Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: KaBoum-Université Lun 27 Avr - 11:37
Dans un effort pour élargir les horizons de ses visiteurs habitués et occasionnels, KaBoum inaugure par ce fil un lieu de rencontre où chacun peut apporter un petit bout de connaissance pratico-pratique ou théorique apte à l'avancement du KaBoumien moyen dans sa recherche du bonheur ou de son Saint-Graal personnel.
Dans le contexte de crise économique qui nous tape sur la margoulette présentement, je vous offre ce cours accéléré qui permettra à plusieurs de boucler les fins de mois sans suer:
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: KaBoum-Université Lun 27 Avr - 11:42
Suivi évidemment de « Comment Faire un BéBé 101 », particulièrement pratique pour les amateuses de couches:
Invité Invité
Sujet: Re: KaBoum-Université Lun 27 Avr - 12:37
Prenons les choses par le bon bout : avant de reussir le bébé, il faut... Une parade nuptiale.
En bonus : comment reussir sa confiture de coin-coin.
Mab
DMaudio Admin
Sujet: Re: KaBoum-Université Lun 27 Avr - 12:55
J'ai remarqué que l'individu qui menace de confituriser Coin-Coin est d'une blondeur confondante alors que la personne secourable est d'un châtain des plus rassurant!
Pétard, solidaire.
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: KaBoum-Université Lun 27 Avr - 15:56
C'est amusant d,apprendre à faire des bébés d'après la vidéo. C'est une histoire de ballounne en somme.
Eddie, juste pour vous, une ballounne, c'est quelqu'un de saoul. Il est sur une ballounne. C'est quelqu'un qui exagère un fait, une histoire. C'est une ballounne. C'est le féminin d'un ballon gonflé à l'hélium. Une belle ballounne ! C'est quelqu'un qui fait des bulles avec de l'eau savonneuse ou autre chose. Il fait des ballounnes !
Ne vous mettez pas sur une ballounne pour autant !
Invité Invité
Sujet: Re: KaBoum-Université Mer 29 Avr - 14:10
Pile poil dans le ton, pour les etudiants de l'université de KaBoum, des idées de mots d'excuses garantis 100% parents...
"- Dés qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine. (Note de moi-meme : ça ne doit pas passer comme ça, surtout le carrelage...)
- A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule. (Note de moi-meme : je ne suis surement pas la plus qualifiée pour commenter)
- Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins. (NDMM : le pauvre...)
- Madame mon fils n'est pas venu à l'école parce que ces chaussons était troués. (NDMM : et les chaussures, il les porte dans sa chambre ?)
- Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus. (NDMM : dans le second cas, c'est plutot une bonne nouvelle)
- Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! Chacun son boulot ! (NDMM : non mais sans blague !)
- Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen... (NDMM : bête mais honnête)
- La première fois que l'instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis à le châtrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décidé de prendre la mort aux dents. (NDMM : le pauvre bis...)
- Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement... (NDMM : logique...)
- 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien! (NDMM : bon sens ou humour ? )
- Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens !... (NDMM : Madame, je vous en prie !)
- N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné. (NDMM : on ne va se laisser enquiquiner par les bons eleves, non plus !)
Mab
DMaudio Admin
Sujet: Re: KaBoum-Université Mer 29 Avr - 14:23
Comment se lever le matin, petit-déjeuner et se préparer en 5 minutes avant de se rendre à la KaBoum Université:
DMaudio Admin
Sujet: Re: KaBoum-Université Jeu 30 Avr - 14:42
KaBoum Université a besoin d'un recteur. Le Canard en poste... ça fait pas sérieux.
Voilà quatre ans que la petite école de Melvic, tout au Nord de l’Écosse, se cherche un directeur. L’établissement doit se partager un directeur avec deux autres écoles. Les 21 élèves ont filmé une offre d’emploi à leur manière, spontanée et bruyante! Leur slogan? « Nous sommes si cools, nous sommes l’école Melvich, et nous avons besoin d’un directeur! » La vidéo a obtenu plus de 3000 clics sur Youtube. Un directeur d’école quelque part a-t-il craqué?
( Emprunté de Mali Lise Paquin, La Presse )
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: KaBoum-Université Lun 11 Mai - 9:55
Les enfants sont cruels...
Les 10 commandements de l'Ecole
1: Ne sèche pas un cours : sèche toute la journée. 2: N'embrasse jamais dans les couloirs : les coins sont plus confortables. 3: Ne pousse pas dans les corridors : dans les escaliers, ça fait plus mal. 4: N'emprunte pas à tes amis: vole-les. 5: Ne copie jamais : décalque. 6: Ne fais pas de croche-patte aux autres elèves : attend les profs. 7: Ne déchire pas tes livres : Brûle-les, c'est plus définitif. 8: Ne parle pas en classe : crie. 9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personnes dans la file à la cafétéria : dépasse toute la file, c'est mieux. 10: Si un prof se tue à t'expliquer : sois patient et laisse-le mourir.
Anonyme
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: KaBoum-Université Lun 11 Mai - 14:12
Ce sont les 10 commandements que l'on rencontre dans les sociétés où la valeur de l'éducation occupe le dernier échelon, en bas, chez nous, par exemple !