KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Boîte à Musique

Aller en bas 
+3
quantat
EddieCochran
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 14:19

Eddie se souvient de Paul Gilbert, j'en suis certain...

Maintenant il avait un complice sur quatre cordes du nom de Billy Sheehan. J'avais oublié:

Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 14:29

Et pour montrer que je ne suis pas complètement nono, un petit exemple de rock on ne peut plus chrétien pas piqué des vers:

King's X: Over my Head
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 10:36


Rob Tognoni La Boîte à Musique - Page 4 Icon_cool Album 2012db
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 10:37

Bienvenue Alison La Boîte à Musique - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 10:44


alors un ptit blues découvert il n'y a pas longtemps et pour lequel je confectionne un certain intérêt, jai adoré le son et le style! La Boîte à Musique - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 10:44

quantat a écrit:
Bienvenue Alison La Boîte à Musique - Page 4 Icon_cheers
merci c'est gentil La Boîte à Musique - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 10:49

alors j'ai découvert par le biais d'un forum blues français ou je suis, un artiste que j'aime beaucoup jason ricci hummmm La Boîte à Musique - Page 4 Icon_cool
La Boîte à Musique - Page 4 Icon_cheers


Dernière édition par Alison le Lun 23 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 11:32

TIMPURI NOI & MIKE GODOROJA


Du air-guitar-blues! J'avoue que pour moi, c'est une première.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 15:45

Bonsoir Alison ! La Boîte à Musique - Page 4 Icon_sunny

Bienvenue et j'espère que tu plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 18:11

Karoli a écrit:
Bonsoir Alison ! La Boîte à Musique - Page 4 Icon_sunny

Bienvenue et j'espère que tu plairas parmi nous.
bonsoir Karoli
merci c'est gentil La Boîte à Musique - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alande

alande


Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2009

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 18:21

Hello, Allison !
Tu vis chez tes parents ? La Boîte à Musique - Page 4 Herz

Alande, nul
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:56

Tu vis chez tes parents ? La Boîte à Musique - Page 4 Herz

Alande, nul


Oups Alison ! on dirait que Alende est à la recherche de l'âme soeur ! C'est un bon mec. Tu peux lui faire confiance. La Boîte à Musique - Page 4 Icon_biggrin

Dans quelle région de la France vis-tu ? Ne va pas croire que je veuille aider Alende ... La Boîte à Musique - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:50

Bonjour/soir Chère Allison, bienvenue dans la mare.

Au fait, est-ce Allison, son comme un son ou Allisonne sonne comme le facteur deux fois (dixit les Wallons une fois) ?
La Boîte à Musique - Page 4 Au_jap11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 3:57

alande a écrit:
Hello, Allison !
Tu vis chez tes parents ? La Boîte à Musique - Page 4 Herz

Alande, nul
salut Alande
ou tu asvu marqué sur mon profil cherche a se casé?? hein! et pis comment tu vas non??? c est tu vis chez tes parents??? yes rapide la! La Boîte à Musique - Page 4 Lol
ben je vais bien merci entre deux bourrasques de vent et la pluie et toi??? La Boîte à Musique - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 4:00

Karoli a écrit:
Tu vis chez tes parents ? La Boîte à Musique - Page 4 Herz

Alande, nul


Oups Alison ! on dirait que Alende est à la recherche de l'âme soeur ! C'est un bon mec. Tu peux lui faire confiance. La Boîte à Musique - Page 4 Icon_biggrin

Dans quelle région de la France vis-tu ? Ne va pas croire que je veuille aider Alende ... La Boîte à Musique - Page 4 Icon_biggrin
La Boîte à Musique - Page 4 Lol ya complot!
je suis du Nord une Chtie département 59 La Boîte à Musique - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 4:10

EddieCochran a écrit:
Bonjour/soir Chère Allison, bienvenue dans la mare.

Au fait, est-ce Allison, son comme un son ou Allisonne sonne comme le facteur deux fois (dixit les Wallons une fois) ?
La Boîte à Musique - Page 4 Au_jap11
Bien le bonjour Eddy et merci
alors pour répondre a ta question je te dirais que c'est Alison avec 1 L et avec le son sonne La Boîte à Musique - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 6:58

La Boîte à Musique - Page 4 Icon_cool
bien de chez nous ses petits gars! La Boîte à Musique - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 8:21

La charmante éponyme de cette citation a écrit:
alors pour répondre a ta question je te dirais que c'est Alison avec 1 L et avec le son sonne

Bonjour Alisonne,

Ça m'apprendra à recopier sans vérifier ce qu'écrit Alande ce vieux syndicaliste double toujours les chiffres dans ses manifestations alors que moi des forces de l'ordre j'aurais par réflexe dû les diviser par deux. Je suis désolé d'avoir donné des L à votre pseudo.

Au fait Ali, ce n'est pas spécialement féminin... Ce n'est pas dur à trouver, j'ai vu sur un autre fil la très jolie photo des champs de pavots d'Afghanistan que vous avez publiée. J'ai immédiatement fait le joint avec l'héroïne de votre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 8:56

Bonjour Eddie,

Si je peux me permettre, c'est "Alison", hein, pas "Nipponne"... Very Happy


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 9:40

EddieCochran a écrit:
La charmante éponyme de cette citation a écrit:
alors pour répondre a ta question je te dirais que c'est Alison avec 1 L et avec le son sonne

Bonjour Alisonne,

Ça m'apprendra à recopier sans vérifier ce qu'écrit Alande ce vieux syndicaliste double toujours les chiffres dans ses manifestations alors que moi des forces de l'ordre j'aurais par réflexe dû les diviser par deux. Je suis désolé d'avoir donné des L à votre pseudo.

Au fait Ali, ce n'est pas spécialement féminin... Ce n'est pas dur à trouver, j'ai vu sur un autre fil la très jolie photo des champs de pavots d'Afghanistan que vous avez publiée. J'ai immédiatement fait le joint avec l'héroïne de votre avatar.

mdrrr ah oui je comprends mieux maintenant cher Édouard La Boîte à Musique - Page 4 Icon_biggrin ,mais ne serait ce que pour votre plus grand bien que je vous conseillerez le joint de caoutchou moins fort a inhalé donc moins nocive pour vos petites neurones La Boîte à Musique - Page 4 Icon_wink que le barreau de chaise dont vous vous etes attaqué un beau matin dans ce champs de coquelicot du Jura et qui vous a fait pensé à l'Afganistan, soyez raisonnable mon ami votre santé est primordiale La Boîte à Musique - Page 4 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 9:56

La Boîte à Musique - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 5:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 6:12

La Boîte à Musique - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 9:06

Il y a quelque chose de tres touchant chez les garçons qui miaulent "Girl I'm sorry", je trouve Twisted Evil





Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 6:48


un ptit peu de douceur dans ce monde de brutes! La Boîte à Musique - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Sites
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: