KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Quand une image vaut mille mots.

+4
Karoli
nathnomade
Lise2cc
DMaudio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyMer 16 Déc - 14:08

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Burqa

Porter le Niqab ?

Une Française convertie avec un zèle, disons, assez rigoureux à l’islam explique au journal Le Monde pourquoi elle porte le niqab : « Je ne veux pas qu’on sache si je suis jeune ou vieille, belle ou moche. »
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 14:47

« Je ne veux pas qu’on sache si je suis jeune ou vieille, belle ou moche. »

Ça confirme ce que je pense : il y a des musulmanes qui éprouvent de la gêne avec le concept de beauté.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyVen 18 Déc - 6:43

Elle a qu'à rester chez elle au lieu de faire peur aux enfants
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyVen 18 Déc - 12:22

Citation :
Elle a qu'à rester chez elle au lieu de faire peur aux enfants

Aux enfants... peut-être...

Mais moi...

Je me tape des jeunettes, disait Eddie?

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Burqa

La demoiselle, là, elle est appétissante, me semble...

Elle peut garder son machin-dor.

Le reste me va.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyLun 21 Déc - 13:46

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Sign_sale_body%20parts_66

Quoi encore?

De l'anti-sémitisme comme doit déjà hurler nos angéliques sionistes ?

Je me demande bien ce qu'il y a d'anti-sémitique là-dedans. Inhumain, peut-être ? Tout simplement?
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyMar 22 Déc - 20:36

280 -
Citation :
Je me demande bien ce qu'il y a d'anti-sémitique là-dedans. Inhumain, peut-être ? Tout simplement?

Il y a amalgame, en français "codifié" on dit "un Suédois" pour parler un Arabe sans que l'on tombe sous la coupe de la police de la pensée appelée Halde dans notre beau pays des non-droits de l'Ohm (le Français est un rebelle en résistance permanente, sauf à la Khônnerie, mais curieusement il y survit). De là à assimiler les Arabes suédois à des anti-sionistes doublés d'anti-judaïques...

Je pense que la revente en pièces détachées de macchabés palestiniens est un canular cousu de fil pas très blanc par la Feuille du soir, l'organe de presse scandinave, qui a omis de vérifier sur pièce justement...
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyMer 23 Déc - 3:39

EddieCochran a écrit:
Il y a amalgame, en français "codifié" on dit "un Suédois" pour parler un Arabe sans que l'on tombe sous la coupe de la police de la pensée appelée Halde dans notre beau pays des non-droits de l'Ohm

Dernierement, on lançait "Auvergnat" pour "Arabe", non ?

Mab -la Halde, c'est bien cet organisme verrouillé par le communautarisme ? -
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyMer 23 Déc - 13:58

Citation :
Je pense que la revente en pièces détachées de macchabés palestiniens est un canular cousu de fil pas très blanc par la Feuille du soir, l'organe de presse scandinave, qui a omis de vérifier sur pièce justement...

Tout à fait vrai en ce qui concerne la partie « vente » et asassinats. Peut-être pas un canular cependant car la partie « prélèvements illégaux d'organes » est admise par les interpellés.

Bah, on a bien eu la Louve des SS de Bushenwald, Ilse Koch, pourquoi on aurait pas le loup de, je sais pas moi, l'Institut de Pathologie Abu Kabir, près de Tel-Aviv, le Dr. Yehuda Hiss, son directeur?

À chacun ses petites manies, faut croire. L'une c'était, parait-il les tatouages bizarres, l'autre... ben toute sorte de patentes...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyMer 23 Déc - 16:51

la Halde, c'est bien cet organisme verrouillé par le communautarisme ? -

Vous pourriez expliquer siou plait ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptySam 26 Déc - 13:32

Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptySam 26 Déc - 15:43

Merci David !
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 4:47

Karoli a écrit:
Merci David !

La Halde est un truc qui vire communautariste, Karoli, par ailleurs dénoncée pour des dérives financieres.
Non contente de faire grincer des dents par ses positions sectaires (un comble), elle fait rire par la grâce de la stupidité des contraintes qu'elle voudrait imposer au nom de l'egalité.

Je crois que le comble de la betise dont s'est fendu cet... organisme ? est d'avoir décrété que les manuels scolaires d'Histoire seraient à revoir car ils donnaient une place devaloriante à la femme et à l'etranger dans l'Histoire de France (!!!). Plus drole encore : les bouquins qui representent notre jeunesse rêvant d'une famille classique (papa maman enfant) sont une entrave à l'expression homosexuelle (!!!!). La verité ne les interesse pas, l'intelligence non plus, il faut qu'on soit tous egaux, surtout les etrangers, d'ailleurs.
Dieu merci, nous avons un ahurissant ministre de la non-education qui envisage de regler le probleme au niveau lycéen en rendant optionnels les cours d'Histoire.

Tu veux la cerise sur le gateux en deambulateur (ah oui, parce que la Halde "defend" aussi à tort et à travers les seniors) ? La Halde recommande de supprimer la condition de citoyenneté française pour l'obtention d'un emploi dans les administrations publiques. J'attends avec impatience qu'un prochain gouvernement dissolve cette aberration qui ne vit que de nos sous pour deblaterer des monceaux de quonneries...

Mab
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 14:47

Mab a écrit :
Citation :

La Halde est un truc qui vire communautariste, Karoli, par ailleurs dénoncée pour des dérives financieres.
Non contente de faire grincer des dents par ses positions sectaires (un comble), elle fait rire par la grâce de la stupidité des contraintes qu'elle voudrait imposer au nom de l'egalité.

Ah, il faut bon d'apprendre cela. Ça colore un peu, beaucoup la Halde. C'est pas un comité neutre qui vise à contrer la discrimination.

Citation :
Je crois que le comble de la betise dont s'est fendu cet... organisme ? est d'avoir décrété que les manuels scolaires d'Histoire seraient à revoir car ils donnaient une place devaloriante à la femme et à l'etranger dans l'Histoire de France (!!!). Plus drole encore : les bouquins qui representent notre jeunesse rêvant d'une famille classique (papa maman enfant) sont une entrave à l'expression homosexuelle (!!!!). La verité ne les interesse pas, l'intelligence non plus, il faut qu'on soit tous egaux, surtout les etrangers, d'ailleurs.
Comme j'aimerais comprendre ce qui se passe dans notre monde occidental. Nous avons la même marotte, sans la Halde, de revoir l'Histoire. Chez nous, c'est pour mieux inclure les nouveaux arrivants !!! Ben oui, les musulmans furent nombreux à coloniser la Québec !!!! Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Icon_biggrin Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Icon_biggrin Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Icon_biggrin
Il faudrait neutraliser nos fêtes et nos victoires, mettre un bémol sur nos revendications ... Rien de moins et ce, au nom d'une certaine égalité qui frise la folie. À vrai dire, les nouveaux arrivés sont plus égaux que nous !! Denise Bombardier nous faisait remarquer dernièrement que le ridicule ne tue pas en citant une question posée dans un manuel scolaire : Qui es-tu ?
a) Je suis une fille b) je suis un garçon c) je ne le sais pas encore ! IL faut inclure les futurs trans genres comme une normalité !! Nos enfants peuvent bien être mêlés. On déraille sous les diktats du multiculturalisme.

Citation :
Dieu merci, nous avons un ahurissant ministre de la non-education qui envisage de regler le probleme au niveau lycéen en rendant optionnels les cours d'Histoire.

La chose a été faite chez nous. Plus d'histoire. Ce fut un choix catastrophique. Il y eut retour à l'enseignement d el'histoire mais elle fut tellement diluée pour convenir à toutes les ethnies et ne blesser personne que des voix s'élevèrent pour protester. On préparerait un autre cours d'histoire actuellement. Attendons de voir.

