| Bureau des Pleurs | |
|
+4quantat Lise2cc DMaudio EddieCochran 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 6 Nov - 15:07 | |
| aahhhh c'est pas si simple le ch'ti in dit "un tchiot" ... et in dit eun' "tchiotte" chi ch'est.... eun' tchiotte (n'omettez pas le t, ce serait certes cocasse, mais peut-être peu du goût de la dite) | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 6 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 6 Nov - 17:03 | |
| ... et in dit eun' "tchiotte" chi ch'est.... eun' tchiotte (n'omettez pas le t, ce serait certes cocasse, mais peut-être peu du goût de la dite) MOn dieu, mon dieu, quel impair pourrait- être commis ... Je n'ose pas imaginer. Ici, on connait les chiottes, des endroits qu'on fréquente discrètement mais régulièrment dans les cabanes derrière les maisons... La modernité les a fait disparaitre car ce n'était pas très pratique les jours de grand froid et devoir se mettre les pieds dans la neige, la nuit ... ça réveille ça monsieur. OUf, vive nos salles de bains modernes ! | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Sam 7 Nov - 3:36 | |
| - quantat a écrit:
- ... et in dit eun' "tchiotte" chi ch'est.... eun' tchiotte (n'omettez pas le t, ce serait certes cocasse, mais peut-être peu du goût de la dite)
Je t'en prie, Quantat, n'embrouille pas Eddie avec tes salades, il est niçois; deux-trois cours du "Manuel du parler Ch'ti comme à la maison" et il sera parfaitement operationnel. Si j'ai bien compris, ta tendre moitié va au hammam et toi tu vas au téléphone ? Tu n'as pas un peu le sentiment de te faire avoir, là ? Mab, que c'est beau un bon père | |
|
| |
quantat
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Sam 21 Nov - 13:48 | |
| 'tain ma femme est ENCORE au hammam En plus cette semaine elle s'est fait un concert de Pink Martini... je gardais les petis Je vais me consoler | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Sam 21 Nov - 15:23 | |
| Je vais me consoler en lisant Hygiène de l'assassin ... Tu ne vas pas bien, toi. Pourrions-nous t,aider ? | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Dim 22 Nov - 14:10 | |
| - Karoli a écrit:
- Tu ne vas pas bien, toi. Pourrions-nous t,aider ?
On lui offre un abonnement à "Houblon Magazine" ? Mab (je ne sais pas si ça existe, hein, je propose) | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Dim 22 Nov - 14:48 | |
| On lui offre un abonnement à "Houblon Magazine ? Attendons le commentaire pour réajuster le tir. | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Dim 22 Nov - 14:51 | |
| - Karoli a écrit:
- Attendons le commentaire pour réajuster le tir.
Ah ? Heu... Il n'a peut etre pas été vilain à ce point la ? Et puis s'il a descendu 5 ou 6 bieres, il va courir en zigzag et ce sera beaucoup plus difficile de le viser. Mab -enfin bon, je te fais confiance- | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Dim 22 Nov - 16:02 | |
| Ah ? Heu... Il n'a peut etre pas été vilain à ce point la ? Et puis s'il a descendu 5 ou 6 bieres, il va courir en zigzag et ce sera beaucoup plus difficile de le viser.
T'en fais pas, Quantat est capable de longer les murs des gares et de s'y agripper. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Lun 23 Nov - 9:45 | |
| Moquez-vous moquez vous... je me suis tellement consolé que j'ai même eu de mal à prendre l'apéro hier... (faut pas me tirer dessus, je souffre pas tant que ça...) Houblon magazine ? je l'ai pas encore inventé ???? | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Lun 23 Nov - 10:01 | |
| - quantat a écrit:
- (faut pas me tirer dessus, je souffre pas tant que ça...)
Tu vois, Karoli, il va deja beaucoup mieux. Un peu de mousse par-dessus et il n'y paraitra plus. Mab -oui, en bain aussi- | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Lun 23 Nov - 10:51 | |
| [quote="Mara-des-bois"] - quantat a écrit:
- (faut pas me tirer dessus, je souffre pas tant que ça...)
Tu vois, Karoli, il va deja beaucoup mieux. Un peu de mousse par-dessus et il n'y paraitra plus. Mab - oui, en bain aussi-[/quote] ça c'est une idée courabturante | |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Lun 23 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Lun 23 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Mar 24 Nov - 6:01 | |
| | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Mar 24 Nov - 6:02 | |
| | |
|
| |
Mara-des-bois Admin
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Mar 24 Nov - 9:18 | |
| - Karoli a écrit:
- Va prendre un coup de bière !
Karoli,tsss tsss tssss... Crois tu vraiment qu'il ait besoin d'une incitation à la debauche ? Et pourquoi pas une pinte au hammam avec un breviaire psychanalytique ? Mab -Mondieumondieu, ces jeunes...- | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Mar 24 Nov - 15:46 | |
| Pourquoi y'a pas mon nom sur la couverture? Voilà Quantat ! Il se fait que nous t'aimons bien et que nous avons sauvé la face, surtout si ton faciès est allemand. Que ne ferait-on pour des amis ? ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Mer 25 Nov - 5:01 | |
| surtout si ton faciès est allemand.
NAZI ! pas allemand... j'ai une gueule de nazi, c'est très différent (par exemple Nina Hagen, les membres de tokyo hotel, Adolph Hitler sont allemands, mais ils n'ont pas une gueule de nazi) | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Jeu 26 Nov - 14:09 | |
| NAZI ! pas allemand... j'ai une gueule de nazi, c'est très différent (par exemple Nina Hagen, les membres de tokyo hotel, Adolph Hitler sont allemands, mais ils n'ont pas une gueule de nazi) Woups ... la différence n'est pas évidente pour moi. T'aurais pas de photo de gueule d e nazi, des fois que j'en aurais une, sans le savoir. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 27 Nov - 7:00 | |
| J'en avais une mais je sais plus où elle est et je suis incapable de me servir d'un appareil photo, a fortiori...; ahhh... attends une seconde, je reviens, je sais où en trouver une (pour la poster c'est une autre affaire) | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 27 Nov - 7:09 | |
| désolé: y'a une photo de ma tronche sur facebook mais je peux pas y accéder... je suis pas sur mon ordi habituel qu'ils disent..; font ch.... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs Ven 27 Nov - 11:36 | |
| Bon... on voit pas bien parce que j'ai pas mon bel uniforme Je suis en train de lire les plus belles pages de Mein Kampf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Pleurs | |
| |
|
| |
| Bureau des Pleurs | |
|