KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM

+4
Lise2cc
quantat
DMaudio
EddieCochran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 13:31

Intermede animalier... Ames sensibles, abandonnez la video à 3 minutes, et non, on n'euthanasie pas les japonais.

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 15:14

Citation :
Moi, je tiens à voir ta coupe de cheveux, ne me déçois pas .

Est-ce que c'est une expression québecoise ?

(je comprends pas)

Non, non Quantat. Ce n'est pas une expression québécoise particulière. Je veux dire que j,aimerais voir de quoi tu as l'air, quelle tête tu as, comment tu arranges tes cheveux. Ils sont courts, longs, frisés, avec des mèches blondes, avec des lulus ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 21:01

« Ames sensibles, abandonnez la video à 3 minutes, et non, on n'euthanasie pas les japonais. »

Une vidéo tout à fait bon-enfant qui se termine de façon brutale et franchement dégoûtante. Une conception " guet-apens " assez redoutable, mais je crois, terriblement malhonnête. Je crains qu'à la vue de cette vidéo, la clientèle-type ( c'est à dire les jeunes ) ait une vision très restrictive de l'homo-japonus.

Enfin, je ne prendrai pas la défense des us et coutumes de ce pays, loin s'en faut. Il faut dire qu'en pratique culinaire de mise-à-mort, le Japon a la réputation qu'elle se mérite...

Mais ils font beaucoup mieux avec des trucs pas vivants. L'électronique par exemple ou l'automobile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 2:28

Mulaud a écrit:
Une vidéo tout à fait bon-enfant qui se termine de façon brutale et franchement dégoûtante. Une conception " guet-apens " assez redoutable, mais je crois, terriblement malhonnête.

Choquante, oui (enfin, quand on a vu certaines techniques de transport des bovins en Europe, on survit à l'ecoeurement) mais pas selon moi anti-japonaise, Mulaud; simplement crue, comme les sushis, montrant de quoi nous sommes capables. Le "nous" est d'ailleurs inapproprié...

Il y a quelques années, une video, promue par des assos de defense des animaux, montrait sur les marchés chinois l'art delicat de la torture; je n'avais jamais vu un etre se faire depecer vivant -j'en imaginais d'ailleurs si peu l'interet que je ne pensais pas que ça se pratiquait-, je n'ai pas pu aller au dela de la premiere minute (qui incluait les quarante secondes pendant lesquelles un homme essayait de sortir d'une cage un chien pas content du tout). J'ai ressayé, me disant qu'il y avait quelque part un mec un vrai qui avait risqué des coups de batons pour denoncer la façon dont on traitait les chiens dans son pays. J'ai tenu quelques secondes supplementaires, mais pas suffisamment pour la qualification aux JO des ames bien trempées.
Depuis, de petits bouts en petits bouts, tant de ces cameras cachées sont venues s'echouer avec petition, costume de Zorro et guirlande lumineuse dans ma boite aux lettres que je suis obligée d'admettre qu'on s'habitue à tout -enfin... certaines choses à tres petites doses.

Mab -Karoli... kesaco, des lulus ?-
quantat

quantat

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 10:40

Karoli a écrit:
Citation :
Moi, je tiens à voir ta coupe de cheveux, ne me déçois pas .

Est-ce que c'est une expression québecoise ?

(je comprends pas)

Non, non Quantat. Ce n'est pas une expression québécoise particulière. Je veux dire que j,aimerais voir de quoi tu as l'air, quelle tête tu as, comment tu arranges tes cheveux. Ils sont courts, longs, frisés, avec des mèches blondes, avec des lulus ? Very Happy

J'ai une sale gueule de nazi... avec des traits anguleux, des cheveux courts qui passent du chatain clair au blond en passant par une sorte de roux, enfin je crois, en fonction des saisons...pis je commence à me dégarnir aussi...
Evidemment j'ai un gros nez couperosé, mais pas trop... j'ai vu sur les photos que j'avais un profil moins laid que l'autre... parce qu'il faut dire que mon visage et mon crâne sont une insulte à la symétrie, fut elle non euclidienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 10:43

quantat a écrit:
J'ai une sale gueule de nazi... (...) Evidemment j'ai un gros nez couperosé, mais pas trop... j'ai vu sur les photos que j'avais un profil moins laid que l'autre... parce qu'il faut dire que mon visage et mon crâne sont une insulte à la symétrie, fut elle non euclidienne

Madame Quantat, s'il vous plait...
Une petite dispute conjugale ne justifie pas que vous piquiez le clavier à votre epoux pour lui demonter la tronche...

Anonyme
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 14:14

-Karoli... kesaco, des lulus ?-

Ma chère Mab, ce sont deux couettes !!!(pas celle de ton lit) Quand une fillette a les cheveux un peu longs, on les sépare en partant du front en allant jusqu'au cou en une belle raie bien droite. On ramasse les cheveux d'un côté et on les attache, ( c'est une lulu) on peut faire une belle tresse aussi et on répète le manège avec les cheveux de l'autre côté.

Je me suis amusée à féminiser Quantat en sachant d,avance qu'il ne serait point traumatisé. Very Happy
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 14:24

J'ai une sale gueule de nazi... avec des traits anguleux, des cheveux courts qui passent du chatain clair au blond en passant par une sorte de roux, enfin je crois, en fonction des saisons...pis je commence à me dégarnir aussi...
Evidemment j'ai un gros nez couperosé, mais pas trop... j'ai vu sur les photos que j'avais un profil moins laid que l'autre... parce qu'il faut dire que mon visage et mon crâne sont une insulte à la symétrie, fut elle non euclidienne...

Mon cher Quantat, ceci est une description qui ne te rend pas hommage. C'est l'image que tu veux exorciser, celle qui est dans ton imaginaire et que tu nous livres dans l'anonymat ... !
Moi, je parlais de ton apparence dans la vie réelle et non forumesque. D'ailleurs, j,aimerais bien voir la réaction de madame Quantat à cette description que tu fais de toi. Elle serait morte de rire et il me semble qu'elle te traiterait de fou dans l'intimité, n'est-ce pas ?

Quantat, console-toi, les lacaniens ont tous quelque chose de bizarre et, en ce sens, tu es mopins pire que les autres !!!! cheers
quantat

quantat

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 5:16

Mab-mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
J'ai une sale gueule de nazi... (...) Evidemment j'ai un gros nez couperosé, mais pas trop... j'ai vu sur les photos que j'avais un profil moins laid que l'autre... parce qu'il faut dire que mon visage et mon crâne sont une insulte à la symétrie, fut elle non euclidienne

Madame Quantat, s'il vous plait...
Une petite dispute conjugale ne justifie pas que vous piquiez le clavier à votre epoux pour lui demonter la tronche...

Anonyme

Very Happy
Rah merde revoilà cet anonyme derrière qui se dissimule on se sait qui ni pourquoi et qui nous cache tout jusqu'à son identité... (et c'est plus le 1 avril)..; ma perplexité me laisse... euh... perplexe !
quantat

quantat

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 5:20

Karoli a écrit:
Mon cher Quantat, ceci est une description qui ne te rend pas hommage. C'est l'image que tu veux exorciser, celle qui est dans ton imaginaire et que tu nous livres dans l'anonymat ... !
Moi, je parlais de ton apparence dans la vie réelle et non forumesque. D'ailleurs, j,aimerais bien voir la réaction de madame Quantat à cette description que tu fais de toi. Elle serait morte de rire et il me semble qu'elle te traiterait de fou dans l'intimité, n'est-ce pas ?

Quantat, console-toi, les lacaniens ont tous quelque chose de bizarre et, en ce sens, tu es mopins pire que les autres !!!! cheers

Pour ce qui est de me traiter de fou... oui... et elle est pas la seule...
En fait mon portrait n'est qu'à peine exagéré... et j'ai vraiment une tête de nazi, du moins quand j'ai les cheveux très très court...
C'est par pour autant que je déplait à mme Quantat: c'est parce qu'elle est flamande Very Happy

(de toi à moi :la plupart des soi disant lacaniens sont des sacrés cons... mais chuuut, y'a un anonyme qui me cherche des crosses)
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 15:12

Citation :
montrait sur les marchés chinois l'art delicat de la torture

Pfffft ! Est-ce que quelqu'un s'est déjà demandé comment les chinois avaient réussi à décoder l'acupuncture ?

Non ?

Oui ?

Then wecome to my nightmare...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 22:57

Pour ce qui est de me traiter de fou... oui... et elle est pas la seule...

Quoi, elle a parfois des accès de réalisme !!! tongue Embarassed

En fait mon portrait n'est qu'à peine exagéré... et j'ai vraiment une tête de nazi, du moins quand j'ai les cheveux très très court...
C'est par pour autant que je déplait à mme Quantat: c'est parce qu'elle est flamande Very Happy

Moi, je pense que si, dans la vie, tu ressemblais à ton avatar, ta conjointe n'aurait pas fait d'enfants avec toi. Les pauvres, ils auraient été la risée de tous les enfants de Lille. Tu portes les cheveux courts, tant mieux ! Les poux ne feront pas de nids chez toi !!! Sache que mes cheveux sont demi-longs et que je suis une candidate pour les bestioles, quoique je n'en ai jamais eu.
Ça me fait rire quand tu me dis que tu as une tête de nazi. Un soir, je rencontre un beau monsieur et je trouve qu'il a le type allemand : blond, yeux bleus, port altier et le faciès que j'attribue aux Allemands et je lui dis « vous êtes Allemand ?» Il me répond non et il insiste, il est Turc, dit-il. Je veux bien le croire mais je suis toute mêlée. J'insiste encore... pourtant, vous ressemblez ... Il finit par me dire que sa mère est Allemande et sont père est Turc !!! Il me semblait itou !!! Il a été très gentil et courtois.

(de toi à moi :la plupart des soi disant lacaniens sont des sacrés cons... mais chuuut, y'a un anonyme qui me cherche des crosses)
Un jour, je te parlerai du contenu de ma boîte imaginaire au sujet des lacaniens ... Y a du stock là-dedans, crois-moi ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 12:17

D'accord, d'accord, je suis parfois un peu moqueuse...
Mais LÀ, il y a de quoi :

Mab -toulibooooou dibou doutchooOOOoooo-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 12:18

Ce serait pas Anonyme, ou sa cousine, la blonde qui veut toujours aller plus haut ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 13:08

Je felicite chaleureusement cette jeune personne pour sa ténacité.
Notons que, modeste, elle tient à conserver l'anonymat et ne se presente que de dos et tete baissée.

Mab
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 19:45

Elle fait son exercice à contre courant ! Il fallait y penser : original et efficace.

La prochaine fois, j e ferai ainsi chez Sears ! Je suis certaine que je serai remarquée ! Un 10 minutes de gloire, à mon intention, à moi toute seule, youpi. Evil or Very Mad
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 10:57

« Notons que, modeste, elle tient à conserver l'anonymat et ne se presente que de dos et tete baissée. »

Tête baissée! Ouais, ouais... moi je crois que c'est louche. Elle aurait pas plutôt honte, cette « Anonyme » ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 11:25

DMaudio a écrit:
Tête baissée! Ouais, ouais... moi je crois que c'est louche. Elle aurait pas plutôt honte, cette « Anonyme » ?

Honte, tu rigoles ou quoi ?
Meme Karoli, plutot bien implantée dans le solide bon sens, envisage de l'imiter... Non, moi j'dis, elle a lancé un style.

Mab -le style de dos et tete baissée-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 11:41

Ouis bon, n'empêche, pendant ce temps-là, Pétard rallie ses troupes !

S'il faut maintenant se laisser mener par le bout du bec par n'importe quelle Anonyme, on va régler la question et plomber toutes ces têtes de linottes qu'arrêtent pas de tout faire déraper !
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 11:49

Wall Street Shuffle... parce que.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 12:15

Et puis en plus, sont jaloux! Pire qu'un génocide!

Coeurs sensibles s'abstenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 13:57

DMaudio a écrit:
Ouis bon, n'empêche, pendant ce temps-là, Pétard rallie ses troupes !

C'est effrayant.
Et les petites images, juste au-dessus, sont-ce les soldats d'Eddie ?

Mab -ça en fait, des magrets...-
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 16:51

Et puis en plus, sont jaloux! Pire qu'un génocide!

Coeurs sensibles s'abstenir

Voyons, voyons, c'est un Américain ... il revient de Kandahar. Il est encore en état de choc, l e pauvre. Attendez, il va revenir à sa culture len-te-ment.

===========

on va régler la question et plomber toutes ces têtes de linottes qu'arrêtent pas de tout faire déraper !

Peux-tu nommer le s têtes de linottes concernées? Hein, Mab, on ne va pas se laisser faire...

Tu vois ce qu'il en coûte aux filles pour imposer un nouveau style : se faire plomber ... et les gars se disent empreints de souplesse... piac,piac, piac .... Seul le houblon les amollit, inégalement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 21:35

Tout simplement hors contexte :

Good ideas grow on trees.
( Mark Viola )

https://www.youtube.com/watch?v=ALXT1UFARXU
quantat

quantat

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 9:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 6 Empty

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant