| Les Zactus | |
|
+7Esther EddieCochran Karoli quantat Lise2cc LiseCC DMaudio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 12:39 | |
| « D'après vous, c'est l'effet du botox ou du crack, cette expression extatique ? » Je suis perplexe... En quoi le fait de noter l'« expression faciale » d'un ou d'une individu tient d'une connotation sexiste ? Le faire croire le serait bien plus, il me semble... Quant aux cravates... Avec les faiseurs d'image d'aujourd'hui qui « gèrent » tout, il est impératif de supporter le candidat qui fait preuve de mauvais goût! UMP: J'espère que Quantat notera mon usage des « » pour éviter son courroux pulsionnel à la lecture du mot incriminé... On sait définitivement plus comment « gérer » l'utilisation du verbe gérer dans ces pages... Éh misère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 12:48 | |
| - Koganwel a écrit:
- Tu sauras, ô incultante, que le panthéisme (..)
Je songeais au pantheisme de facture spinozaoïdale (pas facile à ecrire mais bien drôle à prononcer), Kogandentelle Conceptuel. Non mais je vous jure, on ne tient plus les stars, les soirs d'Oscars... Mab -et l'autre, là, le David, il va la prendre sa toxine botulique, pour paralyser les nerfs de sa mauvaise langue, oui ?- |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 13:08 | |
| « et l'autre, là, le David, il va la prendre sa toxine botulique, pour paralyser les nerfs de sa mauvaise langue, oui ?- » Dekecé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 13:19 | |
| M'opposer Spinoza, ça prenait une catho catharisée - qui ne cicatrisera jamais de sa foi sanguinolente.
Je ne connaissais pas ce panthéisme-là. Je préfère les racines (non, non, pas Jean, le pluriel) : pan et theos. Et pan !, toé ! Sans trop te répandre, quand même, Épidémie. (C'est Greg, je crois, qui a nommé ainsi un de ses personnages, me semble qu'elle était la cousine d'Achille. Il ne l'écrivait pas ainsi, cependant. Peut-être Épidémye, Épydémie ou Hépidémie... me souviens plus. On ne va pas s'enfarger dans l'ortographe.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 13:33 | |
| - DMaudio a écrit:
- Dekecé?
Usage intempestif du verbe "gérer". Recidive malgré les avertissements. Il faut bien que quelqu'un t'arrete. Tu comprends, si je veux reussir à convertir Quantat (nan, pas en dollars), je dois câliner ses valeurs. Mab -prete à vanter (venter ?) le climat du Nord pour la cause- |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 13:44 | |
| Quoi ? Moi ? Au coin-coin ? Non mais... c'est moi le gestionnaire responsable des lieux condamné à GÉRER adéquatement les agissements des foules délirantes les fréquentant allégrement jour après jour !!!! C'est d'valeur mais mes valeurs à moi, qui s'en soucie ? Je va pleurer, je le sens... | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 15:48 | |
| Meuh noooon, relis mieux, tu verras ... | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 15:53 | |
| Et puis pourquoi le monsieur au blaze delicieusement exotique qui livrait je ne sais pas quoi à AZF au moment où ça a fait boum portait 5 caleçons sous trois joggings, s'etait epilé de partout ? Selon la legiste qui l'a receptionné, il etait préparé comme un musulman qui s' apprete à fait le grand boum, pardon, le grand saut -mais les legistes n'ont pas été entendus sur le sujet dans l'instruction, dit on... ? Nos services secrets, les meilleurs du monde (ok, du canton) avaient noté qu'il avait été recruté par une cellule d'extremistes. Pourquoi la police a t elle du attendre 3 jours pour perquisitionner chez lui ? Pourquoi son appartement avait il été vidé des objets lui ayant appartenu ? Pourquoi a-t-il été changé avant d'arriver dans les pattes des docteurs qui ne pouvaient plus rien pour lui ?
Moi aussi, j'ai lu la même chose de ce côté-ci. C'était un nouvel engagé, arabe, qui est allé faire une livraison de je ne sais quoi et il a provoqué une explosion gigantesque... L'enquête nous apprendra le reste. | |
|
| |
Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Fév - 23:43 | |
| oh ♪5a y est ! je débarque : vous parlez de l'AZF à Toulouse ? je suis passée sur les lieux deux semaines plus tard, c'♪0tait pas beau à voir : et tout le monde a pensé à un attenatat evidememnt, sauf els services de securité antionale. "p'tit vie, on n'est pas gouvernés, ne'st ce pas, Canardou ???
______
ke coup des trois caleçons, je savais pas ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 23 Fév - 9:36 | |
| - DMaudio a écrit:
- « D'après vous, c'est l'effet du botox ou du crack, cette expression extatique ? »
Je suis perplexe...
En quoi le fait de noter l'« expression faciale » d'un ou d'une individu tient d'une connotation sexiste ?
Le faire croire le serait bien plus, il me semble...
Quant aux cravates... Avec les faiseurs d'image d'aujourd'hui qui « gèrent » tout, il est impératif de supporter le candidat qui fait preuve de mauvais goût!
UMP: J'espère que Quantat notera mon usage des « » pour éviter son courroux pulsionnel à la lecture du mot incriminé... On sait définitivement plus comment « gérer » l'utilisation du verbe gérer dans ces pages... Éh misère... Tu aggraves ton cas David.... Tu en es désormais à 200 synonymes!!! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 23 Fév - 9:37 | |
| - DMaudio a écrit:
- Quoi ? Moi ? Au coin-coin ?
Non mais... c'est moi le gestionnaire responsable des lieux condamné à GÉRER adéquatement les agissements des foules délirantes les fréquentant allégrement jour après jour !!!!
C'est d'valeur mais mes valeurs à moi, qui s'en soucie ?
Je va pleurer, je le sens... 300 synonymes | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 23 Fév - 11:45 | |
| Y'a quelqu'un qui a un dico magique des synonymes pour pour me permettre de gérer correctement la situation Quantatesque actuelle qui m'afflige ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 23 Fév - 11:51 | |
| - DMaudio a écrit:
- Y'a quelqu'un qui a un dico magique des synonymes pour pour me permettre de gérer correctement la situation Quantatesque actuelle qui m'afflige ?
Tu peux sans doute contourner le probleme en citant 300 marques de bieres, mais que ce soit bien clair, si tu te fais prendre, on ne se connait pas. Mab -il reste toujours quelque chose de ses etudes...- |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 23 Fév - 12:03 | |
| MIEUX encore David... tu as une semaine pour inventer 300 synonymes en québechti | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 23 Fév - 12:35 | |
| J'me d'mandais, juste en passant... Ce serait-t-y pas plusse accomodant qu'en tant que gestionnaire omnipatent que je suisse moimingue en KaBoum, j'expugnasse hors du ravage le bâdreux achalant qui me veut voir taxé d'un ouvrage acabradantesque autant qu'ottentatoire ? Si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 23 Fév - 12:44 | |
| - DMaudio a écrit:
- J'me d'mandais, juste en passant...
Ce serait-t-y pas plusse accomodant qu'en tant que gestionnaire omnipatent que je suisse moimingue en KaBoum, j'expugnasse hors du ravage le bâdreux achalant qui me veut voir taxé d'un ouvrage acabradantesque autant qu'ottentatoire ? Si ? Est ce qu'en remettant les lettres dans le bon ordre, tu emets par là et par ailleurs l'hypothese d'embastiller Quantat quelque part au fin fond du net pour lui apprendre à vouloir culturer un canard ? Sois prudent, tu t'en prends à un vigoureux defenseur de la noble politique de Notre Bon President. Tu risques d'avoir toutes les polices de France sur les plumes, et pire, la Confrerie des Brasseurs. Mab -bon alors, ce dico quebec'aux chti, ça vient ?- |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 23 Fév - 13:50 | |
| Ottentatoire, c'est pas chti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 23 Fév - 14:00 | |
| - DMaudio a écrit:
- Ottentatoire, c'est pas chti ?
En tous cas, ça meriterait de l'être. Ca ne chuinte pas assez, à mon sens, mais Quantat est indulgent. Tu verras avec lui. Mab -redis le avec des frites dans la bouche ?- |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 24 Fév - 3:41 | |
| ottentatoèr (en écrasant bien le è ) ça pourrait être du québéchti reste à trouver la définition... | |
|
| |
Lise2cc
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 24 Fév - 8:06 | |
| Voici tout ce que j'ai trouvé, dans Google : - Citation :
- otten toire bulben? fa I e 1. D^ne S?erfфulben! eitrti. SRufet jur §ülfe Фie Зíaфbarn ^erbei! (Sater ab.) fiätсli. 3Лir fpringt im <Sфmerje Фer SBut^ mein ...
totalement flou, pour moi qui ne comrpends que l'anglais, et encore .. | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 24 Fév - 12:34 | |
| Cinq anciens du camp de Guantanamo innocentés en appel à Paris BaBush... quand j'affirmais que lui et sa bande, c'est avec le mââââââl qu'ils avaient une ligne directe ! J'espère qu'on les trainera en justice, qu'on les foutra en prison et qu'on perdra la clé de leur cellule... Mais je sais que c'est un faux espoir, ça prend bien plus qu'un Barack enchainé aux mêmes maîtres pour ce faire... | |
|
| |
Lise2cc
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 24 Fév - 15:50 | |
| je ne veux pas du tout innocenter babush.. mais pour moi, heu .. innocentés à paris, ce n'est pas non plus parole d'Evangile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 25 Fév - 3:51 | |
| - Lise2cc a écrit:
- je ne veux pas du tout innocenter babush.. mais pour moi, heu .. innocentés à paris, ce n'est pas non plus parole d'Evangile.
...Oui, c'est ce que j'ai cru lire de certaines lectures americaines... Je me dis que les français râleurs, qui ont le dos large, n'ont pas à rougir de cela : il ne devrait effectivement n'y avoir qu'une justice, et non pas deux : une pour les bons (ceux qui ne pratiquent pas le terrorisme, par exemple) et une pour les mechants (ceux qui en revanche, si). Parce que quand un innocent se trouve classé par erreur chez les vilains, c'est tout le systeme qui tremble. La loi devrait etre là pour proteger avant de punir. Alors bon... Ces barbus amateurs de vacances afghanes ne meritaient certainement pas de se retrouver si vite à l'air libre, mais si la chose se produit, elle est de la faute des americains, et non des français : ce sont eux qui ont créé ce camp de Geronimo où les droits des prisonniers, aussi fameux salauds soient ils, ne sont pas respectés. La cour de Paris n'a fait qu'appliquer la loi, laquelle tient compte des irregularités de procedure (qui peuvent faire relacher des innocents douteux). Votre Obama, Lise, me plait de plus en plus (contrairement à David, qui a décidé de le maudire de peur d'etre déçu). Et puis... Si les compères en chemise de nuit ont été condamnés à 1 an de prison, ça veut peut etre dire qu'on ne les avaient pas non plus chopé en train d'égorger mere-grand apres avoir violé le loup et mangé le petit chaperon rouge. Mab - Lise, on echange ? vous prenez Sarko, on recupere Obama - |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 25 Fév - 12:33 | |
| « je ne veux pas du tout innocenter babush.. mais pour moi, heu .. innocentés à paris, ce n'est pas non plus parole d'Evangile. » La justice est aveugle mais entre les tribunaux d'exception, fascistes staliniens ou trotskystes à la babush, et les tribunaux constitutionnels français, me semble que la différence est claire comme de l'eau de roche comparée à du jus de fosse sceptique! Quand même étrange ce réflexe colonialiste, pour ne pas écrire autre chose, qui fait douter de tout ceux qui « sentent » arabe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zactus | |
| |
|
| |
| Les Zactus | |
|