KaBoum! Ça Boume!
|
|
| Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. | |
|
+4EddieCochran Karoli Lise2cc nathnomade 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Les hirondelles!!!! Sam 28 Mar - 5:31 | |
| Wowwwwwwwwwwww!!! yen à plein! elles voltigent dans tous les sens. Elles sont là!!! Vous allez vous dire ben oui.. ben c'est pas si evident que çà.. Cà fait très très longtemps qu'on en voit plus en banlieue de paris.. Combien de temps?? Je ne sais plus tant çà fait longtemps... Je demanderai à ma moman... si elle se souvient. J'en voyais encore il y à 20 ans, depuis, je ne croie pas... Elles sont bleutées, une s'est posée sur une branche j'ai pu la voir mieux, mais ya mes gargamelles... interressés. Mon garfields, est posté derière mon dos sur la chaise.. (il prend de la place) et ouvre de ces mirettes en les regardant tournoyer, voltiger ( il peut rever..) j'en pleurerai.. en realisant tout ce que l'on perd dans les villes, en peu de temps sur l'echelle du temps.. Je pense à ma mère, qui chaque année, me répéte, on voit plus d'hirondelles, avec plein de nostalgie dans le ton. Alors plus d'hirondelles, puis.. plus de moineaux à paris.. Cà va etre quoi la suite? Quand je vois tout çà, qu'est ce que j'aurai aimé eduquer ma fille dans ce genre d'environement! Plein de repères sains. mais bon, c'est ainsi.. je ne peux les photographier elles vont trop vite.. Quand meme.. Est ce normal de s'exstasier face au retour d'hirondelles? Alors que çà devrai etre "normal" . ya des enfants dans les villes qui n'en ont jamais vu, c'est pas normal. Jusqu'où iront nous dans la destruction de la nature ? Au fait ciel tout gris auj.. Cà va pleuvoir voir neiger plus haut. bises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Sam 28 Mar - 8:07 | |
| Les moineaux d'ici sont des descendants des vôtres et en arrachent sur notre sol aussi. Leur population s'effrite au fil du temps, ce qui me désole. À une autre époque, ils constituaient une certaine menace pour une partie de la population aviaire indigène. Plus maintenant. J'en ai bien toujours quelques-uns qui font partie de ma clientèle à l'arrière, mais jamais autant qu'avant. Ils sont très polis je trouve et plutôt appréciés de mes autres habitués.
Les pires, même si elles restent les bienvenues, sont les quiscales et les corneilles. Bousculade au comptoir, jurons fréquents à tue-tête, renversements de la bouffe. Aucun savoir-vivre. Je les rappelle à l'ordre de temps en temps mais sans succès. Ça fait bien rire mes écureuils. |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Sam 28 Mar - 9:37 | |
| - Citation :
- Les pires, même si elles restent les bienvenues,
sont les quiscales et les corneilles. Bousculade au comptoir, jurons fréquents à tue-tête, renversements de la bouffe. Aucun savoir-vivre. Je les rappelle à l'ordre de temps en temps mais sans succès. Ça fait bien rire mes écureuils. ben t'en as du monde dans ton jardin! les corneilles yen à pas mal aussi, plus vers une ville plus grande à quelques kilomètres. Elles braillent fort, et les corbeaux, chaque soir à la meme heure, se barrent je sais pas où..( dormir?) en grosse bande, en gueulant fort. c'est gros les corneilles et plus noir encore que le corbeau? "Quiscales" je vais chercher ce que c'est.. je les engueule pas,les crobeaux, ils me foutent les chocottes, mdrrr. Meme avec une buse plus grosse qu'eux ils s'engueulent les corbeaux. Ecureuils j'ai pas encore vu, Cà mange quoi les ecureuils? C'est super beau, çà! Temps archi pourri auj.... brume un max, qui fait penser qu'il n'y à pas de montagne. amitiés nath | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Sam 28 Mar - 16:10 | |
| Bonsoir karoli, quels bruits de l'été?
Ben ... le crissage des pneus, la vitesse des voitures, les cris des baigneurs, la musique à fond de caisse, mon voisin et sa guitare, leur manie de manger sur la galerie et il y a un pied entre leur galerie et la mienne... autant entrer chez moi, même en parlant tout bas, on s'entend. En fait.c'est un problème de savoir vivre seulement. Ce n'est plus à la mode par ici. | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Sam 28 Mar - 16:34 | |
| ha ok karoli, tu es en ville ? et près d'un endroit de baignade. Depuis 47 ans à paris, j'ai entendu que les bus, les klaxons, pas de balcon rien..pour etre dehors de cool. Alors, du coup, j'aimais bien l'odeur des barbecues des voisins, et les rires, çà me faisait rever et sentir des presences. Ils vous ont fait des maisons trop rapprochées?? tu me dira d'un jardin à l'autre c'est pareil, on peut entendre, ce que les gens disent je suppose. je verrai cet été...ce que çà donne. bises | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Sam 28 Mar - 17:34 | |
| ha ok karoli, tu es en ville ? oui. et près d'un endroit de baignade. Non, mais les gens ont des piscines dans leur cour. Quand les enfants rient et se parlent dans la piscune, je n'ai rien contre. Mais quand ils jouent à crier, ça, c'est moins amusant
Depuis 47 ans à paris, j'ai entendu que les bus, les klaxons, pas de balcon rien..pour etre dehors de cool. Moi aussi, j'ai ces bruits là et ceux des gros camions car ils construisent un nouveau développement résidentiel près de chez moi. Nou, nous avons des cours arrières, pas de balcons Alors, du coup, j'aimais bien l'odeur des barbecues des voisins, et les rires, çà me faisait rever et sentir des presences. J'aime l'odeur des BBQ, mais j'aime moins quand mon voisin, collé sur moi, reçoit et qu'il sort la guitare, la bière aidant ... un petit join .... rrrrr Ils vous ont fait des maisons trop rapprochées?? Voilà où est le problème. Dans ma maison, je dois constamment surveiller ma tenue, pas question de sortir de la salle de bains nue ou à moitié vêtue, j'ai des fenêtres autour de la maison qui donnent directement sur la fenêtre des voisins. Ils voient ce qui se passe chez moi et je vois ce qui se passe chez eux !!!!
tu me dira d'un jardin à l'autre c'est pareil, on peut entendre, ce que les gens disent je suppose. je verrai cet été...ce que çà donne Quand le sgens sont civilisés et savent qu'on entend tout, on baissse la voix et il faut restreindre les activités bruyantes. C'est aussi simple. Si tu es entourée d'adultes, cela devrait aller. | |
| | | nathnomade
| Sujet: bébés husky, nés surment en fevrier ou mars et depart course de luge... Sam 18 Avr - 9:47 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Le mulot et les passereaux Sam 18 Avr - 18:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Poussez pas derrière ! Sam 18 Avr - 20:14 | |
| - Citation :
- « Assurément des gais rossignols ! »
Qui d'autre qu'Eddie pour réussir ainsi à pasticher une aire de ravitaillement relativement paisible, en zone de tranchées ! Content de vous relire Eddie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Dim 19 Avr - 3:04 | |
| - Mulaud a écrit:
-
- Citation :
- « Assurément des gais rossignols ! »
Qui d'autre qu'Eddie pour réussir ainsi à pasticher une aire de ravitaillement relativement paisible, en zone de tranchées ! Eddie dans les Tranchées ? Ah je ne l'imaginais pas si... ancien. Mab, impressionnée |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Dim 19 Avr - 7:13 | |
| les amis, en parlant d'oiseaux, sur les photos plus haut, ce n'est pas un pic vert! c'est des mesanges bleues.. qui nichent aussi dans les troncs.. en revoyant la photo du fil, je me rend compte, c'est exactement une mesange bleue, par contre celle que mes chats ont... degomée... avait pas un bec pointu comme çà, mais bon... Et un pic vert j'en aie vu un, il y à peu, c'est plus gros et pas de ces couleurs là il semble. Donc les pics verts creusent, et les mesanges quand elles peuvent squattent. si je me gourre encore d'oiseau dites moi... | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Dim 19 Avr - 19:38 | |
| « Assurément des gais rossignols ! » |
Ah ! s'ils savaient chanter la pomme aux femmes ... Eux, on pourrait les croire ! D'autant plus que les enfants ne seraient pas trop forts ... | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Mar 21 Avr - 19:15 | |
| j'ai besoin d'ecrire à defaut de parler, echanger direct... coco, j'espère dira pas "pov fille..." ( j'ai du prozac en reserve je le prend pas coco...) les labos sionaméricains peuvent aller se faire mettre. On à qu'une vie à la fois en tout cas... pas la vivre à fond dans le reel comme sur le net, c'est, pas evoluer. s'eviter les emotions c'est crever dans son coin. Avoir honte d'etre soi, de sa vie,de ses faiblesses, c'est passer à coté de la vie. Assumer ses faiblesses, c'est etre forts. Putain que je me fais chier ce soir! pi le con de allendel qu'à une copine! non! je ne l'aurai pas dragué! mais çà aurai été sympa un pote à une heure de voiture d'ici! t'es pas synchro allendel! lolll Trouvez moi une bonne pote ici! un mec je m'en foue! j'en aie eu trop! j'ai péché! pardonnez moi pas seigneur je ne regrette rien! j'ai profité de la vie de célibat à fond, donc, je peux paser à autre chose. mais, que vais je faire ici? sans gens que j'aime? ici... = savoie... là coco, peut me plaindre.. là oui... mais bien sur qu'il y à plus grave. quoique? etre séparés des siens, sans pouvoir les voir, les rejoindre, c'est etre séparés de toute facon. avec cette situation, je pesne que surment quand il arrivera qq chose à un de mes pernts, j'arriverai trop tard... merci l'ultra capitalisme! Cà se pairea très cher. tu vois coco, ya pas que toi quias de la haine, mais moi c'est au present avec des encore vivants, donc anormal de pas pouyvoir les voir et les aider. comprends tu? ce n'est pas une provoc que je te fais. Juste une fenetre. figures toi coco, que je te respecte plus que un connard , que je vais d'ailleurs emmerder.... meme s'il est du betar... qui m'vais déjà emmerdée lors du debut de la guerre en irak alors qu'il était.. à new york.......... y compris pendant les attentas... des tours.. et semblait s'en foutre total.... Tu vois que je sais faire la différence meme de très loin. Coco, tu as un vécu très dur de par les pertes dans ta famille à cause de la shoah, moi j'ai un vécu dur de par les magouilles ici... si je te dis qu'il y à longtemps les ervices ont voulu de moi tu me croie? et j'ai dis non.... Ce monde est pourri, et je comprend tes petages de plombs, comprend ceux des autres pour d'autres choses dures aussi. SEule l'union des HUMAINS, des vrais! empechera les salauds partout dans le monde de procéder à des horreurs. Union des HUMAINS, pas des etats... il ne s'agit pas d'anarchie, il s'agit, de les destabiliser, ces maitres du monde , ces finaciers qui creent la crise..... le juif, odieux qui me fais chier... à juste besoin de savoir si je suis toujours vivante... c'est bien vicieux hein? Toi, tu affiche des idées oposées à pas mal, mais tu ne joue pas à çà. Entre çà.. sa reaction très passib=ve en ayant vu les toutrs s'ecrouler....de loin...des services de la france, qui auraient aimé m'avoir avec eux, accepte, que je sois ce que je suis devenue... aussi... et tu as l'honneur, que j'en parle sur le net... imagine ce que çà reprensetnte pour une femme seule avec son enfant qui à l'epqoue avait 3 ans....de se retrouver dans ce monde là... je pense que je mérite mon agoraphobie.. je vais te dire pourquoi.... rien de politique... juste parceque toute seule, j'ai reussi, à me sauver des pattes de la mafia dans le sud, et les emmerder ensuite. Un peu .... nikita sans par contre avoir fait des conneries avant... Moi aussi, j'ai mes valises... mes choses qui m'ont choquées, traumatisée... d'autres choses que vous, je sais.. j'ai voulu les tuer... après la peur... je suis allées aux puces poyr avoir une arme... rigolez si vous voulez, j'e rigole à present.... je voualis une arme à feu.. ben evidement pas possible... Heureusement! sinon pas encore agoraphobe, je descendais en pleine nuit faire la route, pour flinguer ceux qui avaient voulu me tuer ou me foutre sur un trottoir...j'avias besoisn de justice pas faite.. par la vraie.... faute de preuves.. il aurait fallu que je me recoive au moins ne balle... quelque part... j'ai toujours la haine envers eux...car... je ne conaisais rien de tout ce monde.. quand c'est arrivé...ce merdier... si... je divorcais..... Au present, je ne les oublie pas.. ils ont foutu ma vie en l'air... j'vais 30 ans...ma fille 3... tant qu'ils me chatouillent pas, ils sont insignifiants. Si çà revenait d'eux.. ou d'autres pareils... je ne répondrai pas de mes actes. Pour dire, qu'on à tous et touts des valises.. plus ou moins lourdes, qu'il faut les alisser sas les oublier.. et agir que si les valises se rouvrent....vraiement... Moi je ne vais pas sur sos psy, ni solydarity etc... je vais avec les gens que je connais depuis un moment. mab comprendra. sur le net, vous etes des gens en qui j'ai confiane mem si c'est pblic et que des enculés lisent librement. C'est çà qui est important dans la vie , et coco; nous fait pas le coup, de te facher vu nos ages. le plus important c'est la famille, mais, sur le net, ya des gens vrais, meme si en opposition ideologiquement. Si je suis venue ici, c'est pour le naturel des personnes presentes, et, les efforts de participation, quitte à decevoir ailleurs, meme si je n'oublie ps, l'amitié, ailleurs, et meme les rencontres reelles. je suis qq de cassée, par la ralité de ce monde, avec tout ce qui m'est arrivé, et en plus....les propositions faites par cette société malsaine, se servant, des malheurs pour en faire des dons.. des opportunités...nikita n'est pas qu'un fillm... Pour mes 48 ans.. je peux bien vous le dire car ici vous etes honetes. je ne veux pas etre plainte... C'est ma vie... mon vécu... meme si çà m'à decoiffée... meme si je ne savais pasque çà marchait comme çà... C'est juste ausi pour dire à coco, qu'on tous au present... vécu des trucs durs.....hards.. qui mettent la vie en jeu.. bises nath . | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Mar 21 Avr - 19:24 | |
| ha... ja'ajouterai pour l'ami quantat.. que meme le psy et aucun psy...... dans mes travaux sur moi... ou pour m'aider à aller mieux... ne savent çà..... parceque ils pensent ... délire............... Ils ne méritent , donc pas.. la vérité totale..............en récit. Et je les haie pour çà... et jamais ils ne sauront! jamais! dits moi quantat si ce fil te derrange? tu as le droit et je comprendrai... je t'autorise devant les participants d'ici à te servir de "mon cas"pour tes etudes, si çà t'es utile, sans problème. la vie de chacun selon ma philosophie devant etre utile à chacun. bises nath ps.... nath omnipresente pour son anniv.. excusez moi.... vous etes mon sauvetage de la noyade ouq ue j'gorge la djelabah. | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Mar 21 Avr - 19:33 | |
| mdrrrrrrrrrrrr j'arrete d'ecire les bulles font trop effet.. mdrrrrrrrrrr sans rehrets. gros bosous à tous et toutes nath | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Mar 21 Avr - 22:23 | |
| Nath, je te souhaite un bel anniversaire rempli de bulles qui égaient un moment et plein d'ami-e-s autour de toi qui sauront t'écouter et te comprendre. Est-ce ton 49e ? ou le premier anniversaire de ton arrivée en Savoie ? Quand la Québécoise est mêlée .... | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Mer 22 Avr - 12:43 | |
| Merci karoli, C'est 48 ans, que j'ai feté hier. la savoie j'y suis depuis fin aout 2008. Bon.. j'ai reussi, à mieux voir, avec ue taille plus dans les normes, kaboum, et les textes. J'ai auupyé sur ctrl -.. ca retrecicait encore.. alors j'ai appuyé sur ctrl et le symbole+ et en plusieurs fois, c'est revenu presque normal. J'ai du tapper en vrac sur des touches hier...je verrai si çà reste stable. gentiment on me proposait d'aller manger ou chercher un kebab, j'adore çà! mais alors là......diète...jusqu'à demain, lolll j'ai avalé du charbon végétal çà aide beaucoup. Comme il faut rire de nos depassements de limites... j'ai pas, fait le petit poucet comme allendel.. il semble que je n'aie pas eu le temps d'arriver pour faire pipi... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr du monde yen avait pas, niveau sociabilisation, loisirs, etc.... ici, il n'y à que le gérant qui sache vivre, pi moé.. mais on va pas tenir le coup 107 ans, comme çà, enfin je doute... gros bisous nath | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Mer 22 Avr - 14:38 | |
| Nath, pour grossir les caractères, tu peux appuyer sur ctrl et en même temps tourner la roulette vers toi sur la souris. Donne des nouvelles. C'est réussi ? | |
| | | nathnomade
| Sujet: prises cet am ciel blanc mais soleil quand meme. Sam 9 Mai - 18:38 | |
| [img] [/img] Entre lac et chambé, le massif de belledonne, eneigé meme l'été. [img] [/img] idem [img] [/img] idem [img] [/img] le mont revard vu des champs . | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Sam 9 Mai - 18:53 | |
| Voilà... la netteté est pas top.. j'ai enfin pu photographier cette chaine de montagnes, sans etre génée par des enseignes etc... Et quand je vois tout çà en allant faire des courses, je n'en reviens toujours pas, tant c'est beau, tant c'est un autre monde pour moi. vues en vrai et pas faussé par la luminosité et mon appareil photo pas performant, cette chaine de montagnes, çà fait tablettes de chocolat... sur la droite on voit un debut de montagne plus sombre, c'est le Granier, une grosse montagne qui s'est cassée jadis.. et à fait de gros degats. il fait partie du massif de la chartreuse. Et quand on est en haut du revard on voit aussi le massif de la vanoise et.. le mont blanc. Je reste 8 mois après mon arrivée ici, toujours, béate de voir tout çà, une vraie mome.. Demain orages, çà m'etonnerai qu'il y aie sortie.. ya plein de vides greniers etc dans les parages, mais sous les orages bof... Avec le soleil et la pluie qu'il y à ici, je comprend mieux, toute cette verdure. Voilà, pour envoyer de l'oxygène aux citadins. bises nath | |
| | | alande
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Sam 9 Mai - 20:17 | |
| Putain que je me fais chier ce soir! pi le con de allendel qu'à une copine! non! je ne l'aurai pas dragué! mais çà aurai été sympa un pote à une heure de voiture d'ici! t'es pas synchro allendel! lolll Je l'avais loupé celui-là ! J'suis jamais synchro avec personne. C'est ce qui fait mon charme.Quand à la copine, elle va pas tardé à dégager...Elle me gonfle.Comme toutes les nanas au bout d'un moment. Dés que ça commence à parler d'enfants et autres conneries du même acabit.Toujours dans l'avenir et sans profiter de l'instant présent. Ce doit être dans vos gène ou vos hormones.Elles se trouvent un mec ( à les écouter, c'est un parcours du combattant) puis elles commencent à tisser leur toiles, patiemment.Et ça cajole, et ça rassure.Puis vient la période d'installation en couple. Et là, j'assiste à un documentaire animalier. La femelle qui fait son nid, s'installe, prend ses marques, impose ses choix.Mouaich ! les pauvrettes commencent à me découvrir arriver à ce stade critique de la relation. Et en avant pour les pleurs et les crises d'hystéries. Je suis un sans coeur, un immature, incapable de s'engager etc...Oubliant qu'au début de la relation, j'ai quand même eu la courtoisie de les prévenir. Toutes m'ont fait le numéro de la fille compréhensive et respectant ce choix de vie.Eh bé nan ! Elles craquent et finissent dans le rôle d'une mégère.Mon chat en est tout déboussolé d'avoir une hystérique à la maison. Je me dois de le protéger (il a bientôt huit ans et doit profiter de sa retraite tranquillement).Ainsi donc, la fille fera ces valises dés la semaine prochaine. Je serais dans ma quarante-quatrième année, toujours aussi séduisant et pourrait me remettre sur le marché.A cet instant, elle dort tranquillement aprés avoir pleuré une bonne heure.Les relations humaines me font chier.Le chat me regarde pianoter sur mon clavier, nos regards se croisent. Il plisse ces yeux et je sais ce que cela veut dire : "take it easy!".Putain, si je cane et que je dois revenir sur cette planète, assurement je serais un chat... P.S : Castré et chouchouté, quel pied ! | |
| | | Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Dim 10 Mai - 3:05 | |
| - alande a écrit:
- P.S : Castré et chouchouté, quel pied !
Je me demandais justement ce qu'on allait bien pouvoir t'offrir pour ton anniversaire, demain... On va voir ça entre filles. Mab | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Dim 10 Mai - 4:59 | |
| ha ben oui allendel t'as raté le post, parceque t'étais occupé lolllll. pov chat... . Ben elle est amoureuse ta copine, pi si elle n'à pas d'enfants, cette idée arrive souvent.. pour beaucoup de femmes quand elles aiment. Meme si tu as prévenu avant, de ton desir d'autonomie, c'est rare que ce soit realisé comme convenu au départ. je suis devenue une sauvage, pour ma part, qui ayant pas mal trop vécu en promiscuité, ne supporte pas longtemps de ne pas etre un peu seule, voir beaucoup.. j'ai eu un chéri comme toi,( jadis) quand je ressemblais à demi moore , le pacte à été respecté car moi meme, je ne cherchais pas à me scotcher et j'avais déjà ma fille. le besoin d'enfant est quand meme peut etre qq chose d'instinctif chez la femme. Il y en à qui le font malheureusement croyant attacher l'homme ainsi.. tu n'es pas amoureux , ou bien tu es un solitaire. t'as pas une photo de tes fesses? madame stallone expliquera surement tout.. faudra que tu vienne un de ces quatre, moi je cherche pas de mec, juste amis,et amies dans les parages, et c'est pas du bluff. Que veux tu... tu es un casanova allendel! j'aurai du faire des crises d'hytérie quand j'étais très amoureuse, peut etre que çà m'aurai evité l'agoraphobie, d'exprimer chagrin etc.. Quand les carottes étaient cuites, je partais, car je trouvais que, çà ne servait à rien, de suplier, tout casser etc...(mais qu'est ce que je morflais dans mon coin.) Bon ben essaye, que, çà se passe, amicalement... et dis toi que c'est rare, surtout en ces périodes dures, moralement, que les humains ne cherchent pas à fusionner. En tout cas, si tu veux passer , tu dis, tout simplement. pas de manières ici. Ya plus de neige pour skier hein.. mais on respire bien ici, le lac est magifique, ici tu pourra draguer les mamies motif panthère, lunettes noires, colorées blondes, sur les bancs, près du port. bises ps : c'est vrai que le soir de ma cuite.. anniverssaire, j'étais, colère loll, me disant mais ces hommes sont tous pareils.... ils oublient que l'amitié ou la camaraderie existe quand ils ont une chaussure dans leur pied. mais en meme temps tu as raison de vivre chaque chose à fond . et decidement tout le monde veut etre un chat dans une autre vie.. mdrrrrrrrrrrr | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Dim 10 Mai - 13:50 | |
| Putain, si je cane et que je dois revenir sur cette planète, assurement je serais un chat... Mais, mais, Allende, là tu vas en faire des minets et des minettes. Heureusement que la chatte sera là pour voir à ses petits et que toi, le matou, tu pourras continuer à séduite les femelles du quartier ! C,est pénible une séparation, Allende et cela t'oblige à réintégrer le marché du recyclage des sentiments et les choses ne sont pas évidentes non plus... déceptions sur déceptions, ça laisse des traces... L'espoir de vivre une vie sans contrainte diminue ; il y aura d'autres concessions à faire, de nouvelles habitudes ... Tu n'es pas à l'abri de trouver la belle nana qui arrive avec ses petits, garde partagée et tout le tintouin. Allende, ta copine, elle est amoureuse de toi et elle voudrait un bébé de toi parce qu'elle considère que tu pourrrais faire un bon papa. C'est un peu l'évolution normale d'une relation amoureuse qui, à un moment donné, invite fortement à la reproduction. Et j'imagine que tu ne veux pas d'enfant à cause de la fragilité des couples modernes, des pensions alimentaires et de la sempiternelle obligation de garder contact avec l'ex et toutes les concessions obligées. Tu l'avais prévenu, dis-tu ? C'est facile pour une fille d'accepter ton choix quand elle est seulement une bonne copine, qu'elle t'aime pas vraiment et, au fond, elle se sent si peu concernée par tes désirs. Elle n'est pas malhonnête cette fille-là, sa relation amoureuse a évolué avec toi et elle serait prête à te donner un enfant dont tu ne veux pas. Maintenant que la poussière va retomber, aurais-tu le goût d'en reparler avec elle et lui faire accepter le fait qu'elle ne sera jamais maman avec toi ou si tu préfères retourner crouser et vivre les sentiments pas toujours heureux qui accompagnent cette apparente liberté avec ses hauts et ses bas ? Tu vieilliras, plus tu rencontreras de filles qui auront vécu autant de déceptions amoureuses que toi et plus les choses seront difficiles, crois-moi. Chacun s'enfermant dans sa coquille pour se protéger d'une nouvelle déception. Qui a dit que la vie se déroule sur un tapis de roses ? Bon courage, Allende. | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. Dim 10 Mai - 13:53 | |
| Nath, c'est de toute beauté chez toi, vraiment ! Tu es chanceuse d'habiter un coin aussi paradisiaque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. | |
| |
| | | | Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie. | |
|