KaBoum! Ça Boume!
|
|
| Nouvelles galactiques | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Mer 16 Sep - 9:30 | |
| - quantat a écrit:
- Désolé pour le parasitage inter fils: ça ! ça ressemble beaucoup à une interprétation psychanalytique...
Meuh non il n'y a pas parasitage (je suis sure que la biere tue tous les microbes). Je promets-jure-pas crache sauf si quelqu'un y tient vraiment- de ne jamais lapsusser mechamment. Ah si j'en suis sure, la mechanceté est un etat conscient Il faut que je reflechisse à ce que je dois te repondre au chapitre Meteo, d'abord parce que le temps est un sujet qu'on ne doit jamais traiter de tous les noms à la legere, ensuite parce que mainteant, je me mefie un peu de toi... Mab -pour de faux- | |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Mer 16 Sep - 15:28 | |
| je comprend ton entousiasme un peu mieux quantat. Juste qu'on prend des chemins différents pour accéder aux autres dimensions . Admettons ils font des decouvertes extras.. Qu'en feront t'ils. Admettons ils trouvent par le chemin de la science, un bout d'autres dimensions, qu'en feront t'ils? regarde si c'est bien vrai ce qu'ils ont fait avec lors de l'expérience philadelphia... juste vouloir rendre invisibles des navires de guerre ou autre.. je t'accorde que sans internet, les ordinateurs, nous ne pourions, ni comuniquer (pour le moment...) Ni avoir eu conaissance de tas de choses. Je me dis que les suisses quand meme assez écolos, auraient rudement fait du barouf si çà craignait grave. Alors donc pour les Usa c'est qu'ils n'avaient plus de sous, pour faire çà chez eux, de ce que tu explique. C'est plausible aussi. m'enfin.... faire çà à coté de chaines de montagnes... Pour le moment le mont blanc continue de pousser.. on verra si il rétrécie.. Oui, ils afirment minis trous noirs.. Maitrisent t'ils leur connerie? la leur hein... bien à eux... Il y à du beau à faire niveau technologie, il y à aussi un moment pour chaque chose. Cà ne me semble pas l'urgence humaine planétaire leur joujou... Si tout le mond avait à manger , une vie décente ok.... Pourquoi vouloir toujours savoir tout? Sans meme connaitre ce qu'il y à à coté de nous? Tu parles de brevets, on en est encore là ?.... Aux bouts de papiers ? A l'argent..... qu'il n'y aura plus bientot. Pourquoi continuer sur ce modèle destructeur ? Enfin ,je comprend l'envie de connaitre d'autres dimensions, meme par la science... la notre est tellement étriquée. mais je préfère les méthodes douces, "naturelles". Ils vont voir quaoi quantat dans leur tunnel là? faut rentrer un mec dedans pour vraiement savoir.. nan ? puisque c'est des micros trous noirs.. Atan.... C'est po encore demarré leur jouet. Pour les crodes, j'ai cherché, j'ai lu ton explication, j'ai rien compris... les cordes de quoi? ya des cordes pour rejoindre les autres dimensions? C'est merveilleux çà !!! des cordes à noeuds, si on est débutants? Non, sans rire je comrpend rien aux cordes... donnez moi des ficelles.... ( tous les chemins mennent aux cieux...euh... aux mondes.. euh.... à la vérité) pourquoi pas.... je doute par la science que ce soit.. doux... et sain....mais bon... suis pas objective là. bises nath ps : mab..... tu compte en plus mettre une mini jupe le jour où ils demarrent leur accélérateur? courageuse Non.. une robe ballon...ou princesse..parceque imagine tu te retrouve devant : | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Mer 16 Sep - 19:40 | |
| Mais meme des micros trous noirs, vous trouvez çà normal de faire çà dans le sol de la planète ?? Le cout de cette installation ne vous choque pas ??? Au lieu d'agir sur la vie..au présent et pas comment on à été créés..il y à des milliers d'années.. Vous m'etonnez Non, le coût de cet engin ou expérience ne me choque pas. Tu sais, Nath, il y a des pauvres dont ils faut s'occuper, mais il faut évoluer, faire de la recherche aussi. Comme disait l'autre : des pauvres il y en aura toujours parmi vous. C'est le puits sans fond. De temps en temps, il faut mener des expériences dispendieuses pour faire avancer la science et , par ricochet, notre mieux-être. Prends, par exemple, les coûts reliés à la recherche dans l'espace. Qu'est-ce que cela donne de vouloir visiter chacune des planètes ... ? Ben, cela apporte de nouvelles connaissances et la recherche pour habiller, nourrir, soigner les astronautes a eu des répercussions sur notre vie terrestre ; nous avons eu le four micro-onde, des espadrilles avec «les coussins d'air» à l'intérieur, (attention Eddie, cela n'a pas été conçu pour faire de nous des soeurs volantes !), les aliments désydratés, lilyophilisés, l'arrivée de tous les vêtements sportifs qui respirent, qui coupent le vent, et que dire de la nanotechnologie et... et... Ce n'est pas peu dire : toutes les nouvelles industries que ces découvertes ont généré. | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Jeu 17 Sep - 3:51 | |
