KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Processus grippé...

+3
Karoli
nathnomade
Mara-des-bois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karoli

Karoli

Processus grippé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 19:45

Meme si je taquine, Karoli, j'ai lu serieusement, et je me disais que ce serait etonnant tout de meme qu'en si peu de temps, les chercheurs aient pu mettre au point un vaccin contre un phenomene qui mute lentement, peut etre, mais constamment...

Je pense que les chercheurs ont partagé les connaissances et les découvertes face à ce qui pourrait devenir une pandémie. S'il fallait que les sociétés soient paralysées, avez-vous pensé à ce qu'il en coûterait à nos gouvernements qui pigeront davantage dans nos poches et aux compagnies qui perdraient combien de millions, qui demanderaient des subventions pour continuer à opérer, que dire de la rareté des produits essentiels ?

D'ailleurs, quand la fronde commence dans le milieu mediacal, j'ai tendance à suivre les suivre; je ne les prends pas pour des sauveurs de l'humanité (la vocation des medecins est bien entachée de considerations financieres, aujourd'hui) mais je me dis que eux, au moins, savent de quoi ils parlent.

Tu as tout à fait raison. L'union fait la force.
On sait que la plupart des toubibs et professeurs en France qui font l'apologie du vaccin anti-Hachanana ont partie liée à de grands labos.
Alors je n'abdique pas ma liberté d'etre malade
Wink

Au sujet des connivences, des faux complots, cela vous intéresse ? Cliquez sur Le virus de la peur !

http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2009-2010/
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 6:50

Un cas de malade atteint du syndrome de Guillain mal Barré possiblement du au vaccin contre la grippe du vilain petit cochon Processus grippé... - Page 5 Icon_porc

Le professeur LUC MONTAGNIER, virologue, découvreur du SIDA, prix NOBEL de médecine déclarait hier qu'il refusait de se faire vacciner

(j'adorerais voir Roselyne en train de faire la vache folle Processus grippé... - Page 5 Icon_rendeer )
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 9:13

Karoli a écrit:
S'il fallait que les sociétés soient paralysées, avez-vous pensé à ce qu'il en coûterait à nos gouvernements qui pigeront davantage dans nos poches

Ouais mais on ne prend rien dans les poches vides : quand y a p'us, a p'us ! Laughing

Et puis les gouvernements qui prennent indefiniment le risque de se retrouver la tete sur le billot, j'y crois moyen. Memem NBP fait demi-tour sur bien des sujets, malgré son courage auto-proclamé.
Mais plus serieusement, Karoli, si je suis convaincue du danger d'un vaccin non suffisament testé et des delires que peut declencher l'avidité des hobbies qui nous gouvernent, je n'empêcherais personne de passer par la vaccination; c'est une question tout à fait personnelle et exiger le libre arbitre dans un sens (le droit de refuser), c'est l'accepter dans l'autre (la volonté de se faire vacciner).

Quantat, hier, Rosy s'est faite piquer dans les pôles pour "prouver" que non, rien de rien, non on ne risquait rien; le hic, ce sotn les ministres du gouvernement qui refusent obstinément de presenter la fesse à la seringue. Il y a des petits riens, comme ça, qui vous mettent en joie...

Mab, taureau un peu piqué (e?)
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 14:18

La chose peut sembler étrange qui connaissent mon esprit Pétardesque mais je me suis fait vacciner contre la grippe-cochonne...

Étrange parce que depuis mon retour dans le centre-ville, ils étaient grand nombre à me demander mon opinion sur la pertinence de se faire vacciner et sur les dangers potentiels de pandémie reliée à ce virus.

Comme de raison, j'étais le plus informé de la communauté qui est la mienne et j'ai pas refusé de répondre le plus honnêtement aux questions posées, tant que je pouvais donner des réponses basées sur des faits plutôt que sur des spéculations sauf lorsque je spéculais allégrement en confirmant le faire.

C'est quand même sidérant. Ceux qui se sont fait vacciner veulent qu'on confirme la justesse de leur décision, basée à 90% au moins sur la peur et la panique, alors que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, à 90% effrayé par l'aiguille, cherchentune justification rationnelle pour la leur.

Je ne crois pas dans cette histoire de pandémie cousue de fil blanc, j'ai aucune confiance en Santé Canada ou même l'OMS dans ce dossier, notre ministre de la santé, Bolduc, se comporte comme un clown de la pire espèce, on a jetté 200 millions, juste au Canada, dans la caisse des
profits des pharmaceutiques. Un incroyable arnaque de première. Mais...

J'ai aussi affirmé à ma bande d'irresponsables qui si jamais je n'irais au vaccin, s'il vient à moi je ne lui dirai pas non. Venir à moisignifiant aucun changement d'horaire, aucune attente, aucun prix à payer, aucun sermon moralisateur. C'est ce qui est arrivé. Donc je me retrouve vacciné.

Petite mise au point. L'infirmière en devoir me prévient que le vaccin n'est bon que pour six mois. Je lui rétorque que c'est évident puisque le virus mutera. Elle acquiesce.

Le vaccin qu'on m'a inoculé date d'avril 2009.

On nous prend vraiment pour des quons!
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 14:31

DMaudio a écrit:
(...) Petite mise au point. L'infirmière en devoir me prévient que le vaccin n'est bon que pour six mois. Je lui rétorque que c'est évident puisque le virus mutera. Elle acquiesce.

Le vaccin qu'on m'a inoculé date d'avril 2009.(...)

Laughing

Anonyme
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 22:24

Citation :
Le vaccin qu'on m'a inoculé date d'avril 2009.

Processus grippé... - Page 5 Icon_eek Processus grippé... - Page 5 Icon_eek Processus grippé... - Page 5 Icon_eek Processus grippé... - Page 5 Icon_rolleyes Processus grippé... - Page 5 Icon_rolleyes Processus grippé... - Page 5 Icon_rolleyes Processus grippé... - Page 5 Icon_eek Processus grippé... - Page 5 Icon_eek Processus grippé... - Page 5 Icon_eek

C'est quoi ce délire?
je ne parle pas de toi David, mais de la date de fabrication du vaccin !??? Processus grippé... - Page 5 Icon_eek
ils t'ont sorti un vaccin de la grippe du canard ou quoi?
Avril.. mais en avril, il n'y avait pas fabrication...
Ou bien des tests, mais pas de fabrication lancée..?
On ne nous dit po tout! hein mab ?
Chez nous les gymnases de vaccination massive, restent
pleins .. de vide.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptySam 14 Nov - 3:36

nathnomade a écrit:
Avril.. mais en avril, il n'y avait pas fabrication...

Bien vu, Sherlock ! Very Happy

Entre autres bémols "inexplicables" : pourquoi le vaccin coûte-t-il 4 euros 20 en suisse et presque 11 euros en France ? (J'ai une theorie... le coût de transport : la Suisse est plus proche de la Chine, kilometriquement parlant, que la France).
Si ce vaccin est parfaitement au point, pourquoi les femmes enceintes et les enfants jusqu'à 24 mois doivent attendre une autre version du vaccin pour se faire piquer (alors qu'ils sont parait il les premieres victimes potentielles et qu'ils etaient pressés par les autorités de se presenter aux centres de vaccination) ?

D'ailleurs, pour une substance validée par l'OMS, 1300 chinois malades de ce vaccin, je trouve que c'est beaucoup... En tous cas, beaucoup plus que le nombre de morts en Chine de la grippe A (36 décès).

Mab, on ne rigole pas avec ces choses la
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptySam 14 Nov - 12:04

Parlant coûts, le vaccin anti-grippe-cochonne coûte 8$ CAN au gouvernement du Québec. Considérant le facteur Big Mac, c'est le prix fond du baril...

La part la plus dispendieuse du vaccin doit être le coût de l'oeuf dans lequel on l'incube. ( Incube, incube... ça n'a pas un petit côté démoniaque quelque part ? ).
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:06

... malade atteint du syndrome de Guillain mal Barré possiblement du au vaccin

T'as bien raison, Quantat, c'est une maladie très très grave !!!

Qui est Roselyne, le nom qui contient celui de Mab, Karoli, Quantat, oui, oui ! Nath, Eddie ... mais pas David, car, lui, il sera atteint de davidose, c'est plus spécifique !!! Processus grippé... - Page 5 Icon_biggrin Processus grippé... - Page 5 Icon_biggrin Processus grippé... - Page 5 Icon_biggrin Je nous vois attteints de la danse de saint-Guy et du syndrome de Gilles de la Tourette. Processus grippé... - Page 5 Icon_biggrin Tant qu'à danser, faisons-le en choeur. Processus grippé... - Page 5 Lol
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:29

Ouais mais on ne prend rien dans les poches vides : quand y a p'us, a p'us ! Laughing

Oh, Mab, rappelle-toi ton histoire de la France... Quand les poches des citoyens sont vides, il y encore moyen de les presser et elles donnent du lait en poudre, mais du lait tout de même.
==============

David, comment peux-tu dire que le vaccin a été fabriqué en avril 2009 ?

(...) Petite mise au point. L'infirmière en devoir me prévient que le vaccin n'est bon que pour six mois. Je lui rétorque que c'est évident puisque le virus mutera. Elle acquiesce.

Bien sûr ! Si le vaccin mute, il aura quelque chose de la A (H1N1), pas d e l'influenza. Si les anticorps développées lors d e la grippe de 1957 sont un peu efficaces contre la H1N1, tes anticorps seront un peu efficaces contre la grippe qui aura muté. Processus grippé... - Page 5 Icon_cool
===================

Entre autres bémols "inexplicables" : pourquoi le vaccin coûte-t-il 4 euros 20 en suisse et presque 11 euros en France ? (J'ai une theorie... le coût de transport : la Suisse est plus proche de la Chine, kilometriquement parlant, que la France).

En france, c'est un peu comme à la ville de Mtl, il en coûte toujours plus . C'est passé dans les moeurs. Il n e faut pas poser de questions. Puis, 4euros20, c'est près d e 8 $ Il faut payer les chameaux qui transportent les vaccins réfrigérés, c'est la 2e théorie !

Si ce vaccin est parfaitement au point, pourquoi les femmes enceintes et les enfants jusqu'à 24 mois doivent attendre une autre version du vaccin pour se faire piquer (alors qu'ils sont parait il les premieres victimes potentielles et qu'ils etaient pressés par les autorités de se presenter aux centres de vaccination) ?

Chez nous, en tout cas, le vaccin pour femmes enceintes est sans adjuvant, il est donc moins fort pour le bébé. Selon les actulités d'hier, la vaccination ne marche pas fort en Europe, même le personnel médical refuse la vaccination. Bon, c'est votre affaire !

D'ailleurs, pour une substance validée par l'OMS, 1300 chinois malades de ce vaccin, je trouve que c'est beaucoup... En tous cas, beaucoup plus que le nombre de morts en Chine de la grippe A (36 décès).

Ben 1300 décès sur 1 milliard 600 millions d'habitants, c'est peu. NOn ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:38

Karoli a écrit:
Ben 1300 décès sur 1 milliard 600 millions d'habitants, c'est peu. NOn ?

Ooops, 1300 malades du vaccin, Karoli, autant pour moi, j'ai comparé les patates et les navets; le nombre de morts tourne autour de 10 d'apres ce que j'ai lu.
Mais tous ces vaccinés n'etaient pas forcement malades, et malades, n'en mourront pas forcement.

Oui, ici, peu de gens ont confiance; on suit nos toubibs qui ne se cachent meme pas pour ricaner.
Quant à Roselyne, c'est mâme Bachelot, la ministre des aiguilles du vaccin. Elle s'est faite vacciner devant les cameras (je parie que c'etait une seringue pleine de Porto) avec un petit sourire crispé. Comme dit Quantat, on attend les premiers symptomes -mais juste parce que nous sommes d'ignobles ironiques qui ne croyons en rien venant de ce gouvernement.

Mab -et puis d'abord, si on a envie de choper un truc cochon, mmm ?-
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptySam 14 Nov - 16:13

Citation :
Oui, ici, peu de gens ont confiance; on suit nos toubibs qui ne se cachent meme pas pour ricaner.
Quant à Roselyne, c'est mâme Bachelot, la ministre des aiguilles du vaccin. Elle s'est faite vacciner devant les cameras (je parie que c'etait une seringue pleine de Porto) avec un petit sourire crispé. Comme dit Quantat, on attend les premiers symptomes -mais juste parce que nous sommes d'ignobles ironiques qui ne croyons en rien venant de ce gouvernement
Ahhhh ! je comprends mieux. J,apprécie d'avantage de la avoir atteinte de la vache folle ! Quelle gigue qui s'apprendra spontanément !
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 10:52

Ya Roselynne qu'à fait un cours de médecine à l'assemblée..
Elle leur à appris que pour éviter le "vilain barré"...
Justement il faut se faire vaccinner, elle est bien bonne celle ci.
Cependant pendant ce temps à..:

[img]Processus grippé... - Page 5 Rosely10[/img]

Elle l'à fait, s'est sacrifiée , enfin à fait semblant , seulement voilà... :

[img]Processus grippé... - Page 5 Guilla10[/img]

Un labo chez quantat Processus grippé... - Page 5 Icon_wink à trouvé un bon moyen préventif :

[img]Processus grippé... - Page 5 Gel_hy10[/img]
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 13:30

Petit update du cochon d'indes, c'est à dire de moi, le vacciné!

Ben après trois jours, rien à signaler, nada, sinon le fait que se retrouver avec 50ml (?) de n'importe quoi sous la peau irrite légèrement... mais à peine.

Côté effets secondaires c'est le calme plat. Rien à signaler. Aucun symptôme grippal, aucun symptôme de rien.

En fait, c'est ce à quoi je m'attendais: à rien.

Fait que si le rien vous intéresse, ne faites rien.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 12:27

DMaudio a écrit:
Ben après trois jours, rien à signaler, nada, sinon le fait que se retrouver avec 50ml (?) de n'importe quoi sous la peau irrite légèrement... mais à peine.

Irrité etant chez toi un etat naturel semi-permanent, on peut considerer qu'il n'y a rien à signaler.
As tu envie de fraises ? De preference en plein milieu de la nuit ?
Non ? Alors tout va bien.

Mab, rassurée
alande

alande

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 13:35

Un canard qui se fait vacciner contre une grippe porcine, on aura tout vu ! Rolling Eyes
Que va t'il se passer ? Ces plumes vont être atrophiées ou un changement de forme de son bec en groin ?
Peut-être le croupion changé en tire-bouchon...
Fais-nous une photo, qu'on rigole ! Smile
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 14:03

Citation :
Fais-nous une photo, qu'on rigole !

Ça vaut pas la peine puisque ça fait rien de rien! Même pas un petit bouton de plus.

Par contre, pour en faire paniquer un paquet et emplir les poches d'un autre, ça,ça sait faire très bien!
alande

alande

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 14:15

Ben tant que tu chopes pas le syndrome de trucmuche, c'est l'essentiel.
ça me fait marrer, voire pleurer des fois. c'est un peu comme le loto mais en sens inverse.
Si tu te vaccine, t'as une chance sur X d'avoir une saloperie et comme ces enculés de labos se sont blindés juridiquement, tu peux ramer pour une indemnisation !
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 14:33

Citation :
Si tu te vaccine, t'as une chance sur X d'avoir une saloperie et comme
ces enculés de labos se sont blindés juridiquement, tu peux ramer pour
une indemnisation !

Tout à fait juste.

Ça pourrait être pire. Si t'es amécicain, un habitant des US of A, tu pourra même pas ramer. Les enfoirés de la Maison Blanche, du Congrès et du Sénat on voté une loi empêchant toute poursuite pour malversion dans le cas d'accidents concernant les vaccins. Au Canada, n'eut été que le grandiose gouvernement Harper, le champion des dépliants merdiques et imbéciles, est minoritaire en chambre, on se serait retrouvé avec la même arnaque.

Après ça, on s'étonne que certains versent dans le terrorisme!

À quand la résistance contre nos gouvernements?

« Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves? » (*), ci-git le peuple mort en chemin pour n’avoir pas su où il allait.

(*)
Tel qu'inscrit en 1970, sur la murale du Grand Théâtre de Québec, par l’artiste Jordi Bonnet. Cette phrase est de la plume du poète Claude Péloquin.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 5:22

Citation:
Si tu te vaccine, t'as une chance sur X d'avoir une saloperie et comme
ces enculés (1)de labos se sont blindés juridiquement, tu peux ramer pour
une indemnisation !

Au Canada, n'eut été que le grandiose gouvernement Harper, le champion des dépliants merdiques et imbéciles, est minoritaire en chambre, on se serait retrouvé avec la même arnaque.(2)

Je vous propose de remplacer le (1) par "bougres"
Et le (2) par "escobarderie"

Ca c'est de la VRAIE résistance...

Ajouterais-je que le défault de résipiscence des incriminés provoque notre ire?

('tain, nik sa mère, j'tchatche comme un livre tout niké d'sa race... ouallah... )
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 6:11

quantat a écrit:

Je vous propose de remplacer le (1) par "bougres"

Tant que ce n'est pas par "bougresses" Very Happy

Quantat, ton parler est tellement evocateur que je suis à deux doigts d'enfiler des sabots et de vivre à la bougie...

Mab, moyen âge ou âge moyen
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 6:37

Quantat, ton parler est tellement evocateur que je suis à deux doigts d'enfiler des sabots et de vivre à la bougie...

Ne fuit point tes nobles penchants, douce Mab (mmppffff...tape pas : je suis faible et malade): jamais à bon vouloir de défault la fortune
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 7:20

quantat a écrit:

Ne fuit point tes nobles penchants, douce Mab (mmppffff...tape pas : je suis faible et malade): jamais à bon vouloir de défault la fortune

Toi aussi tu t'es fait vacciné contre la grippe Hachanana ?

Mab, qui va te soigner, tiens
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 10:55

nan je m'ai pas fait vacciné... j'ai fait ce que suggère le neurologue dont Nath a posté le texte: j'ai pris des vitamines B3, E et C... comme là je me sens un peu faible j'ai ajouté un efferalgant et puis de l'occilomachinchose (un truc homéopathique)...
Je crois que je vais devoir aussi adresser une prière à Dieu ... Mais je vais être obligé de taper dans le stock de ma petite femme (le mien est vide): elle s'est vue offrir un cadeau d'une employée (dont je soupçonne les immenses qualités humaines et intellectuelles) qui quitte sa boite: un panier de friandises belges (leffe triple, radieuse, vieille cuvée, queue de charrue, duvel (je vais éviter aujourd'hui: duvel veut dire diable en flamand), triple Karmeliet etc...)
... oui, on se demande à quoi vont carburer les petits quantats plus tard
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 11:08

quantat a écrit:
nan je m'ai pas fait vacciné... (...) ... oui, on se demande à quoi vont carburer les petits quantats plus tard

Je t'assure Quantat, verifie, tu as dû etre vacciné par distraction; tu ecris des choses curieuses, depuis hier, et tu n'as pas une seule fois prononcé le mot "biere" avec les doigt.

Mab - Nath, je crois qu'on tient le premier cas de Vilain Barré sur le forum-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 5 Empty

Processus grippé...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant