| Quand une image vaut mille mots. | |
|
+4Karoli nathnomade Lise2cc DMaudio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 19 Juin - 15:05 | |
| - DMaudio a écrit:
- Coiffée du béret rendu célèbre par son grand-père, la demoiselle de 24 ans est photographiée torse nu, la poitrine cachée par deux bandoulières à cartouches… euh… à carottes… Guevera dit avoir consulté sa famille avant d’accepter de tenir le rôle de révolutionnaire végétarienne.
Mince, j'ai cru à une pub anticipée pour Halloween... Mab -à côté de la plaque de cuisson- | |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 20 Juin - 12:35 | |
| Selon Bill Maher, voici ce qu'évoquait pour la majorité des américains le mot Iran jusqu'à la semaine dernière: iRan, un nouveau gadget d'Apple ? | |
|
| |
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 20 Juin - 17:33 | |
| Suis encore hétéro, mais elle est jolie la ptite fille au tché. | |
|
| |
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 20 Juin - 17:38 | |
| - Citation :
david, dis donc, c'est un super sex toys!!!! | |
|
| |
alande
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 20 Juin - 20:22 | |
| Cela me fait toujours penser à une anecdote : Un soir de beuverie et ne pouvant rentrer chez moi tout seul, j'ai dormi chez une copine. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé cette nuit là car mon popol au matin avait une allure d'avoir bien fait une besogne toute la nuit durant (je vous passes les détails). Une fois réveillé, je me diriges à la douche. C'était en fait un jacuzzi et me voilà donc en train de me frotter la couenne. Sur le rebord se trouvait un joli canard jaune en plastique avec un revétement rugueux sous le ventre et je m'en suis donc servi allégrément. Bien revigoré, je rejoins la copine dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Je lui dis que j'ai apprécié son petit canard et la voilà parti dans un fou rire qui a duré un bon moment. Vous avez deviné maintenant pourquoi ? | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Dim 21 Juin - 4:20 | |
| - alande a écrit:
- CVous avez deviné maintenant pourquoi ?
(Les mains sur les yeuoreilles) Je ne veux rien savoir ! Pauvre, pauvre, pauvre David ! Mab | |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Dim 21 Juin - 12:20 | |
| - Citation :
- Pauvre, pauvre, pauvre David !
Bon, c'est pas moi, j'étais pas là. Mais la voilà la raison de la montée du sentiment de révolte parmi les canards. On se laissera pas dominer par les hommes comme les femmes, nous, les canards ! La violence contre les canards, comme celle invoquée plus haut, se verra réprimée de la plus brutale façon en réaction. Alande ne perd rien pour attendre ! Qu'il se le dise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Dim 21 Juin - 16:06 | |
| Voilà de toute évidence, le signe d'un clavier où le Ctrl manquait déjà : |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 22 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 27 Juin - 14:00 | |
| Grippe porcine : on a identifié le patient zéro ! | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Ven 3 Juil - 10:11 | |
| Pub de BMW, faite par BBDO Athènes, qui sert à vendre des voitures d’occasion. Grosse photo d’une nymphette. Qui « dit » (c’est la seule phrase de l’affiche) : Vous savez que vous n’êtes pas le premier. La classe ! | |
|
| |
DMaudio Admin
| |
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Juil - 12:14 | |
| Déjà que je me demande ce que peut bien faire un musée dédié à l'Holocauste à Montréal ? Il n'en reste pas moins que voilà deux pubs qui ne devraient pas se retrouver une à côté de l’autre… et qui se sont retrouvées côte à côte, dans le métro. Camp ? Holocauste ? Ça arrive, j’imagine, reste que… | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Juil - 13:04 | |
| Il n'en reste pas moins que voilà deux pubs qui ne devraient pas se retrouver une à côté de l’autre… et qui se sont retrouvées côte à côte, dans le métro.
Y a-t-il lieu d'y voir une intention malveillante ...? Il y a parfois de ces bizarreries | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Juil - 13:48 | |
| Malveillante ?
Les deux sont du plus mauvais goût et de la manipulation morale la plus débile. Quelqu'un aura noté! | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Juil - 13:54 | |
| Quelqu'un aura noté! Oui, M'sieu ! | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Juil - 14:01 | |
| - DMaudio a écrit:
- Il n'en reste pas moins que voilà deux pubs qui ne devraient pas se retrouver une à côté de l’autre…
Absolument, David, c'est une honte ! Mab, scandalisée | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Juil - 14:06 | |
| Yesssss !
Là on colle vraiment aux besoins primaires de la lapine!
Mais nous, les canards, on nidifie... | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 7 Juil - 14:43 | |
| Éh! éh! éh !!! | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 11 Juil - 7:46 | |
| | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Dim 12 Juil - 8:26 | |
| - DMaudio a écrit:
- C'est pas Obama, c'est VBP !
Doujézu : Chouchou serait-il presqu'officiellement lassé de Carlita ? Mab | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 13 Juil - 19:27 | |
| Doujézu : Chouchou serait-il presqu'officiellement lassé de Carlita ?
Le temps vient à bout de tout. | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 14 Juil - 3:30 | |
| - Karoli is back a écrit:
- Le temps vient à bout de tout.
Oh pas des mariages de convenace, si ? Je pensais au contraire que lorsque l'union etait avant tout affaire d'intret, ça garantissait une bonne entente du moment que les dits interets etaient respectés. Karoli, là, tu ruines mes illusions... Mab -comme Eddie, encore un poil d'absence et tu nous manquais - | |
|
| |
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 14 Juil - 9:05 | |
| 198 - - Citation :
- comme Eddie, encore un poil d'absence et tu nous manquais -
Est-ce érotique le poil d'absence ? ______________ Yours Rockabilly.EddieCochran, en manque. | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 14 Juil - 9:37 | |
| - EddieCochran a écrit:
- Est-ce érotique le poil d'absence ?
Je ne crois pas; mais enfin, on ne l'eprouve pas pour un raseur. Mab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. | |
| |
|
| |
| Quand une image vaut mille mots. | |