KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Boîte à Sites

Aller en bas 
+6
nathnomade
quantat
mimi
Lise2cc
LiseCC
DMaudio
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptySam 27 Déc - 9:08

Le tiroir fourre-tout où on trouvera l'indispensable superflu, c'est à dire les liens pour des sites sans lesquels on vit tres bien, mais quand meme.

Pour commencer, afin d' honorer la période de Fêtes, le lien Orisinal : une collection de jeux où on ne tue personne -personne, j'ai dit, Kog, pose cette massue- et où les animaux les plus feroces sont des biches et des abeilles. Il y a des pommes aussi, remarquez. C'est tres mechant, les pommes.

http://www.ferryhalim.com/orisinal/


Et puis mon petit favori, rapatrié du precedent KaBoum aujourd'hui joyeusement moribond :


http://amanita-design.net/samorost-1/


Mab, petite joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Culture biblique   La Boîte à Sites EmptySam 27 Déc - 9:30

Pour ce site, j'ai pris un exemple au hasard ci dessous -mais completement au hasard, hein:

http://www.thebricktestament.com/king_david/index.html

... mais vous pourrez egalement decouvrir la Genese, Moise, Jesus et tous leurs amis dans cette grande saga sympathique.


Mab -ne me remerciez pas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptySam 27 Déc - 12:05

« une collection de jeux où on ne tue personne -personne, j'ai dit, Kog, pose cette massue »

Dans Hellgate London, je favorise la mitraillette, le lance-rockets et le Zeus, qui déphase le Méchant que le voilà transfiguré, avant de disparaitre en mille particules. Rhâ rhâ lovely !

Tes p'tits jeux de FILLES, pfff et pfeu ! Quand j'ai l'heur d'atomiser, j'ASSUME, moua ! Je veux voir ATOMISÉS les Méchants, pas imaginer que. Voir, c'est croire. (Dans Fallout 3, le héros peut déclencher une bombe atomique assise au milieu d'une ville de banlieue. C'est-y pas beau, ça ? On se sent tout de suite dans la Réalité.)

Toé pis tes abeilles et autres amanchures hyposidérantes, c'est aussi émouvant que la sérénade d'un phacochère, cet hideux suidé à qui il manque l'intersyllabe « ci ». La Nature est trop bonne.

Pour ma part, je vous propose : http://www.futura-sciences.com/

Quand j'en ressors, j'ai l'impression d'avoir été nobélisé - il ne me manque que le chèque idoine. On y annonce que l'énergie noire contrôlerait la croissance des amas galactiques. Ça vous en bouche un coin, n'est-il pas ? Je vais donc investir mes économies dans l'« énergie noire », ça semble rapporter de beaux dividendes au baril - et ce n'est pas encore inscrit en Bourse, je ne risquerais pas de me faire baiser par le premier Madoff venu.

Je vous proposerais bien aussi http://www.rpgwatch.com/ où on propose un fil « Rock, Paper, Shotgun », mais j'entends déjà Mabyca lever une croisade contre les Gros-Mignons de mon espèce mitraillante. Cette papesse, je vous dis ! On propose aussi « Gamasutra ». Aha ! j'en vois déjà intéressés.

On ne pourrait pas prétendre que Koganwel s'ennuie sur le Net. Il risque plus d'ennuyer le Net, m'a dire.


Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptySam 27 Déc - 12:52

Du pain et des jeux, qu'ils disaient ces Romains !

M'est avis qu'on n'épurera pas mon monde immédiat de ces gameboys qui m'exaspèrent tout autant que ces interminables heures de hockey à la télé que ma vie sociale emberlificotée serrée me force à gober hebdomadairement!

J'envisage sérieusement de me mettre aux petits points ou au tricot.

Les bolchéviques avaient imposé les échecs à leurs serfs, les Picsou ont répliqué avec les gameboys et autres PSP en gavage à leurs commettants...

Bon... mettons que je n'ai rien écrit et que je me mette mitou en chasse de sites inutiles mais soûlants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: la Boite à Kog   La Boîte à Sites EmptySam 27 Déc - 14:33

"Je vous proposerais bien aussi http://www.rpgwatch.com/ où on propose un fil « Rock, Paper, Shotgun » (...)"


Tu n'aurais pas des references un peu agressives, desfois -non, je ne parle pas de moi ?
Je veux dire, il y a des tas de types aux yeux rouges qui n'ont pas l'air animés des meilleures intentions du monde (et tu vois, ça rend David tres grognon). Ce sont des copains à toi ?

Ludique aussi, avec un vernis culturel afin de caresser dans le sens de la barbe le maitre de ceans :


Dialogus


Mab, dans ses petits souliers joueur
s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptySam 27 Déc - 15:32

« Tu n'aurais pas des references un peu agressives, desfois -non, je ne parle pas de moi ? »

Est-ce de ma faute si des références, ces beaux fruits, que je t'offre tu n'extrais que du jus acide ? Grinceuse de dents, va ! RPGWatch rassemble des « gameboyistes » plutôt gentlemen, tu devrais aller voir ailleurs, où des gens mêlent fiction et réalité. Chez RPGWatch, nous sommes, ah mais c'est le mot tout à fait, des gentlemen (sauf un ou deux - comme je n'y écris pas, ça ne risque pas de déraper...).

« Je
veux dire, il y a des tas de types aux yeux rouges qui n'ont pas l'air
animés des meilleures intentions du monde (et tu vois, ça rend David
tres grognon). Ce sont des copains à toi ? »

Par l'intention, oui. On ne se fréquente pas, ne jouant pas multijoueurs. On s'échange des infos, parfois des trucs, jamais des machins, des gentlemen, te dis-je. Si tu me croyais plus souvent, je ne me répèterais pas autant. Les « yeux rouges », ce sont les monstres de nos RPG qui les exhibent, je n'aimerais pas penser que tu nous voyais les yeux injectés de sang jusqu'au sans bon sens, faut le répéter encore, nous sommes des gen-tle-men. Répète après moi en étirant bien les lèvres (n'oublie pas la bouche en cul-de-poule pour le son « tle », tout est dans la façon, surtout la manière d'être honnête).

Pour ne rien te cacher de la vérité vraie, au risque de ternir mon image hagiographiée, je suis chez RPGWatch qu'un lecteur silencieux. Si tu savais comme il y a là-bas des messieurs (et même une madame déclarée) tellement savants que je les lis bouche bée. Baver sur le clavier, ce n'est ni propre ni sécuritaire. Je les lis donc mon précieux clavier enveloppé dans une serviette de plage à l'effigie d'un tigre de Sibérie. Tu me diras que ce Garfield-là ne fréquente pas les plages de sable fin, mais à cadeau donné, on ne regarde pas la maladresse. C'est ma manière d'être respectueux, de rire intérieurement, ça m'amuse sans offusquer les autres. J'ai appris à vivre, tu sais !

« Ludique aussi, avec un vernis culturel afin de caresser dans le sens de la barbe le maitre de ceans»

Un Canard ne serait-il pas plutôt un maitre d'océan ? À le lire parler autant des bancs de parc, je le dirais maitre de séant. Chose certaine, je ne le dirai jamais maitre seyant. « Le maitre est Talon » titrait un album d'Achille Talon, une des grandes sources de ma foi de vivre. Ma joie provient d'ailleurs, la pudeur m'interdit d'en dire plus, et d'en écrire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptySam 27 Déc - 15:57

Au fait, dis-moi, toi qui sais ce dont j'ai besoin d'ignorer, ce « Dialogus » propose de correspondre avec Méphistophélès. N'est-ce pas le Satan du Dr Faust, ce diable d'homme d'une autre dimension qui se promène avec un attaché-case rempli de contrats à faire signer par les naïfs ?

Si oui, sachant comme j'ai la signature véloce (euphémisme pour cacher le fait comme je peux être naïf à mon tour), je vais me tenir loin de ce vendeur d'euphories indigestes.

Par contre, Céline... Je connaissais Céline sans l'avoir découvertE encore, je pensais évidemment que c'était une femme, prenant le patronyme pour le prénom. Puis vint Marie, une otentik femme (j'allais écrire « femelle », mais mon côté gentleman m'en a empêché - je suis sous haute surveillance), qui me proposa de lire « Voyage au bout de la nuit ». Si je m'attendais à ça ! C'est que ce penseur nihiliste n'a pas la rhétorique facile ! Il exprime à travers sa syntaxe la (et sa) difficulté à négocier avec le Monde dit moderne. Cette expression de « Monde moderne » est toujours anachronique à l'instant qu'on la définit, ce qui est « moderne » est fugace, c'est un rapport avec hier. Chaque demain fera d'aujourd'hui un temps moins « moderne ». On ne dira rien d'hier, on s'en fout, d'hier, il est passé, il aurait pu trépasser. On ne s'intéresse à hier que parce qu'on veut préparer un demain en émouvant ceux d'aujourd'hui. C'est de la manipulation, para ou carrément politique.

Je devrais m'y remettre, ne penses-tu pas ? Des fois qu'il (ouf ! j'ai évité encore le « elle » !) m'inspirerait comme jamais le fus-je encore, il deviendrait mon Buisson Ardent et moi Moïse dévalant la Montagne pour enseigner aux autres LA vérité, constatant qu'ils n'en veulent pas, ah les veaux !, ça me chagrinerait beaucoup, j'aurais l'impression de m'être fatigué en vain (et contre tous), c'est exténuant de se dépenser pour rien. On halète, on est chagrin d'être si mal reçu, qu'on m'allaite, ce sera une consolation de mâle quelque peu vaincu ! Les seins me fuient... Et toi, Mab, tu t'étonnes que je sois un homme de si peu de foi ?!?

Soupir. Célinien, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptyDim 28 Déc - 14:37

"Au fait, dis-moi, toi qui sais ce dont j'ai besoin d'ignorer, ce « Dialogus » propose de correspondre avec Méphistophélès."

He bien mais c'est une bonne idée; tu as sûrement des choses à lui apprendre.
Perso, je n'aime pas Celine, j'ai du mal à le lire. C'est purement litteraire (j'espere) mais il m'agace vite -tu penses bien que je n'irais jamais ecrire ce genre de choses sur un forum litteraire, mais ici, je ne vais pas me gêner.

Dans un autre style, as tu deja posé les yeux sans t'endormir sur un des ouvrages du dernier prix Nobel de litterature, Le Clezio ? Plus soporifique, tu meurs.
C'est certainement parce qu'il est tres profond. Comme le sommeil qu'il provoque. Ne serait ce que pour ça, on aurait dû lui filer le Nobel de medecine, au rayon "somnifere". Mais bon, les français l'ont aussi gagné cette année (qu'est ce qu'on est forts !)

En attendant de pouvoir joyeusement tacler un autre pelerin, voici de quoi vous saper le moral en beauté :

Quelle tete aurez vous à 70 balais ?


Mémé Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptyDim 28 Déc - 15:32

« He bien mais c'est une bonne idée; tu as sûrement des choses à lui apprendre. »

Me fait-elle une caresse ou une désagréableté - comme dirait Talon, Achille de son prénom, mon mètre à panser mes bobos existentiels ? Je suis dans un jour faste, je vais me sentir caresser et ronronner dans son giron, pas loin de la Gironde, lové en ma Joconde, moi qui pratique la faconde. Tout se tient dans ma vie, c'est d'une cohérence à rendre caduque la notion de la droite. (Chu pas meilleur en géométrie qu'en décoration ! Mais vous le saviez déjà.)

« Perso,
je n'aime pas Celine, j'ai du mal à le lire. »

Me voilà consolé. Quand je lis (car cela m'arrive), j'aime bien savoir où je m'en vais, avec Céline, je ne savais point trop. N'est pas Émile Ajar le premier qui le désire. Je ne vous dirai rien d'Albert Cohen, le miel va se répandre, ça colle que diable et notre Boss va se plaindre de cette couleur brune généralisée, mordorée de surcroit, j'aime tant le jaune que je l'ajouterais au jaune. (L'or est jaune, n'est-ce pas ? Du moins est-ce une espèce de jaune que les puristes appèlent « or », ces gens-là manquent de simplicité. Je vais leur en fourguer.)

« C'est purement litteraire
(j'espere) mais il m'agace vite -tu penses bien que je n'irais jamais
ecrire ce genre de choses sur un forum litteraire, mais ici, je ne vais
pas me gêner. »

KaBoum a été pensé justement pour servir les plumes qui ne trouvent où s'épancher sans risquer d'être... déplumées. Il ne resterait de leur confusion qu'une baguette, même pas chinoise, il en faut deux pour justifier leur office (et pourquoi des baguettes chinoises alors que les fourchettes ont au moins quatre dents, ça permet de manger deux fois plus vite sans trop répandre autour de son assiette - les Chinois sont trop zen).

« Dans un autre style, as tu deja posé les yeux sans t'endormir sur un des ouvrages du dernier prix Nobel de litterature, Le Clezio ? Plus soporifique, tu meurs. »

Non, ne connais point, sinon pour avoir lu, presque par inadvertance, un article critique. M'a te dire, fille (blonde ou rousse, ton sexe est là néanmoins, indéniable) : les PROMUS, surtout par les grands prix littéraires, il me semble (et je répète : me s-e-m-b-l-e) qu'ils eurent ce prix parce que le jury s'endormit, se réveillant soudain, le temps avait passé, on entendait sonner l'heure de l'échéance, vite, vite, décidez-vous, ô jury, sinon l'éditeur va jurer. Ils reviennent à la Réalité avec entre les mains le manuscrit qui les endormit. C'est le gagnant. Est-ce que ça se peut ?

« C'est certainement parce qu'il est tres profond. Comme le sommeil qu'il provoque. »

Je disais la même chose, mais comme de coutume avec trop de mots. Je suis né généreux. Jusqu'à faire endormir (pourtant n'ai-je pas encore été « prixé »... La Vie est une suite d'injustices qui me collent après - nous revenons au caramel de tantôt).

« Ne serait ce que pour ça, on aurait dû lui filer le Nobel de medecine, au rayon "somnifere". Mais bon, les français l'ont aussi gagné cette année (qu'est ce qu'on est forts !) »

Est-ce que Céline, ce Louis-Ferdinand Destouches, je crois, est toujours égal à lui-même, càd à ce que j'ai tenté de lire de « Voyage au bout de la nuit » ?

Quelle tete aurez vous à 70 balais ?

J'ai peu longtemps à attendre pour le voir de mes yeux vu, Mémé Mab. Pour ta part, faudra patienter plus longtemps. Mais comme les filles sont intuitives, tu t'y vois DÉJÀ, n'est-il pas ? (Les mecs, je vous demande, après me l'avoir demandé un nombre quantième de fois, comment nous pouvons être AVEC nos filles, en désir et en disponibilité domestique - si, si ! - alors qu'elles ne sont pas ICI, elles, mais « ailleurs », Dieu même ne sachant où, dans le passé ou le futur, c'est compromettant, le passé est vaste, large de quelques millénaires, quant à l'avenir, on ne sait pas, ça va dépendre un peu de nous tous, et surtout des exaltés qu'on a tendance à élire au Gouvernement, parfois il suffit d'un index pour mettre tout le monde sur le pouce.)
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptyLun 29 Déc - 12:12

« je n'aime pas Celine, j'ai du mal à le lire

Il écrit du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Souriez !   La Boîte à Sites EmptyMar 30 Déc - 11:35

Pour les amateurs de bobines souriantes ou grincheuses, un petit site tres jaune :

Yelims
Revenir en haut Aller en bas
LiseCC

LiseCC


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: ben.. et les nôtres ??   La Boîte à Sites EmptyMar 30 Déc - 12:30

on peut se faire de la pub, icitte ??

Ok, ok...

Venez m'apporter vos recettes : http://conficonfi.wordpress.com

Venez écrire avec nous : http://lise2cc.wordpress.com


bisous, les petits loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: A Lise bis !   La Boîte à Sites EmptyJeu 1 Jan - 14:52

Tu m'expliques comment on ecrit sur ta boîte à mots, et je te colle une recette à faire fuir les vampires ? (Juste le temps de remettre la main sur le bouquin de la mort-qui-tue où est recensée la Bête)


Mab, qui faut qu'elle comprenne qu'est ce qu'on lui explique, d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: il faut une invitation, kèk tu crois !!!   La Boîte à Sites EmptyJeu 1 Jan - 16:51

ilf aut que tu t'inscrive d'abord comme participante du portail

C'est pas grave, ils ne diffusent ni ton nom, ni ton adresse mail
C'est ici : http://wordpress.com

ils vont te demander un nom et un mot de passe - notre Ours Québecois n'a pas encore réussi à inventer un mot de passe, ou un nom, ou les deux, j'en sais rien !!!
Ensuite, tu me laisse un commentaire ou un mot dans mon mail a moi ( lise.genz@yahoo.com.) et je t'envoie une invite a ton nom de Wordpress, because sinon ils ne te connaissent pas et ils continueront de te refuser/.
Véli, véla, vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: .. N'en peux plus de ces admirateurs qui veulent mon nom et mon numero de CB...   La Boîte à Sites EmptyVen 2 Jan - 7:21

(Pourquoi tu as pris un blog à Fort Knox ?)


Ok, je vais voir ça, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la gastronomie, hein...


Mab, preparation au parcours de la combattante
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptyDim 4 Jan - 13:25

BONJOUR !

C'est compliqué Lise. Ché pas si j'ai tout compris. Pourquoi tu n'as pas pris le même style de forum que Kaboum ? Qui ressemble à celui de Parfum, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptyLun 5 Jan - 9:50

Bonne question, je l'attendais, Mimi. Alors, voilà : les forums, j'en ai un peu marre. Disons que le SEUL sur lequel je vienne, c'est justement K-Boum. J'ai abandonné tous les autres, ne me suis meme pas inscrite sur le nouveau LP, ne vais plus sur Parfum, etc..etc.. Ici, ce n'est encore qu'un petit forum dans lequel tout le monde e connait, se respecte et écrit. D'autre part, j'ai verifié qu'en vérité, ces forums monstrueux avec des centaines de participants avaient fait long feu. Ne restent en lisse qu'une poignée d'auteurs, toujours les mêmes. Autant les reunir par invitation et les inviter à faire ce qu'ils aiment, ECRIRE.

Alors, comme je suis plutot du type sauvage, je me suis ramassée dans ma coquille : je fais dans le difficile, oui. L'accés de WP est compliqué ? et bien,il faut travailler pour en surmonter les difficultés, nous en obtiendrons benefices .. Pour ceux qui courent les groupes et forums uniquement pour se distraire, oops, alors, Au Jour D'Hui les décevrait, on ne s'y amuse que partiellement.
Pourquoi WP ? parce que la présentation soignée, la facilité de lecture, la clarté de l'édition. Et aussi : on y écrit, point final. On n'y discute pas, on n'y dispute pas. Il. y a depuis quelques jours un WP-france, plus faicle je crois. Il faut voir.

Mais je te rassure, Mimi : je vais ouvrir un Le Livre-Bis, qui sera a la fois plus facile d'accès et .. d'entretien. mais j'ai trop à faire pour le moment.

Encore tous mes voeux.

CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Punie   La Boîte à Sites EmptyLun 5 Jan - 14:19

Lise, je n'arrive pas à m'enregistrer pour demarrer le parcours du quon battant (et je t'assure, je suis battante dans mon genre) sur ton blog...
Pour me venger, je passe ici et maintenant la recette sauvage de l'aillade gasconne, et pour me faire pardonner, si cela te fait plaisir, je te bricole une petite illustration siglée CC pour ton blog.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'aillade Gasconne de l'haleine-qui-tue Special Lise

Ingredients (c'est tout de meme vachement important) :
- 1 bol de noix sans les coquilles
- 8 gousses d'ail de Garonne, parce que c'est le meilleur
- 3 cuillères de mie de pain fabriqué en Agenais
- de l'huile, mais pas le litre non plus
- sel
- poivre
- et plus pour les variantes, voir en fin de texte

Ecrabouiller les noix, l'ail, la mie, dans un mortier jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène.
Vous allez decouvrir que vous avez des muscles dans des endroits insolites.
Ajoutez y petit à petit l'huile en touillant regulièrement et collez y le sel et le poivre.

Tartinez sur du pain de campagne (agenais, et ça n'a rien de chauvin, d'abord) ou servez la sauce en accompagnement de viande froide.
Une variant consiste à ajouter un peu de fromage (du Bleu d'Auvergne, par exemple) pour fluidifier la pâte.

C'est une recette moyennageuse d'Aquitaine, l'aillade etait vendue dans les rues. Aujourd'hui, elle n'est repertoriée que les livres de recettes locales.


Bon App'



Mab -et embrassez qui vous voudrez-
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptyLun 5 Jan - 16:13

merci, merci, mab, ma puce en or !!! plein de bisous ( juste avant l'aillade, et pas après, puleeze)

Bon, allez, je vais vous inscrire d'office et d'autorité, et je vous envoie tout sur un plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptyLun 5 Jan - 16:14

On inscrit le canard, aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptyMar 6 Jan - 4:07

Ca a l'air bon ton aillade, Mab...
Est-ce qu'on peut ajouter cette sauce au Pistou ?

C'est bientôt la pleine lune affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: SITE A BEBETES   La Boîte à Sites EmptyMer 7 Jan - 6:28

Un site delirant, à la gloire du morphing et de la retouche -qui sait si vous ne vous reconnaitrez pas sur certains portraits ? Tres convaincant(e), l'escargrenouille.
Un petit tour sur "Gallery" pour sourire un brin.


http://www.humandescent.com/


Mab, houhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: CANNIBALE !   La Boîte à Sites EmptyMer 7 Jan - 6:30

"Est-ce qu'on peut ajouter cette sauce au Pistou ?"

Ben je ne vois pas pourquoi tu mangerais Pistou, elle est plutot bonne camarade, mais tu t'arranges avec elle.


Mab -cela ne nous regarde pas-
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites EmptyMer 7 Jan - 6:45

j'y vas sur ton site, j'y cours, t'es une bonne copine, dans le fond

http://www.humandescent.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: COMPTES DE FÉES   La Boîte à Sites EmptyJeu 8 Jan - 8:35

Je suis une fille alors j'ai le droit :
des fées, des fées, et des fées.


http://nati.carbonmade.com/projects/2099104#5


Mab, qui a toujours préféré les poupées cassées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Sites Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Sites   La Boîte à Sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Musique
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: