Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Questions animalières Ven 22 Jan - 6:13
225 -
Vous aimez les hamsters ? Vous allez adorer Bénédicte !
(Mais faites pipi avant de zieuter, sinon c'est culotte mouillée)
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Questions animalières Ven 22 Jan - 6:52
EddieCochran a écrit:
225 -
Dites... C'est une espionne à la solde d'un grand complot anti-français ?
Collector : "Y a les icebergs qui fondent (...) A la limite, on arrete de prendre des bains".
"Le chinois y parle pas français mais c'est pas pour ça qu'y doit mourir".
"Alors que les arabes y parlent français donc tout de suite "tu m'donnes ton numero", ca va chuis pas du saucisson, y a pas une etiquette 14 francs le kilo".
"Alors que tu passes dans un camp de chinois, tu te sens en securité".
Mab (vous avez -encore- raison, Eddie, j'adore Benedicte...)
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Questions animalières Ven 22 Jan - 7:19
227 -
Chère Mabyca bonjour,
Je suis heureux que ma nouvelle affectionnée de la Toile vous plaise.
Elle est pliante et adorable. De plus ce n'est pas une planche à pain, elle offre de quoi prendre les choses en main pour un honnête homme. Par contre il ne faut pas être affublé de tics et de convulsions quand elle passe à l'écran. Quant au degré auquel il faut prendre ses sorties je suis très réservé, mais il y a de la drôlerie. De toutes façons elle est si pulpeuse et bonne comédienne que je lui pardonne tout, même ce qui m'échappe.
Si vous avez le temps, jetez un œil sur les commentaires publiés par les visiteurs de YT. C'est nettement moins drôle que le clip. La Toile est aux khôns ce que la lanterne est la nuit aux insectes.
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Questions animalières Ven 22 Jan - 12:28
EddieCochran a écrit:
Quant au degré auquel il faut prendre ses sorties je suis très réservé, mais il y a de la drôlerie.
... Et puis une fleuriste qui laisse perplexe, c'est un peu du mystere feminin
Je tâcherais de faire la promo de Benedicte, elle le vaut bien.
Mab
EddieCochran
Sujet: Re: Questions animalières Sam 13 Fév - 9:23
229 -
Voici un bloc-notes où il est souvent question d'animaux. Il plaira sûrement aux filles. Moi, c'est l'histoire du sarcophile qui m'a bien fait marrer. La bestiole stocke de la graisse dans sa queue. Il doit avoir un périnée bien musclé... http://kimcat1b58.over-blog.com/
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Questions animalières Sam 13 Fév - 16:39
Voici un bloc-notes où il est souvent question d'animaux. Il plaira sûrement aux filles.
Dommage que votre blog suggéré ne donne pas d'informations sur les alligators. Ce sont mes animaux préférés. Ils sont très affectueux et, en plus, il sont deux pénis ! Vrai, vrai.
EddieCochran
Sujet: Re: Questions animalières Sam 13 Fév - 18:24
231 -
Suchophile amateur Karoli a écrit:
Voici un bloc-notes où il est souvent question d'animaux. Il plaira sûrement aux filles.
Dommage que votre blog suggéré ne donne pas d'informations sur les alligators. Ce sont mes animaux préférés. Ils sont très affectueux et, en plus, il sont deux pénis ! Vrai, vrai.
Des alligators, pas de problème : ce que belle dame veut, Eddie le peut !
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Questions animalières Dim 14 Fév - 13:59
Merci Eddie. Je garde précieusement votre adresse !
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Questions animalières Mar 9 Mar - 20:31
Sujet: Re: Questions animalières Jeu 14 Jan - 3:43
Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Elles sont joiles tes photos Nath: c'est donc ça un cheval ? (je voyais ça beaucoup plus petit, sans tête ni patte, rouge et entouré d'ail haché)
Ah non, là, tu confonds avec un militant communiste...
Mab (oui j'ai honte, et alors ?)
ben alors rien... nous adorons la culpabilité nous autres catholiques (oui on peut être catholique agnostique: la preuve Jésus (mon Père pourquoi m'as tu abandonné?) )
Nombre de messages: 1223 Age: 41 Localisation: Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription: 30/04/2009
Sujet: Re: Questions animalières Jeu 14 Jan - 5:19
quantat a écrit:
ben alors rien... nous adorons la culpabilité nous autres catholiques (oui on peut être catholique agnostique: la preuve Jésus (mon Père pourquoi m'as tu abandonné?) )
Il ne t'a pas abandonné, Quantat; Il t'a confié à, heu... ta tante ? la bière (il y en a bien qui disent que c'est un breuvage divin).
Nombre de messages: 451 Age: 49 Localisation: Countat da Nissa Date d'inscription: 13/12/2008
Sujet: Re: Questions animalières Jeu 14 Jan - 19:48
223 -
L'exégète Quantat a écrit:
oui on peut être catholique agnostique: la preuve Jésus (mon Père pourquoi m'as tu abandonné?)
Entre nous, tout père dans l'état-civil (même s'il est militaire) n'est que le père putatif (drôle de terme) dans un couple marié selon les saints sacrements du Code civil. Ce qui le désigne naturellement à se considérer comme un père agnostique : en effet il est en droit de croire qu'il y aurait pour l'enfant qui lui est attribué un autre père...
Ça peut chercher dans les 5 ans de taule l'abandon d'enfant. Mais dans le cas du Djizeus a-t-on les analyses ADN du bureau des Experts Miami ? Il y a doute sur la paternité : DLP (Dieu le Père), SE (Saint-Esprit), JZC (Jo Zé Carpenter) ou Mitterrand* ? Ça en fait des suites possibles pour une meilleure vente d'Un Dan Brown.
(* Ben quoi ! Mitterrand était connu pour ses butinages et au Bébête Show on l'appellait bien Dieu !) _________________ Yours Rockabilly. EddieCochran.
Nombre de messages: 1630 Localisation: Montréal Date d'inscription: 06/01/2009
Sujet: Re: Questions animalières Ven 15 Jan - 13:31
Eddie a écrit :
Citation:
Ça peut chercher dans les 5 ans de taule l'abandon d'enfant. Mais dans le cas du Djizeus a-t-on les analyses ADN du bureau des Experts Miami ? Il y a doute sur la paternité : DLP (Dieu le Père), SE (Saint-Esprit), JZC (Jo Zé Carpenter) ou Mitterrand* ? Ça en fait des suites possibles pour une meilleure vente d'Un Dan Brown.
(* Ben quoi ! Mitterrand était connu pour ses butinages et au Bébête Show on l'appellait bien Dieu !)
Bravo Eddie ! Blague à part, pourrions-nous dire que Quantat est un mazarin, un enfant illégitime ?
Nombre de messages: 1223 Age: 41 Localisation: Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription: 30/04/2009
Sujet: Re: Questions animalières Ven 22 Jan - 5:52
EddieCochran a écrit:
225 -
Dites... C'est une espionne à la solde d'un grand complot anti-français ?
Collector : "Y a les icebergs qui fondent (...) A la limite, on arrete de prendre des bains".
"Le chinois y parle pas français mais c'est pas pour ça qu'y doit mourir".
"Alors que les arabes y parlent français donc tout de suite "tu m'donnes ton numero", ca va chuis pas du saucisson, y a pas une etiquette 14 francs le kilo".
"Alors que tu passes dans un camp de chinois, tu te sens en securité".
Mab (vous avez -encore- raison, Eddie, j'adore Benedicte...)
Nombre de messages: 451 Age: 49 Localisation: Countat da Nissa Date d'inscription: 13/12/2008
Sujet: Re: Questions animalières Ven 22 Jan - 6:19
227 -
Chère Mabyca bonjour,
Je suis heureux que ma nouvelle affectionnée de la Toile vous plaise.
Elle est pliante et adorable. De plus ce n'est pas une planche à pain, elle offre de quoi prendre les choses en main pour un honnête homme. Par contre il ne faut pas être affublé de tics et de convulsions quand elle passe à l'écran. Quant au degré auquel il faut prendre ses sorties je suis très réservé, mais il y a de la drôlerie. De toutes façons elle est si pulpeuse et bonne comédienne que je lui pardonne tout, même ce qui m'échappe.
Si vous avez le temps, jetez un œil sur les commentaires publiés par les visiteurs de YT. C'est nettement moins drôle que le clip. La Toile est aux khôns ce que la lanterne est la nuit aux insectes. _________________ Yours Rockabilly. EddieCochran.
Sujet: Re: Questions animalières Sam 13 Fév - 8:23
229 -
Voici un bloc-notes où il est souvent question d'animaux. Il plaira sûrement aux filles. Moi, c'est l'histoire du sarcophile qui m'a bien fait marrer. La bestiole stocke de la graisse dans sa queue. Il doit avoir un périnée bien musclé... [url=http://kimcat1b58.over-blog.com/]http://kimcat1b58.over-blog.com/[/url] _________________ Yours Rockabilly. EddieCochran.
Nombre de messages: 1630 Localisation: Montréal Date d'inscription: 06/01/2009
Sujet: Re: Questions animalières Sam 13 Fév - 15:39
Sujet: Re: Questions animalières Sam 13 Fév - 17:24
231 -
Suchophile amateur Karoli a écrit: