KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La gazette de Prunalagnol

+4
nathnomade
Karoli
quantat
EddieCochran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

La gazette de Prunalagnol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptySam 10 Oct - 5:58

DMaudio a écrit:
Mais je vais avouer, sont cutes toutes les deux...

Un canard qui aime les sourires carnassiers (je parle de Michele), on aura tout vu.

Il faudra que je te raconte, ce matin au supermarché, j'ai retrouvé mon professeur de sport de Seconde, et d'un coup, j'ai eu 15 ans.

Mab -en realité, j'ai plusieurs fois quinze ans-
Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptySam 10 Oct - 10:34

Mab,
Que d'emotions!
J'avais envoyé un message mais les forums
ont été capricieux ces jours ci.
Cà m'à rapellé des souvenirs..votre trouille
et recherche.
J'espère qu'au moins chaque personne qui s'est inquiétée,
au fur et à mesure qu'elle les verra ta fillotte n° 5, lui dirons
ce qu'ils ont sur le coeur.
Chez ma fille çà avait eu du poids.
Et elle avait surtout eu honte, que tout le monde
se soit inquiété ainsi.
Ensuite elle prevenait, meme si sa reprogramation,
n'était pas dans les normes...
j'avoue qu'elle à echappé à quelques claques,
car effectivement quand on s'est inquiétés,
le soulagement l'emporte.
Mais que tout le monde y compris ses amis et amies,
m'aie aidée à savoir où elle était, c'est çà qui à pesé le plus
pour qu'elle pense aux autres, et me previenne .
Il à fallu un peu plus qu'un eccart pour qu'elle finisse
par savoir que mieux vaut prevenir que guérir.
Ben c'est simple si j'étais pas prévenue = plus de portable.
Un autre argument solide fut que, si un jour c'est sérieux, personne ne s'inquiéterai plus pour elle,puisque , l'on s'inquiète pour rien.... et çà n'arrive pas qu'aux autres.
Ils et elles nous testent meme plus agés..
Parfois on en abuserai des pansements gastriques..

Quantat,
te fais pas à l'avance bobo.
Chacune ,chacun fera ses erreurs,
Ta puce, je la vois bien te faire enrrager avec les garçons.
Et comme elle aime manger, aime tout..
j'espère que quand elle aura l'age de sortir,
les saloperies que nos jeunes expérimentent
n'existeront plus.
La mienne dans les discothèques
à voulu faire comme les autres..
Cà n'à pas duré longtemps mais, çà deglingue bien
sur le coup leurs neurones et leurs rapports avec nous.
Pour ce qui est des mauvaises rencontres, peut etre on à eu de la chance,
et dès la maternelle, la mienne semblait etre au clair avec çà, vu ses réparties à certains adultes.
Surement la delectation de s'opposer violement à un adulte.
Alors, elle avait son caractère....certe..mais qui semble l'avoir protégée entre autre dans l'école où il y à eu un pédophile.
Par contre les petites candye,ne voyant le mal nulle part, et c'est beau en un sens... n'y echapèrent pas.. La gazette de Prunalagnol - Page 6 Kopfschuettel
La mienne faisait fuir ce mec, par son culot à dire les choses
direct et fort et le hair dès qu'elle à su et compris.

Meme plus grande, je croie qu'elle est rarement rentrée seule
du collège etc..
Il y avait quelques agressions quand meme en région parisienne, suffisement opressantes, pour terroriser les filles.
Elle à eu un scooter vers 15 ans,je croie.. j'aimais pas çà..
Mais j'avoue que c'était rassurant , elle n'était plus à pied, dans des quartiers qui craignent le soir.
je lui aie toujours appris:
Si tu peux surtout tu te sauve,si un comissariat est proche tu vas par là, si tu ne peux pas, c'est l'autre ou toi..
Tu fais pas de cadeaux.
Les garcons, j'en aie pas, c'est autre chose...
j'ai su un peu leurs betises par ma fille.
je parle de la période entre 13 et 17/18 ans par là...
courage courage!

