KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La Grande Citrouille

+3
Karoli
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Karoli

Karoli

La Grande Citrouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 14:38

Quelle tristesse, se battre pour une religion pour qu'elle ait la primauté sur une autre .... Sad

On se croirait à la maternelle : mon père est plus fort que le tien. Si t'es pas d'accord, je te pète la gueule ... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 14:46

En fait, ils ne se battent pas pour une religion. Ils se battent parce qu'une religion les sépare en deux clans de loups bien phoqués par les papes et pasteurs.

Mon papa est plus fort que le tien, mon Jésus est meilleur que ton Jésus, ma quéquette est plus grosse que la tienne...

Pathétique!
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 15:22

Tout à fait, David ! Very Happy
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 7:49

DMaudio a écrit:
(...) ma quéquette est plus grosse que la tienne...

Pathétique!

C'est fort possible, David, mais je t'assure qu'il ne faut pas t'en vouloir Cool

Mab, comprehensive
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 15:32

C'est fort possible, David, mais je t'assure qu'il ne faut pas t'en vouloir Cool

lol!
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 255 - Taillable à merci   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 6:10

Citation :
mon Jésus est meilleur que ton Jésus, ma quéquette est plus grosse que la tienne

C'est juste si elle est grosse comme un jésus de Lyon.(Becquetait-il du porc le Djizeus ?)
http://www.saveursdumonde.net/produits/charcuterie/jesus-de-lyon/

Comme le laissait entendre le regretté Coluche "Je veux bien changer de sexe à condition qu'on m'en donne un plus gros".

Cette délicatesse me vaudrait bien la rosette de la Légion d'honneur.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 13:25

Eddie, si vous me le permettez, j'ajouterais bien quelques oreilles de crisse à votre jésus de Lyon et pourquoi pas quelques pets de soeurs comme dessert. Un bon Pisse-dru avec cela ou un vin de Merde ?

On comprendra que j'ai choisi les mets plus en fonction du vocabulaire que des saveurs, en oubliant de compter les calories.
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 257 - Mes oreilles croustillent et ça crisse   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 18:22

Citation :
On comprendra que j'ai choisi les mets plus en fonction du vocabulaire que des saveurs, en oubliant de compter les calories

Je le concède les pets-de-nonne chauds possèdent un fumet délicieux suggéré par un petit nom qui se la pète. Quant aux calories ce sont à présent des joules beaucoup plus ardus à compter. Tout un travail car comment evaluer le nombre de mètres parcourus par un pet-de-nonne propulsé par une force de 1 Newton ? Y a des fois où ça ne gaze pas très fort chez les nutritionistes.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 12:16

Pour ceux qui ont de la difficulté à comprendre l'évolution et qui se croient issus de la fesse gauche du design intelligent du Big Mac de MacVatican:

quantat

quantat

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 9:56

Ils m'ont oublié dans ton reportage David... la photo de moi que vous pouvez admirer ci contre n'est-elle pourtant pas la preuve de l'achèvement de l'évolution ? Ont ils délibérément décidé de négliger l'homo bierrus?
C'est triste!
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 11:41

quantat a écrit:
la photo de moi que vous pouvez admirer ci contre n'est-elle pourtant pas la preuve de l'achèvement de l'évolution ?

Ou est la photo Cicontre ?

Mab, Pacontre
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 10:38

La Grande Citrouille - Page 11 Simpson_8

Comme ça vous aurez cicontre et cijoint et pourrez passer d'agréables moments en jouant au jeu des 7 erreurs
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 10:44

quantat a écrit:
Comme ça vous aurez cicontre et cijoint et pourrez passer d'agréables moments en jouant au jeu des 7 erreurs

Ah oui, ton portrait à la gloire de la cirrhose !
Mais je ne joue pas, c'est trop compliqué...

Mab -entre les deux Cicontre, tu as bu une gorgée, c'est ça ?-
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 19:21

Ah oui, ton portrait à la gloire de la cirrhose !

Mab, tu n'as pas remarqué ...

1- Il manque une gorgée de bière dans l'un des verres.
2- L'ostéoporose de Quantat est plus apparente sur une photo que sur l'autre.
3- Il a le nombril plus haut sur une image que sur l'autre.
4- Le poil sur la poitrine est plus fourni à un endroit qu'à l'autre.
5- Sur la première photo, on dirait qu'il rit et sur l'autre, il grimace.
6- Son chandail rose kennedy est plus délavé sur une image que sur l'autre.
7- Il a une couette de cheveux plus relevée sur l'une des imagesque sur l'autre.

Le reste est identique ! Rolling Eyes
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 264 - Jeu des Cicontre   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 19:29

Citation :
Le reste est identique

Chère Karolli bonsoir/jour,

Le plus quantique est plancké : la bière des deux verres n'est pas de la même brasserie !

La théorie quantique rend fou (d'après la revue Science & Vie).
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 19:39

Le plus quantique est plancké : la bière des deux verres n'est pas de la même brasserie !

Voilà une autre remarque intéressante qui m'avait échappée. En regardant bien, on trouve !

La théorie quantique rend fou (d'après la revue Science & Vie).
Je vous crois, Eddie, sans preuve supplémentaire. Soyons indulgents pour Quantat, c'est un bon ami après tout.

Mais, dites-moi, Eddie, pensez-vous que le féminin de Quantat est Quantique ? ... Very Happy des fois ...
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 5:14

Mais, dites-moi, Eddie, pensez-vous que le féminin de Quantat est Quantique ? ... Very Happy des fois ...

Nan ! le feminin de Quantat c'est 1) Quantat 2) Ondulat (mais ça fait vraiment p.te comme prénom)

Le feminin pluriel c'est pareil
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 9:01

Karoli a écrit:
Mais, dites-moi, Eddie, pensez-vous que le féminin de Quantat est Quantique ?

Perso, j'aurais dit "Cantique"; mais pour cela il faudrait que la biere emmene au paradis et fasse chanter Cool

Mab (qui n'est pas Eddie mais qui n'a pas pu s'empêcher)
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 16:01

...(mais ça fait vraiment p.te comme prénom)

Mais qu'est-ce que je lis ! Mon cher Quantat, je suis très très très heureuse de te prendre en flagrant délit d'expression de sentiment qui «signifie» mal le féminin de Quantat, qui, du reste n'a pas de féminin. Je le savais que Quantat était invariable. J'avais bien pensé à Cantique, mais cela faisait trop aura céleste. Après tout, nous sommes sur terre.

====================

Mab (qui n'est pas Eddie mais qui n'a pas pu s'empêcher)

C'est comme tu me disais il n'y a pas longtemps : on intervient à propos de tout et de rien, peu importe à qui s'adresse le courriel.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 16:26

Karoli a écrit:
C'est comme tu me disais il n'y a pas longtemps : on intervient à propos de tout et de rien, peu importe à qui s'adresse le courriel.

(Oui mais je ne voulais pas froisser l'aile droite de la sensibilité d'Eddie )

(Anonyme)
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 12:01

Si je sais que dieu n'existe pas, le démon, lui, existe vraiment et j'ai la preuve de son existence. La voici:

La Brebis Possédée
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 12:14

La Grande Citrouille - Page 11 South_park_hitchens

Pour ceux qui savent qui est qui et quoi est quoi, un petit test en 25 questions pour les ceusses qui causent anglais:

WHO SAID IT ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyMar 16 Juin - 11:32

La cacheroute à la moderne:

La Grande Citrouille - Page 11 20090615-140735-g

www.koogle.co.il/

Un moteur de recherche lancé dimanche en Israël permettra aux internautes Juifs ultra orthodoxes de sufer kasher sur Internet.

Baptisé Koogle, du nom d’un plat traditionnel juif et du célèbre moteur de recherche Google, le site Internet devrait satisfaire aux exigences des rabbins orthodoxes. Ceux-ci limitent les joies de l’usage de l’internet pour éviter que les fidèles soient en contact avec des images ou des écrits sexuellement explicites, notamment le cas de la plupart des clichés de femmes, jugés « impudiques » par les orthodoxes religieux.

« Il s’agit d’une solution de rechange kasher pour les Juifs ultra-orthodoxes, qui pourront désormais surfer sur Internet », a affirmé à Reuters Yossi Altman, le créateur du site. M. Altman a reçu les encouragements de rabbins dans la mise au point du site Internet, qui bloquera également les liens vers des sites d’achat d’objets interdits chez les ultra-orthodoxes, comme des téléviseurs.

Selon les prescriptions rituelles de la loi juive la plus stricte, toute activité de travail est formellement bannie le jour du shabbat. « C'est pourquoi, explique M. Altman, toute commande passée sur le net via Koogle sera bloquée le samedi »...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptySam 4 Juil - 15:41

On ne pourra s'empêcher de hausser les sourcils, une cour britannique vient de déclarer le judaïsme raciste!

Voilà ce qui arrive quand la loi laîque entre en contradiction avec la religion, surtout une religion qui se définit par le sang...

http://www.guardian.co.uk/world/2009/jul/03/judaism-chief-rabbi-jonathan-sacks
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 13:57

J'ai hâte qu'on fasse de même pour l'islam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 11 Empty

La Grande Citrouille
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant