KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La Grande Citrouille

+3
Karoli
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Karoli

Karoli

La Grande Citrouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 20:22

Karoli, un doute m'envahit : tu n'es pas en train de te proposer pour faire la lessive au Vatican, tout de meme ? (que si ça se trouve, c'est mal payé...)

Ce que j'envie tes traits d'esprit, Mab ! Tu es impayable !

Non, rassures-toi, j e ne vais pas me salir les mains, même pour un pape. Ils ont des nonnes pour faire cela.

En disant cela, savais-tu que des nonnes deviennent enceintes ou deviennent sidéennes et que le Vatican les retourne dans leur pays pour cacher le scandale ? Je connais personne de près ou de loin qui peut me confirmer la chose, mais il y a eu un reportage à la radio la semaine dernière. Un livre est publié sur le sujet et il a été écrit par un prêtre africain. Je ne blague pas. Serait-ce le cours de sexe 101 des bons pères en pourpre du vatican ?
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 20:26

... à l'heure où les vieillards vaticanesques soutiennent l'excommunication de la maman de la fillette avortée au Bresil, de quoi râler pendant 10 jours ...

Un vrai scandale ! Dire que nous sommes en 2009 ! Y a-t-il encore quelqu'un qui aurait peur de l'excommunication ?... Franchement ...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 20:30

Nath, lorsque tu ecris "Le travail, on y perd...", c'est tout à fait juste; mais ce droit de se prendre en charge est tellement essentiel pour se sentir complète. Les plsu chanceuses choisiront de ramener ou non un salaire, mais je t'avoue que de notre generation, j'en connais peu qui acceptent, en bonne santé, de vivre dependantes financièrement de leur epoux ou compagnon.

Oui, Mesdames, l'indépendance des femmes commencent par le portefeuille et puisque l'amour, n'est souvent qu'un leurre, assurez votre subsistance pour vos retraites, là, vous n'aurez jamais de regrets.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 20:40

Pauvre Karoli, avec le pape qui affectionne le blanc... Suspect
Et les autres le pourpre..la galère pour les lessives.

Bof, je t'assure que je n'ai aucun savoir-faire pour laver plus blanc que blanc. On dirait que nous avons connu des deux côtés de l'Atlantique les mêmes slogans publicitaires !

J'ai eu un collègue de travail qui a séjourné au vatican pendant un an. Il est resté abasourdi, scandalisé des dépenses qui s'y font, du peu de charité qu'on y pratique et du mépris manifesté envers les gens qui ont font de basses tâches.

Mais au vatican ils ont une grosse machine à laver,
il me semble?
Seulement çà lave les cerveaux , faudrai voir si çà lave le blanc..
plus blanc que blanc

Si le lavage des cerveaux pouvaient moderniser les leurs, on y gagnerait ! Un gang de p'tits vieux qui se gargarisent de notions moyenâgeuses... Triste à mourir !
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 20:41

Saviez-vous que ce n'est qu'à partir de 1971 que Barbie regarde droit devant ?

Parce que Barby a eu la bonne idée de ne pas séjourner au vatican trop longtemps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 8:21

Karoli a écrit:
En disant cela, savais-tu que des nonnes deviennent enceintes ou deviennent sidéennes et que le Vatican les retourne dans leur pays pour cacher le scandale ? Je connais personne de près ou de loin qui peut me confirmer la chose, mais il y a eu un reportage à la radio la semaine dernière. Un livre est publié sur le sujet et il a été écrit par un prêtre africain.

Oui Karoli, j'ai lu un article là dessus il y a un mois ou deux, et j'ai cherché sans trouver la source de cette histoire.
Objectivement, ça me semble tout à fait possible; je n'ai pas besoin d'avoir mis le doigt dessus pour etre certaine que l'homme est capable d'absolument tout.

Mais, de meme qu'il n'a pas fallu bien longtemps pour remonter le fil des pretres pedophiles protégés par les superieurs de leur clergé, j'aimerais qu'on nous permette de suivre la meme piste. C'est un necessaire travail de nettoyage.
Autant je crois à l'utilité d'une hierarchie dans toute forme de groupe, autant je suis persuadée que cela implique pour les chefs plus de devoirs que de droits, et à ce titre, je ne serais pas contre le fait qu'on badigeonne de goudron certains eveques, et qu'on les balade à plumes dans les rues.

Mab -de la necessité de bien palcer sa compassion-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 12:37

Hiérarchie vous dites ?

Dire qu'en plus, ces gens, ils sont en uniforme... non ?

Moi, les uniformes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 12:46

DMaudio a écrit:

En robe, David, en robe.

Mab -ah non, pas courtes et legeres à petites fleurs, non-
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 15:10

Mab-mara-des-bois a écrit:
DMaudio a écrit:

En robe, David, en robe.

-

et avec des souliers lacés, David. C'est très important David, les prêtres peuvent marcher plus loin et plus longtemps.

Un jour, j'étais au travail et l'actualité nous apprenait qu'un certain monseigneur français était décédé d'un infarctus dans la chambre d'une prostituée. Nous étions quelques-uns à rigoler de la chose et une collègue, innocente comme vingt à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, nous dit que nous sommes dans l'erreur, que ce prêtre était sans doute en train de sauver une âme !!!!!!!!!!! en y perdant les sens, oui. J'avoue que devant cette foi à transporter les montagnes, nous nous sommes dispersés. C'était mieux ainsi. Ça évitait bien des problèmes.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 12:29

Google remplacera-t-il le Saint-Esprit ?

Dans une lettre de six pages adressée aux évêques, Benny Sixtine a admis avoir mal géré la levée récente de l’excommunication de Mgr Richard Williamson, qui avait nié en janvier devant les caméras d’une chaîne de télévision suédoise l’existence des chambres à gaz. L’évêque traditionalistes de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X avait en outre affirmé que le nombre de juifs exterminés dans les camps de concentration nazis se situait entre 200 000 et 300 000.

Comme on peut le lire dans cet article publié sur le site du New York Times, Benny estime que la controverse aurait pu être évitée si le Vatican utilisait davantage internet, où l’entrevue accordée par le religieux négationniste avait vite fait sensation. Qu'est-ce qui est arrivé avec cette bonne vielle infaillibilité papale ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptySam 14 Mar - 12:41

La Grande Citrouille - Page 8 Beuurk10
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptySam 14 Mar - 13:50

Qu'est-ce qui est arrivé avec cette bonne vielle infaillibilité papale ?

guili, guili, guili, c'est un leurre ! Le pape est imbu de cette infaillibilité uniquement lorsqu'il prononce des dogmes !!!! pas n'importe quand. pis, pis, pour ce que cela vaut ...? !
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 12:27

Des Hot-Dogmes all-dressed... servis chez Le Roi d'la Pap-Tarte !

Parait qu'on sort la malbouffe des écoles et des arénas. Va-t-on la sortir aussi des églises et des cathédrales ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 4:46

Reflexions en vrac sur la fiabilité papale...

... A propos de l'eveque Williamson...
La betise vient de l'excommunication; on garde au sein de l'Eglise des assassins, des violeurs, des menteurs, et on en vire un negationniste ? Mais ce cretin la ne blesse que par les mots et l'excommunication, s'en souciait il vraiment puisqu'il faisait partie d'une frange dure et secessionniste du catholicisme ?
N'eut il pas été plus integre et plus efficace d'interdire aux revisionnistes et autres tenants de theses mortiferes d'exercer un quelconque ministere ecclesisatique, de leur denier le droit de precher ? De les envoyer se repentir et se souvenir du message du christ dans une abbaye bien fraiche et bien close ?
La sottise initiale venait de jean Paul II, et Benoit le Seizieme, qui se dit "offensé par la reactions des catholiques prets à lui manifester leur hostilité" devrait en rabattre un chouillat et ne pas se planquer derrière le premier rabbinqui passait par là. S'il se met à avoir peur des autres catholiques, il n'est pas sorti du Vatican...

... A propos de la petite bresilienne qui a avorté....
...Et de sa maman, et de l'equipe medicale, et de l'ahurissante sanction qui les excommunient comme un seul homme, on sombre dans le delire. Le pedophile qui s'est servi de son statut de beau-père pour abuser l'enfant, lui, n'est pas considéré comme meritant une sanction du clergé, non non. Et quand bien meme il aurait tué sa jeune victime, il y a fort à parier que l'eveque du pays du string n'aurait pas administré le meme remede excommunicatoire. Il aurait le goupillon frenetique s'il voulait punir tous les massacreurs d'enfants, le vieux machin...
Celui ci aussi meriterait, en lieu et place du soutien vaticanesque, un petit retour vers la bure et l'humilité.

Mab, pensive
Lise2cc

Lise2cc

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 6:34

Mab je je suis parfaitement sur ce terrain : Le
Citation :
pedophile qui s'est servi de son statut de beau-père pour abuser l'enfant, lui, n'est pas considéré comme meritant une sanction du clergé, non non. Et quand bien meme il aurait tué sa jeune victime, il y a fort à parier que l'eveque du pays du string n'aurait pas administré le meme remede excommunicatoire

Mon opinion, (et elle ne vaut que comme mienne, ok, n'allez surtout pas croire que je tiens à faire école.. ) donc, c'est :
OK pour l'excommunication de tous ceux qui tuent un autre être humain, pour tous ceux qui prètent la main à ces crimes.
à commencer par tous les chefs d'Etats passés ou présents qui décrètent les guerres.

Tant que l'on admettra qu'un meurtre 'de guerre" est pardonnable ( au nom de qui, au nom de quoi ?) l'avortement, c'est de la petite bière à coté. Et f..k ceux qui nous racontent de jolies histoires bien larmoyantes sur le pauvre foetus, tout en rigolant devant les millions de femmes et d'enfants assassinés dans chaque conflits armés.

Amen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 9:19

Teutonne, la religion institutionnalisée est misogyne depuis l'abord de ses jours. C'est pourquoi Dieu est prescrit « mâle » dans l'esprit universel, et toujours représenté ainsi.

D'ailleurs, Dieu (judéochrétien) a envoyé son FILS, pas sa fille... Si la Rédemption est une affaire de mâle, l'administration de l'Univers doit l'être encore, voire davantage. CQFD (théologiquement).

On dirait que les curés n'excommunient pas les assassins et autres grands criminels afin de ne pas piétiner les plates-bandes du Glaive, de la Justice laïque.

Il est notable que le catholicisme administratif est toujours enraciné dans la mouvance inquisitoriale. Et je n'en suis pas étonné. Abandonnons nos libertés aux curés de tout poil et demain matin le Soleil va se lever sur une théocratie encore mieux structurée que les dictatures laïques (donc militaires aussi). Les Talibans sont des modèles du genre, pas des exceptions. Le Vatican retrouvant son pouvoir coercitif des Jules II remplacerait le Pentagone dans la gestion des guerres - car celles-ci sont devenues des investissements.

Oh ce qu'on évolue, en effette !!!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 11:15

L'Église catholique des États-Unis, toujours sous la supervision de Benny et du Vatican je suppose, a payé 436 millions de dollars l'an dernier dans le cadre d'affaires d'agrassions sexuelles perpétrées par des membres du clergé. Le nombre de nouvelles plaintes a augmenté de 16% par rapport à 2007, selon un rapport officiel. L'essentiel de cette somme ( 374 millions ) a été versé en compensation aux victimes, selon ce rapport récent de la Conférence des évèques américains. En 2007, l'Église catholique avait déboursé 526 millions.
( AP )

Finalement, l'Église catholique ne devrait-elle pas être poursuivie sous la loi RICO, une loi fédérale anti-gang ?
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 20:07

Réponses en vrac à des réflexions...

À propos de l'évêque Williamson ... comme tu dis, ma chère Mab, il aurait été plus salutaire de le retirer de la circulation prêcharde. Le Vatican n'a pas peur du ridicule !

Pour la petite Brésilienne ... je trouve inconcevable que, en 2009, l'intervention papale soit aussi entachée de machisme. Il pourrait sauver la face au moins. Il est plus grave de faire un IVG qu'un viol. Quand on est un homme et qu'on détient le pouvoir et qu'on l'exerce surtout, c'est ainsi qu'on résonne : pas grave de violenter le corps d'une femme, mais cela devient une excommunication si la victime décide de prendre une décision pour se libérer du joug de la violence. Le vrai crime de la victime, c'est d'avoir relevé la tête. Voilà son crime. Et puis, je fais un bo doigt d'honneur à ce pope.

Et puis, je relève les phrases de Kog que je fais miennes :

Teutonne, la religion institutionnalisée est misogyne depuis l'abord de ses jours. C'est pourquoi Dieu est prescrit « mâle » dans l'esprit universel, et toujours représenté ainsi.

D'ailleurs, Dieu (judéochrétien) a envoyé son FILS, pas sa fille... Si la Rédemption est une affaire de mâle, l'administration de l'Univers doit l'être encore, voire davantage. CQFD (théologiquement).

On dirait que les curés n'excommunient pas les assassins et autres grands criminels afin de ne pas piétiner les plates-bandes du Glaive, de la Justice laïque.

Il est notable que le catholicisme administratif est toujours enraciné dans la mouvance inquisitoriale.

Et quand les religieux sont pris en flagrand délit d'inceste ; chut, chut .... prions pour eux.

Ça me fait, ça me fait ... ah ben ... je n e peux pas le dire, hein.

Finalement, l'Église catholique ne devrait-elle pas être poursuivie sous la loi RICO, une loi fédérale anti-gang ?

Ça, c'est le début de la solution qui ne sera jamais appliquée.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 12:36

« Ça, c'est le début de la solution qui ne sera jamais appliquée. »

Juste en passant, avant qu'on ne m'accuse de m'acharner sur le dos de Benny et sa bande de re-Jets, je tiens à souligner que je n'en pense pas moins d'une foultitude d'ayatollahs et d'imams ainsi que de chefs politiques qui roulent dans la boue de leurs théocraties pour violer, martyriser, émasculer, assassiner à gogo au nom d'un Grand JUJU du fond de la Mare et de son fils...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 12:49

Pour comprendre le lien entre ton texte et ce vidéo, il faudrait d'abord comprendre ce qu'Elton chante ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 12:55

Il n'y a pas de lien textuel, juste Benny et... les images...

Comme quoi le ridicule ne tue pas et que les adorateurs de l'un comme de l'autre sont sensiblement tirés et/ou directement sortis de... Sesame Street !

C'est ton Gameboy qui te préoccupe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 13:08

« C'est ton Gameboy qui te préoccupe ? »

Non, l'entendement. Je n'ai jamais vu/perçu les « personnages » de Sesame Street comme des marionnettes humaines qu'on tire par les fils pour les faire consommer tout et rien, avec une passion égale de mononeuronaux.

(D'ailleurs, les Sesame Street assemblés autour d'Elton se comportaient mieux que ces êtres humains hystériques qui peuvent perdre connaissance parce qu'un mec chante en avant à tue-tête. Kossé tu voulais que je saisisse de ton « lien » incompréhensible pour un gameboyiste de mon eau ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 13:38

Ce n'est pas un peu facile de jeter le bébé avec l'eau du bain, David ?
Et qui je vais prier, moi ?
Le Grand David du dessus de la mare qui confond tout avec delectation ?

Mab, non mais desfois..
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 11:22

Jeter le bébé avec l'eau du bain ?

Je confonds tout avec délectation ?

Éh misère, j'ai même pas le temps de me retourner que Benny s'y remet de plus belle...

Entéka, ton bébé en Afrique, il fait joujou avec des préservatifs et en vient à de drôles de conclusions à leur sujet.

Dans l'avion qui le menait à Yaoundé, bébé Benny, béni dans l'eau du bain, a affirmé que les capotes anglaises n'étaient pas la solution pour lutter contre la pandémie de sida qui ravage le continent africain. « Au contraire, cela aggrave le problème » a affirmé cette vielle baderne débilisante qui retombe chaque jour un peu plus en enfance. Mémé Teresa en aurait mouillé... son mouchoir de larmes émues si elle avait pu entendre ces paroles cristallines empreintes de crétinisme sénile, digne de son copain Caucescu qui encourageait les naissances à gogo pour alimenter les orphelinats de Roumanie. Mémé et Caucescu étaient copains comme cochons à leur époque...

Benny assure que l'Église cathollique est un première ligne de la lutte contre le sida. Faut croire que la guerre est perdue. Quant à en appeler à un comportement responsable et moral comme il le fait, ce clown devrait regarder la poutre qu'il a dans l'oeil.

Quand je pense que cet olibrius était le principal conseiller du pape précédent, JaypieToo. C'est tomber de Charybde en Scylla, cette affaire pour ces pôvres cathos ahuris. Et comme il n'y a jamais deux sans trois, l,avenir de l'Église doit les glacer d'horreur.

Finalement, ce sont les crieurs évangélistes de l'Apocalypse et promoteurs de la venue de l'Antechrist qui doivent avoir raison, à voir l'état le la Catho inc.

Je jette l'eau du bain et le bébé, moi ? Ils se flushent tous seuls, oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 11:45

Tu le fais expres, dis ?
Quand je parle du joufflu, ce n'est pas à Ben Oït XVI que je me refere et tu le sais tres bien. Les papes passent, les athées aboient...

Moi, je suis pour tout, en fait : les capotes, l'abstinence et la fidelité. Mais je ne me sens pas tellement le droit de fustiger les opinions des autres -je ne parle bien sur pas des adeptes de la propagation de l'epidemie au nom du confort sexuel- dans la mesure où je n'ai pas la moindre intention d'aller donner quelques jours de ma vie sur le continent perdu dont il est question. Mais toi si, surement, avec un coupe coupe au cas où tu croiserais un pape (on ne va pas chipoter sur le numero)...

A dire vrai, j'ai un peu le sentiment qu'une solution efficace contre le sida passerait par un vaccin qui eradiquerait la maladie, mais ce que j'en dis...
Que les fortiches affrontent avec coherence les revers de la medaille : d'une part, le refus du preservatif parce que l'abstinence, c'est tellement plus religieux, et que les incapables de resister au zizi panpan frenetique s'adonnent au preservatif au lieu de profiter à plein de l'ignorance de leur partenaire.
Et comment ça, on ne peut pas raisonner la misère ? Le pape, il peut lui ?

Bien sur, si le dogmatique Benoit le Seizième ordonne le presevatif en enfilade, le sida s'eteint dans l'année. C'est bien connu, il n'y a que les catholiques qui trompent leurs femmes et/ou frequentent les bordels.

Mab - Qu'apprends je ? L'etat du Vatican ne possede pas de plan anti sida ? Quelle honte !-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 8 Empty

La Grande Citrouille
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant