KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La Grande Citrouille

+3
Karoli
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio

La Grande Citrouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 12:53

D'ailleurs, pour bien comprendre l'humanisme de ces gens, faut lire la Bible, cet écrit pervers qui. Deutéronome le prouvant, est d'une empathie émouvante:

Deutéronome 20
-10- Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix.

-11- Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi.à

-12- Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras.

-13- Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée.

-14- Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés.

-15- C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci.

-16- Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

-17- Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a ordonné, afin qu’ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu’ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l’Éternel, votre Dieu.

-18- Si tu fais un long siège pour t’emparer d’une ville avec laquelle tu es en guerre, tu ne détruiras point les arbres en y portant la hache, tu t’en nourriras et tu ne les abattras point ; car l’arbre des champs est-il un homme pour être assiégé par toi ?

-19- Mais tu pourras détruire et abattre les arbres que tu sauras ne pas être des arbres servant à la nourriture, et en construire des retranchements contre la ville qui te fait la guerre, jusqu’à ce qu’elle succombe.

Fautil préciser que ces Héthiens, Amoréens, Cananéens, Phéréziens, Héviens, et Jébusiens sont les Palestiniens modernes des mulets du METSADA ?

Dire qu'il y en a encore pour voir dans le père de l'autre Jésus un dieu d'amour et de bonté...

Éh misère, faut croire qu'on ne lit pas les mêmes écrits...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 13:35

DMaudio a écrit:
D'ailleurs, pour bien comprendre l'humanisme de ces gens, faut lire la Bible, cet écrit pervers qui. Deutéronome le prouvant, est d'une empathie émouvante:
(...)
Dire qu'il y en a encore pour voir dans le père de l'autre Jésus un dieu d'amour et de bonté...

Éh misère, faut croire qu'on ne lit pas les mêmes écrits...

David, il faut aussi un tout petit peu replacer les choses dans leur contexte; le Deuteronome date d'il y a combien de temps ?
Ben voila...

Et ce serait un raccourci imbecile de remettre en cause la judaisme sur la base des agissements de quelques zinzins coiffés comme Nelly Oleson.

Mab, qui est de ceux qui croit au Pere de l'aut' Jesus
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 13:38

Citation :
Que s'est-il donc passé pour que ce qu'on dénonçait hier à Kaboul soit devenu une réalité en France, notamment dans nos quartiers les plus déshérités ? Comment la France, terre des droits de l'homme, a-t-elle failli à ce point dans sa mission d'intégration pour que des jeunes derrière la burqa fassent la nique à la laïcité et à notre République ?

Ben, à mon avis, il ya deux facteurs qui déterminent ces comportements.

1- Le rôle d'autorité absolue dévolu au père, aux hommes en général au détriment de la libre expression accordée aux femmes comme aux hommes. Ai- j e besoin de préciser que les messieurs, détenteurs de pouvoir, vont l'exercer envers et contre tous et le plus longtemps possible. Pensez-vous qu,ils vont sacrifier aussi facilement un de leurs plus grands privilèges ?

2- Dans ces cultures qui émigrent en Occident et qui doivent s'adapter à des valeurs contraires aux leurs, les immigrants de la deuxième génération se retrouvent coincés entre ces deux nouvelles cultures : conserver la culture inculquées par la famille par respect pour les parents, pour s'assurer l'amour des leurs et garder un lien d'appartenance solide avec les siens et adopter les règles de la société d'accueil et, ainsi, rompre les us et coutumes avec la famille d'origine. Les enfants deviennent mêlés, les choix à faire sont déchirants pour eux.

Citation :

-14- Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés.

Quand une femme part d'aussi loin, étant l'égale d'une vache, il faut comprendre qu'elle ne peut gravir la montagne d'une seule traite. L'alpinisme sera difficile et les efforts à fournir, la constance requise lui donneront le goût de revenir en arrière et de tout laisser tomber. N'oubliez jamais que le féminisme, en groupe, est très alléchant, mais c'est en privé, seule face à son homme, que ces principes peuvent être défendus et appliqués. Il faut avoir les reins solides pour se tenir debout et revendiquer.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 14:01

Karoli a écrit:
Quand une femme part d'aussi loin, étant l'égale d'une vache, il faut comprendre qu'elle ne peut gravir la montagne d'une seule traite.(...) Il faut avoir les reins solides pour se tenir debout et revendiquer.

Karoli, les vaches corses n'ont aucun probleme pour grimper à flanc de colline; bon d'acord, la vache prunalagnolaise ne manifeste pas spontanement le meme enthousiasme, et vue ta reaction, je dirais que la vache quebecoise n'est pas tres alpiniste non plus.
Par contre, pour la traite, la, je dis non : pas pendant la grimpette.

A peine plus serieusement, je crois que si on s'y prend bien, un homme est pret à abandonner à peu pres n'importe quoi, femme et enfants compris Laughing

Mab -desfois, j'ai honte-
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 305 - Yawhé lontemps...   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 19:10

305 -

Citation :
Faut-il préciser que ces Héthiens, Amoréens, Cananéens, Phéréziens, Héviens, et Jébusiens sont les Palestiniens modernes

Des Philistins anciens !? Perso je ne connais pas tous les gaziers dont cause le Duodénum 20, mais pour moi Amoréens et Cananéens je pense que ce sont des Américains et des Canadiens d'antan.

Je peux hasarder quelque thèse archéolinguistique pour les autres pélerins voués au dessoudage yawhéique :

Les Jébusiens ? Des Malgaches qui élevaient des jébus, l'ancêtre du zébu.

Les Héviens ? Sûrement les ancêtres de commerçants israélites qui hèlent de nos jours le chaland qui passe devant leur boutique : "Hé, viens par là, mon ami!".

Des Héthiens ? Des chrétiens qui ne parlaient pas comme leur chef actuel blindé par un accent guttural.

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 11:53

David, il faut aussi un tout petit peu replacer les choses dans leur contexte; le Deuteronome date d'il y a combien de temps ?
Citation :

et

Citation :
Mab, qui est de ceux qui croit au Pere de l'aut' Jesus

Si j'ai bien compris, chez les Mabycéens on pratique le buffet et on cherrypique!

Dans la croyance, on prend tout ou on ne prend rien. Ce n'est pas un menu à numéro.

Maintenant, je ne jetterai pas le bébé avec l'eau du bain mais ferai noter que question racisme, je judaïsme est aux premières loges et n'a à faire la leçon à personne. Un cynique en profiterait pour noter qu'on récolte ce qu'on a semé et que lorsqu'on crache en l'air, ça retombe sur le nez en général...

Bien certainement que le Deutéronome date, comme toute cette satanée fiction qu'est l'ancien ou le nouveau testament. Pourquoi pas mentionner le Talmud pendant qu'on y est ?

Mais c'est toute une lignée de pensée, fondée sur la malfaisance et le mépris d'autrui. Et comme je me tue à le répéter, l,humanité veut pas sawouére, elle veut crére !

Pour rester dans la pensée du papa de l'aut' Jésus... On pourrait parler de Levy Izhak Rosenbaum, un bon rabbin parmi tant d'autres. Lui, il gagne sa vie de façon originale: il vend des organes humains. De préférence des reins, ils sont très en demande. Ce n'est pas contre la religion juive de donner son corps à la science.

Rosenbaum, écroué avec quatre autres rabbins qui eux faisaient du blanchiment d'argent, avait constaté ceci: les donneurs de reins en Israël sont en grande majorité des immigrants asiatiques. Rosenbaum a bien compris le Deuteronome. Il revendait le rein philippin 160 000$ au États-Unis, offrant 10 000$ au donneur. Son dieu est compréhensif, ce n'est qu'un rein de goy après tout...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 13:11

A peine plus serieusement, je crois que si on s'y prend bien, un homme est pret à abandonner à peu pres n'importe quoi, femme et enfants compris Laughing

Bien sûr ! et n'importe quand mais pour quelque chose d'autre :une nouvelle flamme, une partie de pattes en l'air, ....
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 13:14

Karoli a écrit:
Bien sûr ! et n'importe quand mais pour quelque chose d'autre :une nouvelle flamme, une partie de pattes en l'air, ....

... Et l'egalité parfaite, ce sera lorsqu'il sera entré dans les moeurs qu'une femme peut faire la meme chose ! Laughing

Mab -... prete à (presque) tout pour une part de frangipane...-
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 13:16

Et l'egalité parfaite, ce sera lorsqu'il sera entré dans les moeurs qu'une femme peut faire la meme chose ! Laughing

On ne peut rien te cacher ! Very Happy
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 14:19

Parce qu'il n'y aurait pas de mères dénaturées sur la planète ?

Ben voyons donc...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 14:50

Parce qu'il n'y aurait pas de mères dénaturées sur la planète ?

Daviiiid, elles sont si rares qu'elles ne font pas le poids ... Pas vrai ? Very Happy cyclops
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 14:59

Si rares ?

J'imagine que si on se limite à son voisinage et qu'on se tient les deux yeux fermés ben durs, ce pourrait être vrai. Malheureusement, ce n'est pas le cas et les Aurore et autres congelés français se retrouvent partout.

C'est comme la pédophilie qui est si exceptionnelle dans la prêtrise catholique....
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 15:24

Ben voyons, David, penses -tu que je pourrais être une mère dénaturée ? Mon coeur de mère a fait trois tours... moi, dénaturée .... ouf !

Les pédophiles, ils sont nombreux et cachés ... je le sais. Eux, ce sont les méchants ! mais une mère dénaturée ... qu'est-ce que cela mange en hiver ??!!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 10 Aoû - 11:25

On veut pas sawoére, on veut crére...

La Grande Citrouille - Page 13 99463

Le week-end dernier, Vienne était peuplée de 40 000 témoins de Jéhovah en provenance de 18 pays, qui portaient tous un badge incitant le monde à « rester aux aguets ».

Le grand thème de ce congrès international a été le péril de la planète. « Les problèmes du monde actuel sont liés à l'égoïsme, à l'ignorance, à la violence et à la brutalité. Dans ce congrès, nous avons essayé de transmettre l'importance de cultiver de bonnes qualités comme la maîtrise de soi, l'amour du prochain et toutes les valeurs chrétiennes », a indiqué Bernd Gsell, porete parole du mouvement, qui a aussi fait référence à la fameuse « horloge de la fin du monde ».

« Nous croyons que d'ici peu, il y aura un changement majeur qui ne sera pas induit par l'homme, mais par une intervention divine. Un gouvernement régi par Jésus remplacera les 200 gouvernements qui existent sur la planète. »

On ne rit plus, affirme Pétard ! Sain(t)-d'Esprit
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 10 Aoû - 12:00

DMaudio a écrit:
« Nous croyons que d'ici peu, il y aura un changement majeur qui ne sera pas induit par l'homme, mais par une intervention divine. Un gouvernement régi par Jésus remplacera les 200 gouvernements qui existent sur la planète. »

Jesus for President ?
Par principe, je n'ai rien contre, simplement, si ce sont les Temoins de Jéjé qui le proclament, je ne suis pas d'accord.

Mab -... Et l'Invisible Licorne Rose premier ministre ?...-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 10 Aoû - 12:35

Je suis en train de lire « Double Jeu » de Jeff Abbott...

Un sordide suspence à la sauce politique dans lequel toutes sortes d'agents du FBI, de la CIA ou de la NSA affirment tous plus fort l'un que l'autre: « je suce pour le président! »

C'est déprimant !
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 10 Aoû - 12:53

DMaudio a écrit:
Un sordide suspence à la sauce politique dans lequel toutes sortes d'agents du FBI, de la CIA ou de la NSA affirment tous plus fort l'un que l'autre: « je suce pour le président! »

Ah ? Les gens des services plus ou moins gouvernementaux aiment les esquimaux ? Plutot chocolat ou vanille ?

Mab, prefere les sorbets
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyLun 10 Aoû - 14:18

Le week-end dernier, Vienne était peuplée de 40 000 témoins de Jéhovah en provenance de 18 pays, qui portaient tous un badge incitant le monde à « rester aux aguets ».

Pauvre Pétard, tu vas les chercher loin tes nouvelles. Attends un peu, il y aura encore un rassemblement des Témoins de Jéhova, comme chaque année d'ailleurs, au parc Maisonneuve ou au parc Lafontaine. C'est leur rituel.
Voudrias-tu leur donner un coup de main pour placer les chaises et tout remettre en ordre ensuite ? Very Happy Very Happy

Un sordide suspence à la sauce politique dans lequel toutes sortes d'agents du FBI, de la CIA ou de la NSA affirment tous plus fort l'un que l'autre:

! »
C'est Nath qui en raffolerait. Tu devrais lui en faire cadeau.

« je suce pour le président! »

Sois prudent, hein, les poils ça peut étouffer un Pétard. Tu n'es pas assez minet pour savoir comment te débarrasser de te boules de poils. Tourlou ! Very Happy Very Happy
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû - 12:14

Twitter, une interface pour communiquer avec dieu.

Sérieusement!

Un étudiant israélien du nom de Alon Nir s'est créé un compte sur Twitter ( www.twitter.com/theKotel ) pour collecter les prières des internautes et les placer dans les fentes du mur des Lamentations, à Jérusalem.

Plusieurs autres plates-formes proposaient déjà ce genre de service, par courrier électronique, SMS ou fax. Les services postaux israéliens disent égalemement recevoir des prières par courrier postal, certains messages débutant même par « Cher Dieu ».

Dieu a le dos large. Omnipotent tout autant qu'omniscient, il est à l'écoute de toutes et chacune de vos doléances, leur portera une attention particulière tout autant que minutieuse et est toujours prêt à vous rendre le moindre des services que vous pourrez lui demander.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû - 15:16

il est à l'écoute de toutes et chacune de vos doléances, leur portera une attention particulière tout autant que minutieuse et est toujours prêt à vous rendre le moindre des services que vous pourrez lui demander

Yeah ! C'est gratis ? Pas possible

lol! cheers la fontaine de jouvence en grâces. Allez le Canard, va faire le plein! Arrow
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyVen 21 Aoû - 12:22

Zut! Pourquoi moi, je tombe tout le temps sur « Il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé » ?

Parce qu'il n'y a pas de service au numéro que j'ai composé, je pense. Et j'espère bien que c'est gratis! Car qui ne donne rien ne récoltera rien.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptyVen 21 Aoû - 14:11

David, tu dois téléphoner aux heures d'affluence ou c'est Claude Ryan qui occupe la ligne à temps plein !

si tu faisais une neuvaine à la bonne sainte Anne ... tu veux pas essayer ? Very Happy

mets tes copains dans le coup, ça donnera plus de poids à tes prières !!!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptySam 22 Aoû - 12:32

Citation :
si tu faisais une neuvaine à la bonne sainte Anne ... tu veux pas essayer ?

J'ai essayé, c'est Anne Bolein qui m'a répondu à la fin de la neuveine. Je sais pas trop ce qui s,est passé, on a été coupé court!...
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptySam 22 Aoû - 14:20

DMaudio a écrit:
J'ai essayé, c'est Anne Boleyn qui m'a répondu à la fin de la neuveine. Je sais pas trop ce qui s,est passé, on a été coupé court!...

... T'Henri encore ?

Anne O'Nyme
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 EmptySam 22 Aoû - 15:27

J'ai essayé, c'est Anne Bolein qui m'a répondu à la fin de la neuveine. Je sais pas trop ce qui s,est passé, on a été coupé court!...

Ben oui, pauvre David, arrête de courir après les têtes coupées et celles qui furent baisées jusqu'à satiété. Henri VIII n'a fait de cadeaux à personne, il laisse des restants. Very Happy

Yeute un peu autour des bancs de parc, il doit y avoir des richessses insoupçonnées. Arrow

Quand je découvrirai la fontaine de jouvence, je t'y emmenerai ... par la main si tu me promets de me suivre à genoux ! Les bonnes choses se méritent ! albino Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 13 Empty

La Grande Citrouille
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant