Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 14 Mai - 12:39
Dernière édition par DMaudio le Ven 15 Mai - 11:19, édité 1 fois
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 14 Mai - 14:14
Karoli, je te l'ecris dans le creux de l'oreille et tu jures de la garder pour toi : c'est Eddie en tenue de camouflage.
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: 151 - Lybian can can Ven 15 Mai - 20:40
Pour en remettre une couche, voici une superproduction du pays du bédouin sarkopote et campeur de l'hôtel Marigny à Paris qui en tient une bonne :
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 23 Mai - 13:14
Je ne sais pas si le film est présenté à Cannes...
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 23 Mai - 15:15
Cadeau pour mab :
[img][/img]
ps :tu vois j'ai pensé à toi!
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 23 Mai - 17:00
Ah le Jauni avec tout un splach sur ... sur.... des croix ? des trèfles à quatre feuilles ?
Faites-moi rire !
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Dim 24 Mai - 3:27
nathnomade a écrit:
Cadeau pour mab
Merci Nath, c'est trop ! Et le detail de la mort qui tue : le rouleau de papier toilette pres du bocal de cornichons.
Mab -je craque-
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 25 Mai - 13:41
Pauvres/Riches
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 25 Mai - 13:55
C'est quoi ce tatouage ?
1ère: L'approximation de Born Oppenheimer.
2e: l'équation tridimensionnelle de Schroedinger.
3e: la solution en forme d'équation de Schroedinger...
Cool! Sur une plage, l'attention de tous sera certainement attirée vers ce monsieur!
Karoli
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 25 Mai - 21:41
Cool! Sur une plage, l'attention de tous sera certainement attirée vers ce monsieur!
OUI, et ce sera un regard pudique !
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 26 Mai - 7:58
Mmmm voyons... Bronzage agricole, peau jeune, coupe à la fayot, cou un peu epais, epaules rondes et tombantes, ce n'est pas le profil de dos d'un surfeur, là...
Ne serait-ce pas plutot une anti-sèche ?...
Mab -ne vaut rien, on sait-
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 26 Mai - 15:50
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: 162 - L'amour à la plage Ven 29 Mai - 18:44
A propos de l'inconnu à la couenne bardée d'équations ésotériques, avec pudeur Karolli a écrit:
OUI, et ce sera un regard pudique !
Ce qui laisse penser que ce type est un sacré calculateur.
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 30 Mai - 12:40
Pour rendre Quantat nostalgique!
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 30 Mai - 14:46
Le Times Observer, un journal de Pennsylvanie, s’est excusé ce matin pour avoir publié dans ses annonces classées un appel à l’assassinat de Barack Obama.
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 6 Juin - 20:45
L'armée des Canards continue de grandir!
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 6 Juin - 21:02
Je pouvais pas passer à côté...
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Dim 14 Juin - 12:59
Malgré les apparences, une image valant mille mots, paraitrait pourtant que la bedaine de bière est un mythe !
Pour faire plaisir à Quantat:
« For as long as beer has been sold, it has been blamed for making drinkers fat. But science has put this myth to bed. According to the BBC, British scientists surveyed roughly 2,000 Czech Republic drunks (widely known as some of the heaviest drinkers on Earth), and saw "no link between the amount of beer they drink and the size of their stomachs." Instead, scientists suggest that people with "beer bellies" may be genetically predisposed to becoming fat. So if you have one, it's either because of that or because you could stand to do some crunches once in a while. »
quantat
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 17 Juin - 5:38
« For as long as beer has been sold, it has been blamed for making drinkers fat. But science has put this myth to bed.
C'est tout à fait juste...
Mon père m'avait promis un bide énorme pour mes quarante ans... j'en aurai bientôt 42 et j'ai conservé un ventre tout à fait normal... enfin le matin... le soir j'ai remarqué qu'après 5 ou 6 bières il commençait à gonfler
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 19 Juin - 13:07
À la mesure de Quantat ?
Ou alors celles-ci ?
Huuuuuummmmmmmm... Que choisir ?
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 19 Juin - 13:18
Assez bu, à taaaable !
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 19 Juin - 13:56
Nouveau burger japonais ? Après le burger-baleine du Lucky Pierrot, une chaîne de fast-food japonaise, le cheese-tortoise-burger on the bun ?
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 19 Juin - 14:00
DMaudio a écrit:
Nouveau burger japonais ? Après le burger-baleine du Lucky Pierrot, une chaîne de fast-food japonaise, le cheese-tortoise-burger on the bun ?
A propos de japonais -il n'y a pas de coincidence-, je suis tombée sur un site assez derangeant, du moins de mon point de vue, qui revoyait et corrigeait les estampes de "La femme du pêcheur". Ouch ! Les premieres images etaient assez charmantes pour que j'ai envie de les patager, les suivantes completement torturées et c'est le fait d'un photographe nippon heu... delirant.
Mab -le bizarre n'est pas toujours beau-
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 19 Juin - 14:26
Cette image de Lydia Guevara, petite-fille du révolutionnaire marxiste Che Guevara, servira à l’organisme américain PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) dans le cadre d’une nouvelle campagne publicitaire en faveur du végétarisme.
Coiffée du béret rendu célèbre par son grand-père, la demoiselle de 24 ans est photographiée torse nu, la poitrine cachée par deux bandoulières à cartouches… euh… à carottes… Guevera dit avoir consulté sa famille avant d’accepter de tenir le rôle de révolutionnaire végétarienne.
« Après en avoir discuté avec ma famille, j’ai décidé que je devrais participer à cette campagne parce que, en tant que végétarienne, j’utiliserai le nom de mon grand-père pour une bonne cause en laquelle je crois. »
DMaudio Admin
Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 19 Juin - 14:37
Puisque j'en suis à PETA, voici une preuve qui confirme que le ridicule devrait tuer: