KaBoum! Ça Boume!
|
|
| Les Zactus | |
|
+7Esther EddieCochran Karoli quantat Lise2cc LiseCC DMaudio 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Toute façon on est foutus... Mer 25 Mar - 18:52 | |
| ce soir des gens du cru, m'ont raconté les choses pas belles, dans le coin... le sodium des tonnes.. des cuves de crechmanvile, qq chose comme çà en isère.. parait que si çà prend feu, je verrai un chalumeau dans le ciel derière la montagne... Ils vont mettre 25 ans parait au goutte à goutte, à eliminer dans du beton de soiudm.. inflamable à l'air et explosif à l'eau.. . ensuite, et je ne savais pas.. pas passionée par les recherches métaphysiques, coutant des fortunes pendant que de sgens crevent de faim. ya le trou noir ( raté pour le moment..) ouf! du méga générateur de genève... 9à devaits e faire en septembre 2008, ya eu une panne, je ne sais quoi.. tant mieux! j'ai trouvé un lien là dessus : trou noir à genève?Y aura t'il trou noir dangeureux? qui peut savoir? les savants ils savent toujours, pi ya eu des conneries comme des belels choses parfois avec leurs certitudes. le prix que çà coute ce truc! Il parait que les américains ont abandonné ce méga générateur de trou noir. Toute façon si on est aspirés.. tout le monde le sera. Pauvre terre, pauvre planète , pauvre nature.. Cà m'etonne pas que les E.T trainnent leurs guetres ces temps ci au dessus de nos tetes. Et si çà reussit leur expérience ( sans nous avoir aspirés en quelques secondes... Cà donnera quoi? Cà changera quoi pour le monde? Tesla, Einstein furent ds génies, qui si ce n'est pas des rumeurs, auraient abandonné des projets trop dangeureux . fair un trou noir sous terre.. ben voyons! meme mini, j'ai pas confiance. Quant au sodium dans l'isère, en cuve, dont ils ne savent pas se debarrasser,qu'ils fassent autre chose comme métier, s'ils ne savent pas detruire, demonter, suprimer leurs inventions. 50 ans en tout pour neutraliser les composants d'une centrale.. faut le faire. Que de dechets, de radiations , de produits dangeureux, ces programmes si couteux, engendrent. Cà me degoute quand je vois les efforts,de beaucoup pour faire attention. Quand on habite paris ou sa banlieue, on voit la pollution.. mais pas ces choses là.. On imagine pas. Ensuite on s'etonne de la multiplication des cancers divers, des mutations de virus, tous ces politiques me degoutent tous. il aurai du y avoir le trou noir pendant leur grande parade à genève. un trou noir selectif.. eux mais pas nous, mdrrr. Quand arreteront t'ils leurs conneries avec leurs desirs, de tout savoir? Et moi comme une imbecile je prend soin de mon compost.. alors que si çà se trouve il y à plein de radiations et autres saloperies, partout.. j'aimerai bien avoir un compteur geiger un jour, çà coute cher? mais un qui mesure dans l'air, la terre et l'eau. A coté l'italie du nord.. hyper bien lotie en centrales toxiques...il semble.. Alors les guerres.....çà devrait meme plus exister avec les autres combats à menenr pour sauver notre espèce et les autres. j'en apprend chaque jour ici, là.. c'était pas bio... amitiés nath | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 26 Mar - 11:29 | |
| - Mab-mara-des-bois a écrit:
- Nath, le papi de Lise a surement sifflé du bromure sans s'en rendre compte, dans les tranchées.
Le truc qui rend fou, tu veux veux parler de l'absinthe ? Ce n'est plus interdit depuis pas mal d'année (surement sous l'impulsion de Chtis adeptes de l'eau ferrugineuse )
Mab -qui se mefie meme de l'Evian- L'écoute pas Nath, ils sont au courant de rien à Prunalagnol L'absinthe à fait son retour il y a quelques années MAIS on a éliminé de la recette la molécule qui rendait dingue... enfin ça change rien, c'est toujours aussi dégueulasse dans la bière... Ironise pas Mab, nous aussi on utilise de l'eau: toutes les semaines on se lave les dents, on est pas des porcs non plus...(en revanche on évite de la boire: quand on voit les dégats que ça fait, dans le reportage sur Bourvil, quelle horreur) | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 26 Mar - 12:50 | |
| « L'absinthe à fait son retour il y a quelques années MAIS on a éliminé de la recette la molécule qui rendait dingue »
Oui mais les molécules de la gnôle des prunes qu'ils bouffent à gogo à Prunalagnol, t'as pensé à ce qu'elles pouvaient être quand on lit les exploits des habitants du coin contés par Mab...
... qui, faut tout de même noter, habite elle-même le coin avec HC, Hector et leurs progénitures, réelles et virtuelles ? Brrrrrrrr !!!!! | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 26 Mar - 14:43 | |
| Aux zétatszunis, Pat Oliphant, dont le travail est publié dans plusieurs journaux américains (et sur le site internet du New York Times), se retrouve sur la sellette au lendemain de la publication de la caricature ci-dessus sur la politique d’Israël vis-à-vis de la bande de Gaza, caricature qualifiée d’ «affreusement antisémite» par la Ligue anti-diffamation (ADL), une bande de zélotes ultra-sionistes, une des deux organisations juives à avoir demandé aux journaux de retirer le dessin de leur site internet. Un extrait de la déclaration d’Abraham Foxman, de l’ADL : « (La caricature) emploie l’imagerie nazie en dépeignant Israël comme une créature sans tête, chaussée de bottes et marchant au pas de l’oie. L’insinuation est que la politique israélienne est dépourvue d’intelligence ou de coeur. » C'est dur, dur de se faire pitcher la vérité dans face, n'est-ce pas Abraham ? | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 26 Mar - 15:32 | |
| L'absinthe à fait son retour il y a quelques années MAIS c'est toujours aussi dégueulasse dans la bière... Quantat, c'est avec du vin de bleuets qu'on fait le mélange !!! Essaie ! | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 26 Mar - 15:33 | |
| Kog nous a quittés ou il est parti cueillir des bleuets pour nos amis ? Quantat, Kog est près de chez toi ? | |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 26 Mar - 18:20 | |
| salut david, ici aussi, il y à pas mal de censure en tout cas de procès, contre des dessins, des videos,des paroles, articles , des machins sur internet. jJecoute pas ces organisations,aucune, les humoristes non plus d'ailleurs. ya el sarko, il attaque rue 89 ( le site),par le biais de la chaine france 3 Pour la video de lui hors antenne... publique.. où on le decouvre dans toute sa desplendeur de "gling gling". Toute façon si on ecoute , les uns, les autres, les lois des uns et des autres, fadrai plsu rien dire, Cà semble avoir l'effet contraire, et c'était prévisible... Pour l'antisemitisme, c'est bien les obsedés d'antisemitisme qui le fabriquent, logique aussi... Il faut etre rudement forts, ou evolués, pour pas tomber dedans un jour à force de subir leurs pressions. Je serai juive, ces soi disant defenseurs acharnés des juifs, me terrifieraient, sur les effets contraires qu'ils ont souvent. On peut dessiner la france avec une crotte enorme dessus, que je m'en foue. A cause de sarko, nous caricaturer tous, je m'en foue.. il faut qq part se sentir concernés par une caricature, pour y reagir négativement, concernés dans ce qui est l'ombre au tableau. au fait! j'ai lu sur bellaciao, les temoignages, de soldats de tsahal, sur leur "exéprience à gaza". he beh....dur... En plus les rabins.. qui les chargeaient de tonnes de livrets de prières etc... Pas mal semblent trouver tout çà fou, mais obeissaient. les reswervistes semblent les plus sages, dans leur façon d'agir sur le terrain. je n'aie pas bien compris par contre dans luer article, le contexte, le but, de ces questionements, ces temoignages entre soldats et supérieur?? En d'autres temps on à pas fait mieux ailleurs, pas une raison pour que d'autres à notre epoque restent dans ces shemas barbares. j'ai trouvé que la presentation de l'article sur bellaciao, était d'un etonnant respect vis à vis des ces temoignages, en tout cas objectif. j'aime bien ce site, parfois il y à exagérations, mais j'aime bien pour certains sujets ( ils sont souvent bloqués)... piratés ou je ne sais quoi.. C'est idiot, plus on musèle, plus la rebellion sera terrible, quand elle eclatera. | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 26 Mar - 18:34 | |
| Ouiiii!! l'absynthe !! ha ces vides de mémoire.. pourtant j'en bois pas... ha bon çà se vend de nouveau? l'absynthe est toujours citée en herboristerie, je ne savais pas que la boisson se vendait de nouveau, meme avec la molecule foldingue en moins dedans. remarquez ya le "redbul" mélangé avec des tas de choses, à present.. PrunalagnoleCà doit pas etre triste... faudra qu'ils envoient de leur potion aux parisiens pour supporter "le jauni très cher du champs de mars". C'est fort prunalagnole? 90 degrés? karoli du vin de bleuet? je connais pas, çà existe? Au fait on à peut etre percé le secret des chartreux et d'un des composants de leur breuvage : l'ail des ours.. si si possible.... Il y aurai un ptit gout similaire. ( mab.. courre pas en ceuillir du coup) salut quantat,non j'ecoute pas toujours mab, je sais quelle est farceuse, et pour rire, me ferai faire des betises, et j'en fais assez comme çà, toute seule.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 4:15 | |
| - DMaudio a écrit:
- (La caricature) emploie l’imagerie nazie en dépeignant Israël comme une créature sans tête, chaussée de bottes et marchant au pas de l’oie. L’insinuation est que la politique israélienne est dépourvue d’intelligence ou de coeur. »
C'est dur, dur de se faire pitcher la vérité dans face, n'est-ce pas Abraham ? Heu... C'est surtout tres con. Tu peux tourner ça dans le sens que tu veux, l'idée principale, c'est de se servir d'une ideologie qui a génocidé un peuple pour l'accuser à son tour de genocide -ce qui est faux, pour preuve : la demographie palestinienne a fortement progressé en 50 ans. La diaspora palestinienne elle meme pretend qu'elle envahira Israel par le nombre. On ne parle pas de religion ou de croyance, la, on est dans le repere historique. Je suis sur qu'il y aura des musulmans pour trouver cela tres drole, les memes qui n'aimeraient pas du tout qu'on diffuse des caricatures des regiments musulmans nazis (enfin on a les photos aussi... Je me demande si le Mufti de Jerusalem etait palestinien, ou deja israelien ?). Mab |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 4:53 | |
| salut mab,je croie que justement, c'est parceque c'est un repère historique, marquant pour le peuple juif, que les comparaisons se font ainsi, les caricatures etc.. Evidement c'est dur... Nous faisons souvent de meme à d'autres echelles, quand nous rabachons à une personne son enfance dure, et de ne pas refaire pareil avec ses enfants. Tous les pays, où il y à famine, ou guerre , font plein d'enfants, des amis d'afrique noire, m'vaient expliqué, que c'était la eule façon, qu'il en reste un minimum... La comparaison vient aussi des ghettos, moi meme je l'aie faite , quand j'étais en colère après israel, envers les dingues d'israel. On dit : " qui aime bien chatie bien" Je pense que c'est vrai. On attend rien de special d'israel, mais on attend avec leur culture autre chose, que de la violence. Nos religions, meme si on est sans.. sont liées. Quand je compare, les sionistes, ( fachos israeliens pour moi) aux nazis, c'est pour faire mal, c'est vrai, çà doit venir, du fait, que depuis petite, je vois que eux aussi, jouent sur la culpabilité . Tout celà est humain, de toute façon, ces caricatures, colères etc.. les humains au fond d'eux revent tout de meme de s'entendre. Il y à des epreuves dans nos vies que l'on oublie jamais, longtemps on en pleure, on enrage.. Meme si il n'y à jamais oubli, normalement on doit pouvoir, pas en rire forcement..., mais ne plus etre touchés par quoique ce soit en rapport avec cette epreuve. Les nazis, dans le sommum de leurs crimes, sont devenus, pas que pour israel, la référence qui "tue" niveau comparaison, de criminnels . Quelle référence prendre pour une caricature, pour decrire des crimes collectifs ? La bombe atomique fut trop rapide... Cesar c'est loin.. Et nous on oublie pas la shoah, mais on y pense pas comme ceux touchés direct par elle. Pour l'anti massacres, des fous de tuerie, c'est des fous de tueries, on oublie, leur apartenance à un groupe, religion, peuple, quand on caricature aussi. ya pas d'exeption à faire envers les criminels. Et les pauvres survivants des camps, pendant longtemps,de france ou de navarre, n'ont pas eu la meme attitude que ces fous fachos en israel. Ils en ont honte en vrai. mais quelel force peut t'on encore avoir , agés, quand on à connu l'extermination? C'est plus aux quelques survivants, de se battre contre la barbarie. Ensuite le choix des armes , non letales, de chacun pour critiquer, lutter contre des evenements, c'est lié à nos histoires , notre personalité, nos buts. ya des gants de velours ( efficaces aussi) pi d'autres comme moi entre autre, assez "crus"ou durs quand çà tue. bisous nath | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 5:56 | |
| y'en a marre de tout le temps critiquer les nazis: c'est quand même grace à eux qu'on a découvert le LSD AAH!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 7:03 | |
| - nathnomade a écrit:
- je croie que justement, c'est parceque c'est un repère historique,
marquant pour le peuple juif, que les comparaisons se font ainsi, les caricatures etc.. C'est justement ce que je trouve de malfaisant; on ne veut pas denoncer par le rire, non, on relativise l'Holocauste en transposant maladroitement une histoire sur une autre qui n'a rien à voir. Parce que comparer le ghetto de Varsovie et Gaza, heuuuu.... Je n'ai pas souvenir que les nazis se soient beaucoup plaints de roquettes juives qui tombaient sur Berlin. Il n'y a pas la meme volonté de nuire (ceux qui se sont penchés sur la "vie" dans les camps d'extermination savent de quoi je parle). Il n'y a pas non plus la façon de supprimer les voix discordantes. Il n'y a pas non plus l'obsession d'effacer toute une population. Il y a une guerre bête qui ne dit pas son nom. Quand tu dis "On attend rien de special d'israel, mais on attend avec leur culture autre chose, que de la violence.", alors la, je suis pleinement d'accord avec toi. Et c'est parce qu'on espere d'une nation civilisée un autre comportement que celui qui se generalise -et les choix elecoraux, tant chez les israeliens que chez les palestiniens denotent bien que la paix s'eloigne- qu'on ne peut pas etre à 100% d'acord avec Israel. Comme on ne peut pas l'etre avec le Hamas -enfin dans mon cas, c'est 99,9% contre le Hamas, parce que je laisse une chance au hazard Quant à jouer sur la culpabilité... Nath, on est receptif ou on l'est moins, on fait appel à la raison ou pas. Pourquoi te sentirais tu coupable d'une periode que tu n'as pas vécu, que tu n'as pas voulu ? Perso, je n'ai aucun probleme avec ça. Je ne peux pas reecrire l'histoire, simplement faire preuve de compassion envers ses victimes. Jouer sur une tragedie comme l'Holocauste pour faire valoir des "droits" ou exiger profil bas d'opinions divergentes, c'est d'une cretinerie sans nom mais c'est le probleme des cretins en question, il ne faut pas non plus generaliser. Si un juif t'insulte parce que tu n'es pas de sa religion, il ne vaut pas mieux que Dédé le routier qui met tous les arabes dans le meme sac. Mais c'est à nous de repondre intelligement en ne sombrant pas dans le meme amalgamme. Mab -le rire, c'est une ADM ?- |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 11:37 | |
| « la demographie palestinienne a fortement progressé en 50 ans »
Ben oui... Tout comme il n'y avait plus un juif en Europe en 1945, à la fin de la guerre, j'imagine ? C'est pourtant fou le nombre de survivants des camps qu'on rencontre encore en 2009. Faut croire que les nazis et leurs kapos des camps n'ont pas montré l'efficacité qu'on veut bien nous faire croire qu'ils avaient.
Tout ce que je vois c'est qu'autant c'est kon de jihader les caricaturistes danois de Mahomet, autant c'est kon de vouloir effacer les caricaturistes des sionistes! Les uns comme les autres autres démontrent une ahurissante stupidité et une mauvaise foi morbide qui appelle presque le mépris en réaction.
Il y en a, il me semble, qui ont la justice et la morale à vitesse et à intentions variables! C'est mââââââââââl...
Pendant que ces imbéciles sionistes américains attaquent un caricaturiste, personne ne remarque qu'en Ukraine, pendant ce temps, on glorifie les « héros de la résistance »! Pas le chef des partisans rouges, Sidor Kovpak, mais le commandant de l’UPA, Roman Choukhevitch, dont on a célébré en grande pompe, le 17 juillet dernier, le centenaire de la naissance dans plusieurs villes... en oubliant qu’il fut, en 1941-1942, l’un des chefs du bataillon Nachtigall de la Wehrmacht et membre de la police auxiliaire nazie. Autre personnalité remise à l’honneur : Simon Petlioura, le leader nationaliste antibolchevique, qui fit écraser l’insurrection ouvrière de l’Arsenal de Kiev en février 1918. Réputé pogromiste, il tomba en mai 1926 sous les coups d’un « terroriste juif ». La première pierre de sa future statue a été posée le 25 mai à Poltava, sa ville natale...
Mais moi, qu'est-ce que j'en sais, hein, finalement ? On devrait me faire taire, sans doutes.
Pourquoi ?
Parce que je crois que Socrate est tombé juste quand il a écrit à peu près ceci: « je sais que je ne sais rien », j'en déduis que plus on sait, plus on se rend compte de la distance qui nous sépare de la vérité.
Dire qu'on nous rabache les oreilles avec les médiazozordres alors qu'une bande de disciples de Bernays , avec un agenda incroyablement précis, arrive à faire ânonner l'occident tout entier un mea-culpa injustifié.
Ahurissant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 12:08 | |
| - DMaudio a écrit:
- « la demographie palestinienne a fortement progressé en 50 ans »
Ben oui... Tout comme il n'y avait plus un juif en Europe en 1945, à la fin de la guerre, j'imagine ? Je ne comprends pas ce que tu sous entends. Je voulais dire qu'Israel n'a pas appliqué la solution finale aux palestiniens (pas de crematoires, de fosses communes, etc), ce qui explique que la population palestinienne ait largement progressé depuis l'epoque où elle partageait le territoire avec les juifs. Quand on genocide, la population n'augmente pas, ou bien tu as des infos que je n'ai pas (y compris en calcul basique). Effectivement, il ne restait pas beaucoup de juifs en Europe en 1945 par rapport au nombre initial et les palestiniens, au contraire, sont plus nombreux qu'en 1945. Quand tu vas dans le sens de ma demo, tu ne peux pas le dire clairement ? Il y a des jours où je t'embrasserai. Mab -entre deux taloches- |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 12:24 | |
| « Je voulais dire qu'Israel n'a pas appliqué la solution finale aux palestiniens » Ben non voyons. On les a entassé dans un territoire trop petit, on les a enfermés, on les a désoeuvrés, on les a spoliés... que leur reste-t-il d'autre à faire que de faire des bébés pour passer le temps? Quant à ton il n'y avait pratiquement plus de juifs en Europe à la fin de la guerre, t'iras demander à la Croix-Rouge pourquoi elle en a dénombré dans les 12 millions en 1946... Mais peut-être que l'Ukraine ou la Russie ne comptent pas... La solution finale, la solution finale.... Pas très définitive finalement. Sont pas efficaces les teutons! Et cette idée de numéro de série aussi. On peut m'expliquer qu'est-ce qu'ils avaient bien dans le ciboulot pour être ridicule à ce point ? Des numéros de série sur du matériel qui doit être détruit le lendemain... Mais évidemment, se poser des questions, c'est pas kasher. Il y aura toujours un olibrius à la solde du METSADA pour se pointer et me traiter d'antisémite parce que j'avale pas tout cru un scénario mal ficelé dont les auteurs refusent la critique... Pffffffft... P'tie vie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 12:42 | |
| - DMaudio a écrit:
- Quant à ton il n'y avait pratiquement plus de juifs en Europe à la fin de la guerre, t'iras demander à la Croix-Rouge pourquoi elle en a dénombré dans les 12 millions en 1946...
Si je peux me permettre, et je ne vais pas me gener devant une si mauvaise lecture, j'ai ecrit : "il ne restait pas beaucoup de juifs en Europe en 1945 par rapport au nombre initial" ce qui ne justifie pas le mauvais proces que tu me fais. C'est peut etre parce que les gens comme moi ne confondent pas le questionnement et le Grrrrrrand Complot qu'on arrive à penser avec autre chose que des prejugés en guise de colonne vertebrale. Il faut que nous européens comprenions les reticences vaticanesques des quebecois, eh bien moi je connais un canadien palmé de la caboche qui a interet à prendre en compte le point de vue européen quant à la guerre avant de glorifier systematiquement une approche new-age-soixante-huitarde-pré-pubère ! Mab -plus de bisou- |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 12:52 | |
| Plus de bisous ? Mais comment vais-je survivre, moi ? Bon ben okay, je vais renier ma pensée huguenonotte et rentrer dans le rang des bien-pensants fidèles à la doctrine de l'église sioniste. M'en fouts, je préfère le bisous à la raison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 13:26 | |
| - DMaudio a écrit:
- Bon ben okay, je vais renier ma pensée huguenonotte et rentrer dans le rang des bien-pensants fidèles à la doctrine de l'église sioniste.
Parce qu'en plus tu fais dans le protestantisme ? Meme toi, tu n'as pas le droit de cumuler autant de defauts alors remets ce costume de parpaillot où tu l'as trouvé. Mab -sinon, plus de bisous Ni de fessée- |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 15:02 | |
| Je l'savais bien que la charité chrétienne, c'est juste une autre fraude intellectuelle, une patente bushienne!
Mémé Teresa! Sort de ce corps de blonde!
Quelqu'un sait-il procéder à un exorcisme dans l'assemblée ? Je connais une rétentrice de bisous qu'a besoin de la chose....
Dernière édition par DMaudio le Sam 28 Mar - 10:45, édité 1 fois | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 27 Mar - 15:42 | |
| Oui david, je peux exosrciser mab. j'vais commencé à repondre dans l'après midi, pi qq est arrivé, coupée dans mon élan, j'ai annulé, pi j'ai un peu perdu le fil.. David, pourquoi pas de caricature que ce soit envers paul ou jacques? j'admet qua pas mal de caricatures quand elles sont... justes sur le fond, sont dures,et n'arrangent pas forcement les "conflits". mais nous sommes tous et toutes humains. Et pas supers psychanalystes à se mettre sans cesse à la place de untel ou untel, à se prendre la tete sans cesse sur : "je dis, je dis pas?" "je fais, je fais pas?" "que va resentir l'autre?" david tu as l'esprit très pieux en fait. mab, un ghetto c'est un ghetto, un mur, un mur, des barbelés, des restrictions, Il à du y avoir de la resistance je croie dans les ghettos, et heureusement. mais bien sur ya pa eu des machins qui explosent envoyés sur berlin. n'empeche, ils étaient parqués, rien que çà, çà rend l'humain, pire qu'animal, donc je resterai sur le fait, que j'attend autre chose que barbarie du peuple juif, en israel. le reste, tu sais.. c'est nos reactions epidermiques à chacun, impulssives plutot, selon, notre personalité, et dailleurs, il ne faut pas s'y fier. j'ai connu des raleurs " racistes", qui sont les premiers pour defendre un etranger. le sujet isarel/ palestine epuise le monde, et en mem temps, en epuiant, il fait presque chaque fois sortir des gongs, car ailleurs, dans le monde, effectivement, il se passe plein de choses. Bon ben désolée, pas concentrée.. je viens de me tapper un fou rire.... toute seule en entendant l'autre religieux catholique, qui à trouvé un autre argument contre la capote : Le virus du sida passe à travers la capote.... On aura tout entendu. Bon.. la capote faut la tenir avant de l'oter monsieur le curé! Si si!!!! oh mon dieu... le virus qui passe à travers le caoutchouc... ah...oui.. mab pour les bébés faits à gaza, peut etre que c'est comme dans des pays ou la mortalité est importante pour cause de famine, ou guerres.. Fair un max d'enfants c'est etre surs qu'ils en restera vivants un minimum, pour la survie d'une famille ou d'un peuple. peut etre.. suis pas sure pour gaza. les nazis, je les aie déjà employés pour critiquer sarko, lui qui mange à tous les rateliers ethniques, et pas que pour çà. Aussi pour les enfants rafflés dans les ecoles. dernièrement un papa qui était allé voir sa fille aux urgences à été raflé à ce moment là, à l'hopital. Disons plutot çà fait vichy mais avec les nazis derière. Ils nous ont pas encore mis dans des camps.. nous on fera de la prison, on aura d'abord des procès.. pour atteinte à la sureté de l'etat. Cà commence comme çà... On se trompe tous, sur nos facons de faire, plus ou moins, pour convaincre, ou empecher.. ma methode à ce niveau reste la meme : rouleau compresseur ou... ignorer comme le dit david je croie.. mais j'ai du mal. bises nath ps :mettez deux capottes! | |
| | | nathnomade
| Sujet: Salut Coco Sam 28 Mar - 4:55 | |
| Je ne croie pas que, nous remettions en question, ces interminables, listes de personnes tuées dans les camps, et savons bien, que des familles entières, du grand père aux petits enfants en passant par les cousines furent décimés dans ces camps de l'enfer. Je sais que vous detestez que l'on compare les actes de vos dirrigeants que vous elisez,à la majorité, envers la palestine, avec les nazis . Alors que faire? se taire chaque fois qu'on nous brandit la shoah? Ne pas la rapeller aux descendants de ceux et celles qui sont morts, dans ces camps de l'horreur quand, gaza est un ghetto? La honte, la souffrance la plus récente des francais sur son sol, c'est je croie vichy...tout de meme. On à tous plus ou moins eu des grands parents devant faire attention au voisin petainiste, ou carrement envoyé en camps de travail ou concentration sur denonciation. Alors quand quelque chose , deraille chez vous niveau massacres, on ressort la shoah, qui d'ailleurs est exploitée à fond en france, visant à l'effet culpabilité pour faire taire et faire des lois.. specifiques....( çà entrainne pas l'egalité et l'amour tout çà..à terme) On parlera pas de shoah pour les palestiniens,mais parqués, avec des murs, des barbelés, des ordres de tuer donéns à tsahal, tout ce qui est dans la bande de gaza,et bouge, car si pas partis, considérés comme ennemis ( terroristes).. alors qu'ils ne pouvaient pas partir, toutes les frontières étant fermées, que dire pour secouer Israel? Que dire niveau peuple, quand nos gouvernements eux.. continuent de livrer des armes aux uns ou aux autres ? Et à vouloir protéger israel leur colonie.... Il nous reste quoi comme arguments à nous, gens qui n'avons pas le pouvoir de stopper la racine de ces maux? Il nous reste les mots...coco durs, parfois, pas adaptés surement, mais pas moins que la barbarie des dirrigeants d'israel. Votre armée, n'à pas pris les biens des habitants de gaza, fait des depots, pour entasser comme dans les camps de la mort, mais, il y à ghetto , et ghetto attaqué avec de gros moyens, en tout cas plus puissants que ceux du hamas. Et de façon démeusurée comme au Liban.. Vous avez le droit d'etre, bien sur! "Etre" sans chasser l'autre. Vous avez le droit de vous defendre, bien sur! mais pas jeu de massacre. Et la diaspora , bien sur quelle vit pas ce que vous vivez là bas, mais croyants ou pas, peu... soutiennent ces façons de régler le problème de terres, de pays entre la palestine et vous. Cà marque à vie de perdre tous les siens, certains rebondissent positivement, d'autres fusionnent avec la mal fait, au point "d'etre" un evenement macabre et plus un individu. On peut comprendre tout çà. Pour stopper ce shéma, il faut bien, ne pas se la fermer? Les morts de chacun, la nécrologie de chaque famille est intime, meme quand il y à eu horreur, et d'autres ont eu leur lot. Et justement en france, de droite ou de gauche, une majorité de gens en ont marre, meme si ils comprennent de facon individuelle, qu'on leur ressorte,les comemorations etc, dès qu'israel deconne. D'ailleurs là shoah ne devrai jamais etre brandit, pour lutter contre l'antisemitisme, car il s'agit aussi.. d'un rouleau compresseur qui en rendant muets les gens , qui face à ce passé, ne peuvent le nier, deviens hors sujet, et en muselant les gens par quelque chose dont ils ne sont pas responssables, la " haine", alors tant redoutée reviendra. La shoah deviens comme le barbu d'al kaida ressorti quand çà arrange, et çà instrumentalise deux fois, les victimes de la shoah, disparus. Cà occulte tous les francais morts, dans les camps ou tout simplement fusillés, abattus chez eux, avec leurs enfants, dans des fermes, partout.. et pas juifs. Bien sur moins en nombre que les juifs, puisque l'obcession d'hitler était les juifs. But d'hitler et d'autres... Cette longue liste de membres de ta famille,et parents, ne me fera pas comprendre , les actes de vos dirrigeants elus par vous. Cette liste, de membres de ta famille, me fais te comprendre,pour le droit et le devoir "d'etre", mais, etre quoi ? Pas des colons, avides, meme si c'est l'occident qui à fabriqué votre colonie, car çà l'arrangeait bien à cet endroit. Coco, j'espère, que pour cette vie, tu reussiera à vivre avec ces disparitions, sans te faire mal ou faire mal . Car si quelque chose existe après, çà fait longtemps que tes proches sont loin des horreurs faites sur terre. La religion, comme ailleurs.. vous fait un tord monstreux, avec ses lecons, ses jugements, des autres, des " gentils" et parfois son soutiens aux tueries. Ce coktail fait, que nous sommes pas mal à ne pas y aller par quatre chemins pour vous "juger" . Le but est pas de vous détruire, le but repose surement sur.. l'image qu'on avait de vous.... Et nous sommes nombreux à etre décus . ( qui aime bien chatie bien..) si si... sinon on s'en balancerait le cocotier, de tout çà, et on se fatiguerai pas à polemiquer, chaque fois que le sujet israel/ palestine ressort. La palestine,à le droit "d'etre" aussi, sans tuer bien sur... mais vous savez bien que nous avons une culture commune, sauf la bouffe kasher.... ( j'aime bien les crevettes) Alors cessez de penser qu'on va vers la haine envers vous. et si un jour çà arrive, il faudra s'en prendre aux memes se reclamant de votre peuple..... qui avant la dernière guerre tiraient les ficelles, vous mettant à dos, pas mal de pays, en agissant mal. amitiés nath | |
| | | alande
| Sujet: Re: Les Zactus Sam 28 Mar - 7:47 | |
| Ce qui me dérange avec la Shoa C'est principalement la bien-pensance qui l'accompagne. Prenons les dernier propos de Le Pen au Parlement Européen. Pour lui, la Shoa n'a été "qu"un point de détail" de la seconde guerre mondiale. Outre le fait qu'il exprime son opinion, celle-ci tombe sous le coup de lois nationales ou internationales. Lesquelles ? Celles qui tendent à réprimer une minimisation de cet événement ? Est-ce le cas ? Un point de détail de la seconde guerre mondiale comme Hiroshima ou Nagasaki, comme la bataille de Midway, comme le siège de Leningrad, comme le ghetto de Varsovie, comme l'internement de français juifs au Vel-d'Hiv, comme le massacre d'Oradour-sur-Glane etc. Quel est le regard de l'historien sur ces évenements si ce n'est des détails historiques sur un fait global que fut la seconde guerre mondiale. En a t'on fait plus sur d'autres moments historiques que la Shoa ? Force est de constater que non et j'ai bien peur de tomber moi aussi sous le coup de ces lois en prenant une telle position. Il est dommage que ces législations empêche l'historien de réviser certains versions historiques en apportant d'autres éléments. Preuve en est de la confusion actuelle entre révisionisme et négationisme dans l'esprit des gens. Or le révisionisme est le propre de la profession d'historien. Si un état promulgue des lois empéchant toute recherche sur des portions de l''histoire (j'allais écrire...des détails ! ), n'est-ce pas dans le but de constituer une Histoire d'état, une forme de propagande, seule version communément admise ? Je le crois et le regrette. L'Histoire d'un temps n'est pas celle d'un autre. | |
| | | nathnomade
| Sujet: Re: Les Zactus Sam 28 Mar - 9:24 | |
| - Citation :
- L'Histoire d'un temps n'est pas celle d'un autre.
Salut allendel, contente de voir le bout de ton nez. Bien sur que l'histoire est pas celle d'aujourd'hui, le contexte..pas le meme. C'est bien ces vies avec le passé , comme référence exacte et infaillible, qui, foue tout le monde dedans. Moi meme, je ne devrai pas, mettre à la face des sionistes d'israel, la shoah.. comme comparatif, avec ce qu'ils font à gaza, mais... c'est un peu ancré en nous, de se référer au à l'histoire et comparer. Synchronicité.. allendel! je recherchais des infos sur la corse, par rapport à la condamnation d'yvan colona. ( je ne donnerai pas mon avis) Et je tombe sur des sites corses qui m'interressent, pour l'info, etc.. Et je tombe.. sur....un truc... que je ne savais pas! Papon en corse... lien ici ( a vérifier pour les spécialistes) yen à qui ont l'air d'en etre fiers... De cette livraison d'armes. Par contre j'ai découvert que le peuple juif à toujours été acceuilli meme, sollicité de venir en corse, quand il y avait des persecutions. Pour le detail de l'histoire, de lepen, je ne sais pas s'il pense sur l'echelle du temps, ou pas grave? ( sa fille est pas ok ). ici en gaule.. des villes entières ont été massacrées, c'était de l'anti celtiques, ou anti paiens, anti non catholiques. ya meme une ville de femmes qui à été detruite et toutes les femmes massacrées ( c'est la trouvaille archeologique de la personne qui m'à sauvé la peau niveau logement) . C'est pas dans les livres d'histoire... Cà egratignerait trop les papes et les dates, et.. les romains... qui en fait ne sont pas à l'origine de pas mal de choses. Revoir l'histoire c'est, vérifier, decouvrir de nouvelles choses. C'est different du negationisme par exemple vis à vis des camps et de ce qui y était fait. S'il y à une chose qui pourrait etre à étudier reellement, sur cette sombre période, c'est : les vrais responssables de cette guerre et responssables de la creation des camps de la mort, en dehors de la folie d'hitler. La folie d'hitler à servi bien des enfoirés. Cà j'en suis persuadée, il à pas pu tout seul , penser à tout çà. pas lui qui à voulu du gaz..? plutot les labos qui avaient des expériences à faire. Seulement ce doit etre si grave par rapport aux livres d'histoire, et surtout le fric de ces entités qui rapporte toujours, que des tas de choses ne sortiront jamais, ou prises pour : "paranoia" ou "grande imagination".... T'inquiète allendel, notre fou à nous, il va bientot ecrire dans les livres d'histoire. pi p'tere qu'un jour, il prendra le nom de Jaurès, ou se trouvera un arbre généalogque commun. pi une autre fois ce sera avec Kenedy... On est mals barrés. amitiés nath | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Sam 28 Mar - 10:44 | |
| Les attaques forumnesques de kamikazes à la Al Qaeda ou à la taliban que sont celles de l'agent du MATSADA qui hante ces lieux seront à l'avenir systématiquement effacées... Le fond de KaBoum est vert, la pollution n'y est pas tolérée. | |
| | | Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Sam 28 Mar - 10:48 | |
| Je vais certainement me faire maudire, mais tant pis : quand je lis le texte de la fille de Franck, je pleure.
Parceque quoiqu'en disent les malpensants et les évêques d'extrème tout-ce-qu'on-veut, ça a existé. Et même si cela s'est passé il y a plus d'un demi siècle, je ne le nierait pas.
On remonte bien les exactions catholiques qui datent de plusieurs siècles, comme par exemple l'Inquisition, qu'on met à toutes les sauces depuis quelques années, croyez-vous que je vais passer sous silence les crimes hitlériens qui se sont passés il y a soixante ans au nom d'une nouvelle forme de political correctness ? ce serait douter de l'Histoire !
Non. Et je remercie Coco d'avoir eu le courage de publier ici - qui n'est pas son blog favori et sur lequel il ne reçoit guère d'encouragement ni de sourires - cette lettre très personnelle qu'il a reçue a l'occasion de son anniversaire .
Puis, personne ne m'empêchera de prier le Dieu d'israel - qui est aussi le mien propre, toute catho que je suis - pour le repos de l'âme des membres de la famille de Franck.
Il ne faut pas oublier. En aucun cas, nous n'avons le droit d'oublier. Sous aucun prétexte, si nous sommes des humains dignes de ce nom,. nous ne pouvons oublier.
Nous pouvons pardonner, mais pas oublier. _____________________
CC - parfois un peu en colère lorsqu'elle voit les choses aussi tragiques que la Shoa traitées avec désinvolture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zactus | |
| |
| | | | Les Zactus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|