| Salut Nath Les micro trous noirs prévus par la théorie n'auront qu'une durée de vie infinitésimale... et ils ne vont pas rentrer dans le sol Les "cordes" sont en réalité des objets mathématiques (la physqiue est entièrement mathématique) On suppose que les particules que nous connaissons sont des extrémités de cordes ... Celles ci sont supposées afin de rendre compte de certaines observations théoriquement impossibles, comme la non séparabilité (deux particules jumelles semble rester liées même lorsqu'elles sont éloignées de milliers de KMs) Dans le "tunnel" ils vont propulser des particules à des vitesses proches de celle de la lumière, avec l'espoir de résussir à faire collisionner deux particules... Ces situations extrêmes permettent de mettre à l'épreuve certaines prédictions théoriques et donc de déterminer quels modèles physiques doivent être abandonnés et lesquels peuvent conituer à être développés Aucun risque de pollution Toute notre civilisation repose désormais entièrement sur la science et la technologie: regarde autour de toi, il n'est rien qui ne porte la marque de la science... et nous ne regardons plus les arbres, le ciel et les nuages de la même manière... les divinités ont été chassées de la nature (l'écologisme est un retour du refoulé; une nostalgie de l'eden perdu, qui s'aveugle sur le fait que la nature est le pire ennemi de l'homme ... les virus sont naturels) Connaître et maîtriser la nature disait Descartes...c'est notre voie | |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Jeu 17 Sep - 19:15 | |
| Salut quantat, Des bouts de cordes.... oui...de l'energie ... Y à t'il besoin de la science pour y grimper ? Dis donc, je regardais, où ils en étaient sur le net de leurs... " réparations" ( au Cern ) Tu vas rire,enfin je croie , imaginant ma tete... regarde sur quoi je suis tombée : ( du coup j'ai regardé) tout en rigolant aussi bien sur... vu.... nos échanges sur cette machine à faire des trous noirs : Voir la vidéoElle est bonne celle là... Qui sait si çà n'à pas déjà fonctionné quelque part? Et justement ils en veulent plus... en savoir plus... Enfin la vidéo qui il parait fait un buzz..? C'est gag avec ces sujets que nous partageons ici. Je suis toujours contre... coucou karoli, Quant aux progrès apportés par le fait d'aller dans l'espace..... très peu de positif pour l'humain. le micro onde : c'est d'la merde ( à mon avis) la nano technologie sert plus la merde que pour sauver des vies. la bouffe liophylisée... ou en cachets : booooffffff les microfibres : pas naturel... cher...( on sait encore tricoter) Des progrès pour ce qui est militaire surement, pour nous direct : peu. l'espace est aussi une poubelle, heureusement nous n'y allons pas souvent. Il y à eu des idées d'utiliser des matérieux légers des engins spaciaux, pour le matos de prothèses etc...des bras articulés etc... comme leurs robots, mais , l'espace était t'il necessaire pour ces trouvailles ? sinon....çà va moins vite le lien entre outils de l'espace et bien pour l'humain, que bien pour les armes de guerre, ou autres folies. Alors que feront t'ils de ce qu'ils aprendront de trous noirs ? Vous me direz....Très "propre" pour se debarrasser des gens. jusque là, l'humain n'à pas eu de limites, quand il dit qu'il met juste un doigt... il y met bien plus...( oui... c'est souvent erotico machin..) Enfin.... je vous admire d'encore admirer la science.. à ce jour d'aujourd'hui en tout cas... C'est peut etre ceux ou celles qui en ont été gavés , qui s'en éloignent le plus à notre epoque. mais je vous comprend bien...dans la "theorie" Dans la pratique, c'est bien plus sinistre, cynique que l'image que vous en avez. On verra.... enfin si ils nous font pas un chaos d'ici là.. ce qu'ils nous diront.... de leur expérience....... Enfin, je vous souhaite de rire de la video,qui tombe à pic, meme si çà fait science fiction... bises nath | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Jeu 17 Sep - 22:01 | |
| Enfin, je vous souhaite de rire de la video,qui tombe à pic, meme si çà fait science fiction...
Je t'avoue Nath que j'ai de la difficulté à croire le contenu de cette vidéo. L'écriture n,est pas claire. Ça sent l'arnaque à plein nez, la fameuse théorie du complot. Si tu avais vécu au Moyen Âge, je crois que tu apprécierais mieux le bien-être que nous avons et auquel la science a parfois contribué. Bien entendu, les chercheurs n'étaient pas obligés de travailler sur les planètes pour découvrir cela, il auraient pu y arriver autrement en prenant beaucoup plus de temps. Enfin, j'apprécie bien mon confort. | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Ven 18 Sep - 3:50 | |
| Et oui faut pas oublier que c'est grace à la science qu'aujourd'hui même des personnes aux revenus modestes (mais pas trop) vivent plus confortablement que Louis XIV: on a le chauffage cenbtral l'hiver et la clim l'été (enfin pas chez nous c'est pas nécessaire) et qu'on peut d'une simple pression du doigt mettre la musique qu'on désire... et puis la bière est correctement distribuée | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Ven 18 Sep - 8:50 | |
| Karoli, j'ai pas dit de croire au contenu de la video. Ce n'est qu'ne synchronicité, qui s'est crée sur le net, au moment où ici on échange sur le cern, et pas qu'ici surement. Quoique, hors milieu scientifique, ou quand çà va vraiement redemarrer leur jouet, peu de personnes se soucient, de çà. Maintenant, je ne suis pas dans le secret défense , pour savoir si la science à pu permettre de se transporter dans le futur ou pas . Je dirai que ce que l'on voit sur la video, est une sorte de contre info....dans l'info ,sur la façon dont évoluera l'humain. Donner l'image d'humains devenant surtout violents, incontrolables, me semble une contre info totale, par rapport au futur. Mais le tout est une info quand meme.( j'vais devenir pire que van damme...) Et que ce garcon qui à fait cette video, aie bossé au cern, çà m'etonnerai... C'est secret défense le cern... La peur que l'humain trouve par lui meme la porte qui lui ouvre des capacités oubliées ou meconnues, çà... çà derrangerai, c'est certain. Le clip montre surtout des gens révoltés. Pour comprendre quelque chose, je m'y plonge total, j'ote tout doute au départ. Puis je m'en extraie et regarde de loin, c'est ma façon de faire...alors çà semble exessif quand je m'y plonge.( normal) Je trouve l'auteur, pas mal bon, en sf . qu'il soit coté ombre ou coté lumière. Son scénario est plausible en admettant que les portes du temps aient déjà été franchies. - Citation :
- Si tu avais vécu au Moyen Âge, je crois que tu
apprécierais mieux le bien-être que nous avons et auquel la science a parfois contribué. Bien entendu, les chercheurs n'étaient pas obligés de travailler sur les planètes pour découvrir cela, il auraient pu y arriver autrement en prenant beaucoup plus de temps. Enfin, j'apprécie bien mon confort. Je ne me souviens pas de ma vie au moyen age , si j'en aie eu une. Je pense qu'au moyen age il y avait des gens qui comme nous s'adptaient. Il y avait des riches et des pauvres comme aujourd'hui. Plus de gens mourraient,celà touchait tout le monde, alors il n'y avait pas de questionement. Comme auj, il devait y avoir ceux qui pouvaient avoir du bois pour se chauffer et ceux qui n'en avaient pas. de l'huile pour les lampes et ceux qui n'en avaient pas. Ceux qui avaient une maison en pierre et ceux qui avaient une maison en bouts de bois. Et ceux dehors.. comme aujourd'hui. Ils ne pouvaient souffrir du manque de ce qu'ils ne conaissaient pas encore.( electricité , diverses energies, lave linge..) les plus gatés avaient des chevaux, des carioles ou carosses, nous, certains ont des voitures, peuvent prendre l'avion, les trains rapides, et d'autres pas.. Si demain il n'y à plus rien qui fonctionne, que faites vous ? A part en rire , ou trouver çà fantastique dans des salles de cinéma. La nature ne fait de cadeau à personne, quand elle se fache, elle ne cible pas les lieux. Je pense que nous devrions etre un peu plus "modestes" quant à nos progrès, et comparaisons avec le moyen age. Au 21 ème sciècle, je connais des gens qui n'ont rien, de tout ce confort, et ne sont pas malheureux. Et beaucoup qui vivent pire qu'au moyen age... sans meme ds lampes à hule, qu'on ne trouve plus.. ou rarement...ou très cher... . je profite du confort que nous avons encore, en sachant que ce ne sera pas eternel. Et en acceptant de devoir vivre autrement peut etre un jour. Bisous nath | |
| | | Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Ven 18 Sep - 9:16 | |
| Nath, je le confesse : je ne comprends rien à la science. C'est bien simple, meme le mot appartient à une autre dimension. Je fuis les toubibs et je suis parfaitement insensible aux gadgets de l'epoque -sauf à internet, que je considere comme la plus belle conquete de l'homme depuis le cheval. Pourtant, ce serait un crime de s'y opposer (pas aux chevaux, à la science). Mais nous ne sommes pas obligés et surtout obligéEs de tout comprendre comment ça fonctionne; il y a des gens qui font cela tres bien, il y en a meme qui sont payés pour, les pauvres. Nous, nous sommes les cobayes, c'est à dire que lorsque ça marche, c'est tout bénef et lorsque ça... marche moins bien, nous sommes moins contents. Si la science et les chientifiques devaient rester tetanisés sur place à chaque mauvaise experience, plus rien ne viendrait augmenter notre confort, esperance de vie ou securité -dans cet ordre, oui . Bien entendu, ce que j'ecris est humainement irrecevable mais c'est la realité. Les desastres organisés en toute conscience par des ordures, du genre "testons le nucleaire sur les populations dont personne ne s'inquiete" ou "Etudions l'effet de l'abandon sur le nourrisson" (experiences ayant reeellement eté realisées), ceux la sont d'un autre ordre; ils sont souvent la consequence de la cupidité et de l'absence d'ethique. Il est tres difficile pour quelqu'un d'aussi hermetique que moi de concevoir un trou noir ou une super nova, en revanche, si les applications sont expliquées avec des mots simples ou de belles images -l'ideal etant des images avec des bulles-, la science devient beaucoup moins effrayante. Je ne vois pas tres bien comment on empêchera les mauvais usages de bonnes decouvertes, à moins de retourner à la bougie. Mais je comprends ta mefiance parce qu'elle est largement alimentée par les exemples deplorables de chercheurs qui ont sans doute oublié s'ils l'ont jamais su que "science sans conscience n'est que ruine de l'âme". Mab -je terminais soit par une citation soit par une blague, hein...- | |
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Ven 18 Sep - 12:11 | |
| - nathnomade a écrit:
- ( du coup j'ai regardé) tout en rigolant aussi bien sur...
Nath, je me suis bien marrée aussi, tout y est : la musique, l'implication perso "... Mon ancien lieu de travail, j'y ai passé 15 ans" (alors qu'il aurait fait un tabac à Hollywood, quel gâchis !), les images à tendance scientifique alors que les textes semblent extirpés du discours d'une secte apocalyptique En attendant, moi aussi je peux voir l'avenir et je n'en fais pas tout un flan; je vois, je vois... que dans moins de 20 secondes, je vais me gratouiller le nombril à cause de ces fichus aoutats. Madame IrMab | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Ven 18 Sep - 18:03 | |
| ah çà ouai,mab , le gars là, il à pondu tout cuit un scénario pour un futur film apocalyptique Hollywoodien. je l'ai trouvé bon, bien fait son mini film. Par contre la substance dont il parle à la fin, ( j'ai un trou noir) çà y est çà commence.. sur le nom... il semble que oui , çà puisse bien toucher grave le système "neurologique" humain. La science c'est soit top secret, soit Ils ne savent pas expliquer, et, c'est quelque chose qui me semble montrer un manque de maitrise de leurs sujets. Ne pas savoir expliquer sans mentir, leurs expériences avec des mots simples, comme tu dis mab.. C'est pareil qu'un medecin ou une infirmière qui ne savent pas expliquer de facon simple le fonctionement du corps, d'un appareil pour un examen, etc.... pareil... c'est une non maitrise de ce qu'ils font bien souvent. ( en dehors de la flemme) ... Moi aussi la science me sort par les trous de nez, overdose des scientifiques surement et de leurs mensonges. Les exeptions ( c'est mathématique hein quantat?) evidement sont noyés dans la masse enorme de menteurs, prétencieux, paranoiaques, mégalomaniaques etc...dingues graves. Alors je les regarde de loin...les écoutent de loin... Je ne prend pas forcement ce qui est bien de leurs trouvailles, si ce qui existait avant me convient encore , sauf si c'est mieux pour la vie sur terre ou que çà n'abime pas l'humain ou la planète. Je suis quand meme effarée de la confiance encore presque aveugle en la science, 80 méfaits sont effacés pour 20 bienfaits. Je sais que la perfection n'existe pas , m'enfin.. Les femmes qui se rejouissent de vaccins anti cancer du col.. de pilules bientot annuelles au lieux de quotidiennes...( comme çà, si çà deconne, dur de revenir en arrière sur une dose qui agit un an...) Tout le monde est content de la science pour la "facilité"... plus souvent que pour la santé. Ne Plus se deplacer pour prendre des nouvelles,ne plus écrire... ne plus bouger ses fesses,ne plus réfléchir, glander quoi, comme des légumes. J'ai vu de beaux progrès en chirurgie, niveau greffes, depuis la machine à dialyser, quoi de plus petit? plus portable ? L'irm après le scanner, ok... les echographies 3D pour voir bébé.. Bien Plus de microbes qu'avant dans les hopitaux, çà me fait rire...çà, si çà ne tuait pas... Excusez moi, mais çà me fait rire les progrès de la science, pour l'humain , dans le sens de son évolution ... La science est limitée, très limitée, pas l'humain . bisous nath | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Ven 18 Sep - 20:22 | |
| Je pense que nous devrions etre un peu plus "modestes" quant à nos progrès, et comparaisons avec le moyen age. Au 21 ème sciècle, je connais des gens qui n'ont rien, de tout ce confort, et ne sont pas malheureux.
Et beaucoup qui vivent pire qu'au moyen age... sans meme ds lampes à hule, qu'on ne trouve plus.. ou rarement...ou très cher... . Nath, ne le répète à personne, mais la femme a grandement profiter de toutes ces découvertes dans la cuisine. Cela lui permet d'aller travailler et de pouvoir «gérer» toute la domesticité. Elle entre, le soir, le souper cuit au four, grâce aux contrôles automatiques. Elle fera deux ou trois brassées de lavage en soirée ... Ma mère, elle, il lui fallait toute la journée du lundi pour faire la lessive. Tout le mardi pour repasser. Moi, je plie le linge sans le repasser ...roooh ... ben oui ! | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Sam 19 Sep - 19:32 | |
| je ne sais pas karoli, je n'aie jamais eu ces appareils que l'on programme à l'avance, pour que tout soit cuit en rentrant du travail, et heureusement, avec les heures sup surprises à l'hosto... Et ce doit etre dans ma programation, lolll, je n'aime pas la programation, en mon absence. Je n'aie jamais repassé sauf quand je veut mettre le vetement, car, le temps est precieux et l'electricité aussi. Et çà me gonfle. Machine à laver oui,bien sur c'est pratique! mais c'est pas grace aux mecs qui vont dans l'espace ou jouent avec l'antimatière. Il n'y à plus de limites. Un robot qui nous cause? mais après c'est un choix de société, au niveau de l'evolution : tout science tout esprit ou les deux avec sagesse. Bon enfin, grace au cern, on aura peut etre des gazinières qui selon la programation, nous ferons un plat du moyen age, ou de l'antiquité, ou du futur.. Des frigos emplis, sans transport polluant, de produits frais de divers endroits de la planète , mais le frigo s'ouvre que si t'as glissé ta carte banquaire avant... j'imagine le bazar.. la science à très peu "bien" servi l'humain, utilisant des sommes pharaoniques. Je compare toujours inventions qui servent la vie, et inventions qui servent la mort.( ya comme un gros gros desequilibre). Croies tu karoli qu'ils ont du linge à laver dans le futur? faudra demander aux mecs du cern. bises nath | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Sam 19 Sep - 22:33 | |
| Un robot qui nous cause? Cela existe déjà : les GPS, ces trucs pour nous orienter sur la route, sauf qu'avec la voix numérique, on ne comprend rien !
Croies tu karoli qu'ils ont du linge à laver dans le futur? faudra demander aux mecs du cern. Ben sûrement, Nath, ceux qui nous surviront vont suer encore et des emplois salissants, il y en aura encore. Nos enfants vont continuer de faire le lavage pendant plusieurs années. | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Mer 23 Sep - 18:34 | |
| OVNI 2009 Flotte d'OVNIS au Liban Beyrouth, le 22 septembre – Au cours de l’émission télévisé Il Maestro animée par le journaliste Nichan Derharoutiounian et diffusé sur les ondes de la LBCI, des témoins oculaires ont fait état de la présence d’objets volants non identifiés dans le ciel libanais, au niveau de l’autoroute reliant Jounieh à Antelias au Liban.Dans les détails, dimanche et lundi soir, les voitures se sont arrêtées sur l’autoroute d’Antelias à la vue de plus d’une cinquantaine d’objets volants lumineux de deux mètres de diamètres dans le ciel libanais, qui descendaient vers la terre, pour disparaître avant de toucher le sol, puis qui réapparaissaient reprenant... Voir les Photos et le Dossier Complet :OVNI 2009 Flotte d'OVNIS au Liban Des ovnis dans le ciel libanais ? Mardi, 22 Septembre 2009 13:46 Beyrouth, le 22 septembre – Au cours de l’émission télévisé Il Maestro animée par le journaliste Nichan Derharoutiounian et diffusé sur les ondes de la LBCI, des témoins oculaires ont fait état de la présence d’objets volants non identifiés dans le ciel libanais, au niveau de l’autoroute reliant Jounieh à Antelias au Liban.Dans les détails, dimanche et lundi soir, les voitures se sont arrêtées sur l’autoroute d’Antelias à la vue de plus d’une cinquantaine d’objets volants lumineux de deux mètres de diamètres dans le ciel libanais, qui descendaient vers la terre, pour disparaître avant de toucher le sol, puis qui réapparaissaient reprenant leur vol vers les hauteurs. Un des temoins, Nadine Abou Fadel qui fait partie du personnel de l'émission, a décrit ces objets, précisant qu'ils braquaient des projecteurs oranges vers l'autoroute. Soucoupes volantes, aberration optique ou hallucination collective ? Un photographe présent sur les lieux, Gérard Aaraj, a tenté de prendre quelques photos, montrant ainsi la taille et la façon de planer des objets. Certains ont rappelé les prédictions du célèbre Michel Hayek le jour du nouvel an, qui avaient dit que des corps étrangers envahiront le ciel libanais. Aucune confirmation ou explication scientifique n’est disponible pour le moment. Plus de détails sur l’affaire prochainement. Libnanews C'est ki qu'à fait çà ? | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Mer 23 Sep - 18:42 | |
| Ha, ben j'ai pas vu çà moi.. sur google... : lundi 21 septembre 2009 à 18H08 Google joue aux devinettes avec ses logos Depuis quelques semaines, Google a affiché d'étranges logos peuplés d'ovnis et de cercles dans les blés, avec quelques indices mais sans aucune explication claire. Le géant de la recherche passe aux aveux aujourd'hui. Le logo d'aujourd'hui, 21 septembre 2009, fournit l'explication des dessins inhabituels qui ont orné la page d'accueil de Google depuis quelque temps. Il s'agit d'une représentation d'une scène de «La guerre des mondes», roman de l'écrivain britannique H. G. Wells, dont on célébrerait aujourd'hui l'anniversaire de naissance. Né le 21 septembre 1866 au Royaume-Uni, Herbert George Wells fut un des pionniers du roman de science-fiction. Outre «La guerre des mondes», qui décrit l'invasion de la Terre par de gigantesques Martiens, Wells a aussi écrit «La machine à explorer le temps», «Les premiers hommes dans la lune» et «L'homme invisible». Dans le [url=http%3A//googleblog.blogspot.com/2009/09/mysterious-series-for-hg-wells.html]blogue officiel de Google[/url], Micheal Lopez explique qu'on voulait souligner l'anniversaire de [url=http%3A//fr.wikipedia.org/wiki/H._G._Wells]H.G. Wells[/url] parce qu'il s'agit d'un «auteur qui encourage la pensée fantastique à propos de ce qui est possible, sur cette planète et au-delà». Au lieu d'afficher le logo le jour dit, Google a plutôt procédé par étapes, en fournissant des indices. Le 5 septembre, Google affichait un logo où le second «O» de son nom était aspiré par le faisceau d'un ovni. Cette image a déclenché toute une série de spéculations. Le 15 septembre, Google récidivait en montrant un ovni qui vole au-dessus de cercles dans les blés (crop circles). Le même jour, Google publiait également sur Twitter les coordonnées latitude/longitude de Horsell Commons, le lieu du premier atterrissage de Martiens dans «La guerre des mondes». Cet indice avait été suffisant pour que quelques amateurs de puzzles devinent les intentions de Google. | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Mer 23 Sep - 18:48 | |
| - Citation :
- Un robot qui nous cause?
Oui.. un four qui t'engueule parceque çà fait trois soirs que tu lui met la meme chose à cuire... Un frigo qui te dis: "he! stop! j'suis plein!" ou arrete de m'ouvrir! voir.. "au viol!" Dur pour quantat et ses canettes... une machine à laver qui nous dira: t'en à pas marre de me bourrer? ( vi je fais exeuuprès.. pour les paroles..des machines) Pour peu que la machine nous prenne en grippe.. Je ne veux pas imaginer avec un hachoir. C'est qu'une machine déréglée, c'est pire qu'un humain déréglé. bisous nath | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Dim 4 Oct - 12:17 | |
| Arme non léthale, haute technologie extra terrestre : video à voir ici[img] [/img] | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Sam 10 Oct - 11:19 | |
| Y en à t'il parmis vous qui ont regardé "en direct..." le bombardement de la lune hier par la nasa? Pour de l'eau il parait... j'ai regardé, alors bon effectivement rien n'à été vu... de ce qu'attendaient les astronomes en culotte courte.. pas de flash, pas de sensationnel. Par contre, j'aimerai vraiement savoir si certains ouc ertianes ont regardé? car quelques minutes avant le premier impact, j'ai vu un " engin"??? bouger au dessus de la zone visée. j'ai pensé au pointeur original..? de la souris de qu'lqu'un de la nasa, qui en meme temps peut etre montrait, des endroits?? mais c'était si bizarre... car ensuite j'ai revu la video, les dernières minutes avant impact, je ne vois pas çà.. peut etre que c'était plus de 5 minutes avant, je ne sais plus mais normalement au pire dans la dernière demi heure avant impact, j'ai vu çà. persuadée que d'autres auraient vu, j'ai pas noté l'heure.. me disant j'irai voir si d'autres en parlent. Avez vous vu cet espèce de boule..pas totale boule... se déplacer dans la zone filmée, enfin montrée par la nasa en direct... je sens que vous allez rire... Et si qq à vu, comme j'ose demander, peut etre que vous oserez en parler? peuvent t'il agir avec une souris, et un pointeur sur une video en direct?? j'imagine bien la nasa avoir ce genre de pointeur de souris.. mais sur une video en direct ??? Dommage que l'on ne puisse pas enregistrer en direct... bises nath | |
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Sam 10 Oct - 11:36 | |
| - nathnomade a écrit:
- Y en à t'il parmis vous qui ont regardé "en direct..."
le bombardement de la lune hier par la nasa? Nom de Lui, bombarder la Lune ?! L'Afghanistan ne suffit plus ? Non, Nath, je n'ai pas vu, je n'ai meme pas suivi, en fait d'actualités, j'ai lu un magazine dont je me suis depechée d'oublier les infos aberrantes, et j'ai renouvelé mon serment de ne jamais voter pour un membre du gouvernement actuel. Est ce que c'est ça ? http://www.nasa.gov/mov/391565main_LCROSS-MediaPreview.movOn y a repéré des petits talibans verts ou quoi ? Mab, qui va petitionner pour qu'on laisse la Lune en paix le temps de regler nos petites affaires sur Terre. | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Sam 10 Oct - 17:17 | |
| Coucou mab, C'est bien de cette " expérience" dont il s'agit, mais cette video, est un "compactage" de leur projet, de ce qu'ils prevoyaient comme effet visuel...et à la fin, les mecs et la nasa dans un bureau, qu'on à vu par intermitence de 12h15 à 13h30...vendredi 9 octobre, pendant le suivi du lancé de leur fusée à la con sur la lune. C'est sur les videos, qui montrent pas grand chose.. très sombres, du cratère au pole sud de la lune, et alentours, que j'ai vu ce truc, comme s'elever du cratère aller plus loin, revenir, rester à l'arret, repartir vers une zone plus loin, visivle à l'écran.( une sphère, comme une sphère) Pourtant il me semble bien que c'était dans les dernières minutes avant leur soi disant impact..et sur la minie video de la nasa sur leur site, on ne voit plus çà. ben p'etre se sont fait degommer avant...et ils se la bouclent. Enfin, moi je n'attendais pas çà.. ni à voir çà.. Et personne ne parle de çà, meme sur les sites ovnis.. pourtant meme une vache au bout d'une ficelle, est de suite mise sur le net comme enlevée par des ovnis.. alors là.. Je me pose des questions. Comme on ne peut pas enregistrer en direct, soit ils ont oté çà des images qu'ils vont peut etre remettre en intégralité...sans le machin qui s'est agité avant leurs dégats. Ils le devrait remettre ce qui à duré une bonne heure, en intégralité, d'ailleurs..et non retouché! Soit j'ai eu la berlue...( classique comme argument) Soit si je la ferme pas, je vais me faire flashouiller . J'étais contre çà bien sur... Totale contre, pour qui se prend t'on? C'te pov lune si belle, qui nous foue la paix. C'est pourri de faire çà. Et imaginons que des extras terrestres plus intelligents que nous nous voient, ( pas dur d'etre moins cons que nous) bonjour ce que l'on montre de notre humanité... De notre conception du cosmos, de la vie ailleurs. Honteux. et sinon autre gag, j'ai encore bien rigolé avec au début de ce direct, un ancien cosmonaute dans un paysage lunaire, la visière bien brillante avec, des photographes en reflet dans sa visière pas en combinaison eux... On nous dit po tout mab... bisous, merci pour la video, il faudra attendre, ou réclamer une rediffsuion par la nasa du total de leur transmission en direct, de plsu de une heure. S'il y à eu quelque chose , d'autre que leur fusée et que les cratères de la lune immobiles, je pense qu'ils oteront celà des images. je trouve bien long, la restitution totale de leur emission... directe à l'ère de la super technologie.. Franchement si ce n'est pas un outil à eux comme nos souris... avec pointeur,que j'ai vu, alors là....juste quelques minutes avant l'impact çà faisait comité d'acceuil ou départ , ou surveillance du cratère pour eviter nos dégats . Cà n'à pas duré longtemps et les gens, lassés de la longueur ; n'ont peut etre pas été attentifs aux images . le pire mab.. c'est ces humains.. décus.. de ne pas avoir vu un flash sur la lune....triste triste.. Des talibans sur la lune? mdrr je croie plutot qu'ils veulent coloniser l'espace.. pourquoi ???? On se demande... Pour y envoyer les rebelles? mdrrr On est meme pas cappable de bien s'occuper de notre planète et on va emmerder les autres. Ce soir au ciné il y avait dans la ville, le syndrome du titanic, avec conférence après.. j'ai dit que je laissais ma place à des gens curieux, mais qui auront à en apprendre et réfléchir. les convaincus doivent laisser la place à ceux à convaincre. Bises nath si je trouve qq chose sur ce que j'ai vu, ou la retransmission entière, je vous met le lien. sinon, suis bonne pour le flachouillage des mib. | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Mar 10 Nov - 16:49 | |
| Merci à cet oiseau , c'est reculé pour mieux sauter, mais, je suis admirative de l'intelligence "animale" : CERN: des miettes de pain ont provoqué un court-circuit sur l'accélérateur de particules (LHC) 09.11.2009 12:36 Des morceaux de baguette de pain lâchés par un oiseau sur une installation externe du CERN ont provoqué un courtcircuit la semaine dernière. L'incident a causé un "faible réchauffement" de l'accélérateur de particules (LHC). Selon l'institution, l'incident est comparable à une coupure d'électricité contre laquelle les systèmes de protection de la machine sont bien préparés. Ce pépin survient alors que le LHC, arrêté en septembre 2008 juste après son inauguration en raison de 2 pannes successives, doit redémarrer à la minovembre. Ce gigantesque anneau de 27 km a coûté 5,68 milliards de francs. (SWISS TXT) | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Ven 13 Nov - 6:55 | |
| Des morceaux de baguette de pain lâchés par un oiseau Quand je pense qu'on s'emmerde encore à vouloir protéger diverses espèces animales de l'extinction... voilà comment la nature nous remercie !!! | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Ven 13 Nov - 14:10 | |
| - Citation :
- voilà comment la nature nous remercie
Ou qu'elle signale qu'elle peut se défendre? | |
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques Ven 13 Nov - 14:34 | |
| - quantat a écrit:
- Des morceaux de baguette de pain lâchés par un oiseau
Quand je pense qu'on s'emmerde encore à vouloir protéger diverses espèces animales de l'extinction... voilà comment la nature nous remercie !!! C'etait un oiseau dressé par la Nath(ure), qui a decouvert un extraordinaire anti-CERN ! J'achete ! Mab -la gendarmerie recherche activement le boulanger qui a fourni les miettes- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles galactiques | |
| |
| | | | Nouvelles galactiques | |
|