| Quand une image vaut mille mots. | |
|
+4Karoli nathnomade Lise2cc DMaudio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 14 Aoû - 12:52 | |
| Boîte de «Super Osama Bin Laden Sweet Kulfa balls». Est-ce une blague ou Ben Laden est à ce point dans le pétrin qu’il,doit, comme les athètes olympiques, lui aussi être commandité pour survivre? Disponibles au bazar de Kandahar. UMP: Sur la boîte on peut voir le visage pratiquement souriant du cerveau des attentats du 11 septembre. Sous sa barbe, un tank immatriculé «Osama» semble foncer droit sur nous tandis que des avions de chasses se dirigent tout droit vers son turban et qu’une pluie de bonbons s’abat sur lui. Dans la boîte, les sucreries viennent emballées individuellement dans un papier estampillé à l’image du célèbre terroriste. | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 14 Aoû - 13:32 | |
| David, il est recherché ... On ? Ils ? ont dû consulter Enfants Retour ou Jeunesse au soleil ! Surveillons nos berlingots de lait ... voyez-vous Bin Laden là-bas ? | |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 17 Aoû - 8:59 | |
| Il a l'air sympathique, ce mec, non ? Le Mullah Abdul Salam Rocketi (sur la photo à droite), un ancien commandant militaire taliban se présente comme candidat aux élections en Afghanistan. Il a beau avoir déposé les armes et renié ses anciennes allégeances avec le régime religieux, sa feuille de route a de quoi donner froid dans le dos. En gros, après avoir combattu les Russes, il s’est fait un nom au Pakistan en kidnappant un politicien et des ingénieurs chinois. Dans une entrevue accordée à un site Internet pachtoun, il défendait son geste en expliquant que les services secrets pakistanais lui avaient retiré ses missiles anti-aériens Stinger que les Américains lui avait fourni pour lutter contre l’occupation russe. Un coup bas pour un homme qui a ajouté à son nom «Rocketi» pour évoquer son adresse au lance-roquette. Un dirigeant de l’insurrection dans la province de Farah aurait au contraire incité les gens à aller voter… pour Rocketi, son vieil ami. Selon des journalistes afghans formés par l’ONG Institute for War & Peace Reporting, celui-ci promettait d’ailleurs de tuer toute personne ayant un doigt bleuté (prouvant ainsi qu’il a participé à l’élection) disant avoir voté pour un autre candidat. Sympa tout plein, je vous dis ! Un pur produit de l'ère Reagan... ( Source: Pierre-André Normandin, La Presse, Kandahar ) | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 17 Aoû - 13:08 | |
| T'en fais pas David, on est là pour leur apprendre la démocratie ... Visiblement, on a de l'ouvrage à faire. C'est ça, rions ... | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 17 Aoû - 14:30 | |
| Je le regarde là... puis, comme pour les Castro je me vois un petit air de famille avec ce brave Abdul ! | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 17 Aoû - 14:36 | |
| - DMaudio a écrit:
- Je le regarde là... puis, comme pour les Castro je me vois un petit air de famille avec ce brave Abdul !
Il a quand meme l'air beaucoup plus accomodant que toi. Anonyme | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 17 Aoû - 15:22 | |
| - Citation :
- Il a quand meme l'air beaucoup plus accomodant que toi.
C'est vrai. Il n'a plus ses Talibans ni ses roquettes alors que moi, j'ai toujours mes copains de banc de parc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 19 Aoû - 10:03 | |
| « Tracteur à vendre et en état de fonctionnement. Selle et volants manquants. Idéal pour quelqu'un qui ne sait plus où poser ses fesses ou vers quoi se tourner. » |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 20 Aoû - 11:32 | |
| Joli tracteur! Tu devrais faire parvenir cette annonce au bureau de notre cherpremier sinistre Jean Charest, le roi des PPP/Petits-Copains. Parait qu'il en a un de volant, lui, avec ses deux mais dessus pour encore quatre longues et pénibles années. Pour le siège, il peut prendre le sien de l'Assemblée Nationale et se perdre allégrement dans les champs... | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 20 Aoû - 15:53 | |
| Daviiiid, pourrais-tu svp recadrer ce fil ? J'apprécierais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 20 Aoû - 17:46 | |
| - Citation :
- Joli tracteur! Tu devrais faire parvenir cette annonce au bureau de notre cherpremier sinistre Jean Charest
Pas la peine, il a grâce à ses électeurs Son volant à lui tout seul. Il est dès lors assuré de siéger un bon moment... Pis les tracteurs, il les préfère chenillés. |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 21 Aoû - 11:27 | |
| - Citation :
- Daviiiid, pourrais-tu svp recadrer ce fil ?
Demandez et vous recevrez. De toutes façons, le message décadrant (!?!!) était ponctuel et n'a pas de valeur historique... Évidemment, cela ne concerne que ce message particulier, tous les autres de ma palmée de patte sont d'une valeur inestimable! C'est mon opinion... et tout le monde a droit à mon opinion! | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 21 Aoû - 14:07 | |
| Merci belles pattes palmées ! On te fera cuire juste à point le jour où on voudra se régaler ! | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 24 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 24 Aoû - 20:27 | |
| Une pub de bière présentement à l'affiche sur les quais du métro de Londres : Du recyclage c'est vrai, dont celui d'un logo de la Société Radio-Canada... Ils ne manquent pas de goulot ces publicistes... L'édition du logo de la SRC de 1974 : ( qui n'a pas beaucoup changé aujourd'hui ) Le message ( subliminal ) de Stella Artois à Radio-Canada : |
|
| |
DMaudio Admin
| |
| |
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 9 Oct - 11:05 | |
| Maniere de contredire les evidences... Mab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 16 Oct - 14:57 | |
| Manière de confirmer une évidence ! |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 22 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 22 Oct - 15:04 | |
| David, il faut écouter la RC ce soir à 17 h, il y aurait une émission spéciale sur les révélations de Benoît Labonté, puis à 18 h, au Téléjournal et au dernier bulletin de nouvelles à 22h. Je serai au rendez-vous. | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 22 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 23 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Jeu 29 Oct - 12:26 | |
| Google a décidé de célébrer le cinquantième anniversaire d'Astérix sursa page d'accueil du Canada, à l'aide d'un doodle reprenant les personnages les plus populaires de la bande dessinée. «Astérix le Gaulois» fit sa première apparition dans le premier numéro du magazine français «Pilote» le 29 octobre 1959. | |
|
| |
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: sens de l'humour dans les pubs sur les pages? Ven 30 Oct - 9:00 | |
| En regardant un article sur un requin qui trainerai en australie et aurai déjà dévoré quasiement un autre de 3 mètres j'ai vu une pub en bas de page que j'ai capturé, trouvant çelà comique la pub sous cette photo, meme si humour noir..non voulu justement, enfin je suppose...que les pubs sont aléatoire? : [img] [/img] | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 30 Oct - 17:15 | |
| - nathnomade a écrit:
- j'ai vu une pub en bas de page que j'ai capturé,
trouvant çelà comique la pub sous cette photo, meme si humour noir..non voulu justement, enfin je suppose...que les pubs sont aléatoire? Si c'est voulu, c'est de l'humour tres nouâr ! Mab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. | |
| |
|
| |
| Quand une image vaut mille mots. | |
|