KaBoum! Ça Boume!
|
|
| Les Zactus | |
|
+7Esther EddieCochran Karoli quantat Lise2cc LiseCC DMaudio 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 16 Juin - 18:05 | |
| A propos de l'Iran... A quoi veulent en venir les médias, vis à vis de mamour? Ou de son pays..? je pense que cette propagande puir un max, alors, que obama, de toute facon discutera aussi bien avec mamour qu'avec un autre. mab... meme si j'en veux pas, mamour à un visage moins méchant que nbp et plus eveillé. C'était pas la joie sous le shah.... Des journalistes se sont fait frapper en france aussi... Ce battage sent mauvais avant l'été, saison préféree d'israel pour faire ses guerres. les reformateurs, peut etre admirateurs du shah.... sont des odieux aussi, si mamour est si dangeureux que çà... plus que ceux.. qui en ce moment meme ont mis leurs soldats partout dans le monde... Faudrai dès fois, qu'on se regarde en face nous meme, non? Ou bien, je suis si naive que çà ? bises nath | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 16 Juin - 18:58 | |
| - Citation :
- A propos de l'Iran...
A quoi veulent en venir les médias, vis à vis de mamour? Ou de son pays..? je pense que cette propagande puir un max,
Non, tu n'es pas naïve, Nath. Je crois que tu as tort d'imaginer que l'Iran est plus paisible que la France et les gens mieux traités. Mamour, ce qui fait que j'ai vraiment peur de lui, c'est qu'il croit en lui. Un vrai Hitler. Et ceci peut donner lieu à tous les débordements. Il aime bein se pavaner et déblatérer sur Israel devant le stypes de l'Onu. Il pavoise dans ce cas-là. Israël en cas d'attaque ne va pas laisser faire et les USA pourraient entrer dans le jeu et ensuite, l'allumette étant allumée, l'explosion sera inévitable. Faut-il qu'à chaque 50 ou 60 ans, une guerre éclate seulement pour satisfaire le pouvoir et l'ego d'un fou? Je comprends que les médias aiment le spectaculaire, ce qui fait vendre, mais, dans ce cas-ci, l'imam qui accepte la candidature des futurs élus reconnait qu'il y a matière à enquête. Ce ne sont des inventions de journalistes. Il y a des miliers de bulletins de vote en trop dans les urnes ! Et comme les gens n'étaient pas listés, ils pouvaient voter à plusieurs endroits. Tu parles d'une démocratie. | |
| | | EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: 877 - Le Monte descend le président en flammes Mar 16 Juin - 19:33 | |
| - Citation :
- Sarko pourrait-il faire la page du centre de Playboy ? Pensez-vous qu'il «pognerait» s'il se faisait allonger la bite ?
Il semble qu'il y ait une logique à ce qu'un gaulliste cherche à être bien gaulé. ( Se pogner en parlant du "poireau", chez nous ça veut dire que ce n'est pas au bassinet qu'on fait cracher la bête...) | |
| | | Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 2:49 | |
| - nathnomade a écrit:
il doit etre mieux foutu que nbp... surement... nbp à du bide.
Ce n'est pas grave d'avoir du bidon (enfin... tant que ça ne tombe pas sur les genoux), ce qui est plus pathetique, c'est de ne pas l'assumer -qu'est ce que ça doit etre au niveaux des choses graves. Il faudra un jour expliquer aux personnes en état de reflechir que quoiqu'on fasse, on ne gagne pas contre les effets du temps. Je suppose que ça veut dire que peu de gens comprendront. Peut etre que le temps et l'argent gaspillés à retoucher sa photo ou se faire remonter le popotin serviront à des actes plus valorisants. Toujours est il que, grâce à Karoli, j'attends avec impatience la photo de Quantat qui illustre le mieux sa personnalité (on collera un message d'alerte pour public non-averti, bien sur), ce qui le distingue de tous les autres hommes, ce... bref, une jolie photo de sa biere . Ah il ne fallait pas me faire fantasmer, hein... Mab, impatiente | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 3:45 | |
| Promis Karoli !! le jour où je sais comment envoyer une photo... j'avais réussi une fois... un coup de bol... Mab je fais de mon mieux pour trouver une photo de ma personnalité (un kaleidoscope peut être) | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 4:58 | |
| Ca c'est moi les jours où je suis en forme | |
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 5:15 | |
| - quantat a écrit:
Ca c'est moi les jours où je suis en forme En tout bien tout honneur, Quantat, je te le dis : Madame Quantat a beaucoup de chance. Mab -en tous cas, j'ai des copains qui ne feraient meme pas semblant de resister- | |
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 7:25 | |
| - EddieCochran a écrit:
- Il semble qu'il y ait une logique à ce qu'un gaulliste cherche à être bien gaulé.
Eddie, vous etes serieux* ? Vous croyez vraiment que NBP est gaulliste ? Mab -*un jour, ça pourrait arriver, apres tout- | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 12:04 | |
| - Citation :
- Mamour, ce qui fait que j'ai vraiment peur de
lui, c'est qu'il croit en lui. Un vrai Hitler. Et ceci peut donner lieu à tous les débordements. Donc un homme tout à fait « ordinaire » si j,ai bien suivi les commentaires de lectures de Quantat dernièrement. Vraiment, ce qui me surprend c'est à quel point les techniques de désinformation et de contrôle mental développées par un certain Goebbels, paufinées par un aute Bernays et mises en pratique par l'unique Murdoch, Rupert de son prénom, sont efficaces auprès d'un grand pourcentage de la populace occidentale. Ce qu'il est beau, cet arbre qui cache la forêt! On démonise les Chavez, Castro ou Mahmoud alors que les vrais suppôts de Satan se nomment Cheney, Kim Jong-iI, Mugabe, Uribe, Soe Win et tous ces connards qui président les destinées des républiques en « stan »... | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 12:07 | |
| J'oubliais aussi la place réservée en enfer pour Benny, l'éradiqueur de condoms, et surtout l'autre là, la patronne des mouroirs, mémé Teresa! | |
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 13:25 | |
| - DMaudio a écrit:
- J'oubliais aussi la place réservée en enfer pour Benny, l'éradiqueur de condoms, et surtout l'autre là, la patronne des mouroirs, mémé Teresa!
C'est bien ce que je fredonnais l'autre jour, on sombre dans la confusion... Mab -mais pourquoi "on" ? "Tu" !- | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 15:54 | |
| (Se pogner en parlant du "poireau", chez nous ça veut dire que ce n'est pas au bassinet qu'on fait cracher la bête...)
Eddie, pogner, et non se pogner, veut dire être encore capable de séduire quelqu'un. VBP, bien placé sur la page de Playboy pourrra-t-il encore séduire une majorité de femmes ? Il me semble que Quantat obtiendrait un meilleur score, lui qui n'a pas encore de bedaine de bière, n'est-ce pas ? | |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 17 Juin - 17:44 | |
| Eddie, vous etes serieux* ? Vous croyez vraiment que NBP est gaulliste ?
j'avais un doute aussi, en lisant,que nbp pourrait etre galuliste, bien gaulé? çà, faudrai demander à carlita. | |
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 18 Juin - 10:36 | |
| - Karoli a écrit:
- VBP, bien placé sur la page de Playboy pourrra-t-il encore séduire une majorité de femmes ?
Karoli, je ne sais plus quel plaisantin a dit que Notre Bon President au salaire minimum n'aurait pas fait battre un cil à Madame NBP. Bref. C'est le pouvoir qui attire certaines femmes, pas l'homme. Il parait que Mitterrand etait un tombeur -depuis que je sais cela, je ne comprends plus rien aux femmes. Mab -non rien de rien- | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 18 Juin - 12:48 | |
| - Citation :
- C'est bien ce que je fredonnais l'autre jour, on sombre dans la confusion...
On ne confond jamais assez les méchantes personnes, surtout la sorcières décorée de la Légion d'Honneur d'Haïti par Bébé Doc qui ne trouvait d'excuse pour le divorce que pour celui de sa pôvre copine Diana et le paradis pour ses clients que dans leur mort douloureuse, laissés à eux-même couchés sur un grabat à même le sol de ses mouroirs franchisés... | |
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 18 Juin - 12:49 | |
| - DMaudio a écrit:
- On ne confond jamais assez les méchantes personnes
Je savais bien que tu me detestais ! Mab, inconsolable | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 18 Juin - 14:53 | |
| Bref. C'est le pouvoir qui attire certaines femmes, pas l'homme. Il parait que Mitterrand etait un tombeur -depuis que je sais cela, je ne comprends plus rien aux femmes.
Oui, le pouvoir, l'argent et le sexe rendent un homme irrésistible pour la majorité des femmes, en plus s'il est beau, ah ben là, c'est la totale. Mitterand n'était pas un bel homme et en plus, il était tellement snob. Je sais que Mitterand était un tombeur... Un jour que Brian Mulronay devait aller à Paris avec sa femme et qu'il devait rencontrer Mitterand, un garde du corps était constamment à côté de Mila pour la protéger. Elle était coquette, la dame. Mitterand, il était tout simplement dangereux. | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 22 Juin - 11:48 | |
| Déjà que le gouvernement Harper compte un ministre de la Science et de la Technologie qui est fondamentalement créationiste, voilà qu'on n'afflige d'un ministre des affaires étrangères qui semble tomber de la planète Mars: | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Les Zactus Lun 22 Juin - 15:59 | |
| - Citation :
- Déjà que le gouvernement Harper compte un ministre de la Science et de la Technologie qui est fondamentalement créationiste, voilà qu'on n'afflige d'un ministre des affaires étrangères qui semble tomber de la planète Mars:...
David, souplaît parle pas en mal de Harper. C'est pas mon copain ... mais quand je regarde les trois autres partis dont celui d'Ignatieff, j'ai honte de leur valse- hésitation. | |
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 23 Juin - 9:07 | |
| Pour mes premieres actualités de l'été, un special Bikini ! heu... Filles, voulais je dire.La Burqua : elle ne passera pas par moi.Mais vous vous en doutiez. Hier Notre Bon President, qui foule aux pieds la Constitution avec une rare constance, a blablaté pendant un loooong moment devant les élus du peuple. Dans le foisonnement de son discours, il a abordé un sujet sensible ici : le voile integral (pendant aussi malsain du nu du meme nom, pour d'inverses raisons). Et pour une fois, j'ai été d'accord avec ses mots -s'il vous plait, quelqu'un, réanimez Nath. Il se pourrait bien que l'Etat soit contraint par l'obscurantisme à faire promulguer une loi interdisant de s'avilir et de se dissimuler sous un drap, dans l'espace public. On peut meme se demander comment il se fait que le pays de Voltaire n'ait pas plus tôt reagi devant ces fantômes tragiques, qui dénient aux hommes le droit de les regarder, les considerant de fait comme des violeurs en puissance. Comment on peut admettre, au XXIe siecle, que l'humanisme et la communication passent par le refus de l'autre à un tel point. Comment il se fait qu'une femme puisse nier son existence propre à ce point. Je suis pour qu'on garde la religion militante et les taquineries sexuelles -soumission comprise- dans la sphere privée. Il me semble bien que la burqua reunit ces deux conditions. On peut d'ailleurs y ajouter, par ces temps de terrorisme galopant, le fait qu'il est fort compliqué de verifier une identité sous ce preservatif geant ? Je n'ai jamais aimé ce que vehicule le voile, soit, avant tout parce que sa vocation proselyte desintegre la cohesion sociale; mais enfin, si ça fait plaisir à certaines de se couvrir le crâne... Du moment que dans les ecoles et les administrations publiques tout le monde comprend qu'on n'affiche pas sa religion à moins d'etre un religieux soi meme, et aus sens occidental du terme puisque nous sommes en occident... La burqua est bien pire. Que voulez vous, elle m'agresse. Vraiment, depuis la petite de 5 ans recouverte de son linceul blanc par sa degenérée de mère à l'entrée d'une école, elle m'agresse. Neda : une icône iranienne tres floue...Neda est morte pendant les emeutes qui ont secoué l'Iran apres les elections, on en est certain. Mais si, hier, Neda etait une jeune fille de 16 ans tuée d'une balle en pleine tête, aujourd'hui, elle est etudiante de 27 ans morte d'un coup de feu en pleine poitrine. Les images des manifestations sont rares et tournent en boucle, mais on a pu non seulement identifier et interviewer le fiancé de Neda, mais encore passer son portrait sur toutes les télés du monde. Ce qui revient aussi sur les ecrans depuis le 20 juin, c'est l'agonie de 2 minutes de Neda pendant qu'un monsieur crie son nom. Maroc : ce sera Madame le Maire.Apres Shirley Franklin, premiere femme noire maire d'Atlanta dans le sud des Etats Unis, apres Jenny Bailey, femme et transexuelle maire de Cambridge en Angleterre, apres Bertrand Delanoé, fem... maire de Paris, apres Irene Saez, ancienne miss Univers et maire de Chacao au Venéjouéla... Fatima Mansouri -le prenom laisse peu de place au doute quant au sexe- est devenue premier maire feminin de la ville de Marrakech. Ce n'est pas encore la parité, mais ça avance Mab, demain, c'est special "Garçons" | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 23 Juin - 10:03 | |
| - Citation :
- Comment on peut admettre, au XXIe siecle, que l'humanisme et la communication passent par le refus de l'autre à un tel point. Comment il se fait qu'une femme puisse nier son existence propre à ce point.
et être contente de le faire ?... parce qu'elle satisfait aux normes de son pays qui est encore au Moyen Âge !!! Ce sont des propos redondants, mais que veux-tu, c'est cela : le pouvoir masculin ! Les femmes sont tenues dans une ignorance crasse et les borgnes sont rois au pays des aveugles. C'est comme la démocratie en Iran ! Elle existe crieront les ayatollahs et ils se croient bien démocrates, sauf que les gestes ne concordent pas avec les paroles. C'est ça de la boulechite. Il faudrait leur apprendre la signification du mot INCONGRUENCE par lequel ils se trahissent. | |
| Sujet: Re: Les Zactus Mar 23 Juin - 11:00 | |
| - Karoli a écrit:
- (...) et être contente de le faire ?... parce qu'elle satisfait aux normes de son pays qui est encore au Moyen Âge !!!
Tu sais, Karoli, pas mal d'indigenes franchouillardes de base converties à l'Islam se voilent ou s'enroulent dans un drap. On entend hurler de colere les intellectuelles d'Afrique du Nord quant à ces pratiques symboles d'un autre âge, mais ici, les nouvelles musulmanes ont peut etre l'impression de decouvrir l'eau chaude... Ce genre de comportement -c'est à dire imiter l'extreme d'une religion à laquelle on se voue alors qu'on n'a pas grandi avec, ou bien devenir plus nationaliste que les nationaux d'origine lorsqu'on a pris une nouvelle nationalité- est tres banal; c'est une façon de "prouver" son appartenance, en abandonnant au passage son libre arbitre (en lâchant finalement la part la plus interessante de sa personnalité) . Beaucoup de convertis musulmans au catholicisme ou au protestantisme vivent leur foi avec un ou deux siecles de retard. Les français tout frais se tournent plutot vers les partis de droite -et la chose est averée pour la plupart des pays. La generalité n'empêche pas bien sur les splendides exceptions. A chaque fois, ce que le bon sens peut opposer à ces comprehensions un peu limitées et "tribales" d'un changement de vie, c'est qu'il n'est pas necessaire de reproduire l'extreme d'une confession ou d'une politique pour se faire accepter. Au contraire, la foi comme la nation devraient s'enrichir de nouveaux venus, pas s'alourdir de moutons qui bêlent à l'extreme pour bien prouver qu'ils en sont. Mais curieusement, la moderation est minoritaire dans toutes les formes de changement... En ce qui concerne l'Iran, j'ai beaucoup de peine pour la plupart de ces gens, quelles que soient leurs convictions (et ce n'ets pas ironique, ah ben non, pas cette fois). Ils sont tellement humiliés sans s'en rendre compte par un pouvoir de terreur -et Mousse À Vie ne veut guere mieux que Mamour Armédeninja- que le moindre progres leur semble la Terre Promise. Mab - ... si l'administration Obama fait financer des manifestations plutot que des guerres, ça me va...- | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 24 Juin - 3:44 | |
| Iran :
Je trouve curieux, cette revolte subite,à cause "de tricheries", là bas, alors qu'avant les elections, il parait que meme par son " opposant", mamour était donné gagnant. Je ne comprend pas, tant de battage, médiatique, alors que mamour et l'autre c'est kif kif. Il parait que le peuple aurait recu des sms en nombre leur disant qu'il y avait eu tricherie, le jour des elections, de quoi, ennerver, des gens qui sont pas loin de craquer, mais pour d'autres motifs surment, que ce qu'on nous raconte. le petit fils du shah reaparait..... triste... bah oui... mais papy il est pas arrivé là où il était comme çà..... par la democratie.. Enfin il parait.. je trouve que çà puir, etant donné, que certains dans le monde aimerai voir le bordel en iran, qui à ce jour, n'à de façon concrète attaqué personnne. je dis bien à ce jour. Tous les peuples sont manipulés, et ils emble que les sms, propagandistes, ou de desinformation, ou de semage de terreur, marchent bien de nos jours. Pour la jeune femme tuée, c'est terrible, Si c'était pas l'iran, nous ne serions meme pas au courant. Cà ressemble à une tentative de creer un coup d'etat... peut etre pas comme on nous le présente. Je prend avec prudence, les infos, données sur l'iran en ce moment, meme si je me doute que c'est pas peace and love dans téhéran.
France : Brice feu ?? au ministère de l'intérieur, devra t'il faire du chiffre? Du chiffre en prunes?? Le neveu Miterrand, je croyais qu'il était aux anges à la villa medicis, et ne voulait pas la quitter....c'était l'apogée de sa vie! Une emission il y à à peu près un an... Bon ben peut etre que paris aura un sphynx, près de la pyramide du louvre ? Bien mystérieux les Miterrands. bises nath | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Les Zactus Mer 24 Juin - 14:29 | |
| - Citation :
- Tu sais, Karoli, pas mal d'indigenes franchouillardes de base converties à l'Islam se voilent ou s'enroulent dans un drap.
On entend hurler de colere les intellectuelles d'Afrique du Nord quant à ces pratiques symboles d'un autre âge, mais ici, les nouvelles musulmanes ont peut etre l'impression de decouvrir l'eau chaude... Ce genre de comportement -c'est à dire imiter l'extreme d'une religion à laquelle on se voue alors qu'on n'a pas grandi avec, ou bien devenir plus nationaliste que les nationaux d'origine lorsqu'on a pris une nouvelle nationalité- est tres banal; c'est une façon de "prouver" son appartenance, en abandonnant au passage son libre arbitre (en lâchant finalement la part la plus interessante de sa personnalité) .
Bien sûr, bien sûr. Habituellement, ce genre de «fanatisme» sert à se distinguer, à se mettre en valeur en adoptant une cause pour laquelle toutes les énergies sont dirigées. « Je prêche par ma personne. Ceux qui me connaisent savent que je suis une femme modérée, remplie de gros bon sens. N'Étant point dangereuse, l'islam ne peut l'être puisque, sous entendu, mon jugement ne peut être remis en question, vous qui me connaissez. Puis je pratique un islam modéré et vous le voyez bien, les terroristes et les fanatiques n'existent pas près de moi, donc, il n'y en a pas. Puis elles font des bébés avec la régularité d'un métronome ...» Voilà quelques raisonnements véhiculés par ceux et celles qui adoptent la cause. Quand la vie est plutôt morose, adopter une cause de ce genre donne un but et met des couleurs dans le quotidien et cela dure jusqu'à ce qu'elle se réveille, flétrie, en âge avancé, souvent amère de voir son dévouement pas toujours reconnu. Quand une adolescente part en croisade, peut-on l'arrêter? Mais curieusement, la moderation est minoritaire dans toutes les formes de changement...Oui, malheureusement. - Citation :
- En ce qui concerne l'Iran, j'ai beaucoup de peine pour la plupart de ces gens, quelles que soient leurs convictions (et ce n'ets pas ironique, ah ben non, pas cette fois). Ils sont tellement humiliés sans s'en rendre compte par un pouvoir de terreur -et Mousse À Vie ne veut guere mieux que Mamour Armédeninja- que le moindre progres leur semble la Terre Promise
. Moi aussi, je suis triste pour les Iraniens qui voudraient accéder à la démocratie et à la modernité Je sais que Mousse à Vie et Mamour sont bonnet blanc et blanc bonnet, mais il me semble que le premier présente une image d'homme plus modéré. Et Mousavie en face de Obama, ils pourraient peut-être avoir de nouvelles discussions un peu plus prometteuses, enfin, je me disais... À force d'allumer des allumettes, ça finira par péter fort là-bas. Et si Internet n'existait pas, tous ces protestataires seraient enfermés, blessés et martyrisés. Au mois, ils sont arrosés et le monde entier les regarde. Y sont pas près de se joindre à l'Union Européenne !!!!! Mab - ... si l'administration Obama fait financer des manifestations plutot que des guerres, ça me va...- Là, j'ai de la difficulté à supposer ce geste de la part de Obama. Tout finit par se savoir et Obama est un humaniste. Il aurait beaucoup à perdre en foutant le bordel en Iran. NOn, non, c'est bien trop risqué pour lui. NOn, il ne ferait pas cela. Que l'on apprenne cette manigance de sa part et, comme on le dit ici, son chien est mort : il viendra de perdre toute sa crédibilité. | |
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 26 Juin - 4:26 | |
| Les Zactus Speciales Garçon (... efin... pour la premiere, je ne suis pas sure...)
