KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La Grande Citrouille

+3
Karoli
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio

La Grande Citrouille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 12:29

Citation :
Les bonnes choses se méritent !

Houlala! Voilà ce que j'appelle sans hésitation aucune une maudite grosse légende urbaine! À moins de redéfinir ce que sont les bonnes choses...

Quand je dis que les « partout/partout » y veulent crére mais pas sawére!
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 12:27

Kartika Sari Dewi Shukarno n'est pas contente. La demoiselle qui exerce le métier de mannequin et qui vit depuis 15 ans à Singapour, avait été condamnée le mois dernier à recevoir six coups de bâton et une amende de 1400$ pour avoir bu de l'alcool dans une boîte de nuit de Pahang, ce qui est contraire à la loi islamique. ( Le tenancier, lui, n'a pas été inquiété. Allah, mahomet et les mollahs n'ont probablement que le sexe et les touristes en tête mais pas d'égale façon! ).

La jeune femme de 32 ans, indigne mère musulmane de deux enfants, devait être conduite en prison hier pour y subir sa bastonnade mais son exécution a été reportée sine qua non car, selon un responsable gouvernemental, l'image de la Malaisie se retrouve passablement ternie dans le reste du monde ( sauf chez les wahabites et autres débittés musulmans... ).

Mais n'empèche que Kartika fait la baboune! Elle la voulait sa bastonnade, estimant que ce serait « une façon efficace d'éduquer les musulmans à ne pas boire ».

On espère que les bastonnades féminines ultérieures seront affligées les condamnées portant le burkini. Le mâle musulman se titille à rien, l'intérêt serait pour lui à son maximum!

Rien à voir avec le culte de la grande citrouille mais faut bien placer cette crétinerie quelque part alors pourquoi pas ici:

Les dirigeants actuels d'Israël, commis à l'extrème droite et à la frontière du fascisme qui leur est habituel, exigent du gouvernement de la Suède de condamner sévèrement ( un autodafé peut-être ? ) un article publié par un grand tabloïd suédois et jugé, oh quelle surprise, antisémite.

Dans son article, le journal Aftonbladet affirme que l'IDF aurait prélevé des organes sur de jeunes Palestiniens à des fins de trafic.

Personnellement, j'ai pour le moins des doutes quant à la possible confirmation de ces allégations mais tout est possible avec ces gens en uniforme, peu importe l'uniforme qu'ils portent. Néammoins, il ne vient toujours pas à l'idée de ce petit kamique de Netanyahou de demander des preuves de la part du journal, de donner lui-même des preuves du contraire ou de simplement ignorer la chose. Non. Il préfère crier au loup comme tous les sionistes-fascistes avant lui! Antisémitisme! Hurle-t-il!

C'est d'un navrant... mais il se trouvera toujours de bons moutons occidentaux pour bêler à l'unisson avec les agents du METSADA et qui se vautreront dans leur culpabilité préprogrammée par ces talentueux disciples de Goebbels...

P'tie vie, va...
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyMer 26 Aoû - 8:06

DMaudio a écrit:
Kartika Sari Dewi Shukarno n'est pas contente. La demoiselle qui exerce le métier de mannequin et qui vit depuis 15 ans à Singapour, avait été condamnée le mois dernier à recevoir six coups de bâton et une amende de 1400$ pour avoir bu de l'alcool dans une boîte de nuit de Pahang, ce qui est contraire à la loi islamique.

Elle appartient à l'islam et elle l'ignorait ?
Ce serait impensable dans un pays laique ou meme simplement civilisé, mais dans un endroit qui a instauré la charia pour les musulmans, c'est la norme, il me semble. Alors si la jeune personne vit la bas de son plein gré et dans son statut de musulmane, je ne vois pas pourquoi on en parle...

Mab -moi les nouilles, je les fais cuire-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyMer 26 Aoû - 11:51

Citation :
je ne vois pas pourquoi on en parle...

Parce que c'est drôle!

La quonnerie humaine, soit on en rit, soit on en pleure. Je préfère en rire. D'après le Petit Kog, c'est une des conséquences du sinisme appliqué!
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyMer 26 Aoû - 12:44

DMaudio a écrit:
Parce que c'est drôle!!

Mais non, David, c'est au contraire tres triste !
Seulement comme nous n'y pouvons rien, zappons et parlons de choses interessantes : par exemple, savais tu qu'on avait enlevé le platre du poignet du Pape (oui, il se l'etait cassé pendant les vacances, peut en pratiquant du ski nautique)

Mab, des infos des vraies
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyMer 26 Aoû - 12:55

Citation :
(oui, il se l'etait cassé pendant les vacances, peut en pratiquant du ski nautique)

Tu crois? Il y aurait bien une autre explication, qui tient de certains voeux irréfléchis... et comme il n'est pas Borgia... mais teuton...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 18:16

Aaaaaaah! La grande citrouille! Elle est partout, partout!

La Grande Citrouille - Page 14 DeathChamber_1424291c

Texas man faces execution after jurors consult Bible to decide fate

Ce bon vieux Texas, état qui nous donné Babush et la baronne de Houston!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 15:49

La Grande Citrouille - Page 14 Atheistad_20091019144449_320_240

Panneau publicitaire vu dans le métro de New-York.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptySam 24 Oct - 14:48

Ben oui, David, ils sont presque moitié, moitié à croire et à ne pas croire. Alors, on est portés à tous les mettre dans le même panier.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptySam 24 Oct - 15:29

Citation :
ils sont presque moitié, moitié à croire et à ne pas croire

Là j'ai des doutes...

Primo: la population de New-York excède les 19 millions, ces connards sont 410 habitants au km2. On est loin du moitié/moitié...

Deuxio: j'ai vu Les Sopranos.

Tertio: j'ai connu les « Sopranos » de Montréal, qui sont à la remorque de ceux de New-York. De très bons chrétiens, sans conteste aucune! Même JayPitou les a fréquentés lors de sa visite au siècle dernier...

C'est plus difficile d'être « bon », j'imagine, quand t'as pas un « Jésus » qui va assumer le poids de ta culpabilité et faire en sorte que tes péchés (!) seront pardonnés!

Bien plus simple de crére, m'a te dire! Pour déresponsabiliser, on n'a pas trouvé mieux...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 10:30

J'avoue que je suis perplexe...

L"Église de Scientologie est reconnue coupable d'escroquerie en France par le tribunal de Paris qui l'a toutefois autorisée à poursuivre ses activités, question qu'elle ne verse pas dans l'illégalité.

Euuuuh! Est-ce que c'est moi ou alors tout cela tient du plus peur burlesque judiciaire?

Vous êtes criminels mais continuez vos activités sans soucis, les amis, vous pourriez devenir criminels si on vous mettait des bâtons dans les roues...

Sont fous, ces Français!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyMer 28 Oct - 9:56

C'est pas juste en France que l''Église de la Scientologie a des petits soucis. Ça chahute dans les cocotiers aux ÉU presqu'autant, bien que différemment.

Sale temps pour les scientologues aux États-Unis

UMP: Allant faire un petit tour sur l'autre chaîne hier, cette chaîne toujours fréquentée par certains camarades kaboumiens, j'ai cru comprendre qu'ils y sont plusieurs à prendre la défense de ces nouveaux martyrs contemporains à la sauce extra-terrestre ( Les scientologues sont au fric ce que les Raéliens sont au cul quand on y pense )! Amusant!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 13:30

Pour nourrir la planète, vendre le Vatican?

quantat

quantat

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 13:49

J'ai pas tout compris parce que je suis français et que c'est déjà beau que je connaisse trois mots d'anglais... les blagues m'ont échappées...
Elle est sympathique cette jeune femme mais je crois qu'il faudrait quand même la bruler après avoir été torturée pour lui extorquer ses aveux de commerce avec le démon, afin de sauver son âme de l'enfer éternel, car elle est très sympathique et Dieu aime les gens sympathiques et repentants.....
ça, on pourrait pas le savoir si y'avait plus de Vatican
CQFD
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 14:23

DMaudio a écrit:
Pour nourrir la planète, vendre le Vatican?

De toutes façons, chez moi c'est une religion, je n'ecoute pas les gens qui parlent du nez.

Mab, oreilles delicates
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 15:24

Moi j'aime bien cette demoiselle.

Elle a dèjà dit que s'il y avait eu des noirs en Allemagne du temps d'Hitler, il n'y aurait pas eu d'Holocauste.

Pas envers les juifs en tout cas!

Sarah Silverman est un tout petit peu beaucoup juive qui ne mâche absolument pas ses mots. Lors de la dernière campagne électorale américaine, elle avait produit ce petit vidéo pour les grands-parents juifs qui vivent en Floride. C'est maintenant considéré comme un classique:

Et quand elle a quitté Jimmy Kimmel, elle lui a fait parvenir ce vidéo:

C'était pas gentil!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 15:27

C'est peut-être pas tous les américains qui ont des problèmes avec le sexe...

M'enfin...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 22:14

Citation :
J'avoue que je suis perplexe...

L"Église de Scientologie est reconnue coupable d'escroquerie en France par le tribunal de Paris qui l'a toutefois autorisée à poursuivre ses activités, question qu'elle ne verse pas dans l'illégalité.

Euuuuh! Est-ce que c'est moi ou alors tout cela tient du plus peur burlesque judiciaire?

Vous êtes criminels mais continuez vos activités sans soucis, les amis, vous pourriez devenir criminels si on vous mettait des bâtons dans les roues...

Sont fous, ces Français!

Wouan ... complètement capotés ces Français. Je trouve que leur argumentation ressemble à celle de la Fédération des femmes du Québec ... «On ne permet pas le port du voile, on ne défend pas le port du voile.... » Ça aussi c'est très difficile à comprendre, c'est capoté et ça nous laisse très très perplexe. Est-ce que le gouv. français serait rendu comme le nôtre et éviterait de poursuivre les ceusses qui sont aussi riches que lui ? Dans ce cas, il vaudrait mieux selon les arguments de certains fonctionnaires épargner l'argent des contribuables et laisser faire ceux qui pourraient tenir tête au gouv. indéfiniment.

Des fois, les affaires sont compliquées et ratoureuses sans bons sens.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyVen 30 Oct - 18:17

Karoli a écrit:
Wouan ... complètement capotés ces Français.

Si tu savais à quel point... Je prends sur moi pour ne pas demander asile à Enguela Mérquel.
On enfile les betises comme les petites filles enfilent les perles.

Mab, navrée
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptySam 31 Oct - 8:34

Citation :
....navrée

Ben tu devrais pas....

Mais par contre...

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptySam 31 Oct - 8:40

Ben oui, les chrétiens aussi, je les écoute.

Pfft...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptySam 31 Oct - 16:31

Il fait 15C°, le ciel est couvert, un vent constant du Sud à ±25km/h avec des pointes à 80. Il pleut. La mise en scène est effrayante, mais j'ai bien peur que l'Halloween des plus petits soit compromise.

Avec les arbres qui plient, avec les feuilles, mais surtout les branches qui cassent, c'est un peu ... inquiétant!
Dommage. L'équipe du décor est très forte.

Et ce qui restait des feuilles qui résidaient paisiblement sur le terrain devant, a été du coup soufflée chez mon voisin feuillophobe.
La Grande Citrouille - Page 14 Icon_king
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 8:28

Mulaud a écrit:
Il fait 15C°, le ciel est couvert, un vent constant du Sud à ±25km/h avec des pointes à 80. Il pleut. La mise en scène est effrayante, mais j'ai bien peur que l'Halloween des plus petits soit compromise.

C'est la premiere fois depuis 18 ans qu'il ne se passe rien pour Halloween à Prunalagnol le bas.

Tous les enfants se sont envolés; N°2 à Paris avec son coquin, nous soulage de l'insupportable N°5 pendant les vacances (pauvres parisiens), N°1 fait son baluchon pour je ne sais coin exotique, N°3 et 4 compromettent l'honneur familial avec leurs cheries respectives et Hors Concours n'apprecie la citrouille qu'en soupe.

Pour compenser la defection des jeunes, Bridget ma soeur derniere a annoncé en grande pompe qu'en milieu d'année prochaine, elle mettrait bas.

Et pourtant completement ignorant des coutumes de veille de Toussaint, Georges Balthazar El Gato est mort hier; je l'ai trouvé couché dans une petite caisse verte, comme endormi, sans blessure.
Il est enterré pres de la chienne dans le jardin. Pourvu qu'ils s'entendent.

Mab
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 9:18

???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 10:27

Désolé d'apprendre la triste nouvelle, Mab...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 14 Empty

La Grande Citrouille
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant