KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La gazette de Prunalagnol

+4
nathnomade
Karoli
quantat
EddieCochran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

La gazette de Prunalagnol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 14:28

quantat a écrit:
Moi je peux plus... les bébés ; la ménopause... Evidemment quand on en voit un, tout sage dans les bras de sa maman qui fait des gouzis gouzis, on craque...

C'est ça; je craque de partout. Je m'extasie sur les mains (parfaitement macurées), la bouche ourlée, le duvet sur la tete, bref, je sombre dans le ridicule le plus absolu avec delectation.

Mab -qui use de ses droits biologiques-

PC et NPA : Je vous remercie pour la pitchoune, Eddie, je transmettrais sans faute. En ce qui concerne la liste du Pere Noel aussi, mais question délais, ça va etre un peu juste (à moins que... avec l'aide de l'Arche de Zoé... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 16:03

Citation :
Lilli, ma collegue et amie, a donné naissance à une petite Romy -... si si, ça, c'est son vrai nom...- que nous ne pouvons plus voir parce que rôde la grippe Hachanana. Tout le monde va bien, mais la clinique limite le droit de visite et ne laisse penetrer que les centaines de conjoints des malades et les centaines de membres du personnel (ainsi que les visiteurs medicaux, les livreurs, et les commerçants).
Il en est de même ici et pour les mêmes raisons. Hier soir, j'ai vu ma fille qui est sur le point d'accoucher et je n e pourrai pas aller la visiter à l'hôpital. Zut de zut et dire que ce sera probablement mon dernier petit-fils ! Son papa fera sûrement un vidéo de sa naissance.
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 19:22

Mab, l'esprit à la contrebande, a écrit:
En ce qui concerne la liste du Pere Noel aussi, mais question délais, ça va etre un peu juste (à moins que... avec l'aide de l'Arche de Zoé... Embarassed )

Je vous en conjure pas ça ! Mon épouse aurait une preuve vivante que je ne lui ai pas dit toute la vérité concernant les dégâts collatéraux computables de mon fait lors de mes missions africaines...(C'est classé Secret Défonse).

Si vous le faites quand même je cafte tout à la grande presse à propos du Père Noël et de ces mignons rennes préférés !

Dernière édition par EddieCochran le Mar 24 Nov - 21:13, édité 1 fois
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 20:39

Bienvenue à la ptite Romy.
Les Romy sont très attachantes.
Je te comprend d'etre gaga mab,
moi idem avec les bébés.
Donc tu as pu quand meme entrer à la mater en visite?

Karoli, félicitation d'avance, pour ta fille.
Oui çà doit faire rager de ne pas aller sur place,
rapidement après la naissance pour voir la merveille.
Mais tu vas voir le bébé rapidement quand meme,
je pense.
Et en profiter pour gagatiser aussi.
c'est vrai !!
tu nous avais dit que ta fille accouchait à cette période.
C'est que du beau çà.
meme si tu ne peux aller à la mater,
savoure bien dès que tu pourra.

Amitiés les filles,
et jolis reves d'odeurs de lait aux amandes,
de ptites tetes blotties.
mab , t'es pas encore grand mère?
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 21:15

158 -
Citation :
meme si tu ne peux aller à la mater

Pas grave, elle ira prier Maria Mater.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 9:31

EddieCochran a écrit:
Je vous en conjure pas ça ! Mon épouse aurait une preuve vivante que je ne lui ai pas dit toute la vérité concernant les dégâts collatéraux computables de mon fait lors de mes missions africaines...(C'est classé Secret Défonse).

Si vous etiez dans la marine, madame Eddie ne peut ignorer que vous avez sacrifié à la corvée de charbon.
(Petits tapotements virtuels et amicaux sur la main) Elle ne vous en veut pas, elle comprend. Nous comprenons toutes (ne croyez pas tout ce que je dis, quand meme, la sympathie peut provoquer une legere tendance à l'exageration ).

Or donc, à defaut de reproche vivant sous le sapin de Noel, je peux vous proposer, si vous avez voyagé et afin de raviver de beaux souvenirs, une Barbie Burka ?

La gazette de Prunalagnol - Page 7 Burkab10

(Quand je pense que vous avez failli sous-entendre des horreurs à propos du Pere Noel...)

------------------

Karoli, je prends mon caribou élan, tu nous tiens au courant pour le moment précis où nous pourrons nous ecrier "Felicitations Mamie Karoli !" ?

-------------------

Nath, je pourrais etre grand mere mais ce n'est pas d'actualité. Les grands enfants de la maison qui sont en couple n'envisagent pas de bébé dans l'immediat. Je vais m'entrainer avec Romy Very Happy , et si j'ai pu la voir à la clinique, c'est parce que je suis passée la veille de l'interdiction. Ce n'etait pas un pressentiement, c'etait les signes avant-coureurs du gâtisme pré-mamie.

Mab -j'assume-
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 9:40

je pourrais etre grand mere mais ce n'est pas d'actualité. Les grands enfants de la maison qui sont en couple n'envisagent pas de bébé dans l'immediat. Je vais m'entrainer avec Romy Very Happy , et si j'ai pu la voir à la clinique, c'est parce que je suis passée la veille de l'interdiction. Ce n'etait pas un pressentiement, c'etait les signes avant-coureurs du gâtisme pré-mamie.

La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_sad C'est pareil pour les miens La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_sad
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 14:21

Karoli, félicitation d'avance, pour ta fille.

Oui, oui, merci ! mais je dois à la vérité de dire que je n'ai pas une grande participation dans l'affaire, à part le fait d'avoir cuisiné des repas pour le retour à la maison et cousu les rideaux pour le petit Gabriel, le reste est affaire top secret.

Oui çà doit faire rager de ne pas aller sur place,
rapidement après la naissance pour voir la merveille.

Tu ne sais pas comment cela me fait rager. Le département maternité, tel que je l'ai connu, n'exsiste plus dans les hôpitaux, ce sont maintenant des chambres de naissance et le bébé est dans la chambre de la mère. J'aurais aimé voir cela. Bon, tant pis, j e ne vais pas déprimer pour cela. Il y a bien pire dans la vie.
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 20:53

salut karoli,

sur que tu dois rager, mais comme tu dis ya plus grave.
Donc il est né le petit ?
Tu n'es jamais allée dans une mater où les mamans sont avec leur bébé dans la chambre?
En 1982 quand je finissais mes études,
pas mal de maternités, faisaient encore çà, séparer
les nouveaux nés, de la chambre de la maman,
peut etre deux ans après ils cessaient cette façon de faire.
Peut etre ils vont filmer dans la chambre le petit?
pour que tu puisse voir ?
Bon, tu vas le voir bientot quand meme?
C'est un magnifique moment, alors, tant pis pour
le fait de ne pas le voir de suite, ce sera encore mieux chez toi ou chez ta fille.

je me souviens pour ma fille , en plus du papa,
présent car je voulais qu'il assume... mdrrr
Qu'il me laisse pas tte seule..
ma mère habitant à qq arrets de bus, étaient
rapide dans la salle d'attente, des voisins mdrrr..
ils ont attendu jusqu'à la voir, heuresument çà à duré que 4 heures.
et ils l'ont vue juste passer pusique elle avait été mise en couveuse et direct service prémas.
je l'aie eu qq secondes approchées de moi, meme pas dans les bras.
tant pis...
après, je l'aie revue , tard le soir, ele est née vers 16 heures, j'ai du la voir, ne pouvant bouger que vers 22 heures, grace à une infirmière cool qui à amenné la couveuse dans ma chambre un ptit quart d'heure.
Ensuite c'était à taravers l'incubateur, pendant qq jours,
je la touchais quand meme.
je devais la nourir avec ... la sonde de gavage gastrique.
mais elles était en bonne santé.
evidement on préfererai que tout soit comme pour tout le monde, mais bon....on oublie ces détails vite, quand enfin
on peut rattrapper ces moments "ratés", pas très naturels.
Quand je me souviens, j'aimerai bien si ma fille à un bébé, etre presente , en tout cas, si c'est pas le jour de la naissance,
rapidement après, parceque je me souviens l'emotion de ma mère, mais une emotion très très heureuse.
Puis après çà dépendra de ma fille, chacune à ses affects,
j'vais été fière et heureuse du prodige , et que ma mère puisse la voir rapide.
peut etre que ma fille, attachera moins d'imortance à celà,
cette nouvelle génération, à qq part un atout par rapport à nous, c'est pas trop d'attachement au temps...
une vision souvent plus large, plsu souple des choses que nous.

ben écoute Karoli,
je souhaite à gabriel
plein d'amour de lumière sur la route de toute sa vie.
Et toi tu vas bientot le voir.
tricote.... pour transcender... des chaussons..
Et félicitations à ta fille et à l'heureux papa.
félicitations à toi aussi heureuse mamie!
un gros bisou à Gabriel.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 3:29

Karoli a écrit:
mais je dois à la vérité de dire que je n'ai pas une grande participation dans l'affaire, à part le fait d'avoir cuisiné des repas pour le retour à la maison et cousu les rideaux pour le petit Gabriel, le reste est affaire top secret.

L'ange Gabriel est arrivé ou bien tu prends de l'avance et tu connais le nom du bébé ?

Si tu ne peux pas le voir en clinique, tu te rattraperas à la sortie, Karoli... Et si j'ai bien compris, tu es dejà grand-mere ? C'est degoutant, tu as plusieurs petits-enfants et moi pas un seul... Le Quebec est vraiment en avance sur la France, hein.

Mab, arrierée
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 15:26

L'ange Gabriel est arrivé ou bien tu prends de l'avance et tu connais le nom du bébé ?

Non, Gabriel n'est pas encore né. Ses parents ont déjà choisi le prénom. Il devrait naître demain, ou dimanche. Sa maman a vraiment une grosse bedaine

Si tu ne peux pas le voir en clinique, tu te rattraperas à la sortie, Karoli... Et si j'ai bien compris, tu es dejà grand-mere ? C'est degoutant, tu as plusieurs petits-enfants et moi pas un seul... Le Quebec est vraiment en avance sur la France, hein.

Oui, je suis déjà grand-mère, je suis un peu plus vieille que toi, Mab, mais ce bébé est vraiment spécial. Sa maman en a perdu deux avant de lle sauver . J'ai prévenu ma fille, lorsque tu arriveras à la maison, j'ariverai en même temps que toi, juste pour voir le petit ! Il sera bien entouré en tout cas. J'espère que j e ne ferai une madeleine de moi.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptySam 28 Nov - 3:38

Karoli a écrit:
Oui, je suis déjà grand-mère, je suis un peu plus vieille que toi, Mab, mais ce bébé est vraiment spécial.

Alors je pense tres fort à Gabriel, Karoli, je mettrais une petite bougie pour lui (oui, nous somems tres superstitieux, nous autres cathos, ça soutient l'industrie de la paraffine).

Mab
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:27

Coucou karoli,

je suppose que si Gabriel est né ou en train,
de pointer le bout de son nez,
tu es aux aguets.
Alors, je me permet de dire que nous l'attendons avec toi.
Moi aussi, ( bon.. j'donne pas dans la parafine) mais j'ai plein de pensées lumineuses pour que tout aille parfaitement bien.
Et que tu le rencontre de visus très bientot ce ptit bonhomme
tant attendu.
Pi beh... quand tu peux, fais nous un signe,pour nous
dire quand gabriel est arrivé.
Tout va bien aller.
Il est malin, il sait que c'est bientot l'hiver,
il est pas pressé de sortir du chaud.
Gros bisous et je pense à toi et votre attente à tous
chez toi.
Si je suis grand mère un jour, je croie que je serai
intenable, c'est le cycle de la vie, une sorte de bien etre
un evenement qui nous redresse, nous recentre, quand on se demande
qu'est ce qu'on fait là ? A quoi on sert ?
une chaine de vie qui continue.
Gros gros bisous et plein de bien etre pour gabriel et sa maman
pour le jour J.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 12:00

En attendant, l'enfant, donc, et à propos de nouveaux venus, il m'arrive sur Fesse Bouc (communauté d'inutilités indispensables où moi-meme et une de mes petites camarades que je ne denoncerais pas jouons aux fermieres) quelque chose qui me laisse un peu perplexe.

Oui, quelquefois, je cesse de glaner à Prunalagnol les enseignements du sens de la vie et je vais perdre 2 minutes rituelles sur Fesse Bouc, le carnet d'adresse geant dans lequel les rejetons et amis ont reussi à m'inserer. J'y trouve des nouvelles des uns, et parfois meme des autres et regulièrement, dans la petite colonne de droite qui correspond aux liens commerciaux sur Gougueule, on m'y propose les profils d'amis des amis, avec lesquels eventuellement et pourquoi pas je pourrais nouer des liens toujours tres amicaux (on est amical de nature, sur Fesse Bouc).
Or, depuis 2 ou 3 jours, les personnes avec lesquelles je serais censées avoir un rapport -non sexuel, la precision me semble indispensable- presentent des... comment dire. Coquetteries ? au niveau de l'etat civil.

Ca a commencé avec Marcelle Ticheurte; je vous ai vu, vous avez souri. Figurez-vous que moi aussi, et le plus curieux, c'est que ce blaze m'a rappelé quelque chose mais je suis incapable de savoir quoi. Je l'ai deja vu, c'est tout tout.
Le lendemain, un parfait inconnu repondant au patronyme de Menvussa, Gerard de son prenom comme il se doit, m'etait presenté dans la fameuse colonne de droite.

Le côté bon enfant de la chose ne vous aura pas echappé; ça a radicalement changé ce matin, car deux copines se pointent sur mon portail et elles ont des noms inoubliables : Annick Passouvant (la pauvre, et je ne parle pas que du nom de son papa) et Ginette Toiletrou.

Je vous avoue que je me demande avec un peu d'apprehension ce que je vais trouver demain dans la colonne des suggestions....

Mab, perplexe
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 12:05

je suppose que si Gabriel est né ou en train,
de pointer le bout de son nez,
tu es aux aguets.

Oui, je suis aux aguets, je te le jure. En ce moment, dimanche matin, 10 h 54, j'ai reçu aucune nouvelle. Je vais téléphoner bientôt pour savoir. Mon gendre doit m,appeler en se rendant à l'hôpital.
Alors, je me permet de dire que nous l'attendons avec toi.
Moi aussi, ( bon.. j'donne pas dans la parafine) mais j'ai plein de pensées lumineuses pour que tout aille parfaitement bien.

Merci beaucoup, Nath et Mab. Mab, économise les lumignons, même s'ils sont odorants ! La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_biggrin Pourtant, il devrait naître très bientôt, il était programmé pour le 27 ou 28 novembre. Ah, il sera comme sa maman, elle aussi n'a pas été pressée de naître. Elle m'a fait attendre, sans grosse douleur cependant.

Et que tu le rencontre de visus très bientot ce ptit bonhomme
tant attendu.
Pi beh... quand tu peux, fais nous un signe,pour nous
dire quand gabriel est arrivé.
Tout va bien aller.

N'ayez crainte, les filles, dès que je le vois, je vous fais des photos, même s'il est tout rouge et frippé. En tout cas, je souhaite à ma fille un accouchement comme les miens. C'était pas si terrible après tout ...
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 17:28

Coucou mab,
mdrrrr
C'est quoi ces noms qu'on te propose???
j'ai çà aussi mais souvent ce sont des noms prénoms
d'amis .. d'amis ou de proches.
Quand çà m'est inconnu, ce doit etre des noms des hyper multiples amis, des jeunes qui eux par contre sont bien dans mes contacts
fesse de bouc.
je vois çà surtout avec des noms que je connais
de potes à ma fille.
Je ne croie pas avoir eu, de telles propositions, avec de tels noms mdrr.
ya qu'à toi que çà arrtive çà.

ben oui c'est bien la ferme,
c'est ainsi que j'ai trouvé un canard très abimé,
que je ne pouvais adopter moi meme,( c'est le jeu) je l'aie mis à l'adoption, Mab l'à pris bien sur, et magique! il est devenu.....( mystère) La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_wink

j'aime bien je réfléchie pas quand je plante mes carrés mdrrr,
pi j'vois les pièces augmenter, un peu d'illusion.. mdrr
La ferme c'est impitoyable ( dallas), soit t'as des sous, soit t'as plein d'amis, pour avancer.

Cà fait du bien de retomber en enfance parfois, mais surtout se vider la tete.
Pour les autres jeux, je ne peux pas y jouer,
mon pc aime pas , il supporte pas les graphismes qui bougent
trop vite, sinon, j'aimerai bien pouvoir le jeu du café ou restaurant là...
ps : je vais vérifier cette colonne de plus près, des propositions d'amis, mdrrr.

Karoli,
Il va arriver Gabriel.
On est avec toi et bien sur avec ta fille
et le ptit qui arrive .
J'pense que d'ici demain soir pour nous, ou lundi soir chez vous , il sera né.
Un sagitaire, comme ma fille à quelques jours près.
s'il nait pas cette nuit ( heure francaise).
ici ils aiment pas déclencher le w end...
ils attendent le lundi sauf s'il faut vraiement.
Moi aussi je lui souhaite à ta fille un accouchement
comme une lettre à la poste.
Gabriel c'est beau comme prénom.
Mange des gateaux.. venge toi sur un paquet de bonbons en attendant.
Gros bisous
nath
Et je guetterai l'annonce de l'arrivée
de ton ptit fils.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 4:39

nathnomade a écrit:
Coucou mab,
mdrrrr
C'est quoi ces noms qu'on te propose???
j'ai çà aussi mais souvent ce sont des noms prénoms
d'amis .. d'amis ou de proches.

J'essaierais de reussir une copie d'ecran (... un Imac, ça doit savoir faire un truc aussi basique...), parce que ce matin, Fesse Bouc proposait Denis Gokinic -et un autre monsieur que j'ose meme pas te dire comment qu'y ça pelle tellement tant que j'en suis encore rouge de confusion.

Mab -pauvre Denis... En serbe, son nom veut peut etre dire "Petite fleur des champs"...-

MoDem et autres vainqueurs : rassure toi Nath, ce sont simplement des pseudos facetieux, connus de gens que je connais... Mon Dieu non, ce n'est pas rassurant; quelqu'un que j'apprecie fricote avec Ginette et Gerard... Embarassed
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 15:57

Toujours rien en vue ce lundi à 15 h ! Sapristi ....

Je ne manquerai pas à ma promesse !
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 18:24

Il arrive il arrive karoli ! La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_wink
Courage, patience, c'est les derniers mètres qui semblent
les plus longs.
bisous, et je me tiens au jus, tu vois,
je suis passée deux fois auj pour savoir.

Gros bisous et je sais pas....
mange du chocolat..pour patienter.
En tout cas on guette aussi.
Les bonnes nouvelles c'est pas tous les jours., alors
on en est gourmants de ces nouvelles là.
A bientot karoli.
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 20:59

173 -
Citation :
avec Ginette et Gerard...

Chère Mab bonjour,

Qui sont ces Gigi & Gégé ? Des leaders d'opinion entoilés sur Fèces Bouc ? Des swingers ? Des voisins échangistes ? Vous semblez scandalisée. Est-ce si grave que ça ?

Je me suis toujours refusé à adhérer à des sites de réseautage sociaux tel FB. Mais je constate que l'on y est déloyalement attrait sans que l'on s'en doute par le jeu des amis de ses amis qui ne sont pas forcément des amis. C'est faire la part belle au flicage dont depuis Fouché nous sommes passés maîtres en France, pays des crasses-droits de l'Homme. La prudence invite à jouer le toilier masqué.
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:15

Tu as raison pour les jeux, Eddye, sur fesse bouc,
sauf que nous on cherche pas desespérement des inconnus
pour avoir des partenaires de jeu.
Ce qui n'est pas le cas de pas mal,
à moins qu'ils ne se servent de fesse bouc que pour çà..
Mais des accrocs de jeux, ne pensent pas aux photos de famille
partagées, liste d'amis, et invitent le tout va juste pour un jeu..
C'est là que çà craint.
De toute façon tout est fliqué,depuis un bail, sur internet.
Encore plus depuis deux ans et demi...oui.. deux ans et demi..
( je fais des batons sur les murs)
je fais exprès leurs tests, avec la panoplie de tests qu'il y à....
Ils peuvent tout savoir sur une personne.
Lesfaire à revers serai bien.
Mais ce flicage, peut se retourner contre eux.
En utilisant correct, c'est pas pire que msn... je trouve...
Mais j'étais pas chaude non plus, seulement quand nos jeunes vont dans le gueule du loup, ben j'y vais aussi.
Je pense que faire des tests que l'on faussera en masse sur fesse bouc d'ici un an...... sera pas mal.
Sur mes fesses de bouc, il n'y à que des amis, proches et personnes connues.
Ce que j'y écrie, rien de nouveau par rapport à ici ou ailleurs.
Si je suis cochée en rouge, c'est pas d'auj, pas de fesse de bouc en tout cas.
Alors çà changera pas grand chose pour moi.
Un de mes grands pères avait un livre sur Fouché, livre que j'ai gardé.
heureusement enfin j'espère , nous ne sommes pas des descendants.
Non.. nous venons de chateaux...en pays chouans..
evidement aucun héritage ne pointe à l'horizon...
genre l'héritage surprise..m'enfin pour çà il eu fallu...
que les aieux, conservent leurs biens et n'aient pas la tete coupée.C'est drole le karma quand meme... La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_king
Oui le père Fouché était horrible.
amitiés
nath
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 15:23

Citation :
Il arrive il arrive karoli ! La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_wink
Courage, patience, c'est les derniers mètres qui semblent
les plus longs.
bisous, et je me tiens au jus, tu vois,
je suis passée deux fois auj pour savoir.
Nath, rien à l'horizon pour aujourd'hui. Il est 14 h20 présentement. Demain, c'est la pleine lune... Je ne fais pas dans l'ésotérisme mais, dit-on, il y aurait un rapport entre la pleine lune et les mamans sur le point d'accoucher. Attendons demain... Il a oublié de naître, il est trop bien au chaud, logé, nourri, à l'épreuve des maladies ... c'est la paradis quoi !
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 22:05

Allo Allo karoli ?
plus de 24 h sans news...je me dis que....
Il doit arriver ou etre arrivé Gabriel.
Plein de lumière, pour vous là bas,
qui attendez ce petit.
Avec le deccalage, horaire tu me dira vraiement à quelle date il est né
chez vous.
Quand il arrivera, dis lui, de ne pas faire attention
au desordre actuel, çà va bientot passer.
Je vais te dire un secret :
Il y à 22 ans, j'accouchais un 3 décembre à 16 heures et qq minutes ( heure francaise bien sur).
Bon bah.. j'attend aussi.... avec toi. La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_wink
La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_sunny La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_sunny La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_sunny
Et je suis sure que tout le monde attend ici
avec toi.
bisous
nath
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 14:51

Citation :
Allo Allo karoli ?
plus de 24 h sans news...je me dis que....
Il doit arriver ou etre arrivé Gabriel.
Hier, j'ai été sortie toute la journée, c'est pourquoi je n'ai rien écrit. J'attends toujours ... J'ai téléphoné sur l'heure du midi et pas de réponse ! Il ne faut pas sauter de joie, ils sont peut-être partis magasiner ou ... à l'hopital. POurtant, mon gendre devait m'appeler en allant à l'hôpital, des fois, une urgence... Je vous le dis, le petit sacripan attend la première tempête ou la bonne couche de verglas, celle qui créera des palpitations au papa.

Hier matin, avant de partir, j'ai téléphoné et mon gendre était seul à la maison. Mais où est-elle ...? - partie magasiner, faut bien qu'elle fasse de l'exercice .... ! La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_biggrin
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 16:06

salut karoli,

oh,ben.... il reste encore des heures, pour que peut etre,
on fete le meme jour l'anniv toi de ton ptit fils et moi de ma fille.
Et sinon, pas grave, à paris, ils sont plein dans les amis et amies de ma fille à etre nés vers début décembre,à une semaine près avat ou après, alors ils fetent çà tous ensemble.
j'étais entourée de sagitaires...Cà bougeait! yavait de l'animation! mdrrr La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_lol

Tu sais bien que les dates qu'ils donnent sont souvent erronées.
Comment savoir quel jour exact un bébé va naitre?
Ils donnent une date pour faire plaisir presque,
ou se donner un repère, en donner un aux futurs parents, ce monde perdant ses repères.

Meme s'il y à du verglas faudra aller doucement !!!, car
un bébé qui sort vite, généralement tout va bien, donc pas la peine de prendre des risques sur les routes pour aller vite.
Mieux vaut meme en ce cas accoucher chez soi et attendre les equipes médicales. Que de prendre le volant affolé, et dans de mauvaises conditions .
Il va arriver,Gabriel, surtout si ta fille marche etc.. pour activer
"le travail" .
Pour la lune : OUi bien sur! que çà influence un max!
A l'hopital pas que pour les accouchements , les nuits de pleine lune, nous étions débordés de partout.

j'imagine bien que tu dois attendre, tu sais pris dans l'action,
ils téléphoneront peut etre pas de suite, quoique....je me souviens
avoir prévenu de suite la papa, de venir puis de suite ma maman, mais çà à été tout juste car, j'ai phoné vite avant qu'on m'emenne en salle d'accouchement et je me faisais engueuler,
car on me disait mais non, dites pas çà, c'est trop tot!téléphonez pas!
Mais je savais bien que j'allais accoucher! Et fallait pas "m'faire chier.." La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_lol
Sinon, le papa, aurait pas eu la tete de suite à prévenir que çà commencait, peut etre que ton gendre, pris dans l'action,
te teléphonera pas de suite, si ta fille peut pas phoner.
Tu sais les hommes... La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_wink ils sont vite depassés.

Bon, he bien nous allons attendre, avec toi.
Pour ta fille, je ne sais pas, mais souvent quand on attend trop,
et celà se comprend..çà bloque les contractions, il faudrai qu'elle arrive à pas y penser et faire comme d'habitude.
De toute façon c'est Gabriel qui décide. La gazette de Prunalagnol - Page 7 Icon_wink
En tout cas ne t'inquiète pas, tout va bien aller.
Et ote toi de la tete les scénaris cata , surtout oter çà des pensées.
Tout est parfait ok ? ET TOUT LE SERA .
Gros gros bisous

nath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 7 Empty

La gazette de Prunalagnol
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant