KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le Droit à la Betise

+4
quantat
DMaudio
Karoli
Lise2cc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Droit à la Betise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 3:42

DMaudio a écrit:
Parmi les rescapés, Betty Lou Oliver, opératrice d’ascenseur, a survécu à une chute de 75 étages, à l’intérieur d’un ascenseur, ce qui demeure encore aujourd’hui un record du Guinness.

David, si j'ai bien saisi... Tu nous racontes sans sourciller qu'une nana a survécu apres une chute de 75 etages dans une boite en fer et tu t'etonnes qu'un building ne reagisse pas exactement comme un autre apres l'impact d'un avion ?

J'ai juste une petite question, parce qu'un interessant documentaire me revient en memoire : l'Empire State Building et les tours du WTC ont ils été construits à la meme epoque et de la meme façon ?
A propos de ce qui s'est ecroulé autour des deux tours, j'aurais bien une curiosité quant au fait que les batiments etaient reliés ou non, mais comme je ne suis pas architecte (c'est d'ailleurs parce que je ne suis pas pilote non plus que je ne pose pas de question à propos de la vitesse d'un avion au moment du crash, de la quantité de carburant qu'il transporte à ce moment, et tcétéra...)

A ce sujet, je maudis ma flemme, car je sais qu'il existe quelque part sur la vaste Toile une video de reconstitution de l'impact des avions sur le WTC sous tous les angles qui tord le cou à bien des tentations complotitoïdales.

Cela dit, je me demande à qui attribuer la monstrueuse mise en scene du sauvetage de cet avion qui s'est parait il delicatement posé sur l'Hudson, il y a quelques semaines seulement; quelle imposture !
Car en 1998, un avion decollant de New York et se crashant dans les eaux canadiennes (... 'Porterait pas un peu la poisse, New York ?...) s'est desintegré à l'impact en approximativement deux millions de morceaux. Oui môssieur.

Mab, moi aussi je peux
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 6:20

Non ! Toi tu peux pas...

Entre l'Empire State Building et le complexe WTC il n'y a que 30 ans de différence. Les tours du WTC avaient été construites pour résister a l'impact d'un Boeing 707 s'écrasant sur elles. Et tu peux pas plus m'expliquer la chute sans raisons du WTC7. Elle se sera jetée au sol par sympathie. La brique, l'acier et le béton, c'est sentimental, na!

Non, toi tu peux pas parce que tu veux pas.
Lise2cc

Lise2cc

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 12:37

heu ... ???

Alors, le pilote de l'avion qui s'est posé SUR la surface de l'hudson est en train doucement de devenir un héros national, mais il a bien failli devenir la proie des connards de l'administration qui le blamaient car .. IL EST INTERDIT POUR UN AVION DE SE POSER N'IMPORTE OU SANS L'AUTORISATION DES AUTORITES PORTUAIRES... non, mais c'est vrai, hein ? si on les laissait faire, la surface de l'Hudson serait une vaste foire remplie d'avions de toutes sortes et de tous calibres - on n'aurait ensuite qu'à mettre des ailes aux bateaux et ou irions-nous, ma brave dame.. ?

On n'est pas est mal gouvernés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 13:03

DMaudio a écrit:
Et tu peux pas plus m'expliquer la chute sans raisons du WTC7. Elle se sera jetée au sol par sympathie. La brique, l'acier et le béton, c'est sentimental

Tu vois Lise, quand il cause ainsi, il est irresistible.
On voudrait presque que George et Donald aient allumé eux-meme la mèche, juste pour lui faire plaisir...

David, si je voulais, je pourrais tout t'expliquer, mais je ne veux pas parce que moi aussi, je suis sentimentale (et ce n'est pas la peine de faire percuter ma voisine par un Boeing pour voir si je tombe aussi)

Mab, sans blague
Lise2cc

Lise2cc

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 14:00

ce qui serait marrant serait de lire les pensées des architectes qui ont construit les tours, s'ils lisent les derniers messages .......
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 14:14

Hum!

Ce serait pas des pensées terre atterrées, par hazard ?
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 20:42

Vraiment, la bêtise humaine ne peut avoir meilleure Presse que sous ce lien !!! Il y en a qui sont fous à lier. Amusons-nous !

http://www.canoe.com/archives/voyages/decouvrir/destinations/2009/02/20090225-130230.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 2:59

... En suivant le lien de Karoli...

"6- En France, appeler un cochon Napoléon est interdit. "

Et le nommer Nicolas, on peut ?

Mab -bah sinon, on se rabat sur Bonaparte-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 12:14

Nicoléon... Ça sonne bien et juste, non?
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 13:25

Nicoléon... Ça sonne bien et juste, non?

Oh oui, ça sonne juste, ça sonne tellement con
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 5:48

Koganwel a écrit:
Je m'en doutais !

Le Lacaniste est un pusher, mais que fait la police ?

Il refile du « h » au bel Antonin.

Je t'accorde, Quantat, que Joyce est d'une difficulté extraordinaire à lire - pour Artaud, que j'ai lu une seule fois, il ne m'avait pas semblé, pas assez pour que je m'en souvienne. J'ai peut-être lu de lui le plus facile - est-ce que James a écrit kekchose de FACILE ? J'ai essayé deux fois son énorme Ulysse, en vain. Ce qui m'épate le plus est le fantastique travail de traduction nécessaire pour traduire, par exemple en français, ses innombrables néologismes et autres barbarismes.

Céline non plus est facile à lire, à suivre. Quant au bottin téléphonique, je n'ai toujours pas compris l'intrigue de ce best-seller réimprimé pourtant chaque année, et toujours avec succès. Il y a tant de personnages, je m'y perds parfois.

J'ai pas lu Joyce
En revanche j'ai bien aimé le texte d'Arthaud sur Van Gogh.. mais j'avais été préparé par un ami qui est psychotique -lui adore Joyce et Arthaud; ce qu'il écrit est d'ailleurs souvent dans la même veine... ce qu'il peint est épouvantable, à te rendre malade

J'ai profité des vacances pour entamer "voyage au bout de la nuit" de Céline... je trouve ça fantastique ... mais très peu fait pour me rassurer sur la nature humaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 9:13

« mais j'avais été préparé par un ami qui est
psychotique -lui adore Joyce et Arthaud; ce qu'il écrit est d'ailleurs
souvent dans la même veine... ce qu'il peint est épouvantable, à te
rendre malade »

Un assez convaincant psychotique, notre Antonin. Fallait le faire, être mis à la porte du groupe des surréalistes ! Il faut se préparer l'esprit à recevoir ces auteurs inhabituels, comme on « switch » d'oreilles en passant de sa langue naturelle à l'étrangère pour lui soumettre une allocutation ou en recevoir une. Tiens, pour te souhaiter bon retour « sain » et sauf de tes vacances, quoi de mieux que de citer Lacan ! « L'allocution du sujet dans l'analyse comporte un allocutaire, autrement dit que le locuteur s'y constitue comme inter-subjectivité. » Pourquoi se mêler les méninges avec Artaud et Joyce quand on a ce bon Jacques ? Cependant, je crois me souvenir qu'Antonin est plus terre à terre, on reconnait mieux les humains dans ses mises en scène (normal pour un gars de théâtre...).

« J'ai profité des vacances pour entamer "voyage
au bout de la nuit" de Céline... je trouve ça fantastique ... mais très
peu fait pour me rassurer sur la nature humaine. »

Je crois itou que je vais t'imiter, notre époque se prête bien à la lecture du présent du disjonctif !! Lors de mon prochain voyage à la biblio, je traquerai les Artaud et Céline, ça va me changer de la BD.

Comme ça, Lacaniste, tu aurais une fille digne d'être confiée aux grands pédagogues talibans ? Elle pourrait devenir une seconde Benazir Bhutto, GÉRANT les fous d'Allah comme la maitresse de piste les chevaux emballés qui tournent en rond autour d'une idée fixe. Son poupa serait-il fier... ou alors libéré ?
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 14:32

Comme ça, Lacaniste, tu aurais une fille digne d'être confiée aux grands pédagogues talibans ? Elle pourrait devenir une seconde Benazir Bhutto, GÉRANT les fous d'Allah comme la maitresse de piste les chevaux emballés qui tournent en rond autour d'une idée fixe. Son poupa serait-il fier... ou alors libéré ?

Bonjour Quantat !

Quelles vacances ! Tu t'es payé une traite ? ! T'as bien fait !...

Ta petite, elle a trois ans ? Non, mais, peut-on écrire de telles sottises à propos d'une enfant qui n'a pas eu le temps de grandir ? Ce pauvre Kog, il faut lui pardonner, il a élevé des garçons et il connaît bien mal les filles. Il voit sa fille comme étant la maitresse des chevaux emballés, quelle image. Ça fait pas mal mythique, tu ne trouves pas ? Il est bien emballé notre Kog.

Tu vois ta petite puce à l'école des fous d'Allah ... ? Si tu acceptais cela, Quantat, j'irais la chercher et je l'élèverais. Au moins, j'aurais contribué à libérer une future femme ! À mes heures, je suis une vraie mère Térésa !

Dans un autre ordre d'idée ... Connais-tu Elise Marienstras ? Elle aurait travaillé sur les mythes, dont les mythes américains. C'est une Française, je crois.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 10:14

Non non non je t'assures Karoli que Kog a raison: c'est soit les bonnes soeurs, soit les talibans..;3 ans ou pas 3 ans...

Ce petit monstre , hier, a déclaré à ma conjointe qu'il ne fallait pas lui mettre de goûter dans le sac qu'elle emporte chez la nounou parce qu'un soi disant anniversaire était prévu...
En allant la rechercher, la nounou s'est étonnée devant moi que ma douce ait ainsi oublié le goûter de la petite... elle a donc dû lui en donner un...:
La petite peste sait ce que nous lui donnons habituellement (petit suisse et compote: nous surveillons son régime... c'est un ogre... pendant les vacances elle a fait l'émerveillement d'une anglaise qui s'étonnait qu'un petit bout comme ça puisse s'envoyer un plein caquelon de moules marinières)..; et elle sait ce que la nounou donne aux enfants qu'elle accueille et dont les parents ne prévoient pas de goûter ... elle avait donc inventé cette histoire d'anniversaire pour avoir le gateau au chocolat traditionnel...

J'ai trouvé ça tellement fort que j'ai été incapable de la gronder, mort de rire...

Je ne connais pas Elise Marienstras

T'as pas tort Kog... la lecture de Lacan vaut parfois celle des psychotiques...
J'ai d'ailleurs posé la question à mon analyste- qui le connaissait personnellement- si Lacan n'essayait pas de devenir psychotique (de "forclore" le nom du père)..; il n'a pas démenti... c'est ce qu'il tentait à certains moments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 10:57

« la lecture de Lacan vaut parfois celle des psychotiques... J'ai
d'ailleurs posé la question à mon analyste- qui le connaissait
personnellement- si Lacan n'essayait pas de devenir psychotique (de
"forclore" le nom du père)..; il n'a pas démenti... c'est ce qu'il
tentait à certains moments. »

Sais-tu de qui est cette citation : « Ce qui a été forclos du symbolique réapparaît dans le réel » ?

Cordonnier mal chaussé, Jacques aurait voulu exorciser l'insoutenable picotement d'une présence virtuelle en lui ouvrant les portes du tangible ?

Ne dirait-on pas qu'il y a « quelque chose » en nous qui carbure à l'angoisse ? De longtemps me suis-je posé la question, observant comme des gens (qui sont nombreux) recherchent la p'tite bête noire susceptible de dégénérer peu ou prou les relations harmonieuses.

Putains d'hormones !!
Lise2cc

Lise2cc

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 11:23

Je donnerai une bonne partie de mon ordi ( une partie, j'ai pas dit tout !) pour admirer Quanta-bis-fillotte attablée devant un plat de moules marinières !! moi, l'appétit des petiotes, j'ai plein d'admiration pour !

Tu prends des photos, au moins, Jérome ? tu tiens un journal de cette fillote-là. Tu marques tout ? Non, je te dis ça parce que c'est fou comme le temps passe vite, et comme on oublie les choses ....

Ahhhhhh
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 16:41

La petite peste sait ce que nous lui donnons habituellement (petit suisse et compote: nous surveillons son régime... c'est un ogre... pendant les vacances elle a fait l'émerveillement d'une anglaise qui s'étonnait qu'un petit bout comme ça puisse s'envoyer un plein caquelon de moules marinières)..; et elle sait ce que la nounou donne aux enfants qu'elle accueille et dont les parents ne prévoient pas de goûter ... elle avait donc inventé cette histoire d'anniversaire pour avoir le gateau au chocolat traditionnel...
J'ai trouvé ça tellement fort que j'ai été incapable de la gronder, mort de rire...

Ça, c'est une vraie perle ! Oui, oui, Lise a raison, il faut noter la chose pour lui rappeler ses bons coups quand elle sera plus vieille. Elle est très brillante ta petite fille. Je pense que tu n'as pas fini de nous raconter de belles histoires. Imagine ce qu'elle dira à 15 ans. Elle voudra sûrement suivre des cours d'anglais aux EU, sûrement pour se délivrer de ses parents !

Tu sais, j'avais quatre ans à l'époque et j'avais déjà bien gravé en moi le sens de l'aventure. Ainsi, je faisais fugue sur fugue, paraît-il. Un bon jour, je décide d'emprunter un petit sentier, je marche et, à un moment donné, j e vois une maison où il y a plusieurs enfants. Le goût de me faire des amis me prend. Je frappe à l a porte et je dis à la dame que ma maman m'a envoyé diner chez elle. Elle fait une réflexion à voix basse à sa fille et elle m'invite à m'asseoir à la table et je mange. Il faut dire que ma mère était enceinte et sur le point d'accoucher. Or la dame a pensé que le moment était arrivé et que ma mère avait rapidement dispersé les enfants pour accoucher à la maison. Je jouais avec l'une des filles et, subitement, que vois-je ? mon papa a bicyclette qui est en beau m ... et il prend rudement, m'assoit sur la barre de la bicyclette et il me ramène à la maison dare-dare. Ma maman était très fâchée, et elle a malmené mes fesses. J'ai longtemps pleuré, mais je n'ai plus jamais fugué et je suis devenue soumise pour un temps. Maintenant, j'ai encore et combien le sens de l'aventure et je fais mon chemin dans la vie, sans aide.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 14:30

Pour ce que j'en sais, Kog protestera, allégant que ce post n'a pas d'affaire dans un fil comme celui-ci, dédié à la bêtise humaine.

Moi, je suis convaincu que oui.

Alors voilà:

L'an dernier, 2 390 personnes ont été exécutées dans le monde, dont officiellement 1718 en Chine, un pays dont je ne suis pas certain que l'Ours citerait pour sa justice exemplaire. La Chine compte pour le 3/4 des exécutions. Dans 52 pays, au moins 8864 personnes ont été condamnées à mort. Consolation pour les abolitionnistes, agacement pour les ursidés: sur les 59 états qui maintiennent la peine capitale, seuls 25 ont procédés à des exécutions en 2008.
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 16:57

Quantat,
j'avais pas lu les farces de ta fille,
ben çà promet, mdrrrrrrrrr.

la mienne, au meme age, disait
à la maternelle que je ne lui donnait jamais à manger...
mais elle mangeait pas grand chose pas un gros apetit de toute façon.
Celle d'un ami, à dit à la maitresse que son papa se mettait en robe tous les w ends.....chaussures à talon, et tout et tout..
Quand on connait le papa on est tordus de rire, la maitresse à voulu parler au papa.
Prepare toi à tout çà.. mdrrrrrr
mais pourquoi vous lui faites pas son litre de moules chaque gouter?
dans un thermos..... Very Happy
Des moules en plus, c'est rare que les enfants aiment çà...
et c'est bon pour la santé!
Si ya pas les frites avec.. ya aucun problème!
et pas de pain avec...
Tu parles que tu vas la mettre chez les bonnes soeurs, ou les talibans... lol!
Rigole pas trop devant, c'est dur.. je sais..
mais faudrai pas, tu sais bien...
un jour de fessée au bout de ma main..
courant après le monstre autour d'une table ronde... Suspect
me suis etalée....comment pas rire?
ha çà me semble si loin, déjà,
ces supers idées des petits pour arriver à leur faim..
ha ouai.. j'avais du aussi, lui faire faire des examens auditifs, elle aimait pas le medecin scolaire, qui avait un ton sec, et elle avait fait la debile à la viste pour entrer en cp...
faisant tout le contraire de ce que l'autre demandait..
genre, sur le pied droit elle se mettait sur l'autre etc...
femer les yeux elle ouvrait...
diagnostic: surdité!
on étaient bien avec çà...
A trois ans elle choppait les ptits gars de son age pour leur faire des smacks sur la bouche, que les gars !
je savais plus où me foutre.
les garcons à cet age aiment pas çà...( sont betes..) pirat
pi au restau.. elle me faisait des rots...
à faire trembler les vitres.
Cà faisait rire les serveurs mais po moi...
je voyais bien quelle irait ni chez les bonnes soeurs, ni chez les talibans...
amitiés
nath

karoli,
ben tu t'invitais comme çà?
mdrrrrrrrrrrrrrr
et çà à pas inquiété la dame?
je ne me souviens pas avoir triché,
j'aurai du....surement.
alors quantatdevrait se feliciter,que sa fille
soit ainsi, elle sera super debrouillarde,
il faut çà à nos epoques.
regarde toi karoli, comme tu dis tu te debroulle seule.

amitiés
nath
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 10:32

Le problème Nath, c'est qu'elle bouffe aussi les frites ET le pain... et qu'elle hurle si on suggère d'oublier le dessert...

Je ne la mettrais pas chez les talibans... quoiqu'ils aient pu faire, ils ne méritent pas ça.. ce sont des hom des êtres vivants comme les limaces après tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 11:35

quantat a écrit:
Je ne la mettrais pas chez les talibans... quoiqu'ils aient pu faire, ils ne méritent pas ça.. ce sont des hom des êtres vivants comme les limaces après tout

J'ai eu des copains moins compatissants que toi; il y a une dizaine d'années, il suggeraient qu'on me lâche sur Kaboul, avec tchadri et materiel radio pour pousser les talibans au suicide. Je soupçonne une ironie de mauvais goût derriere tout ça.

Mab -c'est moche, la mefiance-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 12:26

La bêtise n'a pas de limites:

En janvier 2007, Karl Kemp, propriétaire d'une boutique d'antiquités de luxe sur Madison Avenue, à Manhattan, a intenté une poursuite contre quatre sdf qui ont l'audace de se réunir devant son magasin, arguant qu'ils font fuir la clientèle potentielle. Si M. Kemp gagne sa poursuite d'un million de dollars, il faut croire qu'il sera payé en chariots pleins de canettes vides en aluminium consignées!
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 16:31

Le problème Nath, c'est qu'elle bouffe aussi les frites ET le pain... et qu'elle hurle si on suggère d'oublier le dessert...

Quantat, si tu attendais qu'elle soit un peu plus vieille pour la mettre à la diète .... Peut-être faudrait-il éviter les aliments très caloriques et la laissier manger tou son soûl fruits et légumes et petits suisse. J'ai une soeur qui ressemblait à un un vrai buldozer enfant. Oui, elle était grosse et puis vers 15-16 ans, elle s,est mise à grandir et à allonger et elle est restée mince ensuite. Les enfants, ils grossissent et ensuite, ils grandissent et le poids se rétablit et ainsi de suite. Si ta petite se bourre de pain, de gâteaux, de pâtisseries et qu'elle devient obèse jeune et que ses habitudes alimentaires ne changent pas, là, elle risque de garder pour toujours ce surpoids. Enfin, fais donc à ta tête quisque les oreilles t'appartiennent

OUi ... elles collent et s'infiltrent partout et font bien des ravages ! Very Happy
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 11:34

C'est pas le problème de poids qui m'inquiète le plus Karoli... c'est le problème métaphysique: comment je vais faire pour lui expliquer que Dieu avait interdit de bouffer le fruit de l'arbre de la connaissance...
Tandis que si elle a un peu l'expérience de la frustration elle pourra comprendre le geste d'Eve (peut être même voudra t'elle lui rendre hommage chaque jour dans un couv lieu dévoué

(ne critiquez pas mon désir de la voir ainsi s'épanouir parmi ses soeurs... Galilée avait casé toutes ses filles dans un couvent et vous voyez où ça l'a mené !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 12:11

quantat a écrit:
Tandis que si elle a un peu l'expérience de la frustration elle pourra comprendre le geste d'Eve (peut être même voudra t'elle lui rendre hommage chaque jour dans un couv lieu dévoué

L'autre soir, ma fille N°5 m'agaçait tellement que j'ai dit à son père qu'il avait interet à degoter un pauvre gars pour l'epouser à 20 ans, parce que je ne tiendrais pas au-dela.
La chere enfant a demandé du haut de l'escalier si c'etait comme ça qu'on avait obligé son père à m'epouser (et ce n'est pas le pere en question qui risquait de la rappeler à l'ordre, il etait ecroulé de rire)...

Alors tu sais ce que je lui dit, à Eve ?

Mab -la pomme, je te leur aurait fourgué en tartes, moi...-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Droit à la Betise   Le Droit à la Betise - Page 9 Empty

Le Droit à la Betise
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant