Sont pas gentils, ces ceusses qui sont partout et chez vous plus précisément!
Tu sais ce qu'il me répond, ton lien ?
« Ce vidéo n'est pas disponible dans votre pays » !
Flute et re-flute. Je crois que le probleme se pose aussi pour d'autres pays, il y a une sorte de verrouillage... Desolée David, je ne sais pas trouver autre chose.
Cela etant, est ce que je deviens parano, ou bien Youtube et autres Dailymotion sont ils en passe de devenir singulièrement aseptisées ?
Mab -fronçage de sourcils-
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Le Canadien est en retard de deux matchs en série derrière Boston. Ici c'est ce qui compte... Et si la sainte Flanelle perd ce soir, t'as pas idée combien de fluettes et de tapettes on qualifiera les joueurs du Canadien...
Les bienfaits de la civilisation, quoi.
UMP: Si Mamour croit qu'il n'y a pas de gays en Iran, c'est son droit. La devise du Vatican, c'est-t-y pas: « No child's Behind Left » ? Le délire religieux de l'un vaut bien le délire religieux de l'autre.
Mondieumondieu qu'il est court quand il manque d'arguments, cet animal ! Comparer Mamour Armedeninja et Benny Sixtine ! Il veut l'arme nucleaire pour casser du juif, le pape, peut etre ?
Et le canard farsi, c'est bon, dis ?
Mab
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Bon, on a décidé que Mamour voulait l'arme atomique... Parfait. pendant ce temps, tu dis rien au sujet des kopains sionistes qui ont fricoté avec le régime d'apartheid de l'Afrique du Sud pour se faire un petit arsenal nucléaire de dessous les fagots! J'imagine que dans ton livre, Vanunu, il fabule !
J'me demande en quoi la comparaison entre Benny et Mamoud est si bizarre! Les deux tiennent à ce que l'humanité reste inculte et que les femmes restent à leur place!
Mamoud débilise sur le dos des gays, Benny sur l'élasticité de la capote. Il y a plus d'africains qui meurent quotidiennement du SIDA en suivant la doctrine de Benny que d'Israéliens sous les AK-47 de Mamoud.
How Do They All Sleep at Night ?
UMP: L'arme atomique, elle est dans le garde-manger de Ben Laden, au Pakistan. Tu l'aurais oublié ? De qui devrait-on avoir peur le plus ? Des Talibans et Ben Laden ou du gouvernement Iranien ?
Bon, on a décidé que Mamour voulait l'arme atomique... Parfait. pendant ce temps, tu dis rien au sujet des kopains sionistes qui ont fricoté avec le régime d'apartheid de l'Afrique du Sud pour se faire un petit arsenal nucléaire de dessous les fagots!
Et le gouvernement israelien se sert de l'arme nucleaire, quand ses dirigeants glapissent en public qu'il faut rayer l'Iran de la carte ? Ah c'est peut etre parce qu'ils ne menacent pas de supprimer l'Iran, maintenant que j'y songe... Ou bien ne le disent ils pas parce qu'ils sont plus intelligents que ce pauvre Mamour Armedeninjas ? Mais ce n'est pas dangereux ça, de donner du nucleaire à un couillon qui gesticule (bah non, je ne parle pas de NBP, non, pas tout le temps) ? Non, tu as raison, c'est surement une histoire de traduction, je ne vois que cela.
DMaudio a écrit:
J'me demande en quoi la comparaison entre Benny et Mamoud est si bizarre! Les deux tiennent à ce que l'humanité reste inculte et que les femmes restent à leur place!
Soit dit en passant, Mamour est drolement plus doué que Benny, alors, parce que du point de vue de la femelle soumise, le catholicisme se paie un sacré fiasco me concernant, et je pourrais t'en citer une tripotée dans mon cas... La aussi, c'est peut etre parce que du côté du Vativcan, on a le fouet et la lapidation moins musclés envers les emmerderesses dans mon genre... Je sens bien que parfois, tu es au bord de le regretter...
Mab -hin hin hin-
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
La révélation d'un talent dans une emission qui se moque souvent des gens en angleterre
Oui, David en a parlé, je trouve aussi le brame de Susan Boyle tout à fait convaincant.
Excusez moi, je demenage les antiqwailles egyptinnes du Louvres pour l'anniversaire de Nath... Tiens, une momie... C'est une fille (c'est ecrit dessus, comme le Port Salut). Nath, ça t'ennuie si on la garde pour Eddie ? On ne lui a meme pas offert un lit pliant pour son anniversaire, j'ai honte...
Mab, les mains dans la poussiere
DMaudio Admin
Et le gouvernement israelien se sert de l'arme nucleaire, quand ses dirigeants glapissent en public qu'il faut rayer l'Iran de la carte ?
Ainsi disait Mabnostradamus!
Copiner avec le régime d'Apartheid du noble De Klerk n'est l'indication de rien, j'imagine. Et se bricoler un petit arsenal personnel nucléaire n'était que pour l'avancement de la science, évidemment, pas pour menacer ses voisins. Sans compter qu'Israël, grâce au lobbying de l'AIPAC, n'as pas à compter sur des Scuds de l'âge de pierre, lui, pour les livrer, ses bombes!
Vrai que les sionistes d'Israël n'ont pas tenté de camoufler leur nucléarisation en projet énergétique, ils ont simplement dissimulé la vérité, caché le tout et s'il n'en avait été de Vanunu, personne n'aurait su d'où venait cette ogive qu'aurait fait péter la tronche d'Hussein, de Khomeyni ou de tout autre barbu goy et islamiste, surtout palestinien!
Pour ce qui est du traitement de la femme par Benny, ta démonstration perso ne tient pas la route. Tu vis dans le péché et est excommuniée cause de partage de couche avec M'sieu Hors-Concours. Les flammes éternelles de l'enfer t'attendent. Ça fera bien rigoler mémé Teresa, Benny, Bébé Doc et Lady Di lorsqu'ils visiteront l'enfer pour se rincer l'oeil et te contempleront en brochette BBQ. C'est bien pire que tout ce que peut concocter Mamoud, non ?
Non! le pire est que moi, bon catho qu'a jamais péché capiteux, je serai enchaîné à la droite du barbu blanchi, les paupières figées, l'oeil accroché forever contemplant le furoncle qu'il a sur la narine gauche!
Tu vis dans le péché et est excommuniée cause de partage de couche avec M'sieu Hors-Concours.
Tu veux bien rester poli, sans blagues ? Ni Hors Concours malgré son age venerable, ni moi bien que moins verte que l'an passé, n'avons encore celui de porter des couches.
Torquemada du Canada a écrit:
Les flammes éternelles de l'enfer t'attendent.
Ton meilleur ennemi Biloulou m'a promis les memes en son temps et j'attends encore; vous etes decidement tous les memes...
Petard l'insensible a écrit:
Ça fera bien rigoler mémé Teresa, Benny, Bébé Doc et Lady Di lorsqu'ils visiteront l'enfer pour se rincer l'oeil et te contempleront en brochette BBQ.
La, tu vois, quand tu veux, tu es tout à fait civil. Tu sais, David, jamais, meme dans mes reves les plus fous, je n'ai imaginé que tu croyais en l'enfer version barbecue; je te voyais plus porté sur la vision cathare des choses, c'est dire que l'enfer etait ici bas. Je suis vraiment tres fiere de toi, tu progresses dans la Vraie Foi -dès que j'en ai fini avec toi, je m'occupe de Kog, il va finir par penser que je ne l'aime plus.
Mab -je devrais faire un brochette tres acceptable, avec un arrière gout de champagne et de frangipane-
« Mab -je devrais faire un brochette tres acceptable, avec un arrière gout de champagne et de frangipane- »
À une virgule près, on l'excommuniait après équarrissement par des baudets hennissant et un séjour fracassant sur la roue.
De quelle virgule (oubliée) parle-t-il donc ? se demande Tell, l'arbalète armée. (Trois mots après la première... lui susurrai-je la réponse, car je suis infiniment bon)
Mais je le sais que tu m'aimes encore, Teutonne : tu m'ignores ! Lorsque tu penses à moi, l'inquiétude me pogne, Ève en veut encore à Adam, gare à son ivoire quand la locomotive folle de l'amour fait son entrée.
I yam kiddin me fren ! comme dirait Popeye, mon idole.
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Tu veux bien rester poli, sans blagues ? Ni Hors Concours malgré son age venerable, ni moi bien que moins verte que l'an passé, n'avons encore celui de porter des couches.
Alors, Mab, que portes-tu tous les 28e jours ? Des serviettes !!! Ça ressemble pas à des couches... non ?
DMaudio Admin
- Étendue uniforme d’une substance étalée sur une surface. Couche de neige. Appliquer une deuxième couche de vernis. ( La substance A, c'est Mab, la surface B, c'est Hors-Concours. La suite, c'est la recette ).
- Chacun d’une série d’éléments, de niveaux superposés. Couches géologiques, stratigraphiques. Les couches supérieures de l’atmosphère. Couches électroniques d’un atome. ( Pour les niveaux, c'est dépendant de la position. ex: missionnaire= Hors-Concours en niveau supérieur. etc. )
- Catégorie, classe sociale. On rencontre ici des gens de toutes les couches de la société. ( Vérité de La Palice. Ne pas oublier qu'ils sont partout! ).
- [Soutenu] Lit. Regagner sa couche. Partager la couche de qqn. ( Le soutien est affaire d'Hors-Concours, le partage, affaire de Mab. Regagner ? C'est selon ).
Karoli, je suis une princesse de conte de fée : je ne fais pas pipi, je ne me mouche pas, je suis toujours bien coiffée et je me reveille deja maquillée. Alors les histoires de couches, je ne veux meme pas savoir que ça existe A ce propos, je vois que David en remet une, j'y vais.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Petard a écrit:
[Soutenu] Lit. Regagner sa couche. Partager la couche de qqn. ( Le soutien est affaire d'Hors-Concours, le partage, affaire de Mab. Regagner ? C'est selon )
Regagner une couche ? Tu veux qu'on se batte à coup de Pampers pour savoir qui est le plus fort ?? Mais c'est degoutaaaaant !
Mab -il se raconte des horreurs, sur ce fil...-
DMaudio Admin
[Soutenu] Lit. Regagner sa couche. Partager la couche de qqn. ( Le soutien est affaire d'Hors-Concours, le partage, affaire de Mab. Regagner ? C'est selon )
Regagner une couche ? Tu veux qu'on se batte à coup de Pampers pour savoir qui est le plus fort ?? Mais c'est degoutaaaaant !
Comme c'est amusant ! Tu vois, David, lorsque Mab partage sa couche avec Hors Concours et qu'arrive le petit bébé, c'est Pampers qui voit au bien -être du petit et qui lui fournit les couches car,Mab, elle a perdu une couche de vernis !!
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: 173 - A propos de couche, avez-vous essayé avec un travesti ? Ven 24 Avr - 19:19
A la téloche ce soir j'ai regardé une commémo des 30 ans de l'opéra-rock Starmania avec la délicieuse France Gall en Dame Loyale pour nous titiller le souvenir ému. Le spectacle fini j'ai eu la tentation de rechercher sur YT quelques pièces de premier choix des différentes interprétations. Je vous en propose une d'absolument remarquable qui paraît-il a séduit la Dame Gouverneuse de la Fed canabienne. Restez vigilants, vers la fin du spectacle la dame met le paquet et vérifie si le partenaire en tient une couche (le gus semble confus).
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009