Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Mar 24 Mar - 11:05
Moi j'm'en tape d'la civilisation... C'est une tabaslak de fraude, de désinformation. On vit dans un monde modelé pour les ceusses, toutes sociétés confondues, au QI de moins de 80... Elle revient pas à la barbarie, la « civilisation » elle ne l'a jamais quittée.
Comme le chantait Bashung... « Tu veux qu'j'te chante la mer(de) ? »
« Apres la bande annonce, un extrait special David »
Yeeeesssss ! Encore !
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Mar 24 Mar - 11:07
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Mar 24 Mar - 11:42
Spécial Mab & Hector ! Le pouvoir de l'auto-suggestion.
DMaudio Admin
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Mar 24 Mar - 13:32
Je commence à prendre goût à ces vidéos en une minute universitaires !
DMaudio Admin
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Jeu 26 Mar - 14:36
Court métrage d’animation intitulé Zone Fermée et signé par le réalisateur israélien Yoni Goodman, directeur de l’animation de Valse avec Bachir, qui a été nominé aux Oscars et qui prouve qu'il n'y a pas que des beurrés du mou en Israël, malgré ce que certains voudraient nous, me, faire croire !
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Ven 27 Mar - 11:54
Mes chers petits,
une belle histoire, une vraie, avec un nombre incalculable de morts ("des animaux aussi"), qui commence par "Il etait une fois"...
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Ven 27 Mar - 12:43
Le crocodile, le popotame, le mammouth griffu, le lion... Mais c'est Gaza et Tsahal, cette histoire !
Heureusement la sorcière et la bague orange pour que les bons gagnent enfin et s'échappent du paradis où les animaux s'ennuient à mourir à contempler pour l'éternité le gros singe barbu à barbe blanche !
Je peux-tu l'adopter, la conteuse ?
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Ven 27 Mar - 12:44
DMaudio a écrit:
Le crocodile, le popotame, le mammouth griffu, le lion... Mais c'est Gaza et Tsahal, cette histoire !
Raaaaaaaa ! Je vais le battre !
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Dim 29 Mar - 17:24
Pour un peu de magie, cette video du " Dick Cavett Show " de 1977 présente « Slydini ». C'est en anglais, mais le spectacle va bien au-delà.
A winters day In a deep and dark december; I am alone, Gazing from my window to the streets below On a freshly fallen silent shroud of snow. I am a rock, I am an island. Ive built walls, A fortress deep and mighty, That none may penetrate. I have no need of friendship; friendship causes pain. Its laughter and its loving I disdain. I am a rock, I am an island.
Dont talk of love, But Ive heard the words before; Its sleeping in my memory. I wont disturb the slumber of feelings that have died. If I never loved I never would have cried. I am a rock, I am an island.
I have my books And my poetry to protect me; I am shielded in my armor, Hiding in my room, safe within my womb. I touch no one and no one touches me. I am a rock, I am an island.
And a rock feels no pain; And an island never cries.
DMaudio Admin
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Mar 31 Mar - 14:48
tututututttt attention !! la charia est très précise sur certains dérapages (ou "les droits de l'homme"?)
Sois prudent Quantat, tu risques de finir ta vie en étant rivé à ton pupitre en train d'anonner les versets de la charia. La routine facilite la vie mais quand même, il y a une limite. Tu te vois agoniser en récitant les versets ... on risque de ne pas te reconnaître. Moi, je tiens à voir ta coupe de cheveux, ne me déçois pas .
quantat
Les mercedes ! si on a pas une mecedes à 40 ans on est un feignant et un raté
Tu conduis une mercedes ?
L'anonyme de service
Si j'étais pas un raté comme NBP (merde j'ai oublié la virgule entre "raté" et "comme" ... tant pis...) j'en aurais une...
Enfin, il faudrait d'abord que je commence à les reconnaître J'ai déjà beaucoup progresser: je sais identifier une 2cv, une 4L, une ford fiesta ancien modèle... ... une coccinelle aussi !... ...
Mais cesse donc tes lâchetés: qui est tu donc , toi, l'anonyme de service!!?? et qui se cache derrière ton anonymat???
quantat