Arabesque
Nombre de messages : 2 Localisation : Quelque part dans le Sud-Ouest français Date d'inscription : 04/01/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Arabesque Dim 4 Jan - 5:59 | |
| Bonjour, bienvenue et bravo de nous avoir retrouvés, Arabesque ! On va tâcher de te donner envie de poser un petit billet par ci par là, Mab |
|
alande
| Sujet: Re: Je suis une nouvelle ancienne vieille Dim 4 Jan - 17:44 | |
| Ah, ben vous voilà ! Depuis le temps que je vous cherches. Bonne année à tous et toutes ! Alande-épuisant de les chercher, pire que des gosses.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Lyon-KaBoum Lun 5 Jan - 8:59 | |
| - alande a écrit:
- Ah, ben vous voilà !
Depuis le temps que je vous cherches. Bonne année à tous et toutes !
Alande-épuisant de les chercher, pire que des gosses.... Comment, tu n'etais pas en congé ? Bonne année à toi aussi, c'est gentil de venir grossir les rangs des garçons -tu es toujours un garçon, n'est ce pas-, et surtout rassure toi : on a toujours le droit de se moquer de Notre Bon President et de dire du mal des affreux capitalistes (par contre, il faut etre gentil avec les blondes, les golden retrievers - non, c'est pas la meme chose !- et les chretiens*, je suis admin, pour un temps) Mab * hin hin hin |
|
alande
| Sujet: Re: Je suis une nouvelle ancienne vieille Mar 6 Jan - 6:39 | |
| Pas de congés pour la fin d'année. Faut bien soutenir l'économie. Je ne dirais jamais de mal d'une blonde, la preuve j'en ai une sous moi ! Et vi, chui toujours un garçon...sans contrefaçon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une nouvelle ancienne vieille | |
| |
|