Et mab, ben reposez vous de vos émotions.
colle aussi une baffe de ma part à N° 5.
Et dis lui, si ce n'est déjà fait,
que sans prévenir, si un jour c'est grave, par l'habitude...
personne bougera...
Rapelle lui qu'on les crée, pas pour s'en foutre....
En meme temps, ils expérimentent.. çà leur apprend des choses enormes, ces incidents diplomatiques, plus qu'on
ne l'imagine.
gros bisous
nath
alande

alande

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptySam 10 Oct - 14:38

j'ai retrouvé mon professeur de sport de Seconde, et d'un coup, j'ai eu 15 ans.

Ouille, je vois la scène !
Toi, au supermarché au rayons légumes, hésitante entre la courgette et le poireau (1,20€ de différence tout de même!). Puis une silhouette bleue qui passe dans ton champ de vision.Et là, vue étrange. Ton cerveau reptilien reconnait le visage de ton professeur de sport, celui qui a éveillé à son époque, tes premier émois mi-romantiques et mi-cochons et ton sens de la vue plus pragmatique, plus réel et qui te montre, crûment, un mec en survêt bleu, bedonnant, mal rasé poussant son caddie avec une horrible mégère dans son sillage.
Vi, je sais ! C'est un choc. J'ai eu le même avec ma prof d'histoire sauf que moi, elle m'a reconnu. Je te passe les hurlements qu'elle a poussé en me voyant... Une des plus grosses hontes de ma vie ! La gazette de Prunalagnol - Page 6 Kopfschuettel Surtout qu'elle était sortie sans enlever ces bigoudis...
Sache que je suis tout cœur avec toi dans cette épreuve..

Alande- Bon copain
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptySam 10 Oct - 17:06

Il faudra que je te raconte, ce matin au supermarché, j'ai retrouvé mon professeur de sport de Seconde, et d'un coup, j'ai eu 15 ans

Dis, Mab, en un clin d'oeil as-tu revu la distance parcourue depuis tes 15 ans ? Un mari, des enfants ... qui te font suer de temps à autre et la somme de s décisions prises qui furent heureuses ou malheureuses ? Plus moyen de retourner en arrière et de recommencer. Quel gouffre ... on se sent pris dans l'étau de la vie vers un indéfectible avenir inconnu ...

Allende, toi, as-tu eu l'instant d'une seconde l'envie de la séduire juste pour lui montrer comment tu étais devenu un homme qui est son égal ? !

Si seulement vous aviez eu autant de religieux et religieuses que nous dans les écoles, vous n,auriez pu vivre une histoire aussi intéressante : des retrouvailles non souhaitées mais chaleureusement acceptées.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptySam 10 Oct - 18:02

Citation :
« Un canard qui aime les sourires carnassiers »

Oui, sans problèmes.

Et je craque sur le tien, tout aussi carnassier que tes propos...

Bien plus que tu ne le crois.

C'est un océan qui fait la différence.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 3:34

alande a écrit:
Ouille, je vois la scène ! (...)

Heu... C'est la description du professeur Megot que tu fais la -je vous recommande d'ailleurs à tous la lecture complete des oeuvres du Petit Spirou.
Noooon ! (Quoique... pour la bedaine...)

Bref, non, non, ce n'est pas au rayon fruizélegumes que je l'ai retrouvé, mais à la caisse. Et si moi, je l'ai reconnu tout de suite, il lui a fallu à lui un temps d'adaptation -mais je suppose que ce n'est pas souvent qu'une nana le regarde en se poilant, parce que dans le genre aimable, on fait beaucoup mieux que mon vieux prof retraité.

Quand il m'a remise, il a dit :
- Nom de Dieu*, ma Cousine !

Petite explication : nous n'avons strictement aucun lien de parenté, sinon, je serais en analyse, mais il se trouve que son patronyme est aussi germanique que le mien. En français, on pourrait le traduire par Monsieur Dieu. C'est à dire que nous l'appelions monsieur Monsieur Dieu, sans begaiement aucun. Contrairement à tous nos autres profs, il nous tutoyait et nous donnait des sobriquets. Comme l'epoque etait beaucoup moins susceptible que l'actuelle, l'ensemble passait tres bien.
Quand je suis arrivée dans son cours et qu'il a lu mon nom, il a regardé par dessus ses petites lunettes rondes en disant :
- Tiens, une Chleue ? On est peut etre cousins.

Et c'est resté. Pour mon malheur, c'est meme resté longtemps, certains de mes condisciples pensaient que j'etais sa niece, d'autres sa fille et les plus malins reellement sa cousine. Pour couronner ce lien "familial", ma mere avait sympathisé avec ce sardonique chronique, et j'avais beau jeu, apres, de jurer ne le connaitre ni d'Eve ni d'Adam...
Pour etre honnete, c'etait un homme ironique, bourru mais tres gentil. A seize ans, sur un banc public à la sortie des cours, pendant une des pires journées de ma vie (en general, à seize ans, tous les deux jours on vit la pire journée de sa vie), il est venu s'assoir à côté de moi et m'a remonté le moral à coup de semi-engueulades agrementées de considerations sur le temps qui passe. Ca aussi, c'est resté.

Et là, nous avons rediscuté comme si nous nous etions quitté la veille. Ce n'est pas le genre de gars à se renseigner sur le nombre d'enfants et le metier choisi, il ne s'est jamais marié -il nous disait "Je n'ai pas une femme, j'ai des copines" quand on lui demandait "M'sieur, vous parlez comme ça à votre femme ?"- et il est à la retraite, par consequent, la conversation a porté sur l'immediat. Comme nous poireautions à la caisse d'une adorable caissière de type tres scandinave, je lui ai demandé en riant si c'etait pour se placer qu'il avait choisie cette file.
- C'est ma preférée. Elle est ukrainienne, etudiante. Avec la brune, la bas (il montre une dame tres espagnole d'environ 50 ans), ce sont les plus sympas.
- Vous les connaissez toutes ?
- Toutes. Je les ai testées les unes apres les autres. Il y aussi un mec, de temps en temps, mais c'est un coincé.
- Alors vous venez souvent, pourquoi on ne s'est pas croisé avant ?
- Je parie que tu fais toujours tes courses ici, hein Deutschland ?** C'est bien les femmes, ça, previsibles.
Moi, je tourne. Je fais Auchan, Carrefour, Intermarché, le Spar du coin de ma rue, et ma préférée, c'est la petite ukrainienne.
- Vous zonez dans les supermarchés toute la journée ??
- Tu me prends pour un con ? Non, je diversifie mes obligations. Autant rendre les corvées agreables, et d'ailleurs, tu salueras ta mere pour moi.

C'etait une rencontre vingt cinq ans en arriere.

Mab

* Deja, il y a vingt cinq ans, en institution catholique, il en appelait beaucoup au Seigneur...
** Il n'a jamais brillé par son imagination, il faut bien le reconnaitre.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 3:41

Karoli a écrit:
Allende, toi, as-tu eu l'instant d'une seconde l'envie de la séduire juste pour lui montrer comment tu étais devenu un homme qui est son égal ? !

A priori, il a hesité entre l'epouvante et la mort subite (de honte) Laughing

(Karoli, quand tu parles d'un homme devenu son egal, est ce que ça sous-entend qu'Alande fait ses course en bigoudis ?)

Mab
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 14:37

Citation :
j'ai retrouvé mon professeur de sport de Seconde, et d'un coup, j'ai eu 15 ans. Mab -en realité, j'ai plusieurs fois quinze ans-

Je comprends parfaitement, de plus, j'ai une solide quinzaine de plus que toi.

J'ai qu'une anecdote qui me vient en tête, concernant le choc du back-to-the-past.

Un jour que je devrais travailler dans un show de la Saint-Jean, je passe devant la guérite de la sécurité... une sorte de Checkpoint Charlie, quoi.

Il y a une demoiselle qu'est là, brassard de sécurité et tout. Elle fait le tri.

J'ai pas à faire patte blanche, j'ai pas à montrer mon passcard, elle me fait le plus grand des sourires et me fait la bise.

En trois minutes et quart, elle dont j'avais aucun souvenir, m'a ramené en 1967, m'a parlé d'un party, d'une demoiselle qui y était, qui m'avait dans le colimateur et pour qui je craquais, silencieusement.

J'avais pas vu, ou su... J'ai juste cru. Cru qu'elle ne pouvait avoir intérêt en moi.

Je suis passé à côté.

C'est pas grave. Mais ça t'apprends que les croisées de chemin, faut le plus possible avoir un GPS pour savoir décider de la bonne direction quand t'en rencontres une...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 16:11

(Karoli, quand tu parles d'un homme devenu son egal, est ce que ça sous-entend qu'Alande fait ses course en bigoudis ?)

Je doute que Alende porte des bigoudis. La gazette de Prunalagnol - Page 6 Icon_sad Il a déjà assez de ses crèmes et autres féminités. Justement, lui devenu bel homme et elle, vieillissante et qui «s,en retourne» se défraichit, quoi, le voilà devenu son égal, peut-être un peu supérieur en fraîcheur et les muscles bien fermes.

================

J'avais pas vu, ou su... J'ai juste cru.

David .... Y veulent pas le sawère, y veulent le crère... T'en fais pas partie, hein ? ! La gazette de Prunalagnol - Page 6 Icon_cheers Sans rancune !
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 2:43

DMaudio a écrit:
J'avais pas vu, ou su... J'ai juste cru. Cru qu'elle ne pouvait avoir intérêt en moi.

Je suis passé à côté.

Et malgré le fait que tu l'aies snobée à... voyons... 17-18 ans ?, et que tu ne l'aies pas reconnue X dizaines d'années plus tard, elle t'embrasse ?
Mais elles sont epatantes, ces Quebecoises (et taquines, quand elles s'appellent Karoli, je veux bien le crwère Laughing )

Mab -qui se souvient qu'en 1967, elle n'etait pas née-
alande

alande

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 7:48

Citation :
le voilà devenu son égal, peut-être un peu supérieur en fraîcheur et les muscles bien fermes.

Euh, pas à ce point-là Karoli ! La gazette de Prunalagnol - Page 6 Icon_eek
Je ne suis pas un bellâtre mais suis un peu primaire coté désir (c'est pas de ma faute). Soyons sérieux, une nana à 60 ans, c'est autre chose qu'à 30 ans.
Quoique, quand je travaillais à Monaco, j'avais certaines clientes très aisée d'un certain age (les mauvaises langues diraient d'un age certain), que j'aurais bien culbuter dans la remise. J'ai eu plusieurs invitations de certaines mais j'ai pas osé. Le territoire de la Principauté est si petit et les nouvelles vont vite.
Beaucoup de copains qui ont la quarantaine comme moi, sont plutôt porté sur les jeunettes. Cela ne m'attire pas non plus. Il me faut de la conversation, une expérience de la vie. Les nanas à la quarantaine sont superbes, quoiqu'elles en disent.
Coucher avec une jeunette dont le QI équivaut à celui d'une huitre chaude, c'est comme utiliser une poupée gonflable.
Le cérébral a son importance dans ces affaires-là, nous ne sommes pas des animaux !
Si ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 8:10

alande a écrit:
(...)
Le cérébral a son importance dans ces affaires-là, nous ne sommes pas des animaux !
Si ?

Si.
Mais je te félicite de penser que le QI peut evoluer entre 20 et 40 ans Wink

Mab
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 8:20

141 -
DMaudio
Sujet: Re: La gazette de Prunalagnol Dim 11 Oct 2009 à 20:37 CET
Citation :
En trois minutes et quart, elle dont j'avais aucun souvenir, m'a ramené en 1967, m'a parlé d'un party, d'une demoiselle qui y était, qui m'avait dans le colimateur et pour qui je craquais, silencieusement.
Je suis passé à côté.

Au gré des conversations d'ici j'ai noté Mon Cher David que nous pouvions avoir des approches concordantes. Mais question positionnement global de nénettes je suis moins plomb que vous, j'attaque de suite la position, selon le principe des probabilités qu'un essai sur trois peut être couronné de succès. Dans le cas où ça foire il faut remonter en ligne sur le second front dans la foulée et ainsi de suite. L'emballage, faut pas attendre qu'on pose le nœud, faut que ce soit d'abord correctement plié...

C'était juste pour rendre service à un pote. Entre mecs nous le valons bien.

(Mesdames veuillez svp ne pas prêter attention au style de mes formulations ; lorsqu'on est dans le technique, le mode d'emploi doit être rédigé de façon percutante pour être efficace)
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 16:44

Si ?

ENFIN, ENFIN un gars qui pense comme toi !!! OUI, à qui le dis-tu ! Moi, on m'allume en commençant par la tête, faut pas faire les choses à l'envers. On n'est pas des animaux... Rares sont ceux qui le pensent, Alende.

==============

Dans la gazette de Prunalagnol, ma boule de cristal a repéré notre ami Quantat qui a de la difficulté à nous rejoindre à cause de bris électroniques. Il nous envoie des bisous à chacun. Il apparaitra un bon jour.
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 2:43

143 -
Mara-des-bois
Sujet: Re: La gazette de Prunalagnol Dim 11 Oct - 9:34 CET
Citation :
Quand je suis arrivée dans son cours et qu'il a lu mon nom, il a regardé par dessus ses petites lunettes rondes en disant :
- Tiens, une Chleue ? On est peut etre cousins.

Voilà un prof d'EPS qui a bien compris l'expression "cousins issus de germains" !

Citation :
Tu me prends pour un con ?

Une traduction pour nos cousins québécois :
"Ach in Herrgotts Namen, schaust Du Mich für einen Depp an ?!"

Oui Mesdemoiselles et Mesdames, ein Depp en haut et coup bas allemand désigne familièrement un khôn, un demeuré, un abruti, un mal-comprenant.
Je suis désolé Vanessa.

(Sagen Sie Mir liebe Südwesterin, nennen Sie Sich Vetter des Herrn Gottes ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 12:56

EddieCochran a écrit:
Voilà un prof d'EPS qui a bien compris l'expression "cousins issus de germains" !

Je connais aussi un Canard qui a pour habitude de me donner de "la Germaine", et sans doute pas en reference à une agricultrice en bas à varices (pendant 15 ans, Germaine ****** fut une voisine rude mais serviable, et son petit nom etait tres en vogue dans les campagnes durant les années 50).

Mab, nostalgique de ce que je n'ai pas connu

UMP et autres communismes : Eddie, vous etes encore plus chipie que moi.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 13:39

Il y a quelques temps, un mechant virus a sévi dans le canton de Prunalagnol.
En général, le taux d'alcool dans le sang protege les habitants à partir de 15 ans de tous les exotismes qu'attrapent la plupart des français, mais là, l'eau-de-vie de prune s'est révélée impuissante.
Ca a commencé avec la boulangère, obligée de fermer son echope avec 1 heure d'avance. Et comme elle n'ouvre qu'une heure et demie en debut de soirée, autant vous dire que c'est plus de la moitié du village qui s'est trouvée privée de pain au dîner. Etant donné que les symptômes etaient ceux de la menopause, personne ne s'est affolé. Lorsque trois chasseurs octogénaires sont tombés raides pendant le loto du vendredi, il a fallu reviser l'origine de l'epidemie. Bien que j'envoie lachement mes enfants chercher le pain et que je refuse la frequentation de types armés de fusil, à plus forte raison imbibés du matin au soir et un peu louchons, j'ai moi aussi chopé la saleté en question.

Eh bien à l'insu de mon plein gré, j'ai fait passer un moment rock'n roll à la famille, croyez-moi...
Je connaissais le pouvoir desinhibant de l'alcool, j'avais auparavant constaté sur des tiers que la fievre pouvait faire delirer et je savais qu'il ne fallait pas melanger les medicaments et le rhum, meme chaud à vocation curative, mais j'ignorais le pouvoir des 3 concepts combinés. C'est extraordinaire; j'ai été prise de convulsions vocales irrépressibles qui m'obligeaient à dire la verité (... le genre de verité qui vous fait dire d'une personne que vous cotoyez regulierement pour raison familiales et avez laquelle vous entretenez des rapports courtois "Bouaaaah mais c'est bas pozzible d'etre aussi gon, y va falloir lui dire, c'est un servize à lui rendre !"... 'Voyez le genre...) et pendant les periodes où ça allait "mieux", je me faisais raconter les horreurs que j'avais pu degoiser sur les uns et les autres. J'en profitais aussi pour m'excuser aupres d'Hors-Concours de lui emprunter son pyjama, mais c'etait plus fort que moi, il fallait que je lui pique quelque chose.

En tous cas, je vous certifie ceci : que ce soit la saisonniere ou l'Hachanana, la chôse que j'ai subie se soigne tres bien sans les piqûres magiques de notre bien-aimée ministresse Rosy Bachelor !

Mab, toute honte bue
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 16:48

J'ai hâte de lire ce que tu diras de la achin n un sur l'autre fil.
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 22:01

Coucou mab,

çà peut ressembler à la chachana....
vu la brutalité, des symptomes sans contacts très directs avec les chasseurs...loll
ben t'as du les faire rire.
fièvre , médocs plus alcool..
T'as voulu tester?
C'est terrible hein?
As tu rendu son pyjama à hors concours?
Ici, on ne sait pas si on à eu çà ou autre chose,
il y à 15 jours.
J'ai meme pissé du sang, 39 de fièvre,
le lendemein plus de prob urinaire mais,
genre comme quand on va avoir la grippe.
C'est passé, sans chichis, sauf atb en prévention
pour les reins.
Cà pouvait etre la grippe chihuahua, car sans toux,
yavait gene respiratoire légère.
ben heureusement que j'avais pas fait un vaccin!
J'ai trouvé un article qui explique en plus scientifique que moi,
la logique que j'avais eue en tentant de répondre à alendel.
je vais mettre sur le processus grippé..
je suis contente d'avoir cette logique..
aie.... mes ch'villes..
bises
et occupes toi bien de david ce pauvre canard
que j'ai trouvé. La gazette de Prunalagnol - Page 6 Lol
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 10:44

nathnomade a écrit:

As tu rendu son pyjama à hors concours?

C'est à dire qu'il etait dedans, Nath...

-----------------

Je vais te dire, on va la voir partout l'Hachanana, avec leur psychose mediatique; quand on se remet en 2 jours, je ne suis pas certaine qu'on ait chopé une "grippe".
Mais je suis d'accord avec toi, pas-de-vaccin-testé-en-cinq-mois.

Je vais jeter un oeil curieux à la litterature de Karoli, desfois que l'Hachanana quebecoise ait dejà muté en davidose aigue...

Mab, soupçonneuse
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 14:52

Je vais jeter un oeil curieux à la litterature de Karoli, desfois que l'Hachanana quebecoise ait dejà muté en davidose aigue...

Pour voir si je j'oserais faire du mal à une bonne kopine ! La gazette de Prunalagnol - Page 6 Icon_biggrin J'aime bien la nouvelle davidose ! C'est le nom d'un virus qui a muté ou celui d'un simple désagrément ? La gazette de Prunalagnol - Page 6 Icon_biggrin

===============

Nath, l e jour où mon père a eu les symptômes que tu décris, il a été immédiatement opéré pour des pierres au foie. Je te dis ça comme ça...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 11:59

Citation :
... davidose aigue...

Éh! Oh! Aviaire qu'elle était était la précédente. Ce sont les poules qu'on a accusé et qui ont trinqué. Pas les canards!

N'empèche que je ne peux m'empècher de trouver ironique le fait que le vaccin de la grippe-cochonne soit incubé dans des oeufs de poule!

La boucle est bouclée alors que nous on est les dindons de la farce qu'on aura bien plumés.

Dernière édition par DMaudio le Mar 24 Nov - 13:52, édité 1 fois
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 9:13

Niouze prunalagnolesque de l'année :

Lilli, ma collegue et amie, a donné naissance à une petite Romy -... si si, ça, c'est son vrai nom...- que nous ne pouvons plus voir parce que rôde la grippe Hachanana. Tout le monde va bien, mais la clinique limite le droit de visite et ne laisse penetrer que les centaines de conjoints des malades et les centaines de membres du personnel (ainsi que les visiteurs medicaux, les livreurs, et les commerçants).

En attendant, je suis gâteuse...

Mab -veut des bébés-
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 9:24

Bienvenue dans cette époque formidable à la petite Romy et que tous les vœux de santé, d'amour, de bonheur et de réussite que je forme à son endroit l'accompagnent toujours même si jamais elle se retrouve à l'envers.

Un gros bisou à la maman - qui j'espère selon la formule consacrée se porte bien - et j'en serre cinq au géniteur dès qu'il sera dégrisé.

Citation :
Mab -veut des bébés-

C'est bientôt Noël, j'en profite : mettez-m'en un de côté svp. Une fille, comme vous.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 11:21

Moi je peux plus... les bébés ; la ménopause... Evidemment quand on en voit un, tout sage dans les bras de sa maman qui fait des gouzis gouzis, on craque...Et puis on regarde ce que sont devenus les deux "grands" La gazette de Prunalagnol - Page 6 Icon_biggrin et on flippe parce que l'adolescence commence à 10 ans aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gazette de Prunalagnol   La gazette de Prunalagnol - Page 6 Empty

La gazette de Prunalagnol
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant