KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Boîte à Musique

Aller en bas 
+3
quantat
EddieCochran
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 11:27

Des fois... les croisées de chemin sont étranges.

Depuis hier, je pensais à Alison. Pourquoi? À cause d'une toune...

Elle est blues Alison, moi pas trop...

Mais je la sentais new soul.

Ceux qui me connaissent savent combien l'âme est un concept qui m'échappe...

N'empêche.

Pour Alison qui ne saura probablement jamais que je l'avais en tête maintenant que partie elle est:



UMP: Des fois... de l'espoir il y a!
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 11:37

Oui Mab...

C'est une petite larme que tu me vois au coincoin de l'oeil...

Pffttttt...............
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 14:57

Parce que...



Un homme à femmes... C'est ce que je suis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 15:16

Un homme à femmes... C'est ce que je suis, non?

Quoi, tu sens le besoin de nous le dire ? Il me semblait que cela était évident pour nous. Se pourrait-il que tu ne pognes plus dans ton coin ? | La Boîte à Musique - Page 5 Icon_cool

À qui veux-tu que nous transmettions le message !La Boîte à Musique - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 12:24

Citation :
Se pourrait-il que tu ne pognes plus dans ton coin ? | La Boîte à Musique - Page 5 Icon_cool

M'le d'mande parfois...

Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 18:25

J'sais pas pourquoi, je pouvais pas m'empêcher!

La Boîte à Musique - Page 5 Afucki10

Par ici la musique!

Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 14:24

C'est plus Benny Sixtine qu'on l'appellera mais Benny SexTeen?

Benny se retrouve une fois de plus dans la cage à homards.

« Des hauts responsables du Vatican, dont le futur pape Benoît XVI, n’ont pas défroqué un prêtre qui s’était livré à des abus sexuels sur près de 200 enfants sourds, même si plusieurs évêques américains les avaient avertis que le défaut d’agir dans cette affaire pourrait éclabousser l’Église, selon des nouveaux documents de l’Église dévoilés dans le cadre d’une action devant la justice. »

Ainsi commence un reportage publié sur le site du New York Times à propos d’un camouflage mettant en cause celui qui a été préfet de la Congrégation pour la doctrine de la Foi de 1981 à 2005. Le prêtre de Milwaukee impliqué dans cette affaire, Lawrence Murphy, a travaillé dans une école pour enfants sourds de 1950 à 1974. Il n’a pas été accusé ou discipliné par le système de justice de l’Église. Il n’a pas non plus été interrogé ou arrêté par la police, même si certaines de ses victimes ont porté plainte.

Selon le New York Times, les lettres datées du milieu des années 1990 entre les évêques du Wisconsin et les responsables du Vatican, dont le cardinal Joseph Ratzinger, le futur pape, démontrent que la priorité de ces derniers était d’éviter de ternir l’image de l’Église. On trouve ici certains des documents dont le Times a obtenu copie.

Finalement, alors qu'avant c'était des questions que je posais, je crois que je vais choisir mon camp et avoir la foi. Dieu est mort.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 7:16

Des hauts responsables du Vatican, dont le futur pape Benoît XVI, n’ont pas défroqué un prêtre qui s’était livré à des abus sexuels sur près de 200 enfants sourds

En plus il est con le gars...il aurait dû prendre des aveugles La Boîte à Musique - Page 5 Icon_redface

Sur Canal + hier midi l'abruti de présentateur établissait un lien direct entre la pédophilie et le célibat des prêtres...

Méfiez vous des célibataires, ce sont des pédophiles en puissance La Boîte à Musique - Page 5 Confused

Faut réouvrir les bordels et le problème du célibat ne se posera plus (les prêtres ne font pas voeu d'abstinence)... Même la très catho Christine Boutin dit que ce n'est peut-être pas une mauvaise solution
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 9:13

Citation :
ce sont des pédophiles en puissance

Conjoint défait, est-ce que ça compte comme célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 10:03

109 -
Citation :
Conjoint défait, est-ce que ça compte comme célibataire?



C'est-à-dire que s'il est défait il n'est plus joint...
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 15:46

Citation :
Faut réouvrir les bordels et le problème du célibat ne se posera plus (les prêtres ne font pas voeu d'abstinence)... Même la très catho Christine Boutin dit que ce n'est peut-être pas une mauvaise solution ...
d'envoyer les prêtres au bordel ! Ce matin, Denise Bombardier nous prédisait une très grave crise dans l'Église catho. Il ya une limite à avoir protégé les prêtre pédophiles. Les victimes se lèvent de partout dans le monde. Quel massacre. Chez nous, on vient d'apprendre que la pédophilie régnait dans le collège le plus huppé du Québéc. Les jésuites s'activaient eux aussi. Tous nos grands hommes sont passé par ce collège.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 16:55

Citation :
Tous nos grands hommes sont passé par ce collège

Serait-ce la raison pour laquelle tous nos leaders sont des impuissants?

Mon père aussi est passé par ce collège. Pour autant que je sache, il n'a pas eu à se plaindre et n'a pas été des impuissants. Moi? Ce sont les Franciscains qui m'ont éduqués. Rien à signaler non plus... bien que pour l'impuissance... ?
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 16:02

Serait-ce la raison pour laquelle tous nos leaders sont des impuissants?


Non, Charest n'est pas passé par là. Trop jeune, le collège était administré par des laïques.

Non, Harper n'est pas passé par là. Trop francophone pour lui !

Non, m'ame Marois n'est pas passée par là. Elle n'était pas admise dans ce cénacle.

Non, m'ame David n'st pas passé par là. Les filles n'étaient pas admises.

Non, Amir Khadir n'est pas passé par là. Bien trop jeune.

Gilles Duceppe est probablement passé par là. Est-il impuissant ? roooh ...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 18:43

Citation :
Gilles Duceppe est probablement passé par là. Est-il impuissant ? roooh
...

Tiens donc! Pas bête. Au sortir de ses études il se retrouvait communiste. Plus impuissant que ça, en Amérique du Nord, tu dois être Castro... euuuh castrat, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Sites
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: