KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Zactus

+7
Esther
EddieCochran
Karoli
quantat
Lise2cc
LiseCC
DMaudio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karoli

Karoli

Les Zactus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptySam 18 Avr - 20:02

Merci, Mab, j'ai apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyDim 19 Avr - 10:46

Les Niouzes du Dimanche

La conference sur (ou contre, tout contre, aurait dit Sacha Guitry) le racisme commence lundi à Geneve; vous connaissez la regle du jeu ? C'est un peu comme les JO de Pekin, tout le monde dit que ce serait bien d'y aller et cependant, la presence de certains participants en dissuadent d'autres et gnagnagni et gnagnagna.
DONC... La France se demande si elle ira... ou pas. Ou si finalement, oui. Ou non.
Comme l'Allemagne, d'ailleurs, tandis que le Canada, les USA ou encore les Pays-Bas ont decrété qu'ils n'y mettraient pas les pieds. Et tout cela pourquoi ?
A cause de Mamour Armédeninjas, le president iranien fringué comme un libéré sur parole !
Ce furoncle de la demoncratie, qui eructe apres Israel dès qu'on lui tend un micro occidental et n'en peut plus de confondre le racisme et les religions enquiquine drolement nos gouvernants; il n'y a plus moyen de se bricoler une petite sauterie entre gens de bonne compagnie (petrolieres, mmmpppfffff) sans qu'il ramene sa bonne bouille de repris de justice.
Benoit XVI ayant formulé ses voeux pour un esprit de dialogue et d'ecoute reciproque à l'intention de la dite-conference, nous attendons impatiemment les hurlements de rage et autres reactions ulcérées de la presse ecrite, televisuelle et extra terrestre à cet énoncé scandaleux.

Hillary Clinton (vous savez, le reptile qui gouverne notre planete en sous main) s'est discretement faite draguer par Hugo Chavez, lors d'une boum au sommet des Ameriques -à propos, quelqu'un sait quel est la plus haute montagne des deux ameriques ?
Ils envisagent s'envoyer chacun, non des chocolats, mais un ambassadeur afin de renouer timidement. Chavez, plein, non de rhum mais de bonne volonté, aurait meme tripoté la menotte d'Obama à la meme fête.
Caliente caliente !

Il n'en rate pas une !
Clochemerle europeen : mauvais camarade comme pas deux, Notre Bon President s'est lâché devant des parlementaires à l'Elysée, à propos du premier ministre espagnol Zapatero, disant qu'il n'etait peut etre pas tres intelligent.
La presse espagnole est montée au creneau, plutot pas contente qu'un type que quand il cause la France, se fait ramasser par la sienne, de presse, se permette une opinion publique de ce calibre sur Zapatero. Notre sinistre des affaires etranges, Nanard Couche-Nerf, s'est empressé de pretendre que tout etait affaire d'interpretation et qu'en realité, Sarko voulait dire que, si si, il etait vachement fin, Zapatero (en somme, que ces abrutis d'espagnols n'avaient rien compris).
Comme on ne va pas s'arreter en si bon chemin, Segolene Royal s'en mêle et presente ses excuses au nom de la France au senor Zapatero -en meme temps, on a l'habitude; le mois dernier, à la suite d'un discours de Sarko, elle a presenté les memes au Senegal et à l'Afrique. Elle a foutu les doigts dans la prise et on ne l'arrete plus.
Resultat des courses, la meute à Sarko -où l'initiative et la liberté d'expression ne sont pas des vertus cardinales- s'est ruée sur Ségo pour pêle mêle, douter de sa santé mentale -c'est à la fois delicat, galant et intelligent, c'est vrai-, l'accuser de deshonorer la France -ben non... elle se ridiculise, c'est son probleme, mais l'élu qui se comporte comme une veritable purge à l'etranger, c'est Sarko, hein, il ne faut pas confondre-, de se faire mousser en exploitant un côté pipeul -certes, mais elle ne represente pas la France à l'étranger, alors que le type blingbling qu'a du mal avec le français qu'on le parle correct, lui, si-, de deformer des propos - ah ? mais Sarko lui-meme reconnait les avoir prononcé...
Vraiment, il n'en rate pas une.

Mab
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyDim 19 Avr - 11:56

Citation :
A cause de Mamour Armédeninjas, le president iranien fringué comme un libéré sur parole !

Ouais bon... Quand je dis qu'ils sont partout!

Le Canada de Harper boude la conconférence...

La France de VBP boude la conconférence...

Les Pays-Bas, skinheads et gros pétards, boudent la conconférence...

Les USA, royaume des grands électeurs et du KKK, boudent la conconférence...

C'est pas que je sois le président du fanclub de Mamour, loin de là, mais mettons que je suis pas trop, trop impressionné par la démonstration...

Au fait, au sujet de la conconférence, est-il vraiment sujet du racisme ou de religions qui empoisonnent tout, tout partout dans cet exercice?

Faudrait se poser la question une bonne FOI pour toute !
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyDim 19 Avr - 17:10

Vraiment, il (Sarko) n'en rate pas une.

Ben non, Mab, comme Dieu il est partout : il a le don d'ubiquité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 9:48

Un lundi sous la pluie

L'Italie, l'Allemagne, la Pologne, l'Australie ont decidé eux aussi de ne pas se rendre à la grande comedie de la conference sur le racisme. Mais la France, si, parce que nous sommes une exception à nous tout seuls, et toc.

J'ai lu dans un article que le secretaire des Nations Unis, Banque Qui Mouille, se disait deçu de l'absence de nombreux participants; il aurait peut etre dû baisser les droits d'inscription, lui aussi... Ceci dit, une conference qui met sur le meme pied l'islamophobie (qui est une allergie à l'islam, comme on peut etre allergique au christianisme, et Dieu sait si j'en connais) et le trafic d'etres humains, qui est un acte autrement plus grave, moi aussi je la boycotterais. C'est du racolage pour complaire à une frange de coincés qui placent leurs bondieuseries le derriere en l'air plus haut que les droits de l'homme.

De son côté, israel qui fait dans la confusion des genres, a rappelé son ambassadeur parce que le president suisse avait eu l'outrecuidance de s'entretenir avec Mamour Armédeninja, l'excité de Teheran; je suppose que cela signifie qu'Israel considere que la Suisse doit lui demander sa permission avant de recevoir qui elle veut ?

Qui sont les meilleurs pirates du monde ?
Non, pas les somaliens, voyons, nous parlons ici de telechargement illegal sur internet.
He bien... Je pensais que c'etaient les français, parce que nous sommes naturellement tres doués en tout, mais il parait que ce pourrait etre les canadiens... Ou les espagnols...

Bref, voir ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/50445-francais-champions-monde-telechargement-illegal.htm

... avec un beau final :
"Finalement, qui sont donc les champions du monde du téléchargement illégal ?
- Les Français bien sûr, tout le monde le dit.
- Les Espagnols, forcément, regardez Nadal, leur équipe de foot et leurs cyclistes.
- Les Chinois, ils sont la cause de tous les maux de la planète à en écouter certains de toute façon..
- Les Canadiens, ils ne font pas parler d'eux, mais en fait, ce sont les plus fourbes de tous.
- Les Suédois, c'est évident, jurisprudence The Pirate Bay...
- Les Japonais, c'est logique, ils en font quoi de leur fibre optique à votre avis ?
- Les Inuits, ils cachent forcément quelque chose ceux-là..."

Mab, perroquet et jambe de bois
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 11:09

Citation :
'Italie, l'Allemagne, la Pologne, l'Australie ont decidé eux aussi de ne pas se rendre à la grande comedie de la conference sur le racisme.

Hou! Ce que je suis impressionné!

Italie: Le monde de Berlusconi et de Benny Sixtine
Allemagne: Le pays des pénitents éternels
Pologne: Le pays à la botte du Cathololicisme et à la recherche de sponsors pour la réfection des décors d'Auschwitz-Birzenau qui tombent en ruines...
Australie: Les premières nations toujours dans l'attente de leur compensation et toujours no-japs allowed...

À mon avis, tous sont parties prenantes dans cette comédie, les uns comme les autres. Suffit dce savoir lire entre les lignes.

Étrangement, cela semble fort difficile pour la majorité...

Dekecé que je notais au sujet de la majorité, des moyennes et des médianes, un autre tantôt ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 11:18

-
Citation :
Les Canadiens, ils ne font pas parler d'eux, mais en fait, ce sont les plus fourbes de tous.

Très surfait comme réputation. Les zôtres du ROC sont bien trop Harpistes, créationistes, déïstes pour se livrer à de telles fourberies et péchés nécessitant l'énergie d'un rédempteur personnel.

Les nôtres du Kébec sont d'une toute autre qualité de scélératesse depuis qu'ils ont bouté l'église hors de leurs méninges ! En ce sens, nous méritons de notre héritage français. Le Celte bien entendu, pas le franc qu'est goth.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 12:30

N'empèche qu'ya quekchose qui m'échappe!

Mamour est raciste d'après les 23 représentants européens présents à la conférence de l'ONU parce qu'il accuse le sionisme de... « racisme » alors que par définition, le sionisme est du plus pur racisme que la terre ait connu depuis le fascisme.

«Dès lors qu'Israël était stigmatisé à la tribune par le président iranien, nous en avons tiré les conséquences en nous retirant de la salle pour bien marquer notre rejet absolu de tels propos», a expliqué à l'AFP l'ambassadeur de France Jean-Baptiste Mattéi.

Méchante langue de bois! Les bombes au phosphore, les maisons démolies, les palestiniens affamés, c'est pas raciste. Le délire verbal de Mâmour ? Alors là, ça c'est innacceptable et doit être condamné...

How do they sleep at night ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 12:48

Les Zactus - Page 25 Afghan10

Les femmes, sont-ce une race ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 12:54

DMaudio a écrit:
N'empèche qu'ya quekchose qui m'échappe!

Mamour est raciste d'après les 23 représentants européens présents à la conférence de l'ONU parce qu'il accuse le sionisme de... « racisme » alors que par définition, le sionisme est du plus pur racisme que la terre ait connu depuis le fascisme.

Ah bon ?

Je croyais que le sionisme etait la volonté d'existence d'un etat juif en Palestine (ce qui ne me semble pas etre un non sens dans la mesure où le judaisme etant largement anterieur à l'islam, les juifs y etaient bien avant les musulmans, CQFD). C'est raciste ?
Je suis raciste, donc.

Mais en attendant, Mamour Armédeninjas utilise le sionisme comme "excuse" parce que lorsqu'il parle de rayer un pays de la carte, ce n'est pas à un concept qu'il s'en prend. Idem lorsqu'il declare qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran, ce n'est pas la Gay Pride qui est visée...

DMaudio a écrit:
Méchante langue de bois! Les bombes au phosphore, les maisons démolies, les palestiniens affamés, c'est pas raciste. Le délire verbal de Mâmour ? Alors là, ça c'est innacceptable et doit être condamné...

Est ce que tu realises que tout ce que provoque chez toi les mots d'un president qui souhaite la disparition d'un peuple, c'est le recours à un drame parallèle ?
Remarque, au moins, tu fais un bon canard-citoyen pour le jour où Harper parlera de rayer les esquimaux de la carte; tu nous ressortiras la guerre israelo-palestinienne.

Mab -le delire verbal, chez quelqu'un qui veut l'arme nucleaire, c'est plus grave que chez un ecrivain xenophobe ou un philosophe nationaliste-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 13:10

Huuuum...

Pour en revenir au sujet d'Obama.

Entre Hillary, Tartempion McCain et à la suite de BaBush... fallait choisir. Bon, on aurait pu tomber pire.

Mais j'avais aucune confiance au départ et n'ai jamais mordu à l'effet Obama.

D'après moi, mon petit cerveau de canard était bien tombé juste: il est en dehors de ses pompes.

Finalement, le clou à son cercueil en ce qui me concerne est cette histoire qu'il voudrait voir oubliée sous la moquette et qu'est cette merde BaBushiste torture/CIA. Pure honte de contempler les ÉU avec Obama à leur tête s'excuser de ce qu'ils reprochent aux autres... dénier la réalité.

On croirait avoir le moppologiste devant soi!

How do they sleep at night ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 13:16

Le sionisme est à plusieurs niveaux de compréhension, Mab.

Il est bel et bien défini comme étant une idéologie et non un droit naturel. Il s'agissait de récupérer un ÉTAT pour la communauté juive désireuse de l'habiter. Et quel État ? Celui de la « Terre Promise », qui fut conquis et ensuite occupé - car la dite Palestine était habitée quand les Juifs, venus des environs de la Mésopotamie, l'ont conquise.

C'était de retrouver cet État et de le judaïser. Ce serait naïf qu'une telle ambition, dès lors politique, ne verse pas peu ou prou dans un certain « racisme » - en tout cas dans une certaine xénophobie à relent élitiste. Le goy EST un étranger. Faut dire que chaque peuple a ses goys ou goyim. Le terme goy vient de la Bible (précisément de Genèse 10:5), il désignait les nations non juives. En soi, ce n'est pas bien méchant.

Mais quand l'hommerie (lorsque les intérêts égocentriques priment sur tout) s'en mêle, on s'emmêle tous.

Ce que j'ai cru comprendre de cette conférence sur le racisme, c'est que des gens n'y ont pas cru, craignant que ce soit d'abord et avant tout une manipulation basée sur l'esprit religieux, et à ce titre parions que l'Islam politique aura encore l'avantage. Faire du RACISME un chapitre de la foi religieuse, voilà une dérive absolue vers le monologue, alors pourquoi faire semblant de dialoguer en groupe ?

Vois, Obama n'a pas réussi à donner un nouveau cap à la politique washingtonienne qui désire toujours conserver Cuba en dehors de la réalité panaméricaine. C'est d'un ridicule qui ne peut être expliqué que par d'occultes intérêts qui taisent leur réalité. En effet, pourquoi encore et toujours boycotter Cuba ? Washington fait des affaires tant commerciales que politiques avec des Nations autrement plus « perverses ». Et sns ciller encore.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 13:24

Citation :
Je croyais que le sionisme etait la volonté d'existence d'un etat juif en Palestine

Non.

Le sionisme c'est la croyance qu'ont certains que la Palestine est un don de dieu promis à Moïse et que ce dieu-là, en parfait promoteur de génocides qu'il est, a ordonné au peuple ( race) promis de réduire à néant les habitants des lieux, Hittites, Cananéens et Hivites, pour occuper leurs maisons. Le même dieu, celui qui charme le sioniste d'aujourd'hui, a bien spécifié d'ailleurs de tuer tous les adultes mâles, les femelles ayant enfanté et celles ayant partagé la couche des mâles. Les enfants mâles devaient être égorgés tout autant. Petite exception faite pour les jeunes filles vierges qui devaient être réservées pour usage ultérieur !

Le sionisme est la volonté d'un état juif en Palestine en excluant les Palestiniens, descendants d'après eux des Hittites, Cananéens et Hivites.

L'histoire se répète toujours, généralement dans toute son horreur!

Quant à Mamour et ses propos!

Je savais pas que tu lisais l'arabe dans le texte! La plupart des arabophones comprennent que Mamour veut la disparition du sionisme, pas du peuple juif. Il y a des députés juifs en Iran. Ils font potiches, j'imagine.

Je me demande qui a la pensée réductrice?

How do they all sleep at night ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 13:33

DMaudio inspiré a écrit:
Huuuum..

C'est tout ce que tu trouves pour me voler dans les plumes ? (Tu es malade, c'est ça ?)
A propos de comment ils dorment la nuit, David, oui, j'ai reçu ton mail, j'ai lu et tout ce que je peux te dire c'est :
des types qui renouvellent 183 fois la meme torture, ce n'est pas pour obtenir des aveux, c'est par plaisir -d'accord, d'accord, j'ai failli ecrire que quitte à insister, autant varier mais tu vois, je ne l'ai pas fait parce que le sujet se prete peu à la rigolade, en l'occurence.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Kog a écrit:
C'était de retrouver cet État et de le judaïser.Ce serait naïf qu'une telle ambition, dès lors politique, ne verse pas peu ou prou dans un certain « racisme » - en tout cas dans une certaine xénophobie à relent élitiste.

Mais Kog, il y a toujours eu des juifs en Palestine... Et puis où aurais tu voulu qu'ils aillent ?
Est ce que les brits qui s'etaient approprié le coin ont fait quelque chose ? Ben alors.... (non, Ben Alors n'est pas un chef arabe)

Si etre sioniste c'est defendre l'existence de l'etat d'Israel, alors je suis sioniste. Je ne me sens pas tres israelienne nationaliste Laughing , mais bon...
Ca ne veut pas dire qu'une Palestine arabe n'a pas le droit de naitre; au contraire, tant d'un point de vue humaniste (je l'ai deja x fois developpé) que politique, c'est meme indispensable parce que sinon, effectivement, Israel à force de souci pour les autres nations deviendra un furoncle pour ses amis (les alliances eternelles... mon oeil).

Mab -Sion Sion du bois, pour memere pour memereuuu, Sion Sion du bois pour memere qui a froid-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 13:38

[quote="DMaudio"]
Citation :
Quant à Mamour et ses propos!

Je savais pas que tu lisais l'arabe dans le texte! La plupart des arabophones comprennent que Mamour veut la disparition du sionisme, pas du peuple juif.

Non je ne parle ni ne comprends l'arabe et concernant la traduction que tu defends, je crois comprendre le souci...
Ne t'adresse pas à des arabophones mais peut etre à des iraniens pour une bonne traduction; l'Iran n'est pas un pays arabe et on y cause le persan... (Ce que je sais des declarations de Mamour vient de traductions iraniennes, parce qu'à l'epoque, j'avais assez soigneusement cherché mes sources, ailleurs que sur israelmonamour.com ou àmortlesjuifs.net, les uns comme les autres defendant leur steack... Vouala...)

Mab, à ton service
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 13:40

« Si etre sioniste c'est defendre l'existence de l'etat d'Israel, alors je suis sioniste. »

Tu t'en tiens à une seule facette, que je reconnais comme de son fondement. Mais l'Homme étant ce qu'il est, il peut faire une tare de la meilleure vertu. Tu n'en parles pas dans ta réponse.

Nous allons monologuer.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 13:51

Citation :
ailleurs que sur israelmonamour.com ou àmortlesjuifs.net,

Moi-titou, vois-tu !

J'imagine que voir des linguistes se chamailler, c'est pas du plus affriolant, mais croire que sur la BBC, la SRC ou CNN, tous des réseaux follement anti-sémites et pro-Mamour comme chacun le sait pertinemment, en voir s'accorder pour faire la distinction entre juif et sioniste était d'un surréalisme affolant.

Évidemment, so far, c'est Mamoud qu'est en retard aux points...

Et pour finir...

Si je crois que l'établissement d'Israël, la façon de faire à l'époque, est une monumentale erreur qu'on va payer jusqu'à la fin de l'« humanité », je ne crois pas être assez débile pour croire que celui-ci, Israël, disparaîtra ou devrait disparaître. Bien au contraire.

Mais reste qu' « Eratz Israël » des sionistes, c'est de la même mouture que la grande Allemagne d'Hitler. Ce ne sont pas les juifs ou Israêl qui font problêmes, ce sont les racistes, tous les racistes. Qu'ils soient fondamentalistes musulmans ou sionistes...

La notion de race, la religion... poisons de l'humanité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 14:15

Koganwel a écrit:
Mais l'Homme étant ce qu'il est, il peut faire une tare de la meilleure vertu. Tu n'en parles pas dans ta réponse.

Nous allons monologuer.

Et que veux tu que je te reponde ?
"Maman" aussi, c'est un concept formidable, et pourtant, on ne peut pas faire pire comme degat que les meres abusives. La religion est censée reunir et apaiser et c'est pourtant un des meilleurs sujet de dispute -tiens, regarde David... Tu lui dis "Mere Teresa", il attrape la bave aux levres, il roule des yeux et menace d'excommunier tous les athées du coin (coin).
Idem, je ne m'arrete pas à la façon dont on peut se faire traiter de goy par un cretin, dans la mesure où etre juif n'est pas un certificat d'intelligence superieur.

La definition sert à la comprehension d'un mot, je me fie à celle de "sionisme"; si toi ou David estimez que Israel du jour et Allemagne nazie relevent de la meme configuration, tant ideologique que pratique, je trouve la chose effroyablement aberrante mais ça ne changera pas mon point de vue. Il faudrait introduire quelque chose de nouveau pour cela et ce n'est pas le cas.

Comparer l'Iran bouffi d'interdictions et sclerosé par une pratique delirante de l'Islam à un Israel où a le droit de bringuer sans se faire matraquer, c'est tout aussi absurde, mais bon, ma vision des choses est peut etre biaisée par le fait que je suis une femme*...

Mab -et je me tiens où je peux, mon bon-

*Tu as vu un peu, si je suis bonne en perfidie appliquée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 14:31

« *Tu as vu un peu, si je suis bonne en perfidie appliquée ? »

Point de perfidie, mais du sinisme en bonne et due forme.

C'est logique et rhumatismal, le mâle et la femelle humains ne se partagent pas un regard tout à fait semblable, quoi qu'on en dise ici et là, la pensée se manifeste au tangible via le véhicule biochimique, et celui-là n'est pas coulé ad vietnam aeternam dans le granit enfoui dans le béton armé ! Il a une certaine tendance à varier, et parfois du rire aux larmes avec une linéarité qui fait rigoler le Monde quantique, pourtant accoutumé aux vitesses ubiquistes.

La réussite de nos complaintes dialectiques réside davantage dans la compromission que dans le consensus pur et dur. La prétendue ouverture de l'esprit est plutôt un filtre qui ne laisse passer que ce qui nous accommode. Car on peut comprendre par accommodement - et aussi par abandon. On épouse pour ne pas rester seuls, ou dans l'espoir d'un gain futur. Et d'autres fois, heureusement, on comprend parce qu'on a compris.

C'est toute la richesse de mon dialogue présent avec DarkBasic - car le machin est intraitable. Quand j'ai assurément compris (pas d'accommodement, raisonnable ou pas), je peux lui répondre dans sa langue, il compile mes « sottises » sans se plaindre. Voilà un dialogue réussi ! m'exclamais-je alors. Et je passe à une autre difficulté, inspiré et encouragé par ce succès-là.

Donner un sens à la Vie (pourrais-je dire au Lacaniste), c'est de trouver une façon d'avancer, peu importe dans quelle direction, du moment que les pieds alternent, alors on avance.
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 16:10

En lisant les actus de mab,
je suis pliée de rire .
Sego, j'espère quelle va réiterer, mdrrrrrrrrr,
pas pour me moquer d'elle, mais je comprend bien quelle à envie de "l'emm..er"
Nbp...
Et je suis pliée sur ces coups d'excuses,; je croie que si il fait une bourde au milieu de l'amazonie, elle ira, avec un pagne en feuilles de palmes.
si il fait une bourde chez les chasseurs, elle ira avec brigitte bardot,
si il fait une bourde avec l'autriche , elle ira en sisi, moi je l'aime bien.

De prime abord, çà peut donner l'impression quelle est ridicule, mais,
non, elle, lui renvoie sa multi presence, son sans gene,au hargneux, et je trouve çà super. lol!
Je ne suis pas socialiste puisque beaucoup
ont oublié ce qu'ils devaient defendre, mais, cette femme, meme avec des defauts, de comunication, de combativité, à été forte quand meme.
Plein lui crachent dessus, la campagne contre sarko était pas facile.
je ne partage pas tout son programme, loin de là,
mais je l'aime bien.
Elle le fait exprès, elle s'en foue, , elle sait que çà va jaser.

Kouchner... à fait pire .. Il à dit, que sarko disait ce qui est reproché
des paroles de sarko, c'était,pour lui meme,mais pas pour zapaterro.... lol! .
yen à qui ont le don de s'enfoncer, si c'est vrai.
Lui il va etre flagellé aux orties dans le bureau, du p'tit.

Et rachida elle deviens quoi après avoir zappé son congé mater?
Elle fuie toujours l'europe?
Pi, la loi sur l'inceste qui va etre eludée très vite, au profit
des majors, de la sique....à jauni, le chanteur préféré de mab. albino

mais où va t'on ?
( On se doute, mais on fait comme si on savait pas...pour notre moral)
mab , t'es meilleure que le canard !

vivement les prochaines gaffes de VBP .
yen à qui rigolaient de marchais, d'autres de lepen, d'autres d'arlette, ben là.. on à deccroché le pompon.
je me demande coment les gaulistes "gèrent" çà?

les prothesistes vont avoir du boulot suite aux grincages de dents,
les gastro entérologues, après les serrages de fesses et ulcères. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyMar 21 Avr - 3:16

nathnomade a écrit:
si il fait une bourde chez les chasseurs, elle ira avec brigitte bardot,
si il fait une bourde avec l'autriche , elle ira en sisi, moi je l'aime bien.

Je n'ai pas de passion pour Segolène, Nath, elle m'agace à confondre les genres comme Notre Bon President, mais j'avoue qu'à force de comique de repetition, je m'attache; à chaque fois qu'elle commente l'actualité de l'Elysée, un minsitre et trois deputés de l'UMP perdent leurs fixes-chaussettes, c'est tout de meme une bonne raison de lui trouver du charme.
Surtout, qu'elle ne se taise pas ! (je ne pense pas que ce soit dans ses intentions, pour preuve...)

.... Lundi soir, Sego remet le couvert : "On a parfois honte d'être français", declare t elle lors d'une intairviou à France2. Ca ma grande, c'est reservé aux gens qui ont choisit l'actuel plaisantin de l'Elysée, moi par exemple, je ne me sens pas concernée parce que j'ai evité la bourde (est ce que je lui dis qu'elle aussi, je la considere comme une bourde ?)

Il faut dire que la presse etrangere ne rate pas Sarko et sa jalousie d'Obama, Sarko et ses reflexions intempestives, Sarko et sa grossiereté en public, bref, Sarko-la-Gaffe... Ce n'est plus du franc-parler, c'est une machine à scandale.
Segolene n'existe pas sur un programme, seulement contre un homme, c'est vrai, mais en attendant, lorsqu'elle dit que la fonction presidentielle souffre du comportement du petit Nicolas et que le respect recule, elle a parfaitement raison.

Mab -Rachida ? Elle se devoile chez Mireille Dumas Laughing -
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyMar 21 Avr - 5:35

Citation :

.... Lundi soir, Sego remet le couvert

Oui oui..! j'ai vu çà.
Elle à traduit ce qu'une majorité de francais de droite ou de gauche
pensent.
meme si c'est démagogique de citer, de villepin, etc..
pour appuyer, sa demonstration, elle, donnait de bons exemples, pour
décrire, la différence entre la France d'avant, et celle d'après, surtout
niveau international.
Tant qu'on à pas vu à l'oeuvre, c'est dur de savoir, ce qu'aurai fait Royal, meme si elle à aussi fait des bourdes, ou n'à pas été assez precise lors de sa campagne presidentielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds,
et j'aime çà.
Evidement, tout çà, ne resoud pas la crise, mais,
c'est un des poux parmis des milliers qui vont gratter la tete, aux sarkozystes , cette femme à du courage, et le journaliste du journal
télévisé, était vraiement aux ordres, il à été mouché, çà lui apprendra, à écouter Napoleon.
Au fait, j'ai lu.. sur le nt que sarko, penserai à DSK pour
matignon...
Sacré piège à con !
car dsk est un concurrent de gauche, pour sarko.
je pense que c'est lié à la cote que dsk à... pour contrer sarko en 2012..
Laissons faire....
On dirai les intrigues au temps des rois.
bises
nath
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyMar 21 Avr - 5:57

Citation :
moi, mes parents et mes sœurs nous avons eu la chance de pouvoir survivre.

et cela grâce à l'aide d'amis et d'inconnus .

salut coco,

je croie, que dans ces amis et inconnus, la division se ferai aussi au présent sur,
le sionisme actuel , sa définition, la façon d'avoir procédé pour creer
Israel et y rester sans jamais regretter au contraire leurs actes de civisme pour sauver des vies humaines.
A partir du moment où, personne n'à la meme définition du sionisme,
c'est pas possible d'en parler, çà partira en incomprehensions,
de tous cotés.
je ne croie pas que quiconque ici ou ailleurs, sauf,
les vrais antisemites, remettent en question, le fait d'avoir un pays ,
le fait que la shoah aie existé, que ce fut immonde.
Nous ne sommes que les marionettes depuis plusieurs générations,
de grands de ce monde, qui arrangent la carte de la planète,
pour des interets sales, et mettent, les gens comme vous, ou nous, dans
des situations difficiles , au point de creer des guerres.
Ensuite, quand les religions s'en melent, alors là..
C'est la cerise sur le gateau pour diviser les humains encore plus.

Pour la terre elle meme, je croie quelle était aux deux peuplades, enfin était à eux..
ils y habitaient, dont les hitites etc...
mais bon, nous c'était les celtes, et c'est devenu gaulois,
romain, puis regaulois...
C'est pas çà le problème, le problème c'est la facon de résoudre,
les differents entre humains .
En parlant de religion,
j'ai pensé à toi ..
Sur les pistes pour faire de la luge, il y avait un groupe,
avec les enfants très religieux, venus s'amuser comme nous bien sur.
j'ai eu mal pour les femmes, luge en robe longue,
la neige qui s'engouffrait pendant les descentes jusqu'à la culotte pale
pour finir dans un sapin... pale
et les hommes qui avaient bien du mal à faire les descentes sans perdre la kippa.
Cà à pas empeché chacun de s'amuser, parceque, il n'y avait pas d'autres extremes sur place.
S'il y avait eu d'autres extremes, sur place, l'ambiance aurait surement été difficile.
je sais que tu es athé,
mais pour dire aussi, que tout çà, et les autres extremes religieux,
n'arrangent rien avec des tas d'interdits qui entrainne une séparation entre les gens, tant le mode de vie est réglementé.

Mais au fait coco, pourquoi ce soir et demain ,
ce recueillement en israel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyMar 21 Avr - 6:00

nathnomade a écrit:
Au fait, j'ai lu.. sur le nt que sarko, penserai à DSK pour
matignon...

J'ai vu ça, Nath...
Mais à quoi sert un Premier Ministre ? Regarde nous, on n'en a pas et tout va tres mal bien.

Enfin à tout prendre, je prefere DSK à Sego; mais je ne suis pas sure que lui prefere le salaire de Premier Sinistre à celui de Chef des Gros Sous qu'il touche actuellement...

Mab (à propos, je suis allee tirer du Tarot sauvage sur to site et maintenant, je regarde par dessus mon epaule qui me suit, c'est malin)
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 EmptyMar 21 Avr - 6:14

Citation :
Enfin à tout prendre, je prefere DSK à Sego;
mais je ne suis pas sure que lui prefere le salaire de Premier Sinistre
à celui de Chef des Gros Sous qu'il touche actuellement...

Il me semble, qu'il à été envoyé là bas,..
loin... par sarko, parceque justement, il allait etre un adverssaire solide
socialiste...
Enfin, il me semble, avec tout ce que j'ai pu lire de tous coté à l'epoque.
sarko joue un jeu malsain là, conaisssant les reactions de certains,
et,
justement, j'ai lu, que c'était parcequ'il était du lobbie juif,
dans quelques articles, que veux sarko dans ses choix ?
Que veut t'il faire du pays ?
Pourquoi, il met en péril, l'entente entre peuples,
on va dire... sachant que des extremes vont, grossir,
des diffrents ethniques ou culturels ?
LA PREUVE...ces articles aussi, que j'ai lu, sur le choix,
fait pour mettre des sionistes....au pouvoir encore plus en France.
Que veut t'il, que veulent t'ils meme ceux qui ecrivent çà, et sont parfois à la botte de sarko ?

Pour leurs salaires alors là...
mab.. m'en parle pas. Neutral
Le premier ministre m'vait semblé faire une sale tete,
j'ai cru que c'était suite à la souflante qu'ils ont tous eu,
après le rejet d'hadopi, peut etre que c'est çà ..?
maintenant on va surveiller leurs tetes, pour prendre la température.....
Dsk, il paraitrai qu'il est archi compétent..
je ne sais pas... et surtout archi solide, comme opposant à sarko?
je ne sais pas...
pi moi suis plus à gauche, sans etre dans l'extreme.

bises
nath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 25 Empty

Les Zactus
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant