KaBoum! Ça Boume!
|
|
| Les Zactus | |
|
+7Esther EddieCochran Karoli quantat Lise2cc LiseCC DMaudio 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 9:20 | |
| - Citation :
- Pour un homme c'est peu, mais pour un faon, c'est beaucoup
La mort de Michael Jackson a généré une telle secousse sur le Web que des ralentissements ont été constatés dans plusieurs sites Internet jeudi soir. Selon Google, des millions d'internautes se sont retrouvés face à une page d'erreur lorsqu'ils ont tapé le nom du célèbre chanteur américain,décédé à l'âge de 50 ans, dans Google News. La BBC a de son côté constaté une hausse de 48 % du nombre de ses visiteurs peu après l'annonce de la mort de Michael Jackson, vers 18,heures (heure normale de l'Est). Le service de microblogage Twitter n'a pu résister au nombre de messages envoyés par ses utilisateurs. Selon les données de l'entreprise Trendrr, il y avait plus de 100 000 nouveaux microblogues chaque heure concernant la mort du chanteur jusqu'à ce que les serveurs de Twitter plantent. Trendrr souligne que le nombre de microblogues publiés hier équivaut au nombre de messages qui circulaient lors des manifestations politiques en Iran la semaine dernière. L'entreprise Keynote a pour sa part constaté d'importants ralentissements de service dans les principaux sites Internet de nouvelles aux États-Unis, dont CNN, MSNBC, AOL, CBS et Yahoo!. Alors que l'accès à une nouvelle prend généralement quatre secondes, ilfallait attendre environ neuf secondes avant de pouvoir lire un article. Mentionnons finalement que plusieurs albums de Michael Jackson, dont le célèbre Thriller (1982), se retrouvent présentement dans le Top 10 de la boutique iTunes. | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 9:32 | |
| | |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 10:57 | |
| ha ben déjà que j'avais pleuré quand la moman de bambi était morte, alors là.... C'est bambi! Bon.. ben c'est con... mais il en à avalé, tant des cachetons, malheureusement, cet infarctus est etonnat par rapport à sa peur des maladies, et toutes les precautions qu'il prenait dans son quotidien. C'est con.... car je n'oublie pas les années 80, où pour danser, quand on aime danser... c'était top, ainsi que ses clips decoiffants... On en oublie une drole de dame.. qui à tiré sa révérence juste avant mickael jackson, quelques heures avant.. Farah facett..... une des "droles de dames". elle luttait contre un cancer depuis pas mal de temps, et je croie d'ailleurs se faisait filmer lors des chimios etc.. Elle était belle cette femme, je me souviens.. Bon ben pour les supers fans, les chansons, clips etc.. de bambi resteront. c'est l'avantage d'etre qq de médiatique pour les proches. ya plein d'images qui bougent qui restent. | |
| | | Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 11:47 | |
| Perso, je suis plus peinée par la mort de l'ex Drole de Dame (la série de mon enfance, neuneu à souhait, j'adorais !) que celle de Bambi Jackson. Il m'a toujours donné le sentiment d'une industrie plus que d'un art, ce garçon, et puis cette obsession à effacer ses traits de noir, ça m'a toujours paru tres malsain.
Elle, elle etait reellement splendide meme malade.
Mab -c'est toi Nath qui me l'a appris, on ne parle que Maïkeul- | |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 12:08 | |
| C'est vrai mab, qu'elle à été splendide cette femme, meme dans la maladie, car j'avais vu une photo d'elle il y à peu, avec la chimio au bout du.. bras... Et je trouvais qu'elle avait l'air d'avoir encore pas mal de dynamisme... Et toujours belle. c'est ainsi que j'ai su, qu'elle voulait que ce que qu'elle vivait soit filmé.Pas pour le voyeurisme, je croie que c'était pour demystifier les traitements qui peuvent faire peur. Et auj, comme je ne croyais pas une copine qui me disait que bambi était mort, car j'avais lu qu'il allait à lon,dres pour concerts , hier... C'est en tappant.. mickael jackson, comme pas mal.. qu'au milieu d'innombrables articles sur le chanteur, j'ai appris le décès de Farah Facet. C'est vrai çà à vieilli cette série, mais c'était ... le bon temps... C'est the journée morbide, je viens d'apprendre que le papa d'une amie de ma fille, aurai un prob aux poumons.. ya des jours comme çà . Publiée par cathyeyre Le 25 juin 2009 restera comme un jour bien sombre dans la mémoire collective. En effet, quelques heures avant le décès brutal de Michael Jackson, c'est une autre star qui s'éteignait : Farrah Fawcett. L'actrice, connue pour son rôle de Jill dans la série-culte des années 70, Drôles de Dames ( Charlie's Angels), a été terrassée par un cancer du côlon qui durait depuis trois ans, à l'âge de 62 ans. "Elle est partie. Elle appartient désormais à l'éternité", a déclaré à People l' amourde sa vie, l'acteur Ryan O'Neal, 68 ans, avec lequel la belle blonde a entretenu une love-story mouvementée pendant 27 ans (elle avait été mariée auparavant à Lee Majors, le héros de la série L'homme qui valait trois milliards). Les deux stars ont eu un fils ensemble, Redmond, né en 1985. Ryan avait enfin demandé à Farrah de l'épouser ce lundi. Malheureusement, ils n'auront pas eu le temps de s'unir... Avant son décès : Farrah Fawcett se livre sur son cancer dans un documentaire... poignant !Alors que son fils, Redmond O'Neal vient d'être arrêté en flagrant délit et condamné à rester un an dans un centre de désintox, Farrah Fawcett, elle, continue à lutter contre son cancer. Même si son fils raconte qu'elle ne pèse plus que 40 kilos, d'après les médecins, son état est constant et elle n'est pas en danger. Son histoire sera diffusée sur la chaîne NBC la semaine prochaine. Farrah's Story ( L'histoire de Farrah en français, ndlr) nous raccontera comment l'héroïne des Drôles de Damesest prise en charge et soignée durant cette terrible épreuve. Son amie Alana Stewart a tourné la plus grande partie de ce documentaire très privé. "Ce film est très personnel", a déclaré Farrah. La star hollywoodienne, 62 ans, a voulu que tout soit clair dans l'esprit des gens, de son diagnostic à son traitement. Elle a précisé qu'elle aurait aimé garder son cancer privé mais qu'elle a compris petit à petit que par ce documentaire, elle pourrait faire profiter de son expérience afin d'aider les personnes atteintes de cette maladie. Dans ce documentaire plus vrai que nature, on pourra notamment retrouver l'époux de Farrah, Ryan O'Neal mais également ses deux consoeurs Drôles de Dames, Jaclyn Smith et Kate Jackson. Les Drôles de Dames restent unies envers et contre tout... Un documentaire poignant, une belle preuve de courage ! Chloé Breen | |
| | | alande
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 15:43 | |
| Aaaaaaaaaaah Farrah Fawcett Un de ces canons comme on savait les faire dans les années 70. Combien j'ai pu me faire caresser enfant par ce genre de femmes au cheveux super laquais et brushé, huuum ! Cela a formé ma sexualité, je crois. La blonde sexy et bébête, quel pied ! Seul Jamiroquai et un autre mickael ont su recréer le mythe dans leur clips vidéos. D'un autre coté, quand on a une Michelle Mercier ainsi que deux mannequins célèbres des années 70 dans sa famille, hein ? Un petit hommage à Farrah : https://www.youtube.com/watch?v=HTLIivYdth8&feature=fvwhttps://www.youtube.com/watch?v=lJj2v37T9xAAlande- jackson savait déjà danser | |
| | | alande
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 16:16 | |
| | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 16:34 | |
| Comme il était beau et mignon Mickael Jackson avant de se faire blanchirla peau. Quelle idée stupide. Je trouve que son visage ainsi dévisagé attirait trop le regard au détriment de son talent de danseur et de chanteur. Il me semblait être un homme très très déséquilibré. Farrah Fawcett, c'était une miss, une bombe, elle représentait un idéal de beauté féminine ! | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 17:03 | |
| - Citation :
- Combien j'ai pu me faire caresser enfant par ce genre de femmes au cheveux super laquais et brushé, huuum !
ah bon? Michèle mercier! Une grande dame aussi! sublime bien sur dans angélique, qu'est ce que je la trouvais belle était mome et encore à ce jour si je revois la série des angéliques. Cà se moque souvent de moi avec mon coffret des angéliques, ben m'en foue! C'était beau, romantique, romanesque , fou.... Cà faisait rever. Domage qu'elle n'aie pas eu plus de reconaissance ensuite par le monde du cinéma. mais une belle femme..... aimerait aussi qu'on ne voit pas que son corps, mis .. en avant , çà doit miner à force, de n'etre prise que pour une belle poupée . Donc allendel, ces dames te caressaient les cheveux? Dis donc, j'aurai aimé avoir un tonton qui m'aurai appris à murmurer à l'oreille des chevaux. Pour mystère jackson, je suis etonée que meme des jeunes soient fans et conaissent si bien ses tubes années 80. Ils ont du sentir les secousses, quand enceintes, nous tentions d'imiter les danseurs du clip triller? amitiés nath | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 17:13 | |
| Salut karoli, C'est vrai qu'il s'est esquinté à force, M jackson, plutot que s'embellir. Il à pas su s'arreter dans les opérations, plus blanc que blanc, çà lui donnait un style.. mais plutot etrange, et à quel prix pour sa santé? Cà à été son choix... L'argent efface l'ethique de pas mal de medecins et chirurgiens, qui devraient dire : Non , Stop, plus d'opérations. Si il à eu des greffes pas reussies, il devait souffrir, avoir peut etre en plus des medocs antirejets, tout çà, c'est une cata, pour le coeur. Cà ne m'à pas du tout etonnée, avec tout ce qu'il à infligé à son organisme. Il y à en afrique, en france parfois, aussi, des noirs qui se foutent encore des saloperies sur la peau, avalent des produits de charlatans, pour se blanchir la peau.. C'est triste, ce problème de refus , de sa couleurs, apparence etc.. Au fait karoli, ta fille rentre bientot, pour te raconter plein de choses ? bises nath | |
| | | alande
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 17:21 | |
| Angélique et le sultan Salut Nath, Ben vi ! Une tante pareille. Son parfum, sa peau, sa beauté, cela laisse des traces lorsque je dormais chez elle. Elle est toujours aussi coquette et aussi... femme ! Ah que de souvenirs juvéniles... Alande- soupir | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 18:17 | |
| Au fait karoli, ta fille rentre bientot, pour te raconter plein de choses ? Ben, elle est rentrée le 24 juin, bien fatiguée, heureuse de son voyage qu'elle ne voudrait pas recommencer. Ce fut couci couça, je crois. Elle est avec son chum depuis le retour, car celui-ci partira pour un long stage d'étude en faisant le tour du Québec. Il étudie en écologie. Lundi soir, nous soupons ensemble. Alors nous allons placoter et je t'en reparle si des choses peuvent t'intéresser. ======== Allende, c'est mignon de parler de sa tante en ces termes. J'aurai un petit-fils en novembre. Je ne sais pas s'il parlera de sa grand-mamie en ces termes un jour. | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 28 Juin - 15:43 | |
| | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 28 Juin - 15:47 | |
| | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 29 Juin - 20:47 | |
| Bizarre... Mais ça sent la mort... ou les coups d'états. Et tout à coup, on peut même plus blâmer mes copains du METSADA et de son agent ( l'âne ), la CIA... ou le FSB. Même pas Saddam. Fuck !
Ça doit être l'oeuvre des adeptes de « partout ou nécessité fait loi »... ou de la GRC. | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 29 Juin - 20:48 | |
| J'oubliais BaBush...
Comme quoi la mémoire est une faculté qui oublie! | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 30 Juin - 18:51 | |
| Évidemment que c'est pas pour l'âne, lui il compte ses gains Mardoff probablement! Pour Karoli qu'a pas La Presse sur semaine: UMP: Non mais qu'elle (est) bête cet âne, tout de même! | |
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 1 Juil - 8:18 | |
| Crash Airbus, la série
Apres la subite envie de nager d'un avion d'Air France recement au large du Bresil, voilà qu'un Airbus de la compagnie Yemenia se paie le meme luxe dans l'ocean indien : 153 morts.
Pointés du doigt : les conditions de transport et la maintenance des avions de la compagnie. Les familles des victimes accusent s'en prennent à la France, qui auraient dû les prevenir et les encadrer (au passage, ce sont des vols que Comoriens de France autant que les français d'origine comorienne empruntent tous les un à deux ans pour retourner dans leur pays d'origine, et generalement en choisissant le billet le moins cher...). Autant je comprends leur douleur, autant je ne peux m'empêcher de penser que cette accusation est du grand n'importe quoi.
Effectivement, les avions poubelles existent. On a meme vu plusieurs fois des occidentaux refuser d'embarquer sur certains vols en Afrique ou dans des pays d'Europe de l'Est. Oui, les remontrances et les recommandations sont des voeux pieux, dans des pays pauvres. Non, on ne peut pas empêcher les gens de retourner comme ils le peuvent passer des vacances dans leurs familles. Oui, l'ideal serait de n'autoriser les transports que sur des appareils parfaitement en etat. Contrairement à ce que racontent certaines personnes autour des familles, non, les Comorres ne sont pas desservies par une seule compagnie aerienne.
Mais à ce tarif, il faudra interdire les voyages y compris dans certaines regions tout à fait civilisées; j'ai lu il y a quelques années (2 ou 3) le compte rendu d'un pilote de l'aviation civile americiaine quant à l'etat de la flotte, et à la fin de la lecture, on trouve plus raisonnable de se taper New York-San Francisco à tricycle qu'en Boeing.
Mab, se deplace en tong | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 1 Juil - 8:48 | |
| Il paraît qu'il y a une survivante ..une petite de 14 ans..malheureusement on ne sait pas si elle est blanche ou noire (c'est toujours pas un proverbe chinois) blague à part je suis très curieux de savoir comment elle a survecu (je pars en Turquie cet été) | |
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 1 Juil - 9:02 | |
| - quantat a écrit:
blague à part je suis très curieux de savoir comment elle a survecu (je pars en Turquie cet été) Ben... Elle n'est pas morte, quoi. Mais sa maman, si. Ce ne doit pas etre facile de survivre à ça. En revanche, je me demande parfois à quoi pensent les responsables; rends toi compte, le patrouilleur dépêché sur place s'appelle "La Rieuse". Tu vas en Turquie ? Quelle coincidence ! Moi je serais en Andalousie ! (On se fera coucou, de loin) Mab, qui revise "Andalucia Rural" | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 1 Juil - 9:18 | |
| Tu vas en Turquie ? Quelle coincidence ! Moi je serais en Andalousie ! (On se fera coucou, de loin)
Ah ben oui... c'est dingue... le monde est si petit... ... Et bien peut être que j'aurai l'occasion de te présenter mes amis grecs (ils vivent tout le temps à l'étranger) et italiens (qui font mieux: soit ils vivent à l'étranger, soit ils y vont en vacances) J'ai jamais visité l'Andalousie... j'aimerai beaucoup y aller (au cas où je croiserais - sans vilain jeu de mots- Averroes) De l'Espagne je connais surtout la Catalogne et la Costa Brava, la costa Blanca (Torevieja), Majorque et Ibiza ... j'aimerai bien voir Madrid aussi . C'est un pays que j'adore... nos ancêtres étaient espagnols jusqu'à ce que ce con de Louis XIV vienne nous coloniser... je me sens chez moi là bas : ils ont de la San Miguel partout... Tu risque fort de crever de chaud en plein été (ça peut pas être pire qu'à Lille, certes....mais nous on a l'habitude) | |
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 1 Juil - 9:56 | |
| - quantat a écrit:
- Tu risque fort de crever de chaud en plein été (ça peut pas être pire qu'à Lille, certes....mais nous on a l'habitude)
C'est prévu, j'aurais les pieds dans l'eau -en realité, je vais tester la mer espagnole. De l'Espagne, jusqu'à present, je ne connais que la Costa Crada, avec ses papiers flottants, ses nappes de fioul et ses policiers poilus (qui font plus de bruit que Starsky et Hutch en pedalant sur des petits scooters). De toutes façons, on ne peut plus se fier aux temperatures françaises en aout, alors on assure côté soleil. Et puis là, telle que tu me vois en faisant un petit effort d'imagination, je m'entraine velu : il fait 39° à l'ombre (si si, un degré de mieux qu'hier). Mab, pieds bronzés | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 1 Juil - 10:26 | |
| En ce jour d'hui il fait très chaud pour nous pôv' nordistes... Mais ça sert pas d'entraînement..; on peut s'attendre à des baisses de plus de dix degrés du jour au lendemain Météo à Lille - Ajouter à iGoogle | 27 °C Actuellement : Couverture nuageuse partielle Vent : E à 11 km/h Humidité : 48 %
mer. 17 °C | 28 °C |
| |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 1 Juil - 16:20 | |
| Mab, pieds bronzés ... ... et cheville enflées ! En ce jour d'hui il fait très chaud pour nous pôv' nordistes... Mais ça sert pas d'entraînement..; on peut s'attendre à des baisses de plus de dix degrés du jour au lendemain
Comme cela ressemble à la température d'ici. Des hauts et des bas pas toujours agréables ! Tout le monde part en vacances cet été. Qui gardera le phare ? David, seul comme un grand garçon. Nath ?.. | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 1 Juil - 16:27 | |
| Pour Karoli qu'a pas La Presse sur semaine:
Merci David ! C'est pas que j'aime Vincent Lacroix, mais le voir suer à la suite Madoff me réjouit. Que penses -tu qu'il deviendra quand il quittera la prison ?, hein ? Il va s'exhiler dans un pays où la surveillance b ancaire n'est pas trop active et il va essayer de recommencer un autre truc pour s'enrichir. Cette fois, c'est lui qui vendra des actions bidons. Bof ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zactus | |
| |
| | | | Les Zactus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|