KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Zactus

Aller en bas 
+7
Esther
EddieCochran
Karoli
quantat
Lise2cc
LiseCC
DMaudio
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 4:10

Que se passe-t-il en ce moment sur notre belle planète ?
Je veux dire, à part les vacances de Notre Bon President et de Carlita au pays du string ?

Pour changer, ça fume au Moyen Orient; les israeliens, lassés de prendre des bombinettes sur la tronche -ils ne sont decidement pas patients- bombardent la bande à Gaza.
Pardon, de Gaza.
Les Gaziers n'aiment pas cela, et on les comprend. C'est que les jerusalemois et autres telaviviers visent beaucoup mieux que le Hamas (sorte de parti politico-hysterico-religieux que les Gazeurs ont porté à la tete de leur bande) et c'est intolerable : non seulement ils se rendent mais en plus ils font mal.

La chose est rapportée dans le Monde, journal insipide réputé, par un monsieur Nidal Al Moughrabi, qui relate egalement tous les assauts commis par l'armée israelienne -on n'a pas idée de donner des armes à des militaires, franchement...- pour d'autres medias comme La tribune.fr, wasalive, reuters, rmc et tcétéra... C'est bien simple, le monsieur, il est payé par tout le monde pour raconter la meme chose, en evitant soigneusement de signaler que l'agresseur n'est pas Israel mais le Hamas, qui a joyeusement envoyé ses roquets, zut, ses roquettes sur le sud d'Israel, apres avoir declaré qu'il n'en avait plus rien à battre de la "trêve".


Moi Nidal, je le trouve un peu martial. Heu, partial.
J'ai du mal, ce matin (pâle).


Mab, pas hallal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 9:23

Notre reporteur (ou reporter pour les puristes, qui savent distinguer le verbe du substantif) maison serait-elle à nous dire, sans en avoir l'air, que l'évangélique intercession pentagonale de Washington, sauce bushévik, n'aurait pas abouti à une paix universelle et durable dans ce tout petit coin de la Planète ? Deux mandats soldés par un échec aussi retentissant ?

Car il est dit (on peut même le lire) que l'offensive israélienne contre les tire-missiles (finie l'époque héroïque du tire-pierres) s'apparente à la rudesse de la Guerre des Six-Jours. On songerait même à une invasion terrestre de la Bande. On va leur soutirer les missiles, retournant la résistance aux pierres dont ce pays est généreux - les vendeurs d'armes s'en frottent déjà les mains, la demande va augmenter à faire péter leurs bourses, l'année 2009 est de bon augure pour eux.

Sait-on encore faire la guerre, ou bien même nos sentiments les plus noirs sont encore une manière de faire du commerce, voire du social, avec les voisins ? Tout partout où les militaires sont déployés, on dirait qu'on n'y fait pas la guerre véritablement, mais de la diplomatie revampée. On meurt au compte-gouttes (si on néglige les bombes artisanales des « terroristes », ces nouveaux fruits technologiques qui poussent uniquement dans les terrains très populeux, d'où le massacre ; entendu qu'une vague déferlante touchant l'Ile de Pâque fera moins de dégât que si elle noie une plage californienne où s'ensardinent les vacanciers et autres exhibitionnistes).

En Normandie, dans la première heure du débarquement, il mourut plus de Canadiens que durant toutes ces années en Afghanistan, avec pour mission d'en chasser les délicieux Talibans (le résultat officiel est que les Talibans ont plutôt regagné du terrain et du pouvoir...).

J'ose croire qu'on ne fait plus la guerre mais une Économie nouvelle. La guerre classique produisait des ruines pour accomplir des vaincus, qui se rendaient. Les ruines, asteur, ce sont des entrepreneurs de l'« armée de libération » qui les restaurent. Détruire des vies pour édifier des fortunes.

Quand les armées se retirent, essoufflées plutôt que victorieuses, le pays retourne-t-il à la paix enfin ? Non, prennent la relève les factions politiques et plus souvent religieuses ! On passe de la guerre onusienne à la guerre civile. Coudon, aimerait-on mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 11:46

"Deux mandats soldés par un échec aussi retentissant ?"

Faire porter la responsabilité de sechecs de paix à la Maison Blanche en général et à ce pôvre George Bush, c'est un peu gros, non ?
D'abord, c'est donner aux USA un poids qu'ils n'ont pas -personne n'y pourra jamais rien, tant que les palestiniens n'auront pas envie de la Paix, ce sera la guerre-, ensuite, Clinton a echoué aussi, et avant lui tous les costards-cravates qui ont posé leurs popotins douillets dans le bureau ovale.
Non, là, tu es injuste; en plus, il part se pochtronner à la retraite dans quelques jours, moi je dis, on ne tire pas sur l'ambulance.


"On songerait même à une invasion terrestre de la Bande."

Holala non, ici, on dit "intervention terrestre", ce qui n'est pas du tout la meme chose, semble t il Les Zactus Invision-Board-France-590
Je suppose que ça signifie que les israeliens veulent juste organiser une expedition punitive, et non passer leurs vacances au Club Med de Gaza.


"On meurt au compte-gouttes"

En meme temps, quand ça te concerne directement, genre papa ou maman, c'est lourd à porter...


"En Normandie, dans la première heure du débarquement, il mourut plus de Canadiens que durant toutes ces années en Afghanistan, avec pour mission d'en chasser les délicieux Talibans (le résultat officiel est que les Talibans ont plutôt regagné du terrain et du pouvoir...)."

Oui, je n'osais pas le dire, mais vous ne porteriez pas un peu la poisse, les canadiens ?
Regarde en France, les allemands sont revenus deguisés en touristes, hein.


Mab, qui s'en veut meme de casser un oeuf Les Zactus Smiley-IPB-338
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 11:58

« Mab, qui s'en veut meme de casser un oeuf »

Brrrr ! Et pire encore... Imagine casser un oeuf de cane !

Au fait, casser un oeuf, c'est pas un peu comme faire partie du clan pro-choix, en opposition au clan pro-vie, ces cathos tuers de docteurs ? J'suis près à parier que Benny Sixtine, ni mémé Teresa dans son temps d'ailleurs, ne peut s'adonner à cette pratique, ce qui confirme bien mon impression que ni l'un ni l'autre ne sait faire cuire un oeuf, ce qui donne une bonne idée de leurs compétences en autres matières...

Mais là, je digresse, je digresse...

La patatephysique, je devrais laisser à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 12:41

"Et pire encore... Imagine casser un oeuf de cane !"

Eh bien fais attention lorsque tu couves, voilà tout...

------------------------


Et pendant ce temps, le Hamas se dit pret à une trêve, puis dément l'info, puis finalement si; à defaut de gagner une guerre, ils jouent avec les nerfs de l'ennemi, je suppose.
Petits taquins.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 12:45

« Faire porter la responsabilité de sechecs de
paix à la Maison Blanche en général et à ce pôvre George Bush, c'est un
peu gros, non ? »

Ah mais achtung ! C'est que ce drôle-là avait une connexion Égonet directe avec Dieu Soi-Même. Ou bien il avait l'oreille déficiente ou alors même Dieu n'hamas pas mouche quand il roule ses mécaniques. On est diablement mal servis, alors l'adage : « Aide-toi et le Ciel t'aidera », c'est de la fausse représentation. Je vais dresser un recours collectif contre le Bon Yeu ! Pour sûr, son avocat (emprunté au Diable) argüera que le Ciel aide les Hommes à la hauteur de leur crédit. Et le juge (en soutane) de nous rabouter, moi et les autres chialeux. Ce qui explique, à ceux pour qui la patatephysique n'a pas de secrets, pourquoi notre Monde est aussi rabouté qu'il le semble. On devine l'improvisation - inspirée par les instincts.

Question envahissements, Mame Occitane, n'oublions pas ce que pratiquaient les Attila de tout poil : ça ne faisait qu'entrer et sortir des frontières, ça ne s'installait pas à demeure, ils n'étaient pas si demeurés, ils pratiquaient le tourisme du plaisir : celui-là bu (parfois dans des crânes, cf les Vikings), ils s'en retournaient à leur quotidien exotique. De nos jours américains, on envahit pour investir, alors on a tendance à s'enraciner. Mais jamais ceux qui planifient les invasions, ils exportent leurs chargés de pouvoir en territoires conquis - employés qu'on a tendance aujourd'hui à faire sauter, ou bedon on kidnappe leurs secrétaires, on taquine les touristes des pays envahisseurs ou collaborateurs.

On vit une époque qui tient nos journalistes en alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 12:51

Les trêves des Hamas de toutes sortes sont aussi brèves que la vérité qui en témoigne : on n'a pas le temps de les savourer avant que la vérité éclate.

Il n'y a que les diplomates pour les croire chaque fois. Ils ne paient pas de leur vie cette indulgence faussement naïve, le soldat oui. Mais le soldat, ne risque-t-il pas sa vie par essence ? S'il ne mourrait jamais, les armées ne survivraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 13:02

« Les trêves des Hamas de toutes sortes sont aussi brèves que la vérité qui en témoigne »

La différence entre la démocratie particitative et la démocratie représentative ?

N'en restera pas moins qu'il semble évident qu'il n'y a pas parité entre la valeur du sang palestinien et celle du sang israélien.

Quant à la participation américaine à la prise de cheveux sémites de la région, elle est la différence entre tout le monde se pitche des pierres à la gueule ou les israéliens envoient les tanks, les missiles et pourquoi pas la « bombe » ultimement...

Cette histoire de bande de Gaza actuelle, c'est une sorte de remake de l'écrasement de la Place Tien'anmen, version place du désert avec les fils d'Ibrahim comme vedettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 13:31

"Cette histoire de bande de Gaza actuelle, c'est une sorte de remake de l'écrasement de la Place Tien'anmen, version place du désert avec les fils d'Ibrahim comme vedettes?"


Ne dis pas des bêtises plus grosses que toi, David; ce ne sont pas des caillasses que le hamas balancent sur le sud d'Israel.
Et puis manière de rafraîchir la memoire, les luttes fratricides entre les extremsites du hamas et les corrompus du fatah prouvent bien que les assoifés de sang se debrouillent tres bien pour se massacrer sans les voisins.
Evidement, s'ils s'amusent à taquiner les civils d'à côté, ils ne faut pas trop qu'ils s'etonnent qu'on leur reponde.

S'ils ne se pensaient pas soutenus par les occidentaux, dans ton genre, gentils, ou dans le genre des intellos tracassés qui confondent "vilains" et "vainqueurs", (parce que "la rue arabe", les "manifestations spontanées", c'est une vaste rigolade qui ne peut meme pas prendre en charge sa propre destinée, pays par pays, alors tu penses bien, les pauvres palestiniens sans terre depuis des lustres, c'est juste un pretexte à semer le boxon), il y a longtemps qu'ils se seraient rangés à un accord qui permettrait à leur peuple de vivre autrement que sous perfusion internationale en cultivant l'enfance traumatisée.


Mab Les Zactus Smiley-IPB-270
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 13:51

Les intellos dans mon genre ? Je soutiens le Hamas ?

Ah bon... Tu m'en apprends de belles. J'ai bien peur que je ne pourrai pas m'endormir ce soir... Éh misère ! Ce que je suis bête et méchant !

Mais j'ai bien peur que la balle des responsabilités et du soutien outrancier soit plutôt à chercher auprès de ceux qui soutiennent un camp plutôt que l'autre, ce qui n'est définitivement pas mon cas, me contentant de quantifier les faits, pas de les qualifier.

Finalement, il y a une belle bande d'occidentaux qui s'imaginent qu'on joue là aux cowboys et aux indiens, qu'il y a des bons et des méchants et que le seul palestinien bon, ou le seul israélien bon doit être un palestinien ou un israélien mort !

Quand on aura fini de jouer sur les mots et qu'on voudra régler la question, on admettra que les seuls qui seront absolument bons seront les extrémistes et fondamentalistes nationalistes morts. Qu'ils soient de faction Hamas ou de faction Sioniste.

Quand on veut parler du mal et du bien, on précise les termes et on s'ajuste à la sémantique. les bons sont israeliens et palestiniens, les mââââlins sont sionistes et hamassiens.

Le reste, c'est de la bouillie pour les chats dogmatique beurrée d'un gros complexe de culpabilté historique européen injustifié et d'une confiture de charria indigeste...

J'ai une furieuse envie de m'exclamer, à la tête de tous ces occidentaux à têtes girouettes variables: « Get a Life » !

Ça presse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 14:23

"Les intellos dans mon genre ?"

Je n'ai pas du tout ecrit ça, relis dooOOOucement. Je n'insulte jamais gratuitement, souviens toi.


"Je soutiens le Hamas ?"

A partir du moment où tu les consideres comme victimes, en faisant d'Israel l'indeboulonable mechant, oui.



" Ce que je suis bête et méchant !"

N'en fais pas trop, hein... Tu n'es qu'un canard, apres tout.


"Quand on aura fini de jouer sur les mots et qu'on voudra régler la question, on admettra que les seuls qui seront absolument bons seront les extrémistes et fondamentalistes nationalistes morts."

Et on dit beaucoup de mal du Hamas, dans les journaux de ton pays ? Parce qu'en France, non; Il y a meme des journalistes et des panseurs qui les nomment "resistants" (à tout forme d'intelligence, non, ça c'est de moi).
Ce sont des inutiles sanguinaires qui nous haissent mais ça ne fait rien, on va trouver un troupeau de benets à l'air inspiré pour les defendre. Et leur trouver des causes, des excuses, des raisons. Moi j'en soupe, des courageux du fond du fauteuil.


Mab, à la louche
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 14:45

Dans mon pays, on dit beaucoup de mal du Hamas dans les journaux ou à la télé, on dit aussi du mal des sionistes et c'est très bien comme ça. Évidemment, Harpeur est à genoux devant le B'nai Brith, le Congrès Juif Canadien, devant la Knesset ou devant Yahwe, évidemment, mais c'est pas le premier, le dernier, ou le seul politicien nord-américain imbécile des environs qui fait passer les intérêts d'Israël avant ceux des citoyens de son pays.

Ça me troue-l'cul en masse mais c'est ainsi. Pas mal dans le genre des éplucheuses à patates de Saddam et pour ce qui est de leurs musées de l'holocauste en commandite distribués à la chaîne façon McDo, ils peuvent la garder, leur mal-bouffe de l'histoire.

C'est pas au fluorure que je leur traiterais l'eau, aux politiciens nord-américains et aux trois quart de l'Europe, c'est au Rohypnol, le trop chic gamma-hydroxybutyrate (GHB ) !

Pour les premiers, ils oublieraient qui finance leurs campagnes électorales, quand aux seconds, ils réaliseraient de quelle génération ils sont.

Je te rappellerai que nos gouvernements, en plus d'Israël, comptent les merveilleux Pakistan et Arabie Saoudite parmi leurs grands copains et alliés. Qui se ressemblent s'assemblent...Puisqu'on parlait de l'anniversaire de la déclaration des droits de l'homme cette année, me semble que c'est un fait à considérer, non ?

Libérez Vanunu ! S'tie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 29 Déc - 15:25

Parce que l'odieux trafic des drogues dures rapporte substantiellement à des gens qui assistent à la grand-messe du dimanche avec la ferveur des bonnes gens, la lutte contre cette criminalité est une farce consommée. On ne touche au « baron de la drogue » que lorsqu'il se mêle de mettre des bâtons dans les roues des politiques. Sans cela, on encaisse sans en avoir l'air son « pot-de-vin » qui égaie le compte en banque off-shores.

De même il existe un très « oh dieux ! » trafic des gadgets guerriers dont tous les Hamas de ce bas Monde belliqueux, peu importe leur couleur, leur drapeau ou leur foi, sont très friands, des consommateurs de rêve. Le « barons du fusil » n'est guère inquiété, si là encore il ne piétine pas les plates-bandes des aussi gourmands que lui.

La Justice, dans tous ses états, qu'on pratique me fait penser à une baignoire dont on éponge sans cesse les débordements, on ne prend pas la peine de fermer le robinet. (Le « plombier » prétend que le problème ne vient pas de là. Si ça se peut, il la bloquer à ouverture maximum... L'utilisateur éponge, éponge, éponge, avec une heureuse fatalité - pour le manipulateur qui adore faire des factures.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 5:01

"De même il existe un très « oh dieux ! » trafic des gadgets guerriers dont tous les Hamas de ce bas Monde belliqueux, peu importe leur couleur, leur drapeau ou leur foi, sont très friands, des consommateurs de rêve."

Je me demande si le Hamas, pour ne pas reparler de lui, paie casher cash ses joujous aux marchands de canons ?
Si c'est de l'epicerie, "Oui Monsieur Arachid Ben Salad, bien sûr, nous avons avons une super promo ce mois ci : 30 roquettes pour le prix de 20, avec deux kilos d'oranges et le deguisement d'Oussama Ben Laden en cadeau", ou plutot des credits de conso à taux exhorbitants, genre Cetelem ou Cofinoga "Vous avez deja un credit sur deux tanks et trois mosquées ? C'est pas grave monsieur Ben Salad, nous on est pas regardant, voila de quoi payer vos 30 roquettes à un taux d'interet de 25% et c'est bien parce que c'est vous, hein".

Cela dit, il faut bien ecouler les stocks que fabriquent les quelques 10 000 et des brouettes salariés français dans le secteur des armes grosses et mechantes...


Mab -oops-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 10:41

On dirait que l'Humain fonctionne sur ce principe : ça existe, alors je m'en sers.

Il est plus aisément industrieux que conscientuel, aimanté par un besoin viscéral d'occuper ses dix doigts, et disséquer du voisin.

Si l'Homme était cannibale, n'apprécierait-il pas davantage son voisin ? Comme guerrier, il gaspille beaucoup la chair humaine, à croire cette ressource renouvelable à l'infini. En un sens, c'est le cas, la guéguerre est perpétuelle mais la démographie évolue toujours vers le haut. Nos villes sont tellement gorgées de gens qu'ils débordent dans la rue. Pris en charge par des organisations qui investissent de beaux sentiments plutôt que de belles piastres, mais en bout de ligne est-ce pour le même profit : acquérir du pouvoir.

Bien non, tout le monde n'est pas comme ça. Il existe de bonnes gens, on nous en présente en certaines périodes de l'année, à la télé et dans les journaux, ils ont leur minute de gloire, il arrive même qu'ils soient décorés. Aussitôt noyés dans l'agitation générale, jusqu'à la prochaine fois. Je me dis que leur humanisme ne ralentit même pas la course effrénée vers le n'importe quoi social (frère jumeau du n'importe quoi économique), mais s'il n'existait pas, qu'adviendrait-il ?

Finalement, y aurait-il du bien à se faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Le taquineries de Medvedev   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 11:02

Alors ça, ce n'est pas tres convivial, surtout en hiver !

La Russie va couper le gaz à l'Ukraine


Gazprom, le russe, et Naftogaz, l'ukrainien -on dirait des noms de super heros, vous ne trouvez pas ?- se fritent velus sur la dette gazière de l'Ukraine et il parait que ça pourrait perturber le transit intestinal des exportations vers l'Europe.
De toutes façons, c'est tres perturbant, les gaz.


Mab Dorogaz
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Facebook, sous la botte de la charria ?   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 14:33

Censure de l'allaitement: manifestation chez Facebook


Les Zactus Facebook-logo

Un groupe de mères victimes de censure a manifesté devant les bureaux du site de réseautage social Facebook, à Palo Alto, samedi dernier.

L'organisatrice, Heather Farley, a vu deux des photos de son profil supprimées, puis a été mise en garde: si d'autres photos devaient être retirées, son compte serait fermé. Les deux photos la montraient en train d'allaiter ses enfants.

« Je ne veux pas que les mères soient gênées d'allaiter » explique-t-elle.
Barry Schnitt, porte-parole pour Facebook, expliquait quant à lui qu'une photo montrant le mamelon ou l'auréole viole la politique d'utilisation du site, et peut être retirée. Les photos d'allaitement sont toutefois généralement tolérées, à moins que des usagers portent plainte.

La manifestation a été organisée en collaboration avec la Mothers International Lactation Campaign, qui invite les usagers préoccupés à joindre le groupe Hey Facebook breastfeeding is not obscene.

(source: San Jose Mercury News)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Vive le lait maternel à la source !   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 14:55

"(...) « Je ne veux pas que les mères soient gênées d'allaiter » explique-t-elle."

C'est ma soirée neuneu, je n'ai pas tout saisi : quelqu'un est choqué qu'une mère puisse montrer des photos d'elle allaitant son bébé -ou un autre ?
Qu'est ce que c'est que cette malsaine pudibonderie ?

Il n'y a rien de plus naturel que l'allaitement, je me suis laissée dire que c'etait d'ailleurs l'une des fonctions principales, pour ne pas dire la première, des roploplos dont le Bon Dieu dans son immense générosité, a gratifié les femmes.
J'ai pleuré comme mon bébé lorsque j'ai compris que je ne pourrais pas allaiter ma fille -ce n'etait pas le baby blues, chez moi, le baby blues fait voler les assiettes. Et ce serait mal ? Cochon, peut etre ? Carrement porno, tant qu'on y est ? Mais que les obscurantistes regardent ailleurs. Medicalement, affectivement, l'allaitement est une excellente chose pour les mamans et leurs pitchouns, du moment que c'est un choix.

Il y a des secoués de la braguette et des coincées de la cuisse qui feraient mieux de s'occuper de leurs complexes, moi je vous le dis...


Mab, jamais remise de son sevrage
Revenir en haut Aller en bas
LiseCC

LiseCC


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 15:10

Citation :
l'allaitement est une excellente chose pour les mamans

Question sauf les gerçures, parce que ça, ouille aye !! - pas une excellente chose ! - méchants et cuisants souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: les tétons têtés   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 15:20

"sauf les gerçures, parce que ça, ouille aye !! - pas une excellente chose ! - méchants et cuisants souvenirs !"


Ah mais ça, Lise, il ne faut pas allaiter dehors par moins dix degrés, c'est sûr.
D'ailleurs, il ne faut absolument rien faire dehors par -10° C.


Mab Les Zactus Invision-Board-France-425
Revenir en haut Aller en bas
LiseCC

LiseCC


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: même pas...   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 15:38

même pas .. dans la neige ?? heu non ??

Et quand est-ce que tu as eu des - 10 degrés en Occitanie, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
LiseCC

LiseCC


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 15:39

vite, que je me change cette image, j'ai tout de la még♪8re, zut !
Quoi, "on t'a reconnue " ?

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 16:30

« D'ailleurs, il ne faut absolument rien faire dehors par -10° C. »

Cette Occitane d'un Sud-ouest français comme trop tahitien, a m'énArve solide !

Ça parait qu'elle n'est pas québécois, la gueuse ! Par icitte, - 10, c'est la norme entre novembre et parfois jusqu'en avril, avec des pointes au-delà de la frontière, donc vers le positif, mais justement avons-nous dernièrement vécu du PLUSSE que zéro et on l'a payé très vite, par des vents fou-fous, même qu'ils sont revenus encore un peu aujourd'hui afin que le thermomètre soit en équipollent avec la saison que nous affecte, l'hiver. Le mercure est descendu (imitant Wall Street).

Comme plusieurs de nos mois sont à l'enseigne du -10, il faut bien y faire face et continuer de vivre encore. Cela a un bon côté. Quand tout à coup la température flirte avec les + 2 ou + 3, on se déshabille déjà un peu, en crainte d'une canicule soudaine ! Cet AM, tandis qu'Éole soufflait entre 50-70 km/h sur ma ville, je vis un trentenaire (âge supposé) remonter la rue parallèle à la mienne, le vent fort et frisquet debout, donc en plein sur son museau, hé merde, le garçon était habillé comme s'il faisait octobre finissant, et ça ne semblait pas le déranger, courbant un peu l'échine sous les bourrasques soudaines, mais il allait résolument son chemin. J'étais sur mon balcon à fumer, à l'abri du vent du Sud-ouest (le SUD-OUEST EN HIVER, la Nature est dénaturée, ma parole !)

Me rappèle de Tahitienne et de Brésilienne (deux sales filles transversales) qui criaient à la congélation parce qu'il faisait dehors inférieur à 10 degrés Celsius. Je les lisais et je n'en croyais pas mes yeux lecteurs, j'avais la berlue ou bien ces femelle incommensurables « risaient » de moi. Non, elles étaient sérieuses. Je conçus pour leur peau délicate un peu de compassion. À peine si je me reconnus, mouaaaaaaaa compatissant ?!?! Le Diable m'habitait, mais que fait l'exorciste ??

UMP : c'est fou ce que les filles réussissent à me faire écrire comme niaiseries. Et pourtant les signais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 30 Déc - 16:46

« vite, que je me change cette image, j'ai tout de la még♪8re, zut ! »

Oui et non, Voisine. Moi qui te connais mieux que quiconque ici, en kekpar, ça te ressemble. Mais à une Lise que tu hésites d'être, d'assumer. Une gêne te bloque.

« Quoi, "on t'a reconnue " ? »

Non. Je ne vois pas. Le personnage forumesque « LiseCC » ne ressemble pas à cet « avatar », comme on dit chez Forumactif. Tu n'es pas aussi guerrière. Tu le fus un bref instant, mais tu ne tins pas ce rôle allègrement. Ça ne te ressemblait pas.

Bien que l'avatar t'allait, en un sens, si tu en changes, je serai personnellement d'accord aussi. J'ai choisi un avatar aussi, pour faire comme vous tous, pis c'était correct, c'est sympa, cet avatar, après tout, il n'est pas dit que je n'en changerai pas éventuellement.

Je l'ai choisi en bonne partie pour faire la nique à la foutue Occitane. Vois, fille, vois, Koganwel qui fait le baisemain à une fille, on le dirait humain, taboire ! Oui, j'ai songé à cela. En plus que je suis très preneur des merveilleux personnages que Bill Watterson, ce grand Américain, créa. À mon sens, il n'y a qu'un maitre supérieur à lui, à l'heure actuelle, c'est Michel Greg. Je suis conscient cependant qu'il y a de vieux maitres que j'ai pas relu depuis longtemps, dont Don Martin, dont nous ne pouvons pas espérer une sorte de « rétrospective » de ses oeuvres incommensurables, j'ai appris que les différents éditeurs de ses oeuvres, dont MAD Magazine, ne s'entendent pas pantoute. Ils sont tous jaloux de leur droit respectif. Shame on them.

C'était ma minute bédéesque émotive. (Mais était-ce de l'Actualité ?? Pour moi, si. Qu'on me pardonne mon égocentrisme - je vis bien avec, il m'aime, lui, mon égo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: