Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Dim 14 Déc - 9:13
En voguant sur le Vaste Réseau mondial ou en ouvrant vos messageries vous vous trouvez nez à œil avec un vidéogramme qui ne vous laisse pas indiférent(e).
Vous estimez qu'il fait partie de ceux qui méritent d'être partagés par le CKB (Club du KaBoum) et ses visiteurs.
Voici un espace approprié pour aller à la rencontre des autres.
Un, deux, trois, publiez sur l'autoroute des infos !
Vous regardez à présent votre chien avec respect en vous demandant si vous feriez ça pour lui.
Un extrait de cette video est passé aux infos du Grand Satan dévoué à Notre Bon President; j'en suis restée bouche bée.
Profitant de la rubrique ouverte par Eddie, voici mon eternel coup de coeur,
Mab -et pleinement confiante en mon ignorance et ma mâle adresse, j'ignore si ça va marcher-
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: 3 - Embarquez et roulez Genèse ! Dim 14 Déc - 18:41
Citation :
voici mon eternel coup de coeur,
Mab -et pleinement confiante en mon ignorance et ma mâle adresse, j'ignore si ça va marcher-
Ça a marché. Tout ça pour constater que le zigue qui est censé nous avoir créés, pour son plaisir et notre grand bien, n'est en réalité que le fruit improbable du clonage entre Geppeto le père de Pinocchio et de Laurent Mourguet - un autre Mangefeu version jésus de Lyon - le père de Guignol.
Je constate qu'une fois de plus déjà cette tête de nœud de bois de Mister XY s'est fait blouser par une bonne femme. Par contre, dès que j'ai vu le serpent j'ai compris qu'il y avait un lézard dans cette histoire. Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi l'homme fusée déguisé en organiste de barbarie tyrolien s'est cassé avec le serpent et pas avec sa sex doll ? Y a anguille sous roche, y serait pas zoophile tendance écailles sur les bords l'Animator ?
Jusque là, malgré quelques chausses-trapes dans le scénario rien que du déjà-vu ; mais ce que je ne pige pas, c'est pourquoi les grenouilles n'ont pas bouffé les deux prototypes de la chaîne dont le chaînon manquant était en bois. Ce gueuleton crapoteux à vertu prophylactique aurait évité que la descendance des deux pantins primatoïdes qui se croyaient malins ne bousillent une si belle Planète bleue qu'ils polluent à mort en roulant au terme d'une longue et dramatique évolution dans une AX cacochyme...
Vous trouvez que j'ai l'Adam dur ? Parce que vous, vous croyez Ô grands dieux que dans cette histoire de pomme la femme Eve angélise le couple ?
Yours Rockabilly. EddieCochran, recycleur de papier bible.
Dernière édition par EddieCochran le Dim 21 Déc - 17:52, édité 1 fois (Raison : Raison technique dans citation, pour voir si ça fonctionnait ; ça colle)
"mais ce que je ne pige pas, c'est pourquoi les grenouilles n'ont pas bouffé les deux prototypes de la chaîne dont le chaînon manquant était en bois."
Je n'aurais pas imaginé que vous puissiez etre plus optimiste que moi, Eddie, mais finalement si : j'etais persuadee que les batraciens s'étaient farcis les abandonnés en plat de resistance.
Admirative je suis.
Mab
Invité Invité
Sujet: Joyeux Noel Mar 23 Déc - 13:23
C'est la veille ou jamais, et bien que me demandant avec ironie pourquoi je suis tellement sensible à la chose, je vous la passe en renouvellant le titre de tout cœur.
Invité Invité
Sujet: Cadeau Jeu 25 Déc - 8:43
Un présent de Noël pour les garçons : ceux qui ont une epouse reconnaitront peut etre, les autres regretteront moins.
Mab
Invité Invité
Sujet: Que la pulpe soit avec vous Lun 29 Déc - 13:59
Incontournable :
(On a les references qu'on peut...)
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Bon, pas que c'est génial mais cela démontre bien ce que je voulais démontrer, entre autre comment poster délicatement un vidéo d'une source autre que YouTube ou DailyMotion...
I beg your pardon, Sire... cire-Boss, slurp, slurp !!
Ce sketch EST génial !!
Euh, tu veux dire que sa présentation ne l'est pas bikozze y a pas un triangle versé sur la droite au centre de l'image, on clique dessus pis ça part tu-seul ?
Pas glave, ça. On nez pas zoobligés de faire comme toulemonde, qui fait comme toulemonde parce que toulemonde le fait, fais-le donc, mon n'homme !
Ton « VIDEO » qui est le « triangle », centre-le, il va apparaitre comme mieux. Ceux de l'extrême-droite ont misère à le découvrir contre la marge gauche, tu comprends-tu ?
Kog, celui qu'on a mis au banc, Sénateur indispensable pour les justes causes, dont il cause volontiers, pourtant ne les causa-t-il pas. Sénateur aux mains blanches, c'est lui.
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Le « VIDÉO » qui sert de clé de départ est difficile à centrer par rapport à l'image postée, une coquille dans la programmation de forumactif, je suppose.
Mais je trouverai bien la manière qui me convient, je trouve toujours.
Si je m'crie au non-génie de mon petit clip posté, ce n'est pas à cause du contenu mais de la forme. Si on tient compte que c'est un cri du coeur populaire, alors oui, il est génial et démontre en quelques minutes ce que d'autres prendraient des heures à expliquer.
Je suis un « beingthereïste » à m'en péter les neurones !!!!!
« Je suis un « beingthereïste » à m'en péter les neurones !!!!! »
Ben sais-tu, voilà un aspect de ton pragmatisme (la Vie réelle) que j'apprécie, ça me permet, te recevant (toi et les autres qui vivent des choses incontournables), de sortir de mon « salon » (qui est réel ! j'y vis tout le jour, de mon lever au coucher, le moniteur de l'ordi à midi et cinq, pour parler comme les aviateurs de combat, et le téléviseur à 11 h 58 environ, presque en face de moi, tout cela devant mon regard, à l'aune de mon regard, comme je suis situé dans ma chaise ; mais le téléviseur n'est jamais ouvert le jour et peu le soir, je vis à « midi et cinq », c'est là où je crée ou me divertis, en attendant de créer !).
Je persiste dans mon aventure forumesque, qui a maintenant 75 mois d'existence, parce que j'y découvre de quoi me transcender. Si j'étais livré seul à moi-même, j'aurais déjà abandonné. J'aime tellement peu ce qui me corrobore, sans autre analyse, que j'ai appris à accepter mieux tout ce qui me remet en question. Ça ne m'oblige pas à céder qui je suis, mais à apprendre mieux qui je suis et qui est efficace.
Mais cette fragilité que j'ai et que je reconnais, ne fait pas me rompre. Je demeure qui je suis, juste un peu amendé par ce que j'apprends des autres. Les ceusses (j'en connais !) qui escomptais me voir aplatventri à leurs pieds en sont restés sur leur amertume. On peut être fragile sans casser, pensez au roseau de la fable, qui fait plaisir au vent arrogant sans se départir de sa personnalité.
Il laisse filer la futilité loin au-dessus de lui pour ne conserver que l'essentiel : lui et la vie qu'il assume jusqu'à sa mort. Car il faut mourir, puisqu'on naquit.
Invité Invité
Sujet: Les etrennes ! Jeu 1 Jan - 12:38
La petite video* qui va filer à Kog une irresistible envie de se jeter sur son joystick : cela se passe quelques part au Moyen Orient, deux tribus se bourrent méchamment le pif, et alors Sarko arrive... Noooon, je plaisante, il s'agit simplement d'une petite fable cynique qui demarre avec des monstres tres laids.
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Mar 6 Jan - 10:10
« L'ours, peut-être ? »
À 22:36, hier, l'Ours finissait le Tome 1 de « Chick Bill » et attaquait le second - nul campeur dans une forêt urbaine d'asphalte et de béton.
Il se serait couché plus tôt, mais le Canada apprenait aux Slovaques c'est qui qui étaient les plusses meilleurs hockeyeurs juniors du Monde dentier. Les Canayens, évidemment. On vaut rien aux Olympiques, on pèse à peine du bronze, mais au hockey, l'or nous pleut dessus - c'est avec de l'or qu'on fait de l'argent, comme disent les bonzes de la Bourse.
Invité Invité
Sujet: Depuis Hawaï Mer 7 Jan - 13:11
On continue la recuperation des pepites du vieux KaBoum : le version ukulele "Over the Rainbow",
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Mer 7 Jan - 14:10
Z'avez-vous reconnu Quantat ?
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Jeu 8 Jan - 13:55
Souvenirs, souvenirs...
Pour l'instant, le stress, ce n'est pas au travail que je le rencontre !
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Ven 9 Jan - 13:39
Le journaliste Karl Charest de Branchez-Vous, en farfouillant sur le site de la chaîne ARTV aujourd'hui, a trouvé quatre des capsules de l'émission La Grande Bataille. Je vous propose donc de les écouter et de découvrir ce que sera cette nouvelle série HD de la chaîne câblée. Le site propose la boîte de notre temps, l'exode du cerveau, le guide et la fameuse phrase.
De plus, on nous montre une présentation des principaux personnages de la série. Les 6 petites capsules n'ont pas le même degré d'humour, mais sont tout de même très plaisantes à regarder.
Invité Invité
Sujet: Tudieu Ven 9 Jan - 14:27
Vive le comte. Il a un nom qui pue le pinard, une souris ecrasée au-dessus de la lèvre superieure et une tronche à se moucher dans sa dentelle. Mon héros.
Extrait de la biographie du personnage : "Dans une vie précédente, il a rêvé d’une ambitieuse carrière militaire et se voyait déjà portant fièrement le bâton de maréchal de France. Le voilà plutôt dans une sinistre colonie d’Amérique, à «se les geler» comme ce n’est pas possible et entouré de ploucs et de plouquesses, tous et toutes plus intéressés et intéressées à leurs petites et misérables affaires qu’à la gloire militaire, à l’honneur... ou même, tout simplement, au gros bon sens!
Chargé de maintenir un peu d’ordre dans ce chaos, il s’étonne chaque jour davantage de l’incompétence et de la suffisance de ceux et celles qui l’entourent. Il n’en peut plus, soit dit en passant, de Samuel de Champlain, qui vient le rappeler à ses devoirs et qui commence vraiment à lui tomber sur les rognons!"
Est ce que mademoiselle Cochrane, dans le rôle de madeleine, est pour quelque chose dans l'absence d'Eddie ?
Mab, colonisée
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM Dim 11 Jan - 14:27
Special David : ceci a été ecrit pour toi, c'est une evidence. Surtout, ecoute jusqu'à la derniere seconde.
Mab, coin coin
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008