Bambi est mort. En meme temps, il avait 50 ans. Pour un homme c'est peu, mais pour un faon, c'est beaucoup. Il avait tellement mediatisé sa vie, ses operations, son blanchiement de peau et d'argent, qu'il doit bien se douter, où il est à present, que sa mort va faire à la fois la Une et des gorges chaudes. C'est qu'il va falloir eplucher le dossier, maintenant, pour comprendre comment un homme malade, anorexique et hyper stressé de 50 balais peut passer l'arme à gauche : crise cardiaque ? medicaments ? caisson à oxygène ? abus en tous genres, bref, du pain pour les journaux pendant 15 jours. Puis viendront les produits derivés qui permettront à ses heritiers d'eponger ses dettes : son dernier concert secret, les chansons géniales retrouvées dans les tiroirs, on va l'apercevoir à Moscou, puis à Hawai, on fera de ses toilettes un musée, on va ecrire des livres sur qui il etait vraiment, parce que vous pensez bien qu'en realité personne ne le connaissait, et puis on finira par apprendre qu'il n'est pas mort du tout; il tape une belote avec Elvis quelque part dans une petite ville paumée des USA.
Irak : ça va de mieux en mieux, qu'y disaient !... ... Et pour illustrer la chose, avant-hier sur un marché de Bagdad, un tricycle peu aimable a fait boum, envoyant ad patres 78 personnes. 78, oui, vous avez bien lu. C'est à peu pres le nombre de gamins de l'ecole primaire de Prunalagnol, pour vous faire une idée. Il existe en France des gens qui se souviennent des americains de la derniere guerre mondiale, et meme de la guerre d'avant; quand ils pretendaient apporter la liberté à un peuple opprimé, ça ne rigolait pas, ils en avaient plein les bagages et les civils survivants (oui, parce que pendant les guerres, on est obligé de tuer un petit peu les civils pour les sauver... heu... en tous cas en France, ce fut ainsi), donc, les civils survivants les embrassaient sur la bouche. Les choses ont beaucoup changé. Depuis George Bush, l'armée americaine va delivrer des gens qui n'ont rien demandé à personne, fait le lit du terrorisme, borde les kamikazes, raconte une histoire aux civils (en les tuant légèrement au passage, je vous ai expliqué pourquoi plus haut) et va se taper le film du soir en laissant les enfants sauter sur, heu.. les lits. Avant, ils defendaient les villes, maintenant, ils securisent les puits de petrole, parce que le monde evolue et que les priorités ont changé. Je ne sais pas s'il y a encore moyen de faire quelque chose en Irak, je souhaite aux soldats americains d'en partir le plus vite possible, et pour eux, et pour les irakiens.
Notre Bon President aux Antilles avec ses amis : 900 gendarmes en renfort pour son deplacement ! 4 mois apres la grosse colere des guadeloupéens sur l'augmentation des prix, Nicolis Sarkoza a enfin reussi à reunir une cagnote suffisante pour affreter un petit avion afin de se rendre compte sur place des problemes des français des Antilles. Genereux comme à son habitude, il a invité 900 jeunes gendarmes defavorisés pour leur voyage de fin d'année scolaire; tout le monde est arrivé hier apres midi en Martinique, avec son gouter, son casque anti emeute, ses tongs à crampons. Prudent, NBP a fait nommer quelques jours plus tot une illustre inconnue, mais Dieu merci Guadeloupeenne aux affaires de l'Outre-Mer. Il a d'ailleurs embarqué cette nouvelle copine avec lui -elle 'appelle Marie-Luce, c'est à dire Marie-Lumière, c'est joli, non ?-, et tout ce beau monde sera de retour, heu... cette nuit je crois ? en metropole. C'ets que ça se visite tres rapidement, les Antilles françaises c'est tres petit, surtout si peu de temps apres des emeutes.
Mab -bonne journée à tous- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zactus | |
| |
| | | | Les Zactus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|