny Sixtine et ses prédécesseurs. Dans les faits, Jésus s'est poussé de Palestine parce que c'était rendu trop hot pour sa pomme .......
David, as-tu déjà lu L'homme qui devint Dieu, écrit par Gérard Messadié ? Il me semble que tu aimerais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 18 Jan - 12:51 | |
| « Suis-je en train de devenir une blondouillarde ? Oh, please, rassurez-moi. » La blondouillardise est chasse gardée des Teutonne, Occitane et autre Walkyrie - ce sont des blondes rouquines, vois-tu, ou des rouquines allégées ? Va savoir - sans besoin de te fouiller, sauf si c'est pour le plaisir. Ne pas négliger ses plaisirs si on ne veut pas devoir s'inventer du bonheur pour avoir l'air d'être heureux. |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 18 Jan - 14:11 | |
| « Suis-je en train de devenir une blondouillarde ? Oh, please, rassurez-moi. »Euuuh... J'ai manqué quelque chose ? | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: bienvenue! Dim 18 Jan - 14:31 | |
| Non, non David, t'as rien manqué. C'est que j'ai utilisé l'expression J'aurais cru que tu habitais le Centre du Québec... Pourquoi ? Il faudrait me fouiller ... et Quantat a pensé que fouiller est érotique, remarque que troudiou l'est aussi, à mon sens. Probablement qu'une pulsion l'a habité et qu'il a halluciné ... Parfois, la vérité est toute proche... Si je m'exprime aussi mal, c'est que je serais une blondouillarde ? Voilà, tu sais tout. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 10:58 | |
| Des fois je me dis qu'un de mes mois est un vieux pervers lubrique qui ne mérite que d'être chatié sévèrement à coup de fouets, à genoux sur des tessons de bouteille en répétant que je suis un vilain petit garçon... mais j'ai peur d'ainsi me donner raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 11:14 | |
| « mais j'ai peur d'ainsi me donner raison... »
Intrinsèquement, tu as raison. D'« ainsi » à « inri », il y a une croix à supporter (qui nous soutient), je comprends ta réticence face aux stigmates, je suinte du même inconfort. Calvaire oui. |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 12:05 | |
| - Citation :
- D'« ainsi » à « inri », il y a une croix à supporter (qui nous soutient), je comprends ta réticence face aux stigmates, je suinte du même inconfort. Calvaire oui.
Vous me direz que cela n'a pas de rapport mais ce matin j'ai appris l'existence dans les catalogues de nos amis les armementiers d'un obus de 105mm développé pour le canon Howitzer étiquetté XM-456, un obus destiné à être utilisé contre l'infanterie en défense rapprochée. La principale caractéristique de cet appareil est le fait qu'il projette 5000 languettes d'aluminium lorsqu'il explose au dessus de son objactf.Peut-on imaginer une façon plus efficace de se faire coller à une croix de soutien? Ou clouer à un arbre ou à une porte en bois... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 12:18 | |
| OK David, mais avoue que déglinguer le fils de Dieu à l'obus chargé de plaquettes d'alu c'est nettement moins classe que la crucifixion | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 12:26 | |
| Huuuuuummmmmm! J'sais pas trop! M'a y penser, okay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 12:36 | |
| (Mon Dieu pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font... disent... boivent... bref....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 12:45 | |
| Quelle fantastique nouvelle ! « Ça va redonner des ailes aux actions d'Alcan qui en battaient frénétiquement.
Y a pas à dire, rien comme la guerre pour supporter une économie.
Je vais voter Harper aux prochaines élections, et m'acheter une icône de Bush qui humera bon l'odeur de la poudre.
Il est temps que je me mette à l'heure avancée de Palestine (Greenwich, c'est « pas 'sé d'dattes »). |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 13:02 | |
| Kog, tu crois que Tsahal s'est mis aux XM456 à Gaza ? Remarque que ce serait festif de pouvoir admirer une pluie de toutes ces petilles aiguilles alus qui virevoltent au travers des nuages de bombes au phosphore... Quant à Alcan, elle est du passé. Elle s'est transformée en Rio Tinto pour faire plus Far-West dans la tourmente économique actuelle... | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 21:12 | |
| Des fois je me dis qu'un de mes mois est un vieux pervers lubrique qui ne mérite que d'être chatié sévèrement à coup de fouets, à genoux sur des tessons de bouteille en répétant que je suis un vilain petit garçon... mais j'ai peur d'ainsi me donner raison... Il y a deux possibilités : 1- tu es un pervers lubrique... au moins profites-en à plein ! 2- tu es un pervers lubrique qui a besoin d'une correction ... une petite dizaine de chapelet suffit , va en paix et ne pèche plus. | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: bienvenue! Lun 19 Jan - 21:30 | |
| Y a pas à dire, rien comme la guerre pour supporter une économie. Blague à part, ce fut vraiment une recette, dite efficace, pour relancer l'économie. Si seulement je pouvais me rappeler de celui qui a dit cela, un grand économiste. Il était le maître à penser de Trudeau. Ma mémoire de camembert
Je vais voter Harper aux prochaines élections, et m'acheter une icône de Bush qui humera bon l'odeur de la poudre Là, tu nous niaises, hein ? Ne me dis pas que tu utilises encore la poudre Baby Own pour parfumer Bush ... Mon intuition me dit que Harper a besoin de livrer un bon budget dans quelques jours parce que Ignatief va le déloger et nous irons encore VOTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: 115 - Qui s'y frotte s'y pique Lun 19 Jan - 21:37 | |
| - Citation :
- (...) un obus de 105mm développé pour le canon Howitzer étiquetté XM-456, un obus destiné à être utilisé contre l'infanterie en défense rapprochée. La principale caractéristique de cet appareil est le fait qu'il projette 5000 languettes d'aluminium (...)
Saprées Forces canayennes, elles font dans l'acupuncture ! | |
|
| |
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: 116 - Oursin divin Lun 19 Jan - 21:44 | |
| - quantat a écrit:
- OK David, mais avoue que déglinguer le fils de Dieu à l'obus chargé de plaquettes d'alu c'est nettement moins classe que la crucifixion
Ouais, mais ça aurait un petit côté "poupée vaudoue du Président" revisitée qui serait du meilleur effet bling-bling ! Avec des clous de giroffle à la place de l'alu ça sentirait même bon. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 20 Jan - 4:26 | |
| | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 20 Jan - 11:23 | |
| Non, non, Quantat, châtié est tellement près de châtré que j'ai eu peur pour toi. Ouf ! Il y a une limite à l'auto-punition, c'est du masochisme pur. Va et ne pèche plus ! | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 20 Jan - 12:40 | |
| « Si seulement je pouvais me rappeler de celui qui a dit cela, un grand économiste. » Un économiste l'a peut-être dit mais je connais un président américain qu'a suivi la recette à la lettre: Franklin Delano Roosevelt. Si, si... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 20 Jan - 14:10 | |
| « Blague à part, ce fut vraiment une recette, dite efficace, pour relancer l'économie. Si seulement je pouvais me rappeler de celui qui a dit cela, un grand économiste. »
Karl Marx a reproché aux capitalismes de relancer l'économie en investissant dans la guerre (avant pour la préparer, après pour la réparer), ensuite Keynes et consorts ont reconnu que la guerre aidait à relancer l'Économie (en fait : elle la stimule).
C'est le gros bon sens qui parlait.
La formule « La guerre est efficace pour relancer l'Économie » n'a pas été assumée telle quelle par un politicien ou un économiste, mais à partir des Marx et Keynes, l'idée s'est développée dans la compréhension populaire. Une nouvelle légende urbaine naissait. (Mais rappelons-nous du gros bon sens.) |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: bienvenue! Mar 20 Jan - 17:40 | |
| Un économiste l'a peut-être dit mais je connais un président américain qu'a suivi la recette à la lettre: Franklin Delano Roosevelt. Si, si... Oui, oui, David, t'as raison pour Roosevelt et cet économiste s'appelle Keyne, comme le rappelle Kog. Il fut le maître à penser de Trudeau. Je vous reviendrai demain ! | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: bienvenue! Mer 21 Jan - 12:43 | |
| « Une nouvelle légende urbaine naissait. » Dire qu'en fait, c'est une légende propagée... par un autre président Américain ! Military-Industrial Complex Speech, Dwight D. Eisenhower, 1961 Mais qu'est-ce qu'on serait devenu sans eux ? UMP: dire que tout ça, c'est de la faute à Louis XVI et à LaFayette! Éh misère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Mer 21 Jan - 19:53 | |
| avec retard je remercie monsieur Eddie de Nice pour son accueil . comme il l'avait deviné je me suis trouvé trés occupé par quelques fusées non éclairantes, une à droite, une autre à gauche et moi au mileu! je tiens aussi à remercier Mab et la nouvelle canadienne pour leurs messages expliquant à deux irréductibles leurs erreurs d'appréciations d'Israél l'invité ggf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue! Mer 21 Jan - 21:55 | |
| L'un des deux « irréductibles », Coco, vient d'effacer ton nouveau sujet, autant inutile que futile, juste propice à servir ta rancune indécrottable.
Si tu crois pouvoir profiter de KaBoum pour suinter de tes stigmates d'éternelle victime, tu vas rencontrer pansement à tes blessures.
Tu t'intéresses plus à attaquer des personnes que leurs idées, ce qui ici est défendu. Dans ton sujet effacé, tu reçus immédiatement la réponse de Karoli, une participante qui ne connait pas ce légendaire Coco, surprise par tes effusions.
Chaque fois que je te lirai attaquer une personne, je vais t'effacer. Et si pour ce faire tu créas un nouveau fil, je l'effacerai. Comme je le fis tantôt.
Cesse de viser les personnes, KaBoum l'interdit, est-ce clair ? Amuse-toi AVEC nous, même avec une philosophie personnelle, jamais DE nous. Le groupe passera toujours avant l'individu. Tu peux exprimer ta différence sans pour cela cingler des personnes de ton mépris. Prends la peine de lire, tu nous offriras des réponses moins émotives, nous incitant à te répondre.
Tu seras toujours le bienvenu pour DISCUTER, pour ÉCHANGER, tes éternelles accusations péremptoires, on les a bues jusqu'à la lie. Change ton disque usé.
Sois copain, taquin même, pas ennemi. On ne fait pas de prisonnier politique, ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue! | |
| |
|
| |
| bienvenue! | |
|