KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour se Mettre à l'Heure Numérique

Aller en bas 
+3
EddieCochran
Lise2cc
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 19:46

Citation :
Quel Dieu préside à la croyance de la religion du
fric ?

Celui qui a fait de Saint Yves le saint patron des avocats? Les avocats sont juste une coche en dessous de Wall-Street, me semble.

Quiconque lit du Grisham s'en doute. Pour ma part je termine l'Infiltré... J'ai écrit Infiltré, pas Enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 20:10

125 -

Citation :
Celui qui a fait de Saint Yves le saint patron des avocats?

Je connaissais ce Breton-là en tant que saint patron des pêcheurs. Dans la brume les pêcheurs usent de la cloche pour se faire repérer par les autres usagers de la mer et leur bisbilles de boulot sont arbitrées par des cours prud'homales qui se passent des sévices services d'un avocat.

Après tout, en eaux troubles, si le dollar flotte, y a pas de raison qui empêcherait ces gueules de raies de brasseurs de fric d'en prendre une bonne quotité dans les mailles de leurs rets avec la bénédiction de Goldman-Sachs déposant ses offrandes rituelles au pied des piliers du temple de Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 15:57

Eddie a écrit :
Citation :
Mais je suis athée et areligieux œcuménique pratiquant, ce qui veut dire que je vis en bonne intelligence avec tous les dieux aussi longtemps qu'ils ne me cassent pas les noisettes.



Il est bien difficile d e ne pas être d'accord avec un tel comportement. Si tous les immigrants avaient la même idéologie ou les mêmes valeurs, il y aurait plus d'harmonie sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 13:43

Dommage, l'anniversaire de Quantat est déjà passé cette année...

N'empêche!

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Clicker

CLICKER, le meilleur ami du sportif de salon, est une télécommande universelle dotée d'un ouvre-bouteilles intégré. Un gadget qui aurait été plus utile à l'époque où la majorité des brasseurs n'avaient pas encore découvert les vertus de la capsule dévissable, certes. Mais quand même: il y a là de quoi protéger les amateurs de bières «traditionnalistes», Quantat quoi, contre le malheur qui s'abat sur eux lorsqu'ils se forcent à se lever pour aller se chercher une petite bouteille et qu'ils se rendent compte, une fois réinstallés dans leurs bons vieux fauteuils inclinables, qu'ils ont oublié de la décapsuler dans la cuisine.

D'un intérêt minimaliste, direz-vous? Pas tant que ça: le manufacturier est actuellement submergé sous la demande, de sorte qu'il faut s'inscrire sur une liste d'attente avant même d'avoir accès à un prix!

Via Geekologie.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 7:10

Comme je suis heureux de pouvoir te détromper David: c'est le 3 août mon anniversaire Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Icon_cheers

le malheur qui s'abat sur eux lorsqu'ils se forcent à se lever pour aller se chercher une petite bouteille et qu'ils se rendent compte, une fois réinstallés dans leurs bons vieux fauteuils inclinables, qu'ils ont oublié de la décapsuler dans la cuisine.

ça ne m'arrive jamais... en revanche il m'arrive souvent de m'apercevoir que ma bière est déjà vide... la route est si longue du frigo au fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 9:10

Citation :
c'est le 3 août mon anniversaire

Ah ben coudon'! Mon penchant pour l'histoire m'aura fait regarder en amont, ton lacanisme te tient vers l'aval.

Considérant mon forfait internet, cela n'a aucune conséquence ni sur ma facture, ni sur la réalité.

Je suis subjugué mais bien dans le sujet de ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 6:00

Suite au changement horaire, je connais quelques décalages numériques, surtout au niveau de la stabilité de l'image de mon ordi... je l'emmène à l'hopital... je vais revivre comme au XXème siècle pendant deux semaines Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Icon_sad

Faudra pas m'en vouloir si je suis redevenu un peu rustique à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyDim 4 Avr - 7:08

J'utilise, arbitrairement, Firefox comme fureteur. Étrangement, celui que je préfère, quand je suis en mode prof, est Chrome. Je joue du fureteur, semble-t-il.

Vous ai-je dit à quel point je déteste IE8?

Non. Alors j'ai là commis.

Bon, je viens de tomber sur cet add-on que je suggère à tout un-chacun pour les ceusses de la famille à Bill:

Smoothwheel

Ceusses et celles de la secte... évidemment ils/elles connaissent....
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptySam 24 Avr - 8:13

Quib toé, Big Brother!

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Gpsangelwarn

Un ange gardien qui protège des radars photo

Même pas besoin d'avoir la foi...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 20:50

Un clin d'oeil en passant:

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Simpsons-Mahomet

outh Park : on vous appuierait si nous n’avions pas si peur
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 19:50

Le numérique c'est le robot. L'heure? Le temps d'une bière...

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Debb_beerbot_bottle_opening_shirt

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Debb_beerbot_bottle_opening_shirt_inuse_embed

Combien de fois je me suis retrouvé au dépourvu, délicieuse bouteille de bière pas encore décapsulée à la main, après avoir ingéré les contenus de tellement de ses consoeurs que je ne me rappelle même plus où se trouve mon ouvre-bouteilles (ou ma cuisine?)

ThinkGeek a pensé à moi avec ce t-shirt décoré d'un robot qui semble avoir imbibé un peu trop de 10W40 ou de Gigaloo La patte supérieure gauche de celui-ci se termine par une pince en métal qui sert de décapsuleur d'urgence. Plus besoin d'être capable de tenir sur mes jambes le temps d'aller chercher un outil dans une autre pièce, puisque je porte l'instrument de mon ivresse sur moi. Et avec style, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 15:52

Génial!

Des fois, moi, les cousins... je les adore!

Clubic week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se Mettre à l'Heure Numérique   Pour se Mettre à l'Heure Numérique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se Mettre à l'Heure Numérique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Emotions , reflexions sur ces coups au coeur de la vie.
» 1 - Pour David
» Les Zactus
» Pensée du jour
» La Boîte à Sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: