KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petites Phrases...

+3
EddieCochran
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karoli

Karoli

Petites Phrases... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 16:07

Citation :
Karoli.
Il te dit qu'il viendra te hanter dans tes rêves, là, quand meme. Tu peux certainement trouver pire que les marabouts pour le saucissonner dans ses propres mots.
Et surveille bien tes rêves, pour voir s'il n'y traîne pas un Quantat Petites Phrases... - Page 7 Icon_biggrin

Ce cher Quantat, j'avais remarqué qu'il avait un petit quelque chose d'africain, mais j e me suis tue. Je t'assure Mab que dès qu'il apparaitra dans mes rêves, j e l e dénoncerai sur Kaboum et, crois-moi, la succube sera à l'oeuvre, veux veux pas.

Vous savez la grande nouvelle ? ... Hier j,ai reçu un gentil courriel frauduleux me disant que mon adresse électronique avait été retenue dans un tirage au sort. On m'accordait le prix de 150 000 euros ... ! Aie de quoi qui nous permettrait d e nous réunir sur une ile. Bon, vous avez compris ... c'était une arnaque. Il s'agissait de la fondation Bill et Melinda Gates !!!! J'ai flushé l e message de manière à ce qu'il ne comprennent pas que cette adresse était valide.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 2:28

Karoli a écrit:
Vous savez la grande nouvelle ? ... Hier j,ai reçu un gentil courriel frauduleux me disant que mon adresse électronique avait été retenue dans un tirage au sort. On m'accordait le prix de 150 000 euros ... !

Karoli, il nous prennent vraiment pour des gourdes; tout le monde sait qu'au Canada, ce sont des dollars et pas des euros.
A moins que le Quebec... Ca ne vous dirait pas de passer à l'euro ? Ca s'apprivoise tres bien...

En attendant, vous recevez des strings, des promesses de don et moi, nada. Ah si ! L'Ordre de Malte me persecute sous pretexte que je leur ai fait un cheque dans un gros moment de solitude l'an dernier. Ces associations humanitaires deviennent épuisantes. Par exemple, j'ai donné une fois aux impôts; eh bien tu es tranquille, maintenant, ils se pointent tous les ans.

Mab -tu n'oublieras pas de raconter tes rêves, Karoli-
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 9:51

Ce cher Quantat, j'avais remarqué qu'il avait un petit quelque chose d'africain,

"Petit" "petit" ... Nous sommes pas encore à ce point intimes Petites Phrases... - Page 7 Icon_biggrin
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 14:38

Citation :
Karoli, il nous prennent vraiment pour des gourdes; tout le monde sait qu'au Canada, ce sont des dollars et pas des euros.
A moins que le Quebec... Ca ne vous dirait pas de passer à l'euro ? Ca s'apprivoise tres bien...

C'est encore drôle, Mab. Faut pas nous ridiculiser... Y parait que notre Jean Charest se fait aller les machoires avec Sarko pour créer une sorte de libre-échange entre le Québec -puis les autres provinces acquiesceraient aussi- et la vieille Europe. Ceci nous libérerait un peu des sautes d'humeur et des diktats de nos voisins du sud, agrandirait notre zone de commerce. Cependant, il se donne moins d e pots de vin ici pour les contrats obtenus que chez vous, bien que je sache que c'est la mafia qui dirige la ville de Montréal, la construction et l'entretien des routes au Québec et la construction domiciliaire et autre. Déjà, nous aurions signé des ententes pour accepter réciproquement des avocats, des médecins et des gens de d'autres professions. Pas mal hein ! Avec un peu de chance, on échangera des retraités !!! Attends, Mab, ton tour viendra ! et les enfants de Quantat viendront étudier ici parce que ce sera moins dispendieux !!!!

Citation :
En attendant, vous recevez des strings, des promesses de don et moi, nada. Ah si ! L'Ordre de Malte me persecute sous pretexte que je leur ai fait un cheque dans un gros moment de solitude l'an dernier.
L'Ordre de Malte .... ben c'est mieux que de donner ton argent à ceux qui n'en ont pas besoin comme l'Ordre du Temple solaire, la Loge d'Orient, les quêteux de Prunalagnole ...

Citation :

Ces associations humanitaires deviennent épuisantes. Par exemple, j'ai donné une fois aux impôts; eh bien tu es tranquille, maintenant, ils se pointent tous les ans.

Moi, quand je donne aux impôts, c'est que j'y suis vachement obligée, tu peux en être certaine et je fais mon chèque, daté du 30 avril. Tu sais, si je dois de l'argent aux impôts et que j'envoie mon ch`que en janvier ou février, même s'il est daté du 30 avril, le gouvernement le passe et s'il y a un peu d'argent dans notre compte bancaire, l'argent est retiré illico. Rien d e moins. C'est pas des voleurs ça ? Petites Phrases... - Page 7 Icon_evil Maintenant je connais leur manière d'agir et je ne leur fais plus de cadeau. Foi de Karoli.
Jamais je ne leur ferai de cadeau : trop voleur, trop escroqueur, trop, toutes sortes de travers

Mab -tu n'oublieras pas de raconter tes rêves, Karoli-
Penses-tu que je vais te priver d'une histoire aussi fantastique.

=============

Petit" "petit" ... Nous sommes pas encore à ce point intimes Petites Phrases... - Page 7 Icon_biggrin

Mon cher Quantat, crois-tu que que j'ai le temps d'examiner les fonds de culotte pour découvrir les petites choses qui font la gloire d'un homme, non, non, plutôt qui font un homme ? ! Petites Phrases... - Page 7 Icon_cyclops En fait mon impression reste subliminale et cela me suffit.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 14:47

Citation :
j'ai donné une fois aux impôts; eh bien tu es tranquille, maintenant, ils se pointent tous les ans.

Mitou.

Maintenant j'ai un formulaire annuel à remplir pour la dépréciation des bancs de parcs consécutive à ma mise à la rue et à mon cul assis dessus.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 15:14

... pour la dépréciation des bancs de parcs consécutive à ma mise à la rue et à mon cul assis dessus.

Ben oui. Les culs assis, ça use, ça use, les culs assis, ça use les bancs d' parc... (bis)

Il est juste et salutaire que tu paies pour la peinture qui disparait avec le temps ! Petites Phrases... - Page 7 Alien Petites Phrases... - Page 7 Icon_biggrin
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 17:40

Le problême, Karoli, c'est que j'ai payé d'avance.

Ça, c'est un concept que peu comprennent, semble-t-il.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 9:54

Karoli, rassurante, a écrit:
Attends, Mab, ton tour viendra ! et les enfants de Quantat viendront étudier ici parce que ce sera moins dispendieux !!!!

Et ensuite, ils rentreront sagement à Lille payer les pensions des croulants du Sud-Ouest et la biere des momies du Nord.
Ah les bons petits.

Karoli, qui doit connaitre, a écrit:
L'Ordre de Malte .... ben c'est mieux que de donner ton argent à ceux qui n'en ont pas besoin comme l'Ordre du Temple solaire, la Loge d'Orient, les quêteux de Prunalagnole ...

Tu es gentille d'essayer de me consoler.
C'est "Malte" avec un "e", tu sais, pas une distillerie de ouiski au bord du depot de bilan; j'ai cru soutenir un alambic regional en difficulté, en realité, c'etaient des filles-mères aveugles (ou quelque chose comme cela).

Mab -... toujours pas de Chti dans tes rêves ?... Tes cauchemards, peut etre ?... -
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 14:19

Citation :

Le problême, Karoli, c'est que j'ai payé d'avance.
Ça, c'est un concept que peu comprennent, semble-t-il.

Il faudrait nous expliquer cela.

==================

Et ensuite, ils rentreront sagement à Lille payer les pensions des croulants du Sud-Ouest et la biere des momies du Nord.
Ah les bons petits.
Ben, c'est un peu le rôle des petits qui deviennent grands, ils paient pour les ceuses qui achèvent comme les ceuses qui achèvent ont payé pour eux quand ils étaient petits ! La roue de la vie, hein. On préfère toujours les avantages sans les inconvénients. Petites Phrases... - Page 7 Icon_idea

... j'ai cru soutenir un alambic regional en difficulté, en realité, c'etaient des filles-mères aveugles (ou quelque chose comme cela).

T'es bien certaine que ce n'était pas un alambic de cognac ? de bons vins ? de plutonium? d'uranium ou de jus de tomates ? Des fois, le s choses de ressemblent de loin...

Non, toujours pas de rêves érotiques ou lillois, ni cauchemars, mais j'ai sué la nuit dernière, par exemple. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Petites Phrases... - Page 7 Icon_biggrin
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 0:06

Je l'avais pas vu venir mais:

« Dans la famille, l'homme est le bourgeois ; la femme joue le rôle du prolétariat. »

Karl Marx
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 7:15

160 -
Citation :
Dans la famille, l'homme est le bourgeois ; la femme joue le rôle du prolétariat. »
Karl Marx

Et l'amant le révolutionnaire...
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 9:43

EddieCochran a écrit:
Et l'amant le révolutionnaire...

Je l'ai toujours dit : vive la Revolution.

Mab -Marx ignorait qu'en en français non conventionnel l'epouse se dit "la bourgeoise" ?-
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 15:08

Marx ignorait qu'en français non conventionnel l'epouse se dit "la bourgeoise"

C'est bien ce que je pensais : les titres donnés aux femmes signifient n'importe quoi. Y a plus de considération sur cette terre pour les vraies prolétaires dont je fais partie ! Petites Phrases... - Page 7 Icon_sad
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 15:43

« prolétaires »

Est-ce une contraction de la phrase « pour les faire taire » ?
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 15:58

Est-ce une contraction de la phrase « pour les faire taire » ?

Sûrement ! Assurément ! Qu'est-ce que tu en penses Mab ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 16:10

Ouais...

Et bourgeois, c'est comme un « saoulé de bonheur » ( bourré d'joie )...

Hum. J'ai l'impression qu'il y a eu il y a en quelqu'autres temps, en quelquepart, un quelqu'un qui s'est foutu de notre gueule!
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptySam 24 Oct - 14:00

J'ai l'impression qu'il y a eu il y a en quelqu'autres temps, en quelquepart, un quelqu'un qui s'est foutu de notre gueule!

Et la nôtre, donc ! On a été réduit à l'esclavage. Petites Phrases... - Page 7 Icon_sad
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptySam 24 Oct - 15:54

Oh moi, tu sais, je jouais juste sur les mots. Pour le reste, j'ai mes plumes sur lesquelles tout coule!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptySam 24 Oct - 22:43

« The only thing Canada can learn from America is what not to do. »

Bill Maher

Un vidéo amusant:

Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 2:59

Un rien caricatural mais tres drole; j'ignorais que les anglo saxons pouvaient faire preuve de tant d'humour (mais ils ont un petit souci avec le sexe, non ?)

Mab -s'est bien marrée-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 14:26

C'est fou parfois combien on apprend de petites choses...

Par exemple, je viens de découvrir, par hazard, l'existence de l'ère Showa...

C'est intriguant car voilà une ère dominée en Asie par un des pires criminels de guerre resté impuni jusqu'à sa mort, tranquille dans son lit...

Showa... Bizarre mais ça sonne vaguement familier!
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 16:58

Oh moi, tu sais, je jouais juste sur les mots. Pour le reste, j'ai mes plumes sur lesquelles tout coule....

couac, couac, couac...

Bravo pour le vidéo ! Comme disait quelqu'un de presque célèbre : le cul pose problème dans tous les pays ! Petites Phrases... - Page 7 Icon_study
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 10:31

Je sais, je sais, c'est pas bien...

« Si cela a quatre pattes mais que ce n’est pas une chaise…les Cantonnais le mangeront. »

Le prince Philip, en 1985 à une réunion du World Wild Fund.
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 21:37

173 -

La philo de feuille de chou, si elle n'est pas profonde au moins elle fait marrer :

Citation :
Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille. (Le Parisien)

On ne saurait rester sourd aux brèves de courriers administratifs :

Citation :
« Le toit de l’église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s’il vous plait monsieur le maire. »

Un coup de goupillon ?
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 15:38

Les questions ne sont jamais indiscrètes, les réponses le sont parfois et les idées ne sont pas responsables de ce qu'en font les hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 7 Empty

Petites Phrases...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant