KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La gazette de Prunalagnol

Aller en bas 
+4
nathnomade
Karoli
quantat
EddieCochran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptySam 12 Déc - 16:28

Compatissante, nath a écrit:
Là faut que tu demande à eddye de t'envoyer du chaud

Eddie ! Envoyez du chaud, s'il vous plait !


nathnomade dans un champ de romarin en decembre a écrit:
Tamiflu..? t'avale çà? ou j'ai mal compris ..?

Ah non, non, surtout on n'avale pas, si tu veux, "tamiflu" remplace un mot avec lequel il rime et qui dans une esxpression populaire exprime le ras le bol Embarassed

Ne t'en fais pas, c'est mon allergie au froid qui se manifeste dès qu'on passe osus la barre des 10°, mais j'ai bien conscience que c'est normal et souhaitable; je suis tiraillée entre la necessité du gel et les oranges qui pour la premiere fois orangissent tandis que les citrons jaunissent -d'ordinaire, on a des oranges vertes et naines et des citrons verts et obèses.

Je suis une mediterrannéenne contrariée, que veux tu...


Mab -Ok ok... Leise rieselt der Schneeeeeeee... santa -
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 10:49

DMaudio a écrit:
Une Washburn? Quel modèle?

Bleue... asphyxiée à la naissance?

De mémoire c'est une WI 64 ... elle est très jolie, bleu foncé, avec un système spécial pour l'accordage et un système micro VCC

Le manche est plus dur que celui de ma Vantage, mais je m'y suis fait

Je l'ai appelée " guitare", comme ses grandes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 10:56

2° chez nous cet après midi, grand soleil...

J'ai beau être né ici à Lille, je crois que je ne m'y ferai jamais...

Eddie je t'épargnerai la lecture du mot qui m'est venu en te sachant sur ta terrasse, le pastis à la main (tiens j'ai bu ça hier à l'apero... j'avais un peu la gueule de bois: on a fêté la naissance de Gabriel et de Guitare)

Y'a un truc qui m'échappe avec le tamiflu: je croyais que c'était un dessert italien La gazette de Prunalagnol - Page 9 Confused La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 11:27

quantat a écrit:
j'avais un peu la gueule de bois: on a fêté la naissance de Gabriel et de Guitare


Hé mais c'est bien, tu commences à penser comme les gens du sud Very Happy


Mab, admirative
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 13:03

ça doit pas être évident de trouver un anniversaire chaque jour ? (célébrer les saints, c'est autorisé aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 13:32

quantat a écrit:
(célébrer les saints, c'est autorisé aussi ?)


C'est obligatoire; tu peux les fêter, également, pour changer.


Mab, conseilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 16:49

Citation :
on a fêté la naissance de Gabriel et de Guitare)
Y'a un truc qui m'échappe avec le tamiflu: je croyais que c'était un dessert italien La gazette de Prunalagnol - Page 9 Confused La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_biggrin

Je connais ton grand coeur Quantat et je te remercie. Je fêterai longuement l'arrivée de ton troisième si jamais la chose se concrétise.
Le tamiflu c'est un dessert que l'on distribue gratuitement aux grippeux de la H1N1... C'est supposé les remettre sur le piton.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 17:52

207 -
Quantat - p.11
Sujet: Re: La gazette de Prunalagnol Lun 14 Déc 2009 à 15:49
Citation :
De mémoire c'est une WI 64 ... elle est très jolie, bleu foncé, avec un système spécial pour l'accordage et un système micro VCC

Excellent choix. J'espère que Miss Guitare fut achetée chez EUROGUITAR qui propose la Wasburn WI 64 DLT Transparent Blue à 249 € franco (ou en 3 X 83 € sans frais) contre 550 € en-dehors de la période de Noël.

Elle est très jolie (pourquoi bleue et pas rousse ?).

Allez je me verse un léger pastis bleu pour fêter Ste-Guitare, avec une chaude pensée pour le froid qui vous terrasse toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 22:07

Msieur eddye..
j'ai fais une connerie....
J'ai mal "géré".... mon energie et aie trop envoyé de froid à mab.
Pourriez vous lui envoyer du chaud?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 6:31

EddieCochran a écrit:
207 -
Quantat - p.11
Sujet: Re: La gazette de Prunalagnol Lun 14 Déc 2009 à 15:49
Citation :
De mémoire c'est une WI 64 ... elle est très jolie, bleu foncé, avec un système spécial pour l'accordage et un système micro VCC

Excellent choix. J'espère que Miss Guitare fut achetée chez EUROGUITAR qui propose la Wasburn WI 64 DLT Transparent Blue à 249 € franco (ou en 3 X 83 € sans frais) contre 550 € en-dehors de la période de Noël.

Elle est très jolie (pourquoi bleue et pas rousse ?).

Allez je me verse un léger pastis bleu pour fêter Ste-Guitare, avec une chaude pensée pour le froid qui vous terrasse toutes et tous.

Bien vu Eddie ! je suis passé au magasin Euroguitar qui s'est installé à Lille, après avoir consulté leur site et longuement hésité (pourquoi la bleue est-elle à 249 alors que la noire, identique, est à 450 euros?)
Banco: ils avaient la bleue foncée (que je préfère à la transparent blue).. à ce prix là je n'ai pas hésité...

J'ai jamais essayé le pastis bleu La gazette de Prunalagnol - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 6:33

nathnomade a écrit:
Msieur eddye..
j'ai fais une connerie....
J'ai mal "géré".... mon energie et aie trop envoyé de froid à mab.
Pourriez vous lui envoyer du chaud?

PUNITION !!! La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_biggrin La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_biggrin La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_biggrin
Tu dois trouver 30 verbes plus appropriés !!!

Sinon c'est pas de ta faute l'arrivée du froid: NBP doit débarquer à Copenhagen (le cousin de Nina) .. et déjà les choses s'arrangent La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_cheers La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_cheers La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 22:04

mana Dgééééé La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_lol
calculé
mesuré
bidouillé
pesé
employé
utilisé

Je savais que çà te chatouillerai Quantat. La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_wink

mab ,
tu ne givre pas là ?
Non de diou çà caille et nous , nous souhaiterions la neige,
quand çà neige, il fait moins froid, çà vient pas ici pour le moment, sauf sur les montagnes, juste au dessus de nous.
J'ai du mal à avoir plus de 15 degrés dedans avec le chauffage. tant pis, je vais pas augmenter..Cà va bien..
je garde pull et gilet.
En fait faudrai pas sortir de la couette...
mais on à vite les mains gelées.
Ya des maris qui vont jouir en ce moment avec les pieds gelés de leur moitié. La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_lol
Mais pk les mecs ont pas ou rare... les pieds gelés, hein ?
On à pas plus froid que l'an passsé, je ne croie pas, mais c'est descendu d'un seul coup les degrés, c'est çà qui nous chahute.

Eddie.... un peu de chaud..A moins que çà y est.. vous soyez aussi touché par notre froidure ?

Ohhh bah si la cote d'azur surtout marseille à encore de la neige... Ils vont sortir les tenues mission antartique.
Bises givrées.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 14:59

212 -
Citation :
Eddie.... un peu de chaud..

Chères amies - et accessoirement Cher calomniant Quantat parce qu'il gratte de la gratte - le jour où vous m'avez demandé de vous envoyer de la chaleur c'était à la Sainte Luce ; j'ai saisi l'aubaine pour intercéder auprès de la bonne canonisée pour qu'elle fasse descendre ses lumières bienfaisantes sur le patron de Météo Monde afin qu'il reviennent à des dispositions plus chaleureuses.
Hélas la sainte patronne des aveugles devait aussi être sourde, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 15:22

Consolez-vous chers Européens, ici aussi il fait frett, frett. On a l'habitude de dire frett quand c'est très très froid : -13 C en plein jour; pès de -20 C la nuit. Heureusement que nous sommes bien équipés en système de chauffage. Je crois que, tout compte fait, il fait moins froid dans nos maisons que dans les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 6:48

EddieCochran a écrit:
212 -
Citation :
Eddie.... un peu de chaud..

Chères amies - et accessoirement Cher calomniant Quantat parce qu'il gratte de la gratte - le jour où vous m'avez demandé de vous envoyer de la chaleur c'était à la Sainte Luce ; j'ai saisi l'aubaine pour intercéder auprès de la bonne canonisée pour qu'elle fasse descendre ses lumières bienfaisantes sur le patron de Météo Monde afin qu'il reviennent à des dispositions plus chaleureuses.
Hélas la sainte patronne des aveugles devait aussi être sourde, la pauvre.

mais non voyons... c'est simplement parce qu'elle est pas de taille à lutter contre NBP.. la simple expression de son désir a été suffisante pour rétablir les conditions climatiques habituelles
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 20:06

215 -
Mara-des-bois - p. 7
Sujet: La gazette de Prunalagnol Dim 11 Oct 2009 à 8:34 CET
Citation :
Bref, non, non, ce n'est pas au rayon fruizélegumes que je l'ai retrouvé, mais à la caisse. Et si moi, je l'ai reconnu tout de suite, il lui a fallu à lui un temps d'adaptation -mais je suppose que ce n'est pas souvent qu'une nana le regarde en se poilant,(...).
Quand il m'a remise, il a dit :
- Nom de Dieu*, ma Cousine !

Magnéto Serge !



Hab Erbarmen mit mir Ô Herrgott !


Dernière édition par EddieCochran le Jeu 14 Jan - 21:16, édité 1 fois (Raison : J'ai changé d'r)
Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 22:53

Mab, mais faut pas sortir par ce temps là!!
sauf si on fait un sport d'hiver.....

Ici aussi ,bloqués de vendredi dernier à hier..
Encore pas mal de neige mais les routes meme si glissantes,
ont été un peu dégagées.
Les magasins d'alimentation n'ont pas pu etre livrés.
pas de courier, les eboueurs ne peuvent pas venir, çà se comprend.
C'est pas mieux prévu à la montagne.. juste.. un peu mieux pour les routes
principales. Seulement j'avais 50 cms de neige sur la voiture et des stalactiques.. hier.
Terrain en pente pour sortir.... total eneigé et glacé.. meme pas la peine que j'essaye...
je plains ceux qui doivent prendre leur vehicule.
Sinon bien sur la montagne c'est superbe avec la neige.
Il y en à plus que l'an passé, d'habitude çà tiens pas ici avec le lac.
mais il fait pas plus froid que l'an passé : entre 0 et -15 ° la nuit.
Les gamins des villes sont heureux de ce que je vois ou entend.
Karoli, j'imagine 4 mois comme çà... c'est une question d'organisation.. non?
Le pire c'est ceux coincés total longtemps, loin de comodités.
On à au pire une superette à 300 mètres à pied. ya pas tout mais çà depanne.
sauf.. si sont pas livrés.. mdrrr
Mais cette année sans pneux neige, ou 4/4 pas possible d'aller meme en ville en voiture.
Ya eu meme un carambolage entre aix et chambéry..
C'est dire que c'est pas si bien equipé que çà.. meme ici.
David, pk ils ont debouloné les bancs de la ville?
Ils sont cons?
Les chats sont tous aux abris, dans pulls etc...
Moi je fais la marmotte, ya que çà à faire.

Mab, faudrai pourtant que je prenne mon courage pour vous photographier le lac avec de la
neige autour.... J'ai pas ton courage.... je devrai...
je croie qu'il va reneiger mercredi et jeudi...
et çà continue de geler par dessus..
je vous mettrai la video d'une amie en hautes alpes, avec
un ptit ponney bien dans la panade blanche.
Ils ont déjà eu çà mais pas en 24 heures.


gros bisous gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyMar 12 Jan - 11:58

Karoli, j'imagine 4 mois comme çà... c'est une question d'organisation.. non?

Nath, as-tu déjà réfléchi à ce que coûte un hiver ? La voiture a besoin d'une vidange d'huile spéciale, des essuie-glace d'hiver, des pneus d'hiver et le sel (le calcium) fait rouiller les carosseries donc,il faut faire des traitements antirouille sur nos voitures si on veut les conserver.

Les maisons sont bien isolées, surtout les sous-sols; les systèmes de chauffage sont performants; le coûts de l'électricité ou du pétrole ou du gaz pour une longue période; les dommages causés aux toitures, aux matériaux, aux arbres par le froid et le gel; les coûts physiques ou pécuniaires du déneigement, sans parler du risque de chutes. Parfois, il faut faire appel à la dépanneuse car le moteur ne veut pas démarrer. Tout ça entraîne des coûts.
Il nous faut des vêtements d'hiver bien chauds.

Oui, c'est une question d'organisation qui coûte cher. La gazette de Prunalagnol - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 21:18

EddieCochran a écrit:
215 -
Mara-des-bois - p. 7
Sujet: La gazette de Prunalagnol Dim 11 Oct 2009 à 8:34 CET
Citation :
Bref, non, non, ce n'est pas au rayon fruizélegumes que je l'ai retrouvé, mais à la caisse. Et si moi, je l'ai reconnu tout de suite, il lui a fallu à lui un temps d'adaptation -mais je suppose que ce n'est pas souvent qu'une nana le regarde en se poilant,(...).
Quand il m'a remise, il a dit :
- Nom de Dieu*, ma Cousine !

Magnéto Serge !




Hab Erbarmen mit mir Ô Herrgott !


J'espérais tant me faire gendarmer !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 4:00

EddieCochran a écrit:
J'espérais tant me faire gendarmer !

Oh mon Dieu, pourquoi donc ?
Vous n'avez pas vu mon petit sourire ?


Mab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptySam 16 Jan - 16:14

Mara-des-bois a écrit:
EddieCochran a écrit:
J'espérais tant me faire gendarmer !

Oh mon Dieu, pourquoi donc ?
Vous n'avez pas vu mon petit sourire ?


Mab Smile

sourire causé par le retour au bercail ?

coco!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 6 Sep - 4:02

221 -

En un peu plus de deux mois les situations changent. Pour ma reprise de clavardage j'ai pensé que ce présent fil méritait d'être remis à l'honneur. J'en profite pour saluer tous les Kaboumistes rescapés des errements de la Toile et je fais un clin d'œil à l'initiatrice de ce fil que j'apprécie énormément (j'adore l'ambiguïté de cette syntaxe)..

Voici des liens qui renvoient à une série de micro-reportages sur la province où s'érige la bastide de Prunalagnol diffusés cet été sur une chaîne de téloche dont le proprio est un pote de Marmouset Ier.

Série Lot & Garonne JT 13 Heures de TF1

Lundi 2 août 2010
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-lot-et-garonne-dans-l-objectif-d-alain-chopin-5954120.html

Mardi 3 août 2010 (A la recherche d'une Prunalagnolaise blond vénitien)
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-bonnes-saveurs-du-lot-et-garonne-6027735.html

Mercredi 4 août 2010
http://videos.tf1.fr/jt-13h/sur-les-flots-de-la-garonne-6029614.html

Jeudi 5 août 2010
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-lot-et-garonne-un-grand-jardin-6030173.html


C'est sympa, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 7:54

Merci Eddie, pour la balade autour de chez moi Smile

Micronuscules precisions : il reste un verrier artisan d'art, à Vianne, Prunalagnol a été horriblement mal filmé (que des vieux et des canards morts, un truc à filer le bourdon à David), on dit surtout que le Lot-et-Garonne est un jardin en reference au potager bien plus qu'aux fleurs.


Mab, star
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 9:26

223 -
Paroles de star qui a écrit:
Prunalagnol a été horriblement mal filmé

En effet et ça m'a contrarié car la bastide méritait un peu plus de considération de la part des cadreurs et de l'ingénieur de la vidéo. Ils auraient à la limite, plutôt que de s'attarder sur les chefs d'œuvre en péril, dû capturer quelques belles quadra très bien de leur personne. C'est une faute de goût manifeste.

Mais j'ai quand même reconnu quelques bribes du bled.
Revenir en haut Aller en bas
lucette




Nombre de messages : 2
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 23/11/2010

La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: bonjour   La gazette de Prunalagnol - Page 9 EmptyMer 24 Nov - 5:49

je suis une petite nouvelle et essaie de défricher le fonctionnement de ce forum, mais c'est pas gagné !
est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de Prunalagnol
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: