Invité Invité
| Sujet: Re: Du dialogue, et de la difficulté d'y parvenir Ven 20 Mar - 3:55 | |
| - nathnomade a écrit:
- je me souviens de toi blondinette , et moi j'avais mis une de moi sur un pot de chambre..mdrrrr
Je crois que je me souviens, Nath, ça devait etre sur Libres Propos; on avait été quelques uns à mettre notre bobine. Si ma memoire est bonne, tu n'etais pas armée que du pot de chambre : tu avais aussi la chasse d'eau, le rouleau de papier toilette et quelques accessoires bien ciblés Depuis 6 mois, j'en ai assez d 'etre blonde -ça y est, j'ai percuté !-, je tente donc progressivement de foncer les poils de la tete et cette fois ci, on y est : je ressemble à une sorcière. J'en suis tres fiere. Mab -et alors, c'est curieux, je commence à reflechir...- |
|
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Du dialogue, et de la difficulté d'y parvenir Ven 20 Mar - 6:02 | |
| - Citation :
- Si ma memoire est bonne, tu n'etais pas armée
que du pot de chambre : tu avais aussi la chasse d'eau, le rouleau de papier toilette et quelques accessoires bien ciblés
oui, mais sur la photo j'étais juste sur un pot de chambre dehors à la campagne, peut etre que j'avais un rouleau dans les mains? chez une de mes grands mères. Pour les accessoires, c'est autre chose, je me souviens! mdrrrrrrrrr J'étais venue en colère,repondre à des odieuseries, avec mon balais wc, enorme, pour nettoyer. bref je me prenais pour don quichotte.. Tu veut foncer ton poil? fais gaffe! Quand on est brunes, pas mal justement nous disent, surtout les enfants : "toi t'es une sorcière" Et les brunes on essaye pas de blondir mais d'eclaircir pour pas faire trop sévères en vieillissant... | |
|
Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Du dialogue, et de la difficulté d'y parvenir Ven 20 Mar - 6:10 | |
| hi hi je me souviens de toi armée de ton .. humm arme !!! lol
Mais c'est vrai que nous partions à l'assault au quart de tour, hein ?? Avons nous tellement changé ? On r♪0fl♪0chit un peu plus avant de s'emballer, c'est totue la différence. Bisous à vous tous, c'est le printemps aujourd'hui ! | |
|
quantat
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du dialogue, et de la difficulté d'y parvenir | |
| |
|