KaBoum! Ça Boume!
|
|
| Bureau des Pleurs | |
|
+4quantat Lise2cc DMaudio EddieCochran 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 27 Nov - 11:56 | |
| - quantat a écrit:
- Bon... on voit pas bien parce que j'ai pas mon bel uniforme
Je suis en train de lire les plus belles pages de Mein Kampf Ca n'a pas l'air de te rejouir outre mesure; c'est parce que la maitresse t'a demandé de lire devant tous tes petits kamarades ? De toutes façons, je ne crois pas que cette photo soit toi (et pas seulement parce que le monsieur est charmant) : tu as mon âge, et la photo couleur existait dejà à l'epoque de notre naissance. Alors arrete de piquer des clichés sur les sites des années 30 et envoie ta photo de carte d'identité (moi je ne peux pas, il y a une grande trace noire sur la bouche et le menton qui me font ressembler à un corse du maquis). Mab -et sinon, tu n'aurais pas une photo plus petite, qu'on te voit mieux ?- | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 27 Nov - 14:30 | |
| Nein du hast nicht recht: ich bin zehr glück(lich ?) wenn ich das zehr schöne buch lesen(? lese ?...,)..merde je sais plus comment on dit...ça fait plus de 24 ans que j'ai pas fait d'allemand: ça prouve qu'on est très "open" chez les new SS... Je fais pas la gueule: j'étais juste un peu ému par la poésie post wagnérienne Par ailleurs je suis beaucoup plus vieux que toi (toi tu te contentes de collectionner les années, moi je les encaisse...-je vous laisse le soin d'achever le jeu de mots)... au moins une année: si tu converti les francs en euros c'est énorme!!! C'est vrai qu'il a une tête des années trente, je crois que mon ordi est trop vieux... | |
| | | Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 27 Nov - 14:59 | |
| - quantat a écrit:
- Nein du hast nicht recht: ich bin zehr glück(lich ?) wenn ich das zehr schöne buch lesen(? lese ?...,)..merde je sais plus comment on dit...ça fait plus de 24 ans que j'ai pas fait d'allemand: ça prouve qu'on est très "open" chez les new SS....
Ah la moi non plus mais je crois deviner que tu sous entends que je irre mich et ça, ça... Enfin, par respect pour l'uniforme que tu ne portes pas, je ne developperais pas plus avant. Quand tu auras fini, tente Hansel et Gretel (c'est aussi un livre sehr schon, tu verras). Je te previens, c'est parfois un petit peu affreux -ça se passe à une periode où on meurt de faim, où on abandonne les droles dans les bois infesté de loups, une vieillarde affamée bouffe les enfants et il y a meme une petite fille qui pousse une vieille dame dans le feu- mais justement, c'est tres germanique, ça. Tu vas adorer. Ca fait 23 ans que je n'ai pas pratiqué l'allemand au quotidien, contrairement à la bicyclette, ça s'oublie tres bien; comme il se trouve que je deteste le vélo, ne compte pas trop sur moi corriger ton adorable esperallemento Mab -et arrete de dire que tu es plus vieux que moi, je vais etre obligée de te devoir le respect- | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 27 Nov - 16:03 | |
|
|
Bon... on voit pas bien parce que j'ai pas mon bel uniforme Je suis en train de lire les plus belles pages de Mein Kampf
| Hum... hum... franchement, Quantat, je doute énormément qu'il s'agisse de ta photo. Il y a un tableau derrrière toi, des a et des Q. Le portrrait au tableau c'est quelqu'un de recherché par la police ? On dirait que tu es en train de lire un billet d'un parent. IL est préférable de les lire avec grande attention. C'est la coiffure que j'imaginais sur ta tronche, par exemple. Le monsieur a l'air très gentil, mais, mais, je doute. Je crois que tu n'aurais pas le courage de mettre ta tronche sur Kaboum : trop de curieux. Sois gentil, fais -le une journée seulement. Je cherche toujours ce qu'est une gueule de nazi ... Par ailleurs je suis beaucoup plus vieux que toi (toi tu te contentes de collectionner les années, moi je les encaisse...-je vous laisse le soin d'achever le jeu de mots)... au moins une année: si tu converti les francs en euros c'est énorme!!! Peut-être que Mab est passablement de ton âge ! Tu n'es pas assez naïf pour croire que l'âge affiché des forumeurs est exact : paraît-il qu'il est toujours inférieur de 10 à 15 ans ! | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Sam 28 Nov - 3:10 | |
| Promis Karoli, c'est vraiment moi (demande à Mab elle a déjà vu ma tête en couleur) Ach !! Hansel und Gretel !!! Ich habe gern !! Toute la zymbolik de la maison en bonbon, qui zymbolize l'amour des bonbons... et la méjante zorcière qui zymbolize la méchanceté des zorcières... c'est très rigoureux !!! et très romantisch | |
| | | Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Sam 28 Nov - 3:25 | |
| - Karoli a écrit:
- Hum... hum... franchement, Quantat, je doute énormément qu'il s'agisse de ta photo.
Je crois bien que c'est le delinquant en question, Karoli; le doute subsiste parce que sur la precedente image de lui, Quantat portait une chemise bleue, et ici, elle est grease grise. Je me suis toujours demandée s'il etait chercheur ou prof -tiens, j'aurais du lui poser la question, suis-je bete-, maintenant j'ai la reponse : il est flic ! Mab -heu... en fait, alors, j'ai 26 ans - | |
| | | EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Dim 29 Nov - 10:18 | |
| 256 - Karoli - p. 13 Sujet: Re: Bureau des Pleurs Jeu 26 Nov - 13:09 - Citation :
- T'aurais pas de photo de gueule d e nazi, des fois que j'en aurais une, sans le savoir.
Si vous étiez un homme vous auriez par exemple pu avoir cette énigmatique tête de nazi-là : Il a une gueule pour faire une victime crédible de la Nuit des longs couteaux. | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Dim 29 Nov - 12:29 | |
| Promis Karoli, c'est vraiment moi En ce moment, je fais un acte de foi ... Ach !! Hansel und Gretel !!! Ich habe gern !! Toute la zymbolik de la maison en bonbon, qui zymbolize l'amour des bonbons... et la méjante zorcière qui zymbolize la méchanceté des zorcières... c'est très rigoureux !!! et très romantisch Comme réflexion faite par un psychanaliste, attention Quantat, je vais te rejoindre dans le temps de le dire. Là, tu es vraiment à mon niveau !!! ===================== Je me suis toujours demandée s'il etait chercheur ou prof Bizarre, il y a longtemps que je me pose la même question ... ====================== À vrai dire Eddie, je trouve que ce sont les oreilles et la coiffure qui le rendent suspect. Eddie, je préfère vraiment être une femme et avoir la tronche que j'ai plutôt que celle-là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs | |
| |
| | | | Bureau des Pleurs | |
|