KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Boîte à Musique

Aller en bas 
+3
quantat
EddieCochran
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 5:39

Si, si, c'est bien vrai! On a écrit en D Major, peut-être en Pétard, qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:53

Pour les videos, j'avais crré il y à je ne sais plus combien de temps un espace sur dailymotion,pour essayer.... je vais rarement voir...
m'en occuper...çà devait etre sur la nature, puis finalement il y à de tout un peu.. y compris des creations.
je ne fais pas de censure, les video à contenu explicite, c'est dailymotion qui fait çà ou bien suite surement à des signalements de personnes?
il y à de tout...
si vous voulez creer un lien de lecteur,
vous pouvez y aller, c'est ainsi que j'ai pu creer un lien de lecteur exportable pour le ptit film des chatons.
Si çà vous est utile pour videos:

lien du groupe quelque part sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 3:47

Hier, 08 juin 2009, est sorti le dernier album de Placebo "battle for the sun"

J'ai pas encore ecouté... j'ai commandé le super mega coffret de luxe avec 2 cd,2 dvd et 2 vinyls...Ils m'attendent tous bien sagement à la poste... Je piaffe d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:04

Des vinyls ?

Yearghhhhh! C'est pour scratcher, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:34

DMaudio a écrit:
Des vinyls ?

Yearghhhhh! C'est pour scratcher, j'espère.

Ben non, c'est pour piaffer, il vient de le dire...


Mab -qui ecoute, elle-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 9:40

David enfiinnn !!!

Ne sais tu pas qu'il existe deux tabous fondamentaux qui structurent toutes les sociétés? C'est Levi Strauss qui l'a patiemment observé
1- pas le droit d'utiliser le mot "gérer" en dehors d'un contexte commercial
2- faire du scratch avec mes disques de Placebo

Jusqu'à présent le monde survit essentiellement d'avoir scrupuleusement respecté ce second tabou

Maintenant je piaffe plus d'impatience...j'ai reçu mon coffret...
J'ai encore pris une grande claque hier en écoutant ce nouvel album ainsi que le concert fait au Cambodge (Angkor)

J'attends maintenant le concert du 4 juillet à Arras... Et puis la possibilité de télécharger (légalement, c'est vendu avec le coffret) la prochaine tournée...

Je suis juste déçu de pas avoir gagné le " pass" pour assister à un concert vu des coulisses avant d'aller manger avec le groupe: je voudrais pourtant leur donner un texte en français pour leur prochain album (j'ai envie d'avoir mon nom sur une de leur chanson et j'en ai une vachement bien pour eux)...j'ai encore une chance: j'ai reservé une chambre à l'hotel d'Angleterre d'Arras (je sais c'est absurde) ...J'espère qu'ils vont s'y reposer après le concert...


...oui j'ai 15 ans d'age mental
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:41

Je l'écris et je signe:

Le vinyl, C'est uniquement pour SCRATCHER !

Non mais, il a jamais entendu parler de l'évolution, ce mec ?

Si ça continue, il va faire djeune et affirmer que le MP3, c'est mieux que le CD !!!!

Si au moins il causait ATRAC. Mais non... vinyls...

L'horreur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:54

Tout ça pour un coffret !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:47

Quantat, explique ce qu'est Placebo :





Pour une idée plus precise du groupe, je vous recommande chaudement "Mars landing party".
Molko a une bonne bouille de fêlé dangereux-mais-trop, je crois que Quantat le confond avec Cristina Ricci et que c'est pour ça qu'il en est amoureux.


Mab -qui aime bien Brian aussi-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:33

T'es fou David ? le MP3 c'est tout pourri, y'a plus d'infra basses...
Le morceau posté par Mab, initialement enregistré en anglais (protect me) aurait été, sauf erreur, "traduit" ou plutôt adapté en français par Virginie Despentes...
Je connais pas Mme Ricci, mais si elle ressemble à Brian je veux bien l'épouser aussi (de toutes façons ma femme veut déjà épouser Brian...et David Bowie, mais je lui ai dit que je voulais pas de musulmans à la maison, qu'il fallait qu'elle choisisse... faut bien qu'elle apprenne qui c'est l'homme à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:42

quantat a écrit:
Je connais pas Mme Ricci, mais si elle ressemble à Brian je veux bien l'épouser aussi (de toutes façons ma femme veut déjà épouser Brian...

C'est elle :

La Boîte à Musique - Page 2 Xin_2510



Mab -emue par la generosité chti-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:59

Citation :
T'es fou David ? le MP3 c'est tout pourri, y'a plus d'infra basses...

Fou, moi ? Non, pas du tout. Les djeunes par contre, ils sont complètement marteau! Ils aiment les MP3 et les vinyls...

Moi les MP3, j'les trouve pratiques, comme je trouvais la K7 pratique dans l'ancien temps. Quant au vinyl... Comme j'ai produis plusieurs albums dans mon studio, j'ai assez d'oreille pour distinguer l'original, sur deux piste 1/4, 30 ips sur Studer d'un vinyl de merde, dix générations plus tard, sur platine à 5 cennes avec une cartouche Shure ou Astatic de chez K-Mart!

Le vinyl, c'est comme aller au musée admirer les tableaux de la période rose de Picasso avec des verres teintés bleu... rayures en prime.

Non mais des fois! Faut tout leur expliquer à ces djeunes-là !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: 38 - Parfum Ricci ou Eau de Placebo ?   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:21

Citation :
je crois que Quantat le confond avec Cristina Ricci

J'ai visité le site de Christina :
http://www.christina-ricci.biz/video.html

On y présente des vidéogrammes griffés YouEntube en rapport avec l'intéressée et sur l'un d'eux consacré à la palpation mamémère de la jeune dame on trouve des invites à visionner d'autres youentubleries du même tonneau.

Je vous en propose deux comme mise en bouche, spécialement à l'usage des dames d'ici et d'ailleurs désireuses de parfaire leurs connaissances livresques en anatomie :


Le pote Ernie qui a dû être passoire dans une autre vie :
https://www.youtube.com/watch?v=c__IJuZ8IwY&feature=player_embedded

Les cours magistraux pendant lesquels le professeur Prost tâte le 2ème cerveau du mâle :
https://www.youtube.com/watch?v=pGmFm54vC9Y&feature=player_embedded

Il y en a d'autres, faites votre marché. Si les liens exigent votre passport, passez par le site de Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 1:48

Eddie, de la Caverne Somnolente, a écrit:
J'ai visité le site de Christina : (...)

(Mon Dieu, qu'ai je encore fait ?)

Merci Eddie, je suis allee visionner de tous mes yeux, et reflexion faite, Quantat est beaucoup trop jeune pour tomber amoureux de Cristina. Qu'il continue à vouloir epouser Brian Molko, c'est plus raisonnable (et puis ce garçon n'est pas le zinzin qu'il semble être à premiere vue, je le crois au contraire un peu cassé par sa lucidité -je parle du monsieur de Placebo, hein) .


Mab, mère poule
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 5:06

Mara-des-bois a écrit:
[Qu'il continue à vouloir epouser Brian Molko, c'est plus raisonnable (et puis ce garçon n'est pas le zinzin qu'il semble être à premiere vue, je le crois au contraire un peu cassé par sa lucidité -je parle du monsieur de Placebo, hein) .


Mab, mère poule

C'est tout à fait ça...quand j'en discute avec des vrais djeuns' (je ne suis plus qu'un ancien djeuns' David) je les engueule parce qu'ils ne font pas attention aux textes...alors que 1) Brian se révèle parfois un grand poète; 2) il raconte ... de chanson en chanson, le drame du libertin...
Il est en un sens le digne héritier de Baudelaire
Quand j'aurai un peu de temps j'irai vous pêcher "twenty years" ("there are twenty years to go; the best of all I hope; enjoy the ride, the medecine show ".... et ça se termine par "that's the gift -il parle de la vie- and that's the trick in it ")

Et puis aussi "one of a kind" dès que j'ai trouvé une version live aussi bonne que celle qu'ils nous avaient joué à Lille... à la fin c'est un cri déchirant "I am ONE...I am Iam Iam... I am one... on top of the world you get nothing done" ... jamais entendu dénégation si magistrale de notre division subjective ...Brian est aussi un lacaneur malgré lui (pareil que Roger Waters... que je ne vais pas épouser, il doit être trop dur à vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:47

quantat a écrit:
quand j'en discute avec des vrais djeuns' (je ne suis plus qu'un ancien djeuns' David) je les engueule parce qu'ils ne font pas attention aux textes...


Mais arrête, tu vas les traumatiser ! Et puis il faut bien qu'on ait un avantage sur eux, he ho, ne leur donne pas nos infos Very Happy


En fait de chanson à texte, avec l'accent pour emballer :




Comme poète, ça se pose là.


Mab, pourvou qué ça doure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:26

Une version que je préfère à l'originale, ce qui ne m'arrive pas souvent.
La vidéo est sympathique mais c'est pour l'audio qui compte.


Overkill Colin Hays


I can't get to sleep
I think about the implications
Of diving in too deep
And possibly the complications

Especially at night
I worry over situations
I know will be alright
Perahaps it's just my imagination

Day after day it reappears
Night after night my heartbeat, shows the fear
Ghosts appear and fade away

Alone between the sheets
Only brings exasperation
It's time to walk the streets
Smell the desperation

At least there's pretty lights
And though there's little variation
It nullifies the night
From overkill

Day after day it reappears
Night after night my heartbeat, shows the fear
Ghosts appear and fade away
Come back another day

I can't get to sleep
I think about the implications
Of diving in too deep
And possibly the complications

Especially at night
I worry over situations that
I know will be alright
It's just overkill

Day after day it reappears
Night after night my heartbeat, shows the fear
Ghosts appear and fade away
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:54

https://www.youtube.com/watch?v=9H5bX-ZIqYU

Je ne me souvenais plus de ce "Mars landing party" qui fait partie des inédits de Placebo... Very Happy

J'ai un souvenir fabuleux d'une soirée d'anniversaire (le mien justement) durant laquelle divers comparses se sont lamentablement écroulés dans mes fauteuils, ivres morts
Il y en avait deux qui s'étaient endormis la tête appuyée contre celle de l'autre: deux anges..; mais aussi deux hommes (dont l'un est marié avec deux enfants)
Le tableau était si doux que j'ai alors passé ce morceau selon moi tout approprié à la douce sérénité et à la tendresse du moment...
L'épouse était morte de rire... et je me suis demandé si nous n'étions pas un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:01

à la suite de youtube ...

sens ton doigt et va le laver avant de le mettre dans ma bouche, la bactérie E Colie, c'est pas pour moi !!!! mon père n'était pas le marquis de Sade !

et à L'épouse était morte de rire... et je me suis demandé si nous n'étions pas un peu pervers

Sûrement pas, sûrement pas. Si on est pervers à poser un geste aussi anodin, mon dieu, mon dieu que suis-je après toutes le niaiseries que j'ai faite dans ma vie. Il faut immortaliser une scène pareille et en rire bien des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:47

Ça devrait clancher Mulaud !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:52

Quand on clenche ( avec un e, hé ! ) on s'active, on passe à la vitesse supérieure.
Comme dans " J'étais en retard, alors j'ai clenché ! "

Whoa didid !

« Ça devrait cronecher Mulaud » , alors là d'accord, c'est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:26

Ce que j'aurais voulu écrire mais qu'un autre a chanté...

En plus, dans sa liste d'importance, il ose mentionner « A stanger in a Strange Land »...

En Terre Étrangère, je trouve même pas dans les biblios, ici...

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:35

Souvenir léger,





Mab -mais où est la version plus osée ?-
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 7:42

Like a hobo from a broken home,







Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Sites
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: