| Quand une image vaut mille mots. | |
|
+4Karoli nathnomade Lise2cc DMaudio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quantat
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 31 Oct - 12:08 | |
| Si c'est voulu, c'est de l'humour tres nouâr ! très "nwère" on doit dire | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 31 Oct - 13:43 | |
| très "nwère" on doit dire Quantat, je crois que tu cours éperdument après les copies bien inutiles. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 31 Oct - 13:51 | |
| Quantat, je crois que tu cours éperdument après les copies bien inutiles. C'est du québékoi, québequoi, québécois canadien, faut que tu me traduises ça Karoli | |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 31 Oct - 14:15 | |
| - Citation :
- Si c'est voulu, c'est de l'humour tres nouâr !
J'ai pas pu voir, je sais pas... Mais pour nouâr, tu veux que je te chante la chsnson ? Même l"humour. Je saurais, tu sais.... | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 31 Oct - 15:02 | |
| [quote="DMaudio"] - Citation :
- J'ai pas pu voir, je sais pas... Mais pour nouâr, tu veux que je te chante la chsnson ? Même l"humour.
Je saurais, tu sais.... Tu ne vois pas la copie d'ecran de Nath ? (le poisson et la pub dessous ?) Mab, compatissiere | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 5 Nov - 14:49 | |
| Croquant... Pardon, craquant... Mab | |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 18 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 18 Nov - 14:45 | |
| Saint Vaccin, protégez-nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 24 Nov - 6:54 | |
| |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 24 Nov - 8:57 | |
| - DMaudio a écrit:
Saint Vaccin, protégez-nous! Je savais bien que tu croyais en Dieu, quelque part ! Mab -à qui on ne la fait pas- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 24 Nov - 10:15 | |
| |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 24 Nov - 13:58 | |
| C'est qu'a déjà joué avec des bébés ratons-laveurs?
C'est craquant, j'avoue! Tant que la maman est pas dans l'coin cependant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 24 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 25 Nov - 5:18 | |
| mon chti chat adore s'enroulé dans mon écharpe |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 25 Nov - 13:27 | |
| On trouve difficilement plus craquant qu'un chaton. C'est doux, joueur, câlin, charmeur, bref, irresistible. Enfin, quelquefois, tout de meme, il vaut mieux se mefier... Mab | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 25 Nov - 15:16 | |
| Puisque c'est trouvé sur le ouaibe, mon opinion est que la première des images montre Michelle Obama sous les traits d'une guenon. Mais comme c'est glâné sur le ouaibe, nul ne peut l'affirmer! | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 25 Nov - 15:20 | |
| - DMaudio a écrit:
- Puisque c'est trouvé sur le ouaibe, mon opinion est que la première des images montre Michelle Obama sous les traits d'une guenon.
Mais comme c'est glâné sur le ouaibe, nul ne peut l'affirmer! Ta prudence t'honore. Mon chat sniper en revanche est tout à fait credible. Mab | |
|
| |
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 25 Nov - 20:42 | |
| 269 - - DMaudio a écrit:
- Puisque c'est trouvé sur le ouaibe, mon opinion est que la première des images montre Michelle Obama sous les traits d'une guenon.
Etes vous sûr, on dirait plutôt sa grand mère. Ou alors un morphing pour imaginer la même bien blette. Mon opinion est que toutes les femmes ne vieillissent pas bien. Les mecs non plus d'ailleurs, mais nous en s'en fout on se tape les jeunettes. C'était la séquence dans le genre odieux il est toujours possible de faire mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 26 Nov - 6:09 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 269 -
- DMaudio a écrit:
Etes vous sûr, on dirait plutôt sa grand mère. Ou alors un morphing pour imaginer la même bien blette. Mon opinion est que toutes les femmes ne vieillissent pas bien. Les mecs non plus d'ailleurs, mais nous en s'en fout on se tape les jeunettes.
C'était la séquence dans le genre odieux il est toujours possible de faire mieux. oui tu as raison les hommes cest comme le vin soit ça veilli bien ou alors cest de la vraie piquette!!lolll ou cest deja de la piquette du départ!!loll |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 26 Nov - 9:15 | |
| - Poltergeist, Eddie a écrit:
- Les mecs non plus d'ailleurs, mais nous en s'en fout on se tape les jeunettes.
C'est pour ça que les filles apprennent tres tôt à sacrifier le bas pour sauver le haut (chez les hommes, pour avoir acces au coeur ou porte-feuille, il faut viser le cerveau). Et ainsi, à 20 ans, j'ai epousé un homme de 40 C'est de votre faute faute, Eddie, vous avez placé la barre tres haut.Anonyme, pour le coup | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 26 Nov - 10:37 | |
| Poltergeist, Eddie a écrit: | Les mecs non plus d'ailleurs, mais nous en s'en fout on se tape les jeunettes. | Anonyme, pour le coup "Anonyme" est vraisemblablement un chasseur (anglais) ou une chasseuse ou un(e) ivrogne ça progresse, ça progresse | |
|
| |
DMaudio Admin
| |
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 5 Déc - 13:56 | |
| Il est frappant de constater que pratiquement tous les morts musulmans ont été la conséquence directe ou indirecte du gouvernement officiel américain. Au contraire, la plupart des Américains tués par des musulmans ont été victimes de terroristes non-gouvernementaux comme Al-Qaeda ou les insurgés en Irak et en Afghanistan.
Doit on croire que le gouvernement américain est aussi terroriste qu'Al-Qaeda ou les insurgés en Irak et en Afghanistan?
Poser la question est y répondre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. | |
| |
|
| |
| Quand une image vaut mille mots. | |
|