Citation :
Tu veux la cerise sur le gateux en deambulateur (ah oui, parce que la Halde "defend" aussi à tort et à travers les seniors) ? La Halde recommande de supprimer la condition de citoyenneté française pour l'obtention d'un emploi dans les administrations publiques. J'attends avec impatience qu'un prochain gouvernement dissolve cette aberration qui ne vit que de nos sous pour deblaterer des monceaux de quonneries...
C,est pas possible une telle aberration. Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Icon_sad Supprimons la nationalité française .... Rien de moins ! Mab, voici une suggestion : quittez tous cette France que vos aïeux ont défriché et pour laquelle ils ont vaincu presqu' inutilement et cédez- la aux nouveaux arrivants et allez découvir une île dans le Pacifique pour vous réinstaller. ' Est pas drôle Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Affraid Je commence à être certaine, quelque part, que nos différents pays sont habités depuis longtemps par des populations qui ont façonné ces pays et certaines populations sont fondamentalement incapables de s'adapter à notre modèle de société. Un peu comme cette Chinoise, arrivée au Québec depuis quelques années, qui a écrit Maudite liberté tout simplement parce qu'elle trouvait trop difficile de choisisr une école élémentaire pour son enfant ! Faire des choix, c'est conditionnel au fait de prendre des risques et d'assumer ses erreurs et elle préférait la Chine où on ne se pose pas de question, l'enfant va à cette école et c'est du pareil au même n'importe où. Des fois, j'te dis ...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 14:56

Moi ça fait longtemps que j'ai compris qu'ils sont partout, partout. De la Halde au ministère de l'éducation en France comme d'Hérouxville au ministère de l'immigration du Canada!

Combien de fois me faudra-t-il répéter qu'à la création seule la bêtise fut distribuée sans restriction aucune... et qu'après ça je suis perplexe quand on affirme que l'Homme a été créé à l'image de dieu!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 15:55

En fait, j'ai pas d'image à montrer mais il y en a une que j'ai vue et que je peux décrire.

L'autre matin, j'étais assis à demi éveillé dans le Métro de Montréal en direction du centre-ville pour rejoindre mon banc-de-parc de l'avant-midi quand mon attention a été attirée par un panonceau publicitaire derrière le passager assis en face de moi.

Sur le dit panonceau on pouvait lire ce qui suit, rien de plus:

« Ne pas se moquer, ni déplorer, ni détester, mais comprendre.

Spinoza
»

Je me demandais bien ce que ça faisait là, qui pouvait bien payer pour cette campagne de pub et... dans quel but finalement!

Ben le payeur, comme Zorro, avait griffé son oeuvre: www.autocogito.com.

Quant à la raison du pourquoi du comment? Allez donc savoir!
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 20:17

290 -

Citation :
« Ne pas se moquer, ni déplorer, ni détester, mais comprendre.

Spinoza
»

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyLun 18 Jan - 13:45

Il est, était partout, partout!

Qui ça?

VBP, voyons!

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 46221382

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 H-20-1783632-1257844178

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 6a00d83451586c69e20120a7b588c0970b-400wi
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyMer 20 Jan - 12:18

Harper et ses harpistes, selon Chapleau:

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Aminis10
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyLun 25 Jan - 14:15

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 19janv2010
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyLun 25 Jan - 14:56

Cela vous intéresse-t-il ? Les mille mots d'une image ...

https://www.youtube.com/watch?v=loWltATCiNI&feature=player_embedded
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 14:55

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Aorphe10
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 11:54

Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Dick-cheney-in-a-bumper-car-dallas-1976-21741-1265141899-23

Brrrrrrrr!!!! Dick Cheney, le tortionnaire en chef, en pleine détente!
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 14:11

297 -
Citation :
Dick Cheney, le tortionnaire en chef, en pleine détente

On s'en tamponne de ce secoué-là !!

(Z'avez vu le panneau EXIT derrière le mec en Trabant ? 'L'a pas dû le lire le gazier avé son dick chenu.)
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 16:04

Ouais...

Il était partout à la télé. ce matin. Un fun noir qu'il a le Dick...

Biden aussi était pas mal présent. Des monologues de VP!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 16:06

Au sujet d'images, en voici quelques-unes de la CBC.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 12 Empty

Quand une image vaut mille mots.
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant