Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Processus grippé... Sam 12 Sep - 13:52
Tout le monde a -meme vaguement- entendu causer de la grippe mexico-porcine ? Elle est bienheureusement apparue pour permettre la liquidation des stocks de tamiflu et de masques anti-atchoums commandés par la France lors de l'epouvantable pandemie de grippe aviaire, qui a fait crever de rire un nombre incalculable de français. Attention, hein, une grippe n'ets jamais anodine; la cochonne est redoutable pour certaines categories de gens (notamment les mal nourris, les pas en forme et les mucos, pour ne citer qu'eux, et ça justifie surement des precautions accrues... pour ces personnes).
Cela etant dit, si elle est moitié aussi atroce que le laisse penser la foire à la psychose sur nos ecrans et radios, et les tronches de 6 pieds de long des irresponsables politiques chaque fois qu'ils ou elles l'evoquent, une bonne moitié d'entre nous devrait y passer. Je nous aimais tous, pourtant. Si elle est aussi dangereuse, pourquoi un tiers du corps medical -par exemple... du crâne aux epaules ?- refuse de se faire injecter le vaccin mis aux point par les chinois et validé par l'OMS ? Remarquez... Si les chinois bricolent leurs vaccins comme ils font leurs casseroles, moi aussi je refuserais. Mais de la part de gens bien au courant, c'est peut etre tout bêtement parce que 8 mois, ce n'est pas suffisant pour declarer un vaccin efficace et sans mechants effets secondaires ?
Si elle est aussi redoutable, pourquoi une bonne moitié des français n'y croient pas plus que ça ? Serait parce que l'alerte rouge declenchée en Nouvelle Caledonie à propos de 5 victimes le fut en depit du bon sens ? Ces cinq personnes decedées, d'ailleurs, ce serait fort interessant d'en savoir un peu plus à leur sujet... Par exemple, etaient elles de bonne constitution avant de choper le vilain virus (qu'on pretend moins mechant que celui de la grippe saisonniere, soit dit en passant...) ?
Je dis cela en passant, bien sur. Bonne citoyenne et patriote convaincue, je ne voudrais pas freiner davantage la belle machine à fabriquer de la panique chez les moutons par notre... Notre... systeme ?
Et puis une autre question me turlupine (il est amusant, ce mot, je devrais l'utiliser plus souvent) : pourquoi Grippe A ? On en prevoit une B si celle ci ne fonctionne pas ?
Mab
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Sam 12 Sep - 16:46
Citation :
Et puis une autre question me turlupine (il est amusant, ce mot, je devrais l'utiliser plus souvent) : pourquoi Grippe A ? On en prevoit une B si celle ci ne fonctionne pas ?
Ils peuvent meme aller jusqu'à Z s'ils veulent.
Ce serait bien que le public écoute sa petite voix, en tenant compte de l'attitude des soignants vis à vis du vaccin, qui représentent plus que 60% de réticents, comme ils disent.. Conaissant les hopitaux divers, je dirai que 70 % au moins ne veulent pas de ce vaccin. Les soignants, discutent avec les medecins, professeurs, etc.. leurs collègues quoi... Et, les soignants comme des cons, ont été obligés à une époque de se vaccinner contre l'hépatite B, un maximum de médecins, chirurgiens ont refusé..personne n'à osé les forcer.. Avec le nombre de pathologies neuro, apparues pour pas mal de collègues vaccinées mais jamais reconnues comme maladies liées au vaccin par les étaissements et le ministère de la santé, Les soignants n'oublient pas,et les médecins non plus, et généralement les médecins et professeurs, ont de bons renseignements à propos des saloperies, heureusement! ( surtout les medecins et professeurs de milieu hospitalier) les medecins de ville sont isolés..et lessivés par les labos, sauf quelques exeptions.
Et comme parfois on nous oblige.. nous savons aussi comment oter un max de produit injecté de suite après. ( A condition que le vaccin aie bien été fait en SOUS CUTANE) Et surtout pas en intra musculaire!
On sait que l'on à un risque sur je ne sais combien mais leurs saloperies raz le bol.. car les complications sont trop graves à vie, voir à mort.. On à eu le TAB... l'antivariolaique.... le polio oral..... celui de l'hépatite... tous stoppés, non.. pas celui de l'hépatite.. çà dépend des ministres, des sous etc...
Une reaction pour une première vaccination antigrippale est plus fréquente que pour les personnes vaccinées tous les ans.( en tenir compte)
il faut savoir que le vaccin "grippe saisonière" agit bien environ trois mois......quand il agit.. alors le faire en octobre est bete, le plus gros des grippes étant à partir de janvier voir, en février...jusque fin avril souvent... l'immunité partielle, de septembre ou octobre est amoindrie.. voir devenue nulle...
Ensuite c'est à chacun, de faire comme il le sent. je ne pense pas que ce soit un vaccin "tueur", comme on peut voir à certains endroits, meme s'ils veulent diminuer la population partout. Mais ce sera un vaccin pas au point du tout, pas du tout sécurisé, donc dangeureux.
Ce sera selon le ressenti de chacun, je croie mab.
Il faut avoir aussi confiance en note capital défense sans fusil...qui est puissant, sauf autres pathologies graves, et encore... Ils ont juste peur pour l'economie etc... Pour se rassurer de leurs peurs il nous feraient avaler n'importe quoi, juste pour ce qui les arrange à court terme, sans se soucier de l'après.
Ensuite, des cons, toujours les memes.... peuvent bien lacher une nouvelle souche, qu'on nous dise que çà à muté ou que ce soit en fait du terrorisme d'etats... que veux tu faire? A part se faire confiance , niveau solidité, et capacité à etre plus forts que les virus. Et nous le sommes. Des tas de gens atteints de graves maladies, qui pourraient etre passés de l'autre coté depuis longtemps, sont toujours là, et vivent bien.Ils nou prouvent chaque jour que la médecine n'est pas tout...... Si l'opposition au vaccin de ceux et celles qui soignent, n'eveille pas les consciences , je ne sais pas ce qu'il faut faire ?
Et pour les personnes afaiblies par une maladie, non.. je ne comprend pas...non plus... pas avec un vaccin n'ayant pas fait ses preuves.
j'ai refusé le bcg ( obligatoire à partir de 6 ans) ou entrée en matrenelle ( c'est ancien..) pour ma fille qui était prématurée et ne pesait que 1700 grammes quand ils ont voulu le faire. ( on m'à quand meme demandé) j'ai dis: je préfère quelle soit plus solide. et tout le monde à été ok, ils ont trouvé celà logique.. Mais les chose recommandées ils doivent appliquer ou proposer... Je pense qu'un bcg l'aurai pas aidée du tout... avec ses 1700 grammes et aurai pu causer des dégats alors quelle avit juste besoin de reprendre du poids... pas de se tapper de la fièvre...ou une plaie au lieu d'injection...
Alors un pic de fièvre ou syndrome pseudo grippal sur qq qui à un prob pulmonaire avec chimio et fatigue.. je doute aussi.. je connais qq dans ce cas en ce moment mais, je ne dis rien, car pas besoin de mettre le doute vu sa fatigue, pour le moment, il y à besoin de confiance, pas de peur...
Là.... j'avoue mab.... s'en remettre à la grace de....(....) en espérant que sur les plus fragiles , il n'y aura pas de complications. Que chacun fasse comme il le sent, avec son intuition pour lui meme, et tout ira bien. C'est la peur qui tue le plus, si on y réfléchie bien .
Gros bisous mab. PS : surtout dis à ta moitié de se moucher dans sa manche les marchands de lessive vont faire du chiffre.. le camarade d'ici n'à découvert que auj le spot, qui montre comment cracher tousser dans sa manche de costard ou son chemisier... il était effaré... plié de rire, et à enfin compris pourquoi depuis presque deux mois quand il tousse je lui dis: " dans ta manche!" le rire fait fabriquer des anticorps! alors on va mettre la gomme! faudrai un concours dans le métro à paris: filmer celui qui arrive à cracher eternuer dans la manche du voisin.
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Sam 12 Sep - 19:15
Citation :
Si elle est aussi dangereuse, pourquoi un tiers du corps medical -par exemple... du crâne aux epaules ?- refuse de se faire injecter le vaccin mis aux point par les chinois et validé par l'OMS ? Remarquez... Si les chinois bricolent leurs vaccins comme ils font leurs casseroles, moi aussi je refuserais. Mais de la part de gens bien au courant, c'est peut etre tout bêtement parce que 8 mois, ce n'est pas suffisant pour declarer un vaccin efficace et sans mechants effets secondaires ?
Dis Mab ... où tu as pris ces informations ? Ça me fait peur. Les vaccins chinois seraient achetés pour immuniser les Français seulement ou les gens d e plusieurs pays ? Ici, on nous rebâche les oreilles que les vaccins sont préparés à partir des oeufs. Ils auraient mis les pondeuses à l'oeuvre, sans jeu de mots. J'espère que je ne confonds pas avec la grippe saisonnière. Si les vaccins chinois sont fabriqués de la même manière que leurs meubles chambranlants, on peut dire que nous aurons des vaccins «non garantis»
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Dim 13 Sep - 3:19
Karoli a écrit:
Dis Mab ... où tu as pris ces informations ?
Chez la Grande Muette... L'info a été relayée tres discretement par Radio Papi (France Inter) cette semaine.
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Dim 13 Sep - 3:35
Nath, specialement pour toi afin de securiser tes sorties pendant le pic de la pandemies :
Une autre petite info donnée par des gens du milieu medical (je vais chercher l'info au plus pres, comme y disent les journalistes) : le tamiflu, le celebre tamiflu, ne serait reellement efficace qu'en prevention, c'est à dire que lorsque fievreux, vous eternuez, ce n'est plus la peine de vous en gaver, le virus a fini l'attaque ce sont vos defenses qui prennent le relais; pas le tamiflu qui ne sert parait il qu'à attenuer la transmission et la force de la grippe. Cela dit, une resistance au Tamiflu (trop de Tamiflu tue le Tamiflu) augmente les chances d'une mutation du virus et...
... Nous devrions parait il prier pour que ce virus ne mute pas en quelque chose de plus grave pendant son petit voyage d'homme en homme, et de femme en femme, et de femme en homme et... Bref vous aurez compris. Parce que nous pourrions alors tomber sur quelque chose de vraiment mechant et là dessus, personne n'en sait assez pour dire autre chose que : "C'est une possibilité". A genoux, mes freres (David, toi aussi).
Mab, pieuse
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Dim 13 Sep - 6:48
Salut Karoli,
Celà fait un moment que les personnels de santé, ne veulent pas de ce vaccin,pour eux memes, une majorité en tout cas. Ils ont d'abord parlé du refus, des personnels des pays asiatiques,au public, alors qu'en occident , en Europe aux USA, il y avait déjà opposition ou méfiance de la part du corps médical et paramédical. Soumis au secret "médical", ou à la discrétion, et subissant de sales choses, quand ils tentent de l'ouvrir pour défendre les populations,les personnels de santé ne pouvait letreempechés de parler pour Eux memes. Ils l'ont fait et c'est bien. Et face à cet état de fait, les médias ont quand meme du en parler à la tv, depuis environ un mois. Avec des statistiques fausses, ils parlent en plus de méfiance, c'est pas de la méfiance, c'est du refus. Trois gros labos, fabriquent le vaccin, peut etre meme un quatrième. Tous liés aux ogm, guerres etc..
les chiffres meme, du nombre de cas, sont faux, car le test n'est pas fait chaque fois, pour se simplifier la vie... Pour faire avaler leur mayonaise, ils incluent, dans grippe A, toutes les personnes ayant eu 38 de fièvre, parfois moins, mais avec céphalées, angines etc.... Du grand n'importe quoi.
Les personnes décédées, chez nous, ( en métropole) dont une enfant, avait une pathologie grave pulmonaire, et était déjà hospitalisée pour ce problème avant de contracter la grippe . On ne nous en dit pas trop sur les personnes décédées en dom tom, dont nous ne conaissons pas les conditions, de vie, de santé avant le décès. Toute grippe est potentiellemnt dangeureuse pour une femme enceinte, étant donné la fièvre élevée que celà entrainne, et qui baisse peu meme sous médocs, pendant 48 heures. Ne t'inquiète pas, çà va encore bouger et pas comme ils l'espéraient.
Coucou mab, je n'arrive pas à lire la vidéo, le pc se reveille. je réitérerai plus tard. Oui le tamiflu est inneficace, et la plupart des cas de grippe A testés, sans complications ont été traités au paracétamol tout simplement.
Oui çà peut muter, ou bien ceux qui avaient par " erreur" mis des virus activés dans leur livraison.. peuvent en lacher d'autres des "erreurs" comme çà.. ou d'autres que ceux qui ont fait celà. Comme tu dis, prier.... Meme david . A pluche nath
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Dim 13 Sep - 6:59
Cà y est çà à marché la vidéo, oui!!!!!!!! bonne idée !!! les rues vont etre pleines d'humanoides "cocons" je ne capte pas canal aux heures en clair ici, est ce que les guignols en ont fait de bonnes là dessus ?
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Dim 13 Sep - 7:26
nathnomade a écrit:
je ne capte pas canal aux heures en clair ici, est ce que les guignols en ont fait de bonnes là dessus ?
Je n'ai pas suivi ces derniers temps, Nath, mais au rayon parodie, ça se dechaine un peu partout sur le ouaib...
Rosy apres un serum de verité
Version Groland, Gégé apres quelques verres :
Mab, niouzes
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Processus grippé... Dim 13 Sep - 11:16
Hummmm! Yeeesssss !
Excellents vidéos! On reconnait tout de suite l'esprit français.
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Lun 14 Sep - 7:30
Virus identifié, virus interviewé !
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Processus grippé... Lun 14 Sep - 9:21
11 - Complètement déjanté le Sébastoche Lambert !
C'est de circonstance dès qu'elle pandémiera un max la grippe porcine va vous pourrir les cochoncetés dominicales :
YodeliceSunday With A Flu (en HQ)
Pour les non anglophones dans le texte et dans l'oreille, voici les lyriques paroles :
Spoiler:
Sunday With A Flu Closed my door, forgot my key Missed my bus in the pouring rain It’s been the usual sunday with a flu And I just can’t get over you Burnt my toast and lost your number Cut my finger, spilled my beer It’s been the usual sunday with a flu And I just can’t get over you I put your stockings in my purple boots What if I don’t get over you ? Had a chat and left my hat Pet my dog and walked my cat It’s been the usual sunday with a flu And I just can’t get over you I put your stockings in my purple boots What if I don’t get over you ? I put your stockings in my purple boots What if I don’t get over you ? Called the cabbage, threw the garbage + de parolesSunday With A Flu Free Alone Insanity Noise The Other Side Emergency Shadow Boxing Cloud Nine Safe & Scarred Asked for help and got some kelp It’s been the usual sunday with a flu And I just can’t get over you I put your stockings in my purple boots What if I don’t get over you ?
Et n'oubliez pas, si vous vous rendrez grippé en Angleterre , mouchez-vous dans la Manche.
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Processus grippé... Lun 14 Sep - 11:18
N'empêche que c'est tiré par les cheveux pas à peu près ces histoires de vaccins...
Comment peut-on développer un vaccin pour une pandémie avant que le virus lui-même (s'il existe, il aura muté dans six mois ce petit vilain ) ne se soit vraiment montré le bout du nez ?
Il n'y aurait qu'une façon logique de comprendre la chose. Le virus est en la possession des fabricants de vaccins.
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Lun 14 Sep - 12:02
DMaudio a écrit:
Il n'y aurait qu'une façon logique de comprendre la chose. Le virus est en la possession des fabricants de vaccins.
Ben comment c'est-y donc qu'y pourraient ben avouère un vaccin qu'existe pas encore, pisqu'il a pô encore muté ?
Mab en sabots (il parait que les gens de la campagne craignent moins le virus que les gens des villes)
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Mar 15 Sep - 9:12
Bonne nouvelle !
On n'a peut etre pas psychoté pour rien, à propos de maladies graves, ces six derniers mois !
Mais moins bonne nouvelle : le vrai gros mechant virus detecté en Afrique du Sud -il y a des pays, comme ça, maudits...- est mortel dans 80% des cas. Joliment baptisé Lujo, en reference aux deux villes où il a frappé, il provoque des fievres hemorragiques et serait un cousin d'Ebola.
Mab, qui promet de n'egorger personne pour eviter la contagion
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Mar 15 Sep - 15:10
Ebola : fabriqué par l'industrie pharmacomilitaire.
Une horreur ce truc, idem pour ce nouveau virus qui semble sévir en afrique du sud.
Ben avec le virus existant déjà..... enfin les...... entre l'aviaire, la porcine, et l'espagnole plus ou moins, il leur à été facile de faire des "erreurs" de m"langes, des expériences.... Ensuite quand çà sort de leurs labos de satan.... alors là.. qui fait celà. qui veut celà???
En vue de cette pandémie, plein de mesures etc avaient déjà été prises dès 2007. Là ils se hatent voyant que le vaccin plait pas trop... de parler du dècès d'un pauvre jeune, sain, pas de fragilité spéciale et parti à cause de ctete grippe... Poumon blanc à la radio, c'est grave, h1n1 ou pas c'est réa, et meme avec réa, la loterie sur qui s'en sort qui s'en sort pas.
J'ai lu à droite à gauche, que les personnels "indispenssables" n'auraient pas le meme vaccin que la population ??? C"est déjà arrivé...des vaccins à effets différents par le passé dans des pays . Peut etre il y à vrai danger,peut etre pas, les mensonges d'avant ressortent, c'est logique. A eux, de prouver mais vraiement prouver leur crédibilité. A eux de reconnaitre les mensonges d'avant, si celui ci n'en est pas un.... reconnaitre :les crimes d'avant, sous couvert de la santé. l'oms.......il faudrai revoir la signification de ces trois lettres.. ONU.. aussi...... bises nath
PS : je suis dégoutée que les quelques décès de jeunes gens, sortent de l'anonymat juste....... pour servir ces industries de la mort. pas un mot de respect... rien.... C'est flagrant dans la facon qu'ils ont d'en parler. Etonnant quand un jeune de 26 ans décède... Non! juste dire qu'il est bien décédé à cause de leur virus! Au moment où de plus en plus de gens sont recalcitrants au vaccin! méfiants... Ils me degoutent.
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Ebola, Grippe A, Onu... Mer 16 Sep - 8:11
nathnomade a écrit:
Ebola : fabriqué par l'industrie pharmacomilitaire.
Ebola a été "maitrisé" par la reussite d'un vaccin mis au point par les americains. Mais ce que tu ecris est probablement vrai, en tous cas personne n'a jamais pu expliquer sereinement d'où sortait cette horreur; en revanche, beaucoup de pays reconnaissent posseder de quoi eradiquer l'espece humaine dans leurs labos -et ceux qui ne l'avouent pas sont des menteurs.
Je ne suis pas assez au fait des bizarreries medicales pur avoir une opinion bien tranchée, Nath, mais quand on brandit sous mon nez un rat crevé en disant "C'est un renard argenté", moi, je ne vois qu'un rat crevé. Leur histoire de grippe A, je la trouve puante; ça flaire la grosse magouille. Et ce jeune homme dont le cadavre sert d'alibi à la psychose programmée -soit dit en passant, il a fait un mois d'hopital avant de mourir... Une grippe qui dure un mois ?? Mieux, on parle de quelqu'un en bonne santé, mais un mois d'hosto, ça ne ressemble pas à de la bonne santé, ça-, bref, ce pauvre garçon tombe à pic pour relancer la course à la frayeur, je suis d'accord avec toi. En attendant, fais quelques provisions, ces cretins (des Alpes et d'ailleurs) vont bien trouver le moyen de fermer aussi quelques hypermarchés afin de garantir notre traumatisme.
En ce qui concernent l'ONU... Le principe reste d'excellence mais le systeme est pourri. Est ce que l'ONU a empêché les Etats Unis de squatter l'Irak et son petrole ? Que pese l'ONU dans la disparition du Tibet (il y a aujourd'hui plus de chinois la bas que de gens du cru) ? Est ce que les resolutions de l'ONU sont prises en compte, dans le conflit israelo-palestinien ?
Mab, desabusée du jour
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Mer 16 Sep - 16:38
Alpes ou ailleurs, je pense qu'il faut limiter, ses deplacements dans les lieux "confinés" ou climatisés.. Ceci dit c'est vrai que peu de gans toussent ne serai ce qu'avec leur main devant leur bouche...( çà craint quand meme)
Ben oui, il y aurait grippe A dans un supermarché et çà fermerai, mais ils n'en parlent pas de çà.... Faut pas faire du mal aux edouards du clergé commercial, ou aux grands carrefours etc.... Pas mal de medecins protègent quand meme les gens de la parano, et ne les classe pas grippe A pour une rhinopharyngite ou angine...alors qu'on leur à demandé!!! Ils en ont marre du délire.
Ceux qui seront obligés d'avoir le vaccin: EXIGEZ que CE soit fait EN SOUS CUTANE et pas intramusculaire. Et pas dans votre dos... cas de le dire.... mais sur votre bras par exemple en SOUS CUTANE. si on vous plante l'aiguille direct profond vous arrachez! vous cassez! Si vous n'en vouliez pas et que çà à été fait en sous cutané : aspirez de suite avec une pompe aspi venin, dès que vous etes tranquilles. Ajouter un cataplasme d'argile en plus après qui absorde aussi, pas mal, chez vous.
Oui mab, ils me dégoutent aussi, t'imagine pas à quel point.... tiens ce soir ils ont parlé de la biafine moins rembourssée... ce devait etre prévu depuis longtemps... Puisque en 2006, on l'à vue disparaitre de nos pharmacies d'hopitaux, au profit d'une pomade plus grasse et plus chère que la biafine après vérification du prix public en tout cas... Tout est organisé hyper longetmps à l'avance et nosu aussi, on découvre avec les infos, à condition de retenir ces détails... Et tu vois mab....3 à 4 ans plus tard, presque 5, peut etre, çà s'éclaire... pas de la belle lumière... mais çà fait tilt en nous, et çà va pas arreter, partout, dans tous les domaines. Ils veulent faire du ménage avec l'humain, c'est eux qui vont peut etre etre dans la pelle à poussières. gros bisous nath
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Mer 23 Sep - 18:25
1 médecin sur deux refuse
la vaccination.
Article du syndicat infirmier :
toute l’Actualité
Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières
Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, et non par une campagne de publicité et des discours alarmistes
1er septembre 2009
Le syndicat des infirmières SNPI CFE-CGC estime qu’une vaccination massive contre un virus grippal relativement bénin, présente des risques, du fait d’un vaccin développé trop rapidement, et d’un adjuvant susceptible de déclencher des maladies auto-immunes.
Nous invitons la population à se vacciner contre la grippe saisonnière : ce vaccin (réalisé dans des conditions normales) sera disponible dès la quatrième semaine de septembre. Cela permettra de réaliser rapidement un diagnostic différentiel en cas de syndrome grippal. Par contre, chacun doit bien mesurer le rapport bénéfice/risques du vaccin H1N1 : d’un côté une semaine de grippe, de l’autre une probabilité, faible mais définitive, d’avoir une maladie neurologique (Syndrome Guillain-Barré) ou auto-immune.
Comme nos collègues infirmières de Grande Bretagne et de Hong Kong, nous craignons que le remède risque d’être pire que le mal, et nous pensons qu’il faut savoir "raison garder". La pandémie peut causer une crise économique, et l’Etat s’est très bien organisé pour y faire face (conseils d’hygiène, masques, Tamiflu). "Mais injecter 94 millions de doses d’un produit sur lequel nous n’avons aucun recul peut poser un problème de santé publique, et il est de notre devoir d’infirmières d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, et non par une campagne de publicité et des discours alarmistes" souligne Thierry Amouroux, le Secrétaire Général du SNPI, le Syndicat National des Professionnels Infirmiers.
Le virus H5N1, responsable de la grippe aviaire, possédait une virulence très élevée (le taux de mortalité a atteint 60 %) couplée à une contagiosité chez les humains très faible (quelques milliers de cas sur l’ensemble de la planète). Le H1N1 est pratiquement l’inverse : il est très contagieux mais faiblement agressif : en France, 2 décès de malades atteints de maladies chroniques graves et porteurs du virus A (H1N1), et 11 cas graves contre environ 2.000 morts français de la grippe saisonnière par an ! Selon l’INVS, au 25.08.09, 85 décès ont été rapportés en Europe depuis le début de l’épidémie dont 59 au Royaume-Uni et 16 en Espagne. Source : http://www.invs.sante.fr/surveillan...
Selon le comité interministériel de crise réuni jeudi 27 août 2009, pour faire le point sur l’épidémie de Grippe A : « Les inconnues subsistant encore concernent : la date de livraison des vaccins par les industriels, la date d’AMM ainsi que son périmètre (adultes, enfants, femmes enceintes…), la définition précise des personnes à risques et le taux de létalité du virus de la grippe A(H1N1). »
Les décès lors d’une grippe saisonnière sont généralement liés à des décompensations de pathologies chroniques et des surinfections bactériennes, or rien ne permet d’affirmer aujourd’hui que ces complications indirectes seront plus fréquentes avec la grippe A (H1N1).
Risque de Syndrome Guillain-Barré SGB
Le syndrome de Guillain et Barré est une sorte de paralysie ascendante qui débute aux membres inférieurs pour monter progressivement. Dans les formes graves elle peut se compliquer de paralysie des muscles respiratoires et la personne atteinte devra alors être placée sous respirateur artificiel. La paralysie peut être irréversible.
Comment peut-on éviter une répétition des complications rencontrées en 1976 aux États-Unis d’Amérique avec le vaccin contre la grippe porcine ? 46 millions de personnes avaient été vaccinées, et environ 4.000 d’entre elles ont porté plainte par la suite pour effets secondaires graves. Selon l’OMS "Des études laissent à penser que la vaccination régulière contre la grippe saisonnière pourrait être associée à une augmentation du risque de syndrome de Guillain-Barré de l’ordre d’un à deux cas par million de personnes vaccinées. Pendant la campagne de vaccination antigrippale de 1976, ce risque a augmenté pour atteindre environ dix cas par million de personnes vaccinées, ce qui a conduit à un retrait du vaccin." Source : http://www.who.int/csr/disease/swin...
Un vaccin contre la grippe porcine a de nouveau été associé à une augmentation du risque de SGB en 1993-1994. Les Américains avaient alors enregistré 74 cas de SGB en 1994, en forte hausse sur 1993 (37 cas).
"Nous sommes tout à fait conscients du risque lié à la survenue de cas de Guillain-Barré chez les sujets vaccinés contre la grippe, explique Carmen Kreft-Jaïs, responsable de la pharmacovigilance à l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) dans un article du Monde du 20.08.09. Nous suivrons attentivement l’évolution du nombre de Guillain-Barré en cas de pandémie et de vaccination massive."
Des procédures réglementaires spécifiques ont été conçues pour accélérer l’homologation des vaccins contre la grippe pandémique. Selon l’OMS, "des questions spécifiques, à propos de l’innocuité des vaccins contre une grippe pandémique, se posent inévitablement quand on commence à les administrer à grande échelle. Par exemple, des événements indésirables, trop rares pour être mis en évidence même au cours d’essais cliniques de grande ampleur, peuvent apparaître lorsque la vaccination concerne des populations très nombreuses. Toujours selon l’OMS, "par manque de temps, les données cliniques seront inévitablement limitées au moment où on commencera à administrer les vaccins contre la grippe pandémique. Les tests d’innocuité et d’efficacité devront donc se poursuivre après avoir commencé à les administrer".
Pour toutes ces raisons, l’OMS conseille à tous les pays qui administreront des vaccins contre la grippe pandémique de surveiller attentivement leur innocuité et leur efficacité
Un adjuvant est une substance chimique qui est utilisée pour rendre le vaccin plus efficace et qui peut permettre d’utiliser une dose d’antigènes plus faible. La question est de savoir l’impact que pourrait avoir un nouvel adjuvant sur les maladies auto-immunes qui sont justement causées par un dérèglement du système immunitaire.
Un adjuvant, le AS03 utilisé pour le vaccin préparé par GlaxoSmithKline (GSK), permet d’utiliser de très faibles doses d’antigène, multipliant ainsi le nombre de doses possibles. Le système de surveillance qui sera en place devra garantir que les personnes qui ont une maladie auto-immune (diabète, hypothyroidie, arthrite, sclérose en plaques, etc.) ne verront pas leur problèmes s’aggraver.
Le vaccin H1N1 contient 10 fois moins d’antigène (pour accélérer la production, vu les quantités à produire rapidement) grâce à la présence de l’adjuvant AS03, un amplificateur d’effet qui consiste en un mélange de squalène et de polysorbate.
Un tel adjuvant n’a jamais été utilisé auparavant dans un vaccin commercialisé à large échelle, et peut donc déclencher des réactions immunitaires excessives et augmenter la probabilité et la fréquence d’effets secondaires rares, mais graves et dangereux, tels que le syndrome de Guillain-Barré.
Les additifs et adjuvants peuvent influencer la sécurité des vaccins de façon complètement imprévisible, comme on l’a vu par exemple avec le vaccin anti-méningo-enchéphalite à tiques TICOVAC, qui a dû être retiré du marché en 2001, 14 mois à peine après son lancement, pour cause d’effets secondaires graves et fréquents. La composition du Ticovac ne différait de celle de son prédécesseur que par deux additifs qui ont été éliminés depuis : l’albumine et un conservateur contenant du mercure. En conséquence le produit est interdit en Allemagne, et en France la posologie a été réduite de moitié, et l’indication a été retirée chez les enfants de moins de 3 ans. (détails dans les conclusions de la Commission de la transparence de la Haute Autorité de Santé : http://www.has-sante.fr/portail/upl...)
Pourquoi ne pas continuer à miser sur les méthodes de production conventionnelles et éprouvées par les décennies d’expérience des vaccins contre la grippe saisonnière ?
Car, contrairement à ces vaccins classiques, l’utilisation massive de vaccins nouveaux contenant des substances qui renforcent la réponse immunitaire pose des problèmes :
Notre expérience et nos connaissances des adjuvants amplificateurs de la réponse immunitaire sont très faibles,
et chaque firme pharmaceutique utilise ses propres mélanges, dont elle détient les brevets.
Le passage des essais cliniques à l’administration systématique est une phase particulièrement sensible dans l’utilisation des médicaments. S’il a des effets secondaires inattendus, ceux-ci peuvent affecter un nombre très important de personnes avant qu’on puisse faire marche arrière.La vaccination immédiate de dizaines de millions de personnes par un vaccin peu testé est inquiétante : c’est une expérimentation grandeur nature.
La stimulation du système immunitaire par trois doses de vaccin antigrippal en quelques semaines est une nouveauté : la grippe saisonnière en septembre, puis deux doses de vaccin anti-pandémique adjuvanté à trois semaines d’intervalle.
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Mer 23 Sep - 19:09
Justement tantôt aux nouvelles de RC, il fut question de la nocivité du vaccin, du manque de recul pour évaluer son inocuité et ses effets secondaires. Bref, le questionnement est le même en France et au Québec : vaccin obtenu trop rapidement.
Si, en France, on commence a vacciner dès la fin de septembre - on dit le vaccin efficace pour trois mois- qu'en sera-t-il à partir de la fin décembre lorsque la grippe sévira en janvier et février ?
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Mer 23 Sep - 21:58
Justement ces nouvelles ont de quoi provoquer une bonne grippe chez les Français.
Bruxelles accuse les banques françaises de ... En France, non seulement le service rendu n'est pas meilleur que la moyenne, mais il est aussi l'un des plus chers, avec un coût annuel moyen de 154 euros. Les services des banques françaises figurent parmi les plus onéreux du classement européen.
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Processus grippé... Jeu 24 Sep - 11:03
Citation :
Ben comment c'est-y donc qu'y pourraient ben avouère un vaccin qu'existe pas encore, pisqu'il a pô encore muté
Je l'avions point vue celle-là!
Tu sais la tour suicidée par désespoir d'avoir vu tomber ses grandes soeurs ? Ben c'est peut-être, j'ai bien écrit peut-être bien que je pensais à probable, tout comme, comme que le virus muté n'existe pas du tout. Enfin... en tant que muté.
Pour quelques milliards de $$$$$ t'imaginerais pas quelques magnats des pharmaceutiques lâchant lousse de petites bibittes bien malignes développées dans leurs laboratoires?
Personne jamais ne ferait, penserait même une telle chose!
C'est comme pour la Shoah. Personne d'humain jamais n'aurait jamais fait une telle chose!
Ah si, peut-être! Si on y pense bien. De nos jours certainement Ben Laden, un musulman, un arabe. Mieux encore: un palestinien, j'en entends murmurer au fond des pissotières...
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Jeu 24 Sep - 13:19
salut david,
ben dame oui, qu'ils se gèneraient pas pour lacher des bebetes afin d'avoir raison.. leur bebete ils la lacheraont, la vraie.. plus tard, s'ils osent.
En tout cas, c'est bien depuis les prises de position des personnels soignants et médicaux,en septembre, qu'ils essayent de faire peur avec quelques cas de décès, dès fois que çà marche... Sans tests, les médecins devraient déclarer comme grippe A, tout ce qui tousse, crache , à mal à la tete, et un peu de fièvre, voir pas...de fièvre. Pas mal en ont déjà raz le bol de cette folie. Certe ce virus "fabriqué" semble très contagieux, dangereux non, pas pour le moment...pas plus, que la grippe saisonière, peut etre moins.. Ce qui tue c'est les surinfections, les pneumonies, les complications quoi... et c'est pas leur tamiflu and co qui va éviter des complications. Enfin , on les emmerde bien à pas suivre...nous.... qui choquons roselyne... oh...... les militaires suivront bien.. pour vaccinner en masse la population...
Plein de gens sont diagnostiqués grippe A.. sans test....alors que les conditions météo, extremes, alternant canicucle avec pluie, donc humidité, voir frisquette.. puis re chaleurs...font chopper simplement la creve, des angines, et autres trucs habituels. D'où, leurs chiffres qui augmentent niveau epidémie . Obama voudrait donner l'exemple, je lui deconsseille...... très fortement... mais il me rapelle un ami haut gradé, qui pour des sérums, récents( fabrication pas us.. ouf...), avant d'aller dans le golfe.. s'est fait piquer avant qu'on pique ses hommes. ( Il y à des humains lucides , courageux et loyaux) . Mais Obama, je serai lui, je ne ferai pas ce vaccin. Parcequ'en plus, les labos l'aiment pas lui et sa famille.
Je me demande comment ils vont faire pour vacciner de force les personnels soignants et médicaux? La peur en ce moment est vraiement leur arme, qu'on peut voir au grand jour, dans toute sa splendeur.
Il va y avoir des conneries..... deux injections.. imaginez si la seconde injection, n'est pas du meme labo.. pas meme composition... les élèves infirmiers parfaits moutons! qui pour beaucoup savent pas piquer! ou vont piquer en im .. trop content de se faire la main, vu qu'en stage, ils aprennent plus à faire grand chose...
Ils font joujou sous nos yeux, en live. Regardez les pays les moins touchés sur leurs cartes... du monde... regardez les régions....... j'ai cherché une logique, de peuplement..d'echanges nombreux... donc plus de contagion.. parceque je suis pas braque quand meme, je cherche à suivre , comprendre...non ! aucune logique, plutot une logique economique, niveau crise ou future seconde crise.. Si on regarde bien les cartes niveau épidémie mondiale.. la carte de france : pareil... ( tant mieux pour pas mal de campagnes qui ne preoccupent pas l'etat mondial et napoléonien..) je regarde la corse.... mdrrrrrrrrrr la cote en rapport avec l'italie....quedalle... ( la plus irradiée....) le virus doit po aimer les radiations...
Moi j'te croie david pour le 11 septembre, qu'une tour par chagrin, à préféré s'autodétruire, pour rejoindre ses soeurs....
ben oui david, çà me rapelle quand personne ne croyait , (il parait), ce qu'il se passait dans les camps de Hitler et ses amis. Que veux tu... C'est ainsi..c'est le blindage car la vérité fait trop mal , ou ferai trop mal à trop de gens encore.
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Processus grippé... Jeu 24 Sep - 13:44
Citation :
La peur en ce moment est vraiement leur arme, qu'on peut voir au grand jour, dans toute sa splendeur.
La peur, de tous temps, est la meilleure des armes. Elle fait abdiquer toute raison, tous les droits, toute la liberté à la « masse » des crédules. Pour se rassurer, se protéger de l'« autre », celui démonisé par les possesseurs de la grande croyance, on se tourne vers le nouveau Granpoupa-national et on va sus-à-l'ennemi!
Tous unis derrière le Grand-Foureur , à l'assaut de Ben Laden, du musulman, de l'arabe et du virus-porcin! Surtout, débarrassons-nous du palestinien!
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Processus grippé... Ven 25 Sep - 10:24
DMaudio a écrit:
C'est comme pour la Shoah. Personne d'humain jamais n'aurait jamais fait une telle chose!
Ah si, peut-être! Si on y pense bien. De nos jours certainement Ben Laden, un musulman, un arabe. Mieux encore: un palestinien, j'en entends murmurer au fond des pissotières...
Des palestiniens qui remettraient bien le couvert pour une Shoah, oh mais quelle idée ?
Si on a aussi mauvais esprit que moi, on peut effectivement se poser la question, quand on connait le contenu des bouquins scolaires des petits palestiniens -livres financés par l'Union Européenne qui a coupé le robinet quand on lui a traduit les manuels...
Extrait d'un lien du Nouvel Obs :
"(...) « L’Autre », qu’il soit Juif ou Israélien, est souvent diabolisé. L’histoire des Juifs est à peine relatée et la Shoah ignorée. Même constat quant à la société israélienne, sa culture, sa politique et son économie qui sont totalement oubliées des programmes, à l’exception des manuels de Première. D’autre part, aucun Juif ou Israélien n’est individualisé. Les Juifs sont un groupe dont on rappelle qu’ils furent, déjà à l’époque du prophète Mahomet, en conflit avec les Arabes à cause de leur fourberie. (...)" De l'art d'enseigner la haine.
En 2005, sous l'influence de Mahmoud Abbas, les manuels sont revus vers plus de neutralité; en 2006, le Hamas arrive au pouvoir et rebelote en direction du negationnisme et de la victimite.