KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Processus grippé...

+3
Karoli
nathnomade
Mara-des-bois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nathnomade

nathnomade

Processus grippé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 18:27

scuse allendel, j'ai po répondu à ta question..

Des cas, que je connais vérifiés, par test :
Aucun enfant,et plutot des gens de nos ages qui ont eu la grippe trucmuche, fabriquée avec trois virus...
Je dis bien cas que je connais.
Mais.. la grippe saisonière est déjà là ( normal avec les chgts brutaux de températures etc..), vérifié par
un organisme de veille, qui teste, les gens, niveau virus.
C'est çà qui grossit les chiffres qu'ils donnent.
Les gens que je connais qui ont des pathologies lourdes, ne le font pas le vaccin.
Pour le moment, meme sur paris, des gens que je connais qui ont, ou voient des enfants, pas d'enfants contaminés, pourtant au contact d'adultes ayant été testés positifs à la grippe trucmuche.
Plus on fait de vaccins, moins l'humain dans son évolution saura se défendre , s'adapter.
mais ce n'est que mon point de vue..
je retiens la multiplication, des fragilités des patients envers des ptits crobes, après l'usage intenssif de tas de desinfectants etc, partout, murs, sols, lits, etc etc...
Et nous.. pas vaccinées contre tout..
exposées à des tas de germes très pathogènes, on attrappe rien.. ou presque rien.
Et pourtant on à pas de secret...pas de traitement specifiques pour nous..
pas de vaccins juste pour nous.
Toujours pareil, la pensée joue beaucoup.
SI les bactéries, virus ont "une intelligence", pusique ce sont des vies...Il faut les tuer en y pensant pas.
On fait attention, par bon sens,hygiène élémentaire, d'une facon générale, mais pas
par peur du sida, de l'hépatite ou de la grippe A, ou de la tuberculose, etc..
On projette pas sur soi, ou ses proches la peur, ou la certitude ou le doute d'avoir choppé x, y ou z..
J'espère aider à comprendre comment prendre les commandes,
ou les reprendre ,meme si c'est du travail pour chacun de réagir ainsi.
Que l'on se soigne naturel ou chimie, ou les deux,
ou pas... on à en realité les commandes de tout.
Ensuite pourquoi tel enfant va mourir , et etl autre pas..?
vaste..très vaste...
Tout un terrain,intérieur et extérieur en dehors de maladies graves
déjà existantes.
N'oubliez pas en quelle période de crise, de guerres, est
arrivé ce virus, de changements importants politiques aussi.

pensez aux conditions climatiques températures, aux dom tom,
quand le h1n1 affolait.... c'est quand meme pas l'hiver comme ici..
les infos publiques, de décès reviennent dès qu'il y à polémique sur le vaccin.
je suis toujours volontaire pr piquer mon ...ex ministre avec le meme flacon que ceux qui feront la queue.( par contre)

prévoir une loi martiale....
ils y sont allés fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:32

shalom à tous !

je ne vois pas pourquoi cela dérange tant de se faire vacciner .

mon docteur me dit de le faire et déjà mon bras est à découvert, j'ai une confiance aveugle en mon docteur il m'a déjà empêché de mourir !

mais ma sœur âgée de 81 ans m'a dit dernièrement nous ne craignons pas la grippe des cochons puisque nous ne mourons pas jeune!!!

tchin tchin à votre santé

coco! "l'insupportable"
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:52

j'ai une confiance aveugle en mon docteur il m'a déjà empêché de mourir !

1- Ben, Coco, je ne sais pas comment les choses se passent chez vous, mais par ici, nous sommes inondés d e publicité, de messages des directeurs de la santé publique, du ministre de la santé, bref, on ne parle que de la H1N1.

2- Les informations données à gauche et à droite sont contradictoires, parfois.

3- Tout le monde n'a pas une confiance aveugle dans les discours publics alarmants ; forcément, face à tout cela, il y a toutes sortes de réactions positives ou négatives et bien des questions restent en suspens malgré les informations qui circulent.
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:23

53 -
Citation :
Tout le monde n'a pas une confiance aveugle dans les discours publics alarmants

Hormis la Fédération française de foute. Ces membres éminents prennent en aveugle des décisions alarmistes. 40 vitrines brisées à Marseille dernièrement, par des mecs piqués graves. Sûrement des commerçants phocéens du Vieux Porc atteints d'un rhume de cerveau qui ont tenté une escroquerie à l'assurance...
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:12

nathnomade a écrit:
Chacun doit faire selon son ressenti.
bien exiger une sous cutanée et pas dans les fesses, à cause des sels metalliques , adjuvents etc..

C'est une evidence, quel interet de piquer la fesse quand on tousse, je vous le demande ?

------------

Blague à part, tu as raison, Nath, chacun fait selon son instinct, Karoli et moi ne voyons pas les choses de la meme façon mais avons toutes les deux de bonnes raisons pour reagir comme nous le faisons.
Peut etre que la grippe Achanana sera un jour plus mechante que la saisonniere, mais actuellement, nous constatons davantage que nous ne croyons (... c'est David qui va etre content !) et ce que nous voyons ne justifie pas la panique qu'on voudrait nous inoculer. Ce ne sont pas les citoyens de base qui sont irresponsables, ce sont les autorités qui à force de crier au loup sans raison n'auront plus de voix le jour où ce sera reellement grave.

Mab
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:19

EddieCochran a écrit:
40 vitrines brisées à Marseille dernièrement, par des mecs piqués graves. Sûrement des commerçants phocéens du Vieux Porc atteints d'un rhume de cerveau qui ont tenté une escroquerie à l'assurance...

Eddie, ces actes etaient le fait de supporters de foutebale. On ne peut pas leur en vouloir, on devrait meme leur assigner des tribunaux speciaux, comme aux mineurs (pas de fond, d'âge), une sorte de justice pour irresponsables.

Quant à Marseille... Je viens d'en voir des images dans la lucarne magique, c'etait tellement hallucinant qu'il m'a semblé recevoir les effluves de ces montagnes de dechets pourrissant dans les rues...

Mab -ou bien etait-ce la semaine de l'Art Contemporain, je ne sais pas, je n'avais pas le son-
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:42

56 -
Mara-des-bois, Garde des Sots, a écrit:
On ne peut pas leur en vouloir, on devrait meme leur assigner des tribunaux speciaux, comme aux mineurs (pas de fond, d'âge), une sorte de justice pour irresponsables.

Excellent. Le but de cette justice spéciale : envoyer les toqués du foute au ballon.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:49

EddieCochran, l'indulgence faite homme, a écrit:
Le but de cette justice spéciale : envoyer les toqués du foute au ballon.

Pour qu'ils s'y contemplent betement les crampons ?
Avec ces tonnes d'ordures à ramasser, dont une bonne moitié provient certainement de supporters de l'OM ? Ca ne vous inspire pas davantage (non, ne respirez pas, surtout) ?

Mab -pour la valorisation des idiots utiles de toutes les ideologies-
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:57

Eddie, ces actes etaient le fait de supporters de foutebale. On ne peut pas leur en vouloir, on devrait meme leur assigner des tribunaux speciaux, comme aux mineurs (pas de fond, d'âge), une sorte de justice pour irresponsables.

Quoi, chez vous aussi on a de drôles de manières de fêter les victoires ou de se consoler d'une défaite ? Briser, briser, casser, détruire ... après tout qui paiera les pots cassés .... Les assurances ! cela veut personne dans la tête des petits idiots, et qui paie pour avoir des assurances dans les villes ... les papas et les mamans par le biais des taxes.

Eh, eh, avez-vous entendu parler du Document de Manchester ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 11:48

Karoli a écrit:
Eh, eh, avez-vous entendu parler du Document de Manchester ?

Ca sonne anglais, c'est suspect.
C'est une conspiration foutebalistique ?

Mab, curieuse
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:06

C'est une conspiration foutebalistique ?

Ce serait un document trouvé à, à Guantanamo ? ou kekpart aux USA qui prouverait que les islamistes terroristes sont entrainés et envoyés en Occident pour tuer ces chiens d' infidèles et instaurer l'islam en Amérique... Tu me diras qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau sous le soleil, que nous savions tout cela, mais c'est juste que cette fois, ce document nous donnera une preuve que leurs agissements sont dictés de loin et soutenus financièrement.

Un éditeur, Belge, M. ?? Versailles publie ce livre dans les jours qui suivent, au plus tard, la semaine prochaine. J'aimerais bien le lire. Et puis, ce soir Tarik Ramadan sera entendu à l'Université de Montréal. Madame Bombardier était déchaînée ce matin.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:33

Karoli, dans le secret des Dieux, a écrit:
Ce serait un document trouvé à, à Guantanamo ? ou kekpart aux USA qui prouverait que les islamistes terroristes sont entrainés et envoyés en Occident pour tuer ces chiens d' infidèles et instaurer l'islam en Amérique... Tu me diras qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau sous le soleil, que nous savions tout cela, mais c'est juste que cette fois, ce document nous donnera une preuve que leurs agissements sont dictés de loin et soutenus financièrement.

Mais il y a deja l'Islam en Amerique, il me semble ?
En tout cas une grande communauté à Boston, si je ne m'abuse, et puis deux trois gars, dans des tours (vous pensez qu'on a le droit d'en plaisanter, maintenant ? Allez, soyons fous -de Dieu, mmmpppffff)

Effectivement, l'attentat made in Allah est devenu affreusement commun, à travers la planete. Mais je ne suis pas certaine que toutes les fortunes de tous les exaltés musulmans ou se reclamant de l'Islam (parce que je suis bien certaine qu'il y a des musulmans, meme s'ils ne sont pas assez nombreux pour qu'on les entende, qui prouveraient que ces assassins en puissance ne sont pas de dignes representants de l'Islam), bref, je ne sure pas sure que la moitié de l'argent du monde suffise à exterminer tous les infideles. On est vachement nombreux, et pour quelques-uns drolement mechants, surtout en Amerique.

Avec un "K", comme KGB, Karoli, a écrit:
Un éditeur, Belge, M. ?? Versailles publie ce livre dans les jours qui suivent, au plus tard, la semaine prochaine. J'aimerais bien le lire. Et puis, ce soir Tarik Ramadan sera entendu à l'Université de Montréal. Madame Bombardier était déchaînée ce matin.

Si j'etais Ramadan, je planquerais les poils de ma moustache, limite, je declinerais l'invitation, parce que rien qu'à l'idée que Montreal dechaine ses Bombardiers...
Tu nous raconteras, Karoli, si tu trouves des liens relatant la soirée, au coin du feu, entre une biere et une tete de caribou empaillée ? (Si, on peut se moquer des quebecois, ils ne connaissent pas les fatwas et sont beaucoup moins suceptibles que les americains).

Mab
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:18

Mais il y a deja l'Islam en Amerique, il me semble ?

Oui, mais rien de comparable avec la quantité de musulmans que vous avez en Europe. Boston en a peut-être plussss qu'ailleurs, ainsi j e ne saurais te dire.

En tout cas une grande communauté à Boston, si je ne m'abuse, et puis deux trois gars, dans des tours (vous pensez qu'on a le droit d'en plaisanter, maintenant ? Allez, soyons fous -de Dieu, mmmpppffff)

Tu peux bien plaisanter de la catastrophe si cela te plait, mais je trouve quand même aberrant qu'on s'en soit pris aux Américains, pays constitué de plusieurs peuples d'immigrants qui ont trouvé là une terre d'accueil. Mais je connais aussi l'hégémonie américaine et l'entendue de sa politique extéreieure et sa volonté de tout contrôler. à la longue, cela enrage contrarie les peuples moins puissants et dominés ou plutôt soumis aux diktats américains. Ah...

... bref, je ne sure pas sure que la moitié de l'argent du monde suffise à exterminer tous les infideles. On est vachement nombreux, et pour quelques-uns drolement mechants, surtout en Amerique.

C'est aussi mon opinion, mais en tuer quelques-uns par-ci par-là, ça perturbe une société, ça crée du stress pour rien. On a assez de nos problèmes quotidiens,surtout qu'il s'agit d'une religion du Moyen Âge. Je préfère la modernité...

Si j'etais Ramadan, je planquerais les poils de ma moustache, limite, je declinerais l'invitation, parce que rien qu'à l'idée que Montreal dechaine ses Bombardiers...

Je te promets d'être très attentive à sa chronique demain matin. Ce matin, mâme Bombardier le traitait de «visqueux» On dit aussi un serpent, il réussit à nous «semer» à nous perdre avec le plus élégant sourire. J'ai tellement peur qu'on vous ressemble un jour et qu'on ait les mêmes problèmes.

Tu nous raconteras, Karoli, si tu trouves des liens relatant la soirée, au coin du feu, entre une biere et une tete de caribou empaillée ? (Si, on peut se moquer des quebecois, ils ne connaissent pas les fatwas et sont beaucoup moins suceptibles que les americains).

Je ferai tout mon possible demain après-midi pour essayer de trouver les liens qui t'intéressent.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 12:53

Karoli, voilée dans sa pudeur, a écrit:
Oui, mais rien de comparable avec la quantité de musulmans que vous avez en Europe. Boston en a peut-être plussss qu'ailleurs, ainsi j e ne saurais te dire.

Tu sais Karoli, ils ne mordent pas tous Very Happy
Les musulmans hysteriques de France (pas nombreux mais bruyants, bruyants !...) sont bien placés pour savoir que la laicité ne s'accomode d'aucune religion, qu'on y accole du raisonnable ou pas. La pauvritude et l'incultance sont plus dommageables que toutes les religions du monde.

Karoli a écrit:
Tu peux bien plaisanter de la catastrophe si cela te plait, mais je trouve quand même aberrant qu'on s'en soit pris aux Américains, pays constitué de plusieurs peuples d'immigrants qui ont trouvé là une terre d'accueil.

Heureusement qu'on peut en rire, le jour où ça provoquera autre chose que des coliques aux peperes et memeres psycho-frigides, on vivra en regime à fatwa ou en perpetuelle journée memorielle (un monde à se souhaiter mutuellement et sincerement Alzheimer, si tu veux mon avis).

La terre d'accueil dont tu parles est une aussi une terre historique de segregation. Selon moi, l'une comme l'autre de ces particularités n'ont strictement rien à voir avec la tragedie du 11 septembre; c'est de la fracture organisée pour dresser l'un contre l'autre deux mondes. Et comme j'appartiens à l'un deux et que je me flatte encore d'une reflexion en etat convenable assortie d'un penchant pour la contradiction, je ne suis pas disposée à satisfaire les cretins. Par consequent, je donne au terrorisme la place qui lui revient, quelque part au fond de la fosse à purin, entre le nazisme et le stalisnisme.

Karoli, qui est un amour, a écrit:
Je te promets d'être très attentive à sa chronique demain matin. Ce matin, mâme Bombardier le traitait de «visqueux»

Je t'attends avec Impatience (une bonne copine à moi).
"Visqueux" n'est pas mal pour designer Ramadan, maintenant que j'ai entendu le terme, je pense meme que "Gluant" est mieux adapté. En prime (mais il n'y est pour rien, le pauvre), il lui suffirait d'une paire de lunettes de soleil pour ressembler à un mechant dans Tintin.

Mab, qui a des references
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 15:02

je donne au terrorisme la place qui lui revient, quelque part au fond de la fosse à purin, entre le nazisme et le stalisnisme.

A l'instar de la plupart de musulmans que je connais
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 16:52

Tu sais Karoli, ils ne mordent pas tous Very Happy

Je sais, Mab, je sais. D'ailleurs mon problème, c'est justement de ne pouvoir les quantifier. Ceux qui hurlent font oublier les plus raisonnables. Les bons musulmans qui veulent se débarrasser de la dictature et des lois archaïques sont les bienvenus chez moi et ceux-là ne posent aucun problème : ils s'adaptent et vivent agréablement parmi nous. J'avoue que j'oublie souvent de parler d'eux.

Les musulmans hysteriques de France (pas nombreux mais bruyants, bruyants !...)

Comme ils le sont chez nous. Ces m... revendications quétaines pour tout et pour rien, ça devient harassant. Par exemple, quelques-uns des intégristes ont récemment demandé que les femmes musulmanes qui vont passer l'examen pour obtenir le permis de conduire soit évaluées par une femme ! Encore des emmerdes administratives qui demandent plus de personnel et qui coûtent plus cher en fin du compte. On prend l'examinateur qui est là et c'est tout. Mais, disent-ils, leur religion ne permet pas aux femmes d'être seules avec un homme dans une voiture, car elles doivent passer l'examen pratique. L'examinateur et son élève sont dans la rue, peut-on avoir quelque chose de plus publique que ça. C'est aussi les demandes du médecin féminin pour accoucher madame alors qu'au Moyen Orient, les médecins féminins n'existent pas !
L'autre jour, Paul Arcand, a fait une chronique sur le sujet et il a demandé, lors d'une ligne ouverte ou il s'adressait uniquement aux musulmans, pourquoi en est-il ainsi ou plutôt c'était trouvez-moi une seule bonne raison d'agir ainsi ? Un Africain a dit : ici, il y a des hommes et des femmes dans tous les domaines, donc on peut choisir (et se faire servir par qui on veut. On a le choix ! Na, na , tu prends le fonctionnaire qui est là, point final. Comme toi, je ne suis pas disposée à satisfaire les crétins !

============

Citation :
je donne au terrorisme la place qui lui revient, quelque part au fond de la fosse à purin, entre le nazisme et le stalisnisme.

J'aimeras tellement, Quantat, que la majorité silencieuse musulmane s'exprime plus souvent. Il me semble que cela nous permettrait plus facilement de relativiser le harcèlement des demandes déraisonnables des intégristes. Tu ne penses pas ?

=============

Tel que promis, voici ce qu'on pense de Tariq Ramadam. La conférence aura lieu ce soir.

http://www.pointdebasculecanada.ca/rubrique/3-actualites.php

Et puis, la chronique de Marie-France Bazzo ce matin et tu cliques sur Tariq Ramadan, présence à Montréal ...

http://www.985fm.ca/

Et puis, voici l'interview de M. Sifaoui de France avec Benoît Dutrisac en après-midi. Tu cliques sur Mohamed Sifaoui, journaliste français et musulman laïque ...

http://www.985fm.ca/

Si la conférence fait du bruit, il faudra attendre probablement lundi matin pour l'apprendre àmoins que La Presse en parle demain matin. On verra et je te tiens au courant.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 13:11

Merci pour les liens Karoli, je les ai suivi scrupuleusement.

Et je constate que les québecois tiennent -de maniere plus directe encore- le meme discours que les français quant à ce que leur inspire Tarik Ramadan (Marie-France a ben ben raison, il faut laisser les gens s'exprimer, Tarik compris)

Mab
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 13:17

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 13:24

Citation :

Moi itou!

Y avait-il beaucoup de musulmans dans l'IRA... l'ETA? Pas mal de bons chrétiens par contre... Comme chez les parrains de la Mafia...

Les Hindouistes sont pas piqués des vers non plus et les japonais utilisaient des tortionnaires bouddhistes dans leurs camps de la mort, dont le taux de mortalité surpaissait celui des nazis mais Hiro Hito, lui, il aimait bien Mickey fait qu'on en parle pas...

Mais combien dieu est grand!
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 13:29

DMaudio a écrit:
Y avait-il beaucoup de musulmans dans l'IRA... l'ETA?

Non David, mais on ne parle pas de phenomènes de la meme ampleur.
Les gens qui font peur aujourd'hui font sauter des tours à New York, des metros à Londres ou des hotels à Bombay et n'ont en commun qu'un Islam devoyé dont ils se reclament.
Les associations caritatives que tu cites n'etaient pas aussi polyvalentes...

Mab
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 13:52

Euuuh... non? Tu peux me donner l'adresse courriel du statisticien que tu consultes ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 14:49

DMaudio a écrit:
Euuuh... non? Tu peux me donner l'adresse courriel du statisticien que tu consultes ?

Les Zactualités.
Je t'assure que ni l'IRA (ça ira, ça ira, OK, elle est facile) ni l'ETA (et... bon, non, d'accord) ne se sont jamais donné la peine d'aller flinguer de l'ennemi en masse de l'autre côté de la planete. Mais je ne cherche pas à te convaincre, hein, j'enonce des faits : le terrorisme islamiste est plus meurtrier que les autres.
Si ça ne semble pas suffisament polotikmenkorrekt, je peux enoncer une autre evidence pour adoucir les angles : la majorité de ses citimes est musulmane. Pauvre de preference.

Mab
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:01

Pour tenir ma promesse jusqu'au bout ...

La conférence de Tariq Ramadan a eu lieu. Personne n'est déchainé, mais on est samedi. C'est Mario Roy qui est le plus volubile. Il serait intéressant de lire aussi, à droite, sous la rubrique Du même auteur : s'accommoder.

http://www.cyberpresse.ca/opinions/editorialistes/mario-roy/200911/06/01-919010-laissons-parler-tariq-ramadan.php
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 4:54

Karoli a écrit:
La conférence de Tariq Ramadan a eu lieu. Personne n'est déchainé, mais on est samedi. C'est Mario Roy qui est le plus volubile. Il serait intéressant de lire aussi, à droite, sous la rubrique Du même auteur : s'accommoder.

J'ai lu Karoli, et une question toute bete : est ce que le Canada est un etat laïque ?
Je veux dire, est ce qu'il existe une religion d'Etat ou bien les croyances sont elles priées de rester à la maison ?

J'ai fouillé un peu et decouvert que les quebecois se sentent victimes de la tolerance qu'ils ont laissé s'installer à l'égard des revendications de communautés minoritaires (juives ou musulmanes, par exemple). Je vous croyais mieux lotis que nous mais on dirait qu'il n'en est rien, parce que ce n'est pas tant la pression communautaire qui est importante que la solidité de la vitre et de ce point de vue, le Quebec s'est lezardé en accordant gentiment des passe-droits sous des pretextes pas franchement essentiels à la survie des groupes qui les reclamaient...

La circulation de plus en plus facile des biens et des personnes (pas preferentiellement dans cet ordre la Very Happy ) explique les etincelles qu'on voit un peu partout; forcement, pour mieux vivre, on immigre davantage vers l'Occident que vers l'Afrique, hein... Il faut esperer que nos elites bien mal inspirées cesseront de matraquer les modeles d'assimilation, ou alors, que le bon sens poussera à ignorer ces sirenes en choisissant de defendre les acquis plutot que de voter extreme(-mement raciste) par contrepoids.

Mab, soupir
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:53

Citation :
Les gens qui font peur aujourd'hui font sauter des tours à New York, des metros à Londres ou des hotels à Bombay et n'ont en commun qu'un Islam devoyé dont ils se reclament.

On a toujours pas réglé l'histoire de la WT7 ou alors j'ai manqué quelque chose?

Ils se réclament d'un Islam dévoyé, t'as tout à fait raison. Comme le pouvoir occidental se réclame d'une démocrassie toute aussi dévoyée au nom d'un God Bless América ( les nazis avaient leur Gott Mit Uns... çe se ressemble un peu, me semble* ).

Les ex de l'IRA comme de l'ETA se sont recyclés en parfait entraineurs pour tous les bandits et terroristes de la planète. L'histoire démontre qu'en fait, avec l'inquisition, les nazis et les japonais ils forment l'élite des pratiquant de la torture gratuite ( ou presque )... Au départ, tous ont de légitimes intention et un dieu monothéïste. Certainement une coïncidence, tràs certainement.

Le plus meurtrier attentat apr`s celui du 911 fût celui qui détruisit le Boing du vol 182 d'Air India, un attentat canadien en passant. Les trouducs qui ont commis ce massacre n'étaient pas musulmans, ils étaient sikhs. Les sichs ne forment pas une « race », un peuple ou une nation. Ils adhèrent à une religion. Encore une coïncidence, cette religion est monothéïste elle aussi.

L'occident chétient a deux millénaires d'horreur derrière la cravate mais elle a profité de son siècle des lumières. En a-t-elle profité pour s'améliorer éthiquement ou moralement ? J'en doute. Mais elle a à ses côtés les plus talentueux agents de promotion de l'histoire de l'homo sapiens.

Cela n'excuse pas la dérive du type d'Islam que Mab qualifie de dépravé avec justesse. Mais qu'en est-il de la dérive de l'Occident qui a laissé mourir un demi-million d'enfants irakiens, nombre confirmé par Margareth Albrigth, secrétaire d'état sous Clinton, et pertes collatérales qu'elle a toujours considéré justifiées...

Mab, les plus épeurants pour la majorité des humains peuplent la planète, ce sont les occidentaux. Ce sont eux les champions toutes catégories du meurtre, de la torture et de l'exploitation

* C'était pas un certain PieXII qui avait signé un concordat avec Von Papen, le porte-parole de la bande à Hitler?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 3 Empty

Processus grippé...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant