KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quand une image vaut mille mots.

+4
Karoli
nathnomade
Lise2cc
DMaudio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand une image vaut mille mots. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 10:49

DMaudio a écrit:
Ou alors j'ai mal suivi ou j'ai rien compris mais j'ai l'impression, en lisant la suite des messages qui précède, qu'il y a sur Kaboum une folle assemblée en mal de tromperies...

Je n'aurais jamais pensé qu'un canard puisse etre aussi soupçonneux; on decortique le concept, voyons, ça ne veut pas dire qu'on pratique (enfin si tu trouves des chaussettes ou une petite culotte qui traine, n'en fais pas un fromage -JE PLAISANTE)

On parle aussi beaucoup de religion, ici, sans etre pour autant une succursale de la conversion.

Mab -evidement, "organes reproducteurs", ça te me vous refroidit l'atmosphere tout soudain...-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 11:37

Hum! Hum ! Again...

« En mal de tromperies », j'ai écrit. sauf erreur, cela n'implique-t-il l'absence de tout soupçon de pratique en soi, puisque comment peut-on être assoiffé si l'on boit ( Loi de Quantat ).

Évidemment, il y aurait toujours le cas des bois-sans-soif mais cette horrible perversion ( Syndrome de Quantat ) ne m'était pas venue à l'esprit.

J'ai vraiment, mais alors là vraiment vraiment mal à la caboche !
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 12:48

Quand une image vaut mille mots. - Page 6 Tati_m

Une image vaut bien mille conneries. Après Lucky Luke, voilà la version politically correct de Tati. Fianlement, c'est pas mal de ne pas être français... Pour l'instant! ( Avec les harpistes de Harper et son créationiste de ministre de la science, on sait jamais ! )
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 21:36

Citation :
Je ne vais pas faire de generalités parce que je ne sais pas si c'est possible mais pour les exemples que j'en ai, c'est difficile pour les femmes separées avec enfants (jeunes) qui travaillent, au quotidien; problemes financiers, garde des petits, maladies des petits, jonglage avec les horaires de boulots, des nounous, vacances amputées des jours pris en catastrophe pour s'occuper des gamins sans garde etc.
Une femme qui n'est pas son propre patron en bave, parce qu'il est convenu que c'est elle qui doit organiser le quotidien des momes, pas le papa (qui dureste ne dit pas non quand on lui demande mais n'est pas concerné avant qu'on lui fasse remarquer)

La description que tu me fais de la femme divorcée de la classe moyenne est identique à ce qui se passe ici : même problèmes, même désespoir, mêmes solutions hasardeuses.

Citation :
En revanche, pour une femme seule, par exemple ma soeur, le celibat est plus confortable que le statut de conjointe quand le dit conjoint a des enfants dont il se decharge sur la celibataire en question; la separation a fait qu'elle a plus de temps pour elle, plus d'argent puisqu'elle ne met plus en commun son salaire en commun pour quatre mais le conserve pour elle seule, et c'est un exemple revelateur. Les autres filles celibataires que je connais s'en sortent bien, elles ont parfois des copains, elles visent le grand amour et veulent des enfants mais "techniquement" vivent une vie plus zen que les meres seules.
On a decouvert le mot celibattante.
Par les questions que je t,ai posées et -grand merci pour les réponses bien élaborées- j'essaie de de me faire une idée assez juste de la vie de la Française dans les situations de la vie courante. J'y arrive difficilement. J'ai lu énormément sur la vie des Françaises : en partant des romans d'Émile Zola (Au bonheur de ces dames, sur l'avènement des magasins à grande surface où les jeunes filles gagnaient tellement peu qu'elles devaient obligatoirement trouver des souteneurs...) en passant par Benoîte Groulx, Castor, madame Badinter, Louise Vandelac, sociologue québécoise, etc. Par exemple, étude universitaire à l'appui, les Québécoises sont plus féministes que les Françaises malgré ce que disent ces dernières. Les soins à donner aux enfants leur sont entièrement réservées. Ici, ils sont partagés chez les jeunes couples. Mais peut-on dire que les Françaises ont un saliare égal à celui des hommes pour des tâches identiques ?
Au Québec, j'aurais tendance à dire que la femme célibataire de classe moyenne vit probablement mieux que la femme divorcée avec enfants, mais cela dépend de ses revenus. Il y en a plusieurs qui vivotent. Si la célibataire est une professionnelle ... Ah, ben là, c'est la grosse vie, celle qui égale la vie masculine pour un salaire équivalent. Elle capable de conquérir - au moins, de visiter- le monde en talon haut !

Citation :
Il reste la categorie des abonnées aux allocs, ce sont aussi des celibataires "officielles", pourvue de 3 ou 4 enfants de peres differents et qui ne travailleront jamais parce qu'entre les aides de parent isolé, les allocations pour les enfants, le loyer pris en charge à 80% etc, elles s'en sortent mieux que si elles bossaient (he oui... et ce n'est pas une legende...)
Je ne vais pas insister, nous avons nous aussi ces mères ... Il y a même des femmes mariées qui font des bébés avec la régularité d'un métronome pour ne pas entrer sur la marché du travail !

Citation :
Au fond, celles qui souffrent le plus, de solitude et d'une vie à trimer pour d'autres, ce sont les femmes divorcées avec enfants; je suppose, Karoli, que l'epoque tolererait mal qu'on ose dire que d'etre maman de plusieurs enfants, c'est se devouer aux autres de toutes façons et que ça ne colle que tres difficilement avec une vie de fêtes ou d'intense activité intellectuelle, à moins de generer une energie terrible ? Il y a des periodes dans une vie de femme, il me semble.
Etre femme, mere, salariée, independante et complete par choix ou par circonstance, ça se paye cher...

Je reconnais, malheureusement, que le travail de la mère de famille, super women le plus souvent, est méconu et non reconnu socialement et ce, malgré la fête des mères du mois de mai ! Comme disait Napoléon en parlant de ces quelques valeureux :« IL faudrait bien leur donner quelques médailles...» comme on donnait des images pieuses aux enfants que nous étions à la petite école ! Des nananes pour les mamans afin qu'elles poursuivent ce travail d'éducation car si ces femmes faisaient la grève demain matin ... qu'est-ce qu'il en coûterait à l'État pour avoir les mêmes services ? On valorise la maman en paroles, mais les actes de reconnaissance, par exemple lors d'un retour sur le marché du travail, ne suivent pas.

Mab -on trouve d'excellents epoux, sur le marché de l'occasion- (sur le marché du recyclage des sentiments !)
Dieu, que tu as été chanceuse ! Garde-le précieusement. Mais, mais, ce qui est merveilleux -ne le lui dit surtout pas- il a déjà vécu une rupture avec tout ce que cela comporte; donc, il est bien plus attentif à tes besoins. Il a appris beaucoup dans son aventure. T'es chanceuse, Mab.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptySam 25 Avr - 14:09

Quand une image vaut mille mots. - Page 6 Avatic10

Pour une utilisation canonique de la couche selon panzerBenny !
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 15:57

Dis donc, David, c'est la technique Nadeau revue et corrigée par Ben ! rien de moins.

Je me mets à l'oeuvre ... dans le noir !
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 130 - Tai Chi laurentais   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 8:21

Avec souplesse l'élégante Karolli a écrit:
c'est la technique Nadeau

Comme cette chavirante clef de la santé éternelle semble avoir moins secoué l'inculture de masse en Hexagone je propose un résumé en image pour celles et ceux d'ici affligés de mille maux :

Cela figure-t-il au Codex des médecines douces canayen ? Pour nous ça macarenne un max de zouk en twistant le hula hoop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 8:25

EddieCochran a écrit:
Comme cette chavirante clef de la santé éternelle semble avoir moins secoué l'inculture de masse en Hexagone je propose un résumé en image pour celles et ceux d'ici affligés de mille maux

Torride.

Mab -en plein exercice zygomatique-
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 15:39

Bonsoir Eddie !

Cela figure-t-il au Codex des médecines douces canayen ?

La technique Nadeau a été au palmarès des exercices physiques pendant les années '70 jusqu'à la fin des années '80. C'était, semble-t-il, une méthode révolutionnaire. De nos jours, on en parle moins. On demande aux gens de bouger, de marcher, on leur propose le défi 5/30 : manger 5 portions de fruits ou de légumes chaque jour et marcher 30 minutes. À chaque époque, sa fontaine de jouvence canayenne.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 12:56

Quand une image vaut mille mots. - Page 6 Article-1173047-049FAC84000005DC-483_224x423

Puisque McDo semble continuer son ascension planétaire malgré la crise économique, je vois pas pourquoi Pétard ne se mettrait pas lui aussi de la partie. Déjà que la CoinCoin Army est en marche!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 14:38

Encore un coup terroriste de la bande à Benny ?

Quand une image vaut mille mots. - Page 6 10
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 14:40

Et celle-là parce que trop « cute »:

Quand une image vaut mille mots. - Page 6 6
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 14:44

Non mais c'est fou ce qu'on peut bien vouloir faire avaler aux adolescents:

Quand une image vaut mille mots. - Page 6 19

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 14:47

Quand une image vaut mille mots. - Page 6 Cartoon_530539a
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 5:44

DMaudio a écrit:
Il y a des images comme ça qui rappellent automatiquement qu'il y a un Quantat sur la planète...

Quand une image vaut mille mots. - Page 6 Biggest-beer-can

Des fois, j'me d'mande pourquoi, d'autres fois... non !

Aaaaaaahhhh j'adore l'Irlande...ils ont vraiment la fibre littéraire eux, c'est pas comme les danois !!

Karoli chez nous "fourrer quelqu'un" n'a pas le même sens que chez vous... tu ferais rire ici... le terme ne s'applique qu'aux femmes et aux homos
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 11:42

Karoli chez nous "fourrer quelqu'un" n'a pas le même sens que chez vous... tu ferais rire ici... le terme ne s'applique qu'aux femmes et aux homos.

Oui, je savais Quantat et n'aie crainte si je visite la France je saurai me retenir même chez les Chtis !
On fourre aisément des pâtisseries, des pâtes molles aussi !

Pour ta canette de bière, vu le format, tu dois oublier que tu existes avant d'en avoir consommé la demi-bouteille. AH, le nectar des hommes !
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 141 - LES BOURSES REMONTENT   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 7:34

Citation :
On fourre aisément des pâtisseries, des pâtes molles aussi !

Et pire encore !!! ===>
http://www.lhommemoderne.com/slip-wonderman-p-2199.html

Ça me semble cependant plutôt inconfortable pour Mister Long Dong Silver...
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 7:56

Karoli a écrit:
Oui, je savais Quantat et n'aie crainte si je visite la France je saurai me retenir même chez les Chtis !

... Idem, lorsqu'on parle chez nous de jouer avec les gosses, ça n'a peut etre pas la meme saveur de votre côté de l'Atlantique...

Mab (les francophones sont de grands taquins)
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 11:26

Citation :
(les francophones sont de grands taquins)

C'est pour ça que plus souvent qu'autrement ils sont particulièrement gossants, les tabarouettes!
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 16:41

Et pire encore !!! ===>
http://www.lhommemoderne.com/slip-wonderman-p-2199.html

Eddie, je soupçonne votre mannequin d'avoir agi comme les ados-filles de 12 ans : il a utilisé un quelconque rembourrage !!!

Tutt, tutt, ne recommencez pas hein, les facéties, j e connais ! Laughing
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 145 - Je me tais   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 18:21

Citation :
ne recommencez pas hein, les facéties, j e connais

J'en conviens, l'orgueil poitrinaire style Wonderbra de contrebande des Betty Boops en devenir et l'ambitieux slip Wonderballs censé lui aussi donner du galbe à l'inexistant sont en définitive des artifices mal ceints et l'usage immodéré du virtuel ça finit par nous gonfler.

Dernière édition par EddieCochran le Mer 13 Mai - 6:34, édité 2 fois (Raison : C'est la religion du livre qui m'a subitement inspiré)
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 2:38

Karoli, à qui on ne la fait pas, a écrit:
Tutt, tutt, ne recommencez pas hein, les facéties, j e connais ! Laughing

En meme temps, les emballages cadeau donnent parfois une impression deformée du contenu.
Sauf les livres. Et là, il n'y a pas de livre.

Mab, perspicace
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 147 - Camouflage urbain   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 8:41

Il est déconseillé d'avoir le rhume des foins :
Quand une image vaut mille mots. - Page 6 Velo-c12

Paradoxalement, s'il se fait renverser par une automobile parce que le conducteur ne l'aura pas vu, ce cycliste n'aura pas de motif pour faire du foin !
Karoli

Karoli

MessageSujet: 148-   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 19:54

En meme temps, les emballages cadeau donnent parfois une impression deformée du contenu.
Sauf les livres. Et là, il n'y a pas de livre.

Surtout que celui-là n'avait pas de chou, ni de ruban et pas de livre pour donner un semblant raisonnement philosophique à l'emballage ... Qu'aurait dit notre camarade lacanien de cette image ? Il est encore en vacance ? ! Son travail est une sinécure ... Attendez qu'il nous dise être fatigué !!!!

IL serait intéressant de jouer à cache-cache avec la personne enrobée de foin ... Qu'est-ce qu'on pourrait trouver sous le tas !
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 11:55

Karoli a écrit:
[IL serait intéressant de jouer à cache-cache avec la personne enrobée de foin ... Qu'est-ce qu'on pourrait trouver sous le tas !

Karoli, je te l'ecris dans le creux de l'oreille et tu jures de la garder pour toi : c'est Eddie en tenue de camouflage.

Mab -quel bel homme-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une image vaut mille mots.   Quand une image vaut mille mots. - Page 6 Empty

Quand une image vaut mille mots.
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant