KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Zactus

+7
Esther
EddieCochran
Karoli
quantat
Lise2cc
LiseCC
DMaudio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathnomade

nathnomade

Les Zactus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyJeu 23 Avr - 18:13

Citation :
Un jour peut etre après sarko, je vous acoureai un péché....
ùmais après sarkoleone..
Wink

Je me doute... Ton vrai crime est celui d'avoir voté pour lui ! n'est-ce pas ? cheers

affraid ohhhhh nonnnnnnnnnn!!
non pas çà!
ben je sais meme plus à quel péché je pensais
quand j'ai ecris çà..oups Embarassed .

je sais plus.. j'ai déjà été en bande organisée..
de plus de 5 personnes, sur la voie publique?
désolée, je sais plus karoli à quoi je pensais à ce moment là,
c'est que le gewurt stram machin,
çà m'à decoiffée...
mais nan... pas voté sarko!
ni lepen, meme en colère parfois.

Qu'est ce que j'ai fais??? scratch
j'ai fais le thème astral de sarko, le jour de son election.
C'est pas jojo....c'est son problème.
j'ai raté mes semis de tomates...
désolée, çà me reviendra peut etre un jour.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyJeu 23 Avr - 19:30

Rassure-toi, Nath, c'est pas toi que je vais assassiner pour avoir voté Sarko ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyVen 24 Avr - 2:25

Koganwel a écrit:
En effet, montrez-moi un castor aussi habile
à mutiler sa chair que l'impie destructeur du mariage.

Il n'avait pas tort, le pere Tertullien; à côté de Marcion, Benoit XVI est d'une tolerance et d'une ouverture d'esprit à faire honte à David.
Il faut dire que le Marcion en question ne supportait pas l'acte de chair dans le mariage... Il etait un peu fondu de la cafetiere, ce premier Luther.

Koganwel a écrit:
La critique retient de lui son côté passionné qui débridait son imagination, cet extrait de son « Contre Marcion » lui fait parler de ce qui est aujourd'hui la Mer Noire (Nord de la Turquie), région de sauvages, de non-chrétiens et de chrétiens pas vraiment authentifiés (Constantinople est dans cette région...), mais Tertullien visita-t-il cette région ?

Est ce que ce n'etait pas plutot une allegorie du mal que causait Marcion à la communauté chretienne, en devoyant les Evangiles et en reecrivant le message christique ?
Tertullien lui meme fut un chretien pas ordinaire en fin de vie, on etait vite tenté par la dissidence, à cette epoque Cool

Mab -malheureux, si tu tiens à dire que l'Afrique du nord fut chretienne avant que d'etre musulmane, fais le moins fort-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyVen 24 Avr - 8:16

« malheureux, si tu tiens à dire que l'Afrique du nord fut chretienne avant que d'etre musulmane, fais le moins fort- »

Je n'y suis pour rien, croix de boa, croix de frère. Je rapporte simplement des faits historiques. L'Afrique fut d'abord animiste, et elle l'est demeurée pour la peine, voilà sans doute pourquoi les mammouths à la Amin Dada ont pu et pourront encore piétiner la faune laborieuse du Continent, comme on écrase négligemment des colonies de fourmis. On m'a dit que l'Afrique du Sud se prépare un autre génocide. À croire qu'on ne sait plus comment gérer la surpopulation - qui apparait d'autant plus réalisée qu'on vide les innombrables villages pour obésifier quelques villes cancéreuses. On « évolue » vers le désastre annoncé : la sixième extinction de masse (pas sûr que seuls des animaux en paieront le prix).
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyVen 24 Avr - 12:47

Citation :
Mais pourquoi faire annuler une "chose" en laquelle on ne croit pas ?

Pour faire ch..r Benny ?

Tu me donnes des idées, là, pour en rajouter une couche.

U.M.P.: Une couche... Hi, hi, hi ! t'as pogne-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyVen 24 Avr - 13:24

[quote="DMaudio"]
Citation :
Tu me donnes des idées, là, pour en rajouter une couche.

Tu devrais faire un lot, avec Kog, ça vous coutera moins cher (bien sur que c'est payant).

Mab -mentir à des mecreants n'est surement pas péché-
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptySam 25 Avr - 18:03

Pour vous faire pardonner par Segolène

idée humour pas mal.
Elle reussi ce qui agassse l'autre...
faire parler d'elle, et je trouve çà super!
mdrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyDim 26 Avr - 6:58

Niouzes du jour

La grippe porcine a fait 20 victimes confirmées et bien mortes au Mexique, 2 grands malades aux Etats Unis,10 cas pratiquement avérés en Nouvelle Zelande et 2 suspicions de cas en France.
Si un gros cochon vous zieute d'un oeil louche, passez votre chemin car la chose ne s'attrape pas en consommant du porc mais par inhalation; la foi inebralable des juifs et des musulmans ne les protegent pas des miasmes, mais bonne nouvelle, le Tamiflu, qui protege contre la grippe aviaire -laquelle s'en prend indisctinctement à toutes les religions, atheisme compris- serait un vaccin efficace.
Ne rigolez pas, l'heure est grave.

En Corse -sorte de republique bananiere française située juste sous la Cote d'Azur-, un helicoptere s'est ecrasé cette nuit, faisant 5 victimes. Ce n'est pas un fait divers ordinaire parce qu'il transportait une maman et son bébé qui venait de naitre (dans l'helico). Vous je ne sais pas, mais moi, ça me rend chiffon.

Zapatero, le premier ministre espagnol que ses detracteurs n'ont jamais trouvé tres couillu mais qui a vraiment de beaux yeux, vante sa relation avec Nicolas Sarkozy, qu'il a toujours trouvé genereux et elogieux". Coquin, va...

Et enfin à propos de Segolene Royal, qui n'aura jamais ma voix à moins de se trouver en ballotage avec Fidel Castro...
De l'excitée de la "bravitude", de l'obsédée de l'excuse qui a fait se gondoler la France -et ne serait que pour cela, ne nous excusons pas de la remercier, nous n'avons pas tous les jours des raisons de rigoler-, voici des extraits de son discours de Dakar :

"(...)Permettez-moi d’être très claire. Qu’il y ait eu à cette époque des hommes et des femmes sincères de bonne volonté, cela est sûr. Mais on n’a rien dit quand on n’a dit que cela. Le problème est que la colonisation fut un système. Ce système doit être condamné pour ce qu’il fut : une entreprise systématique d’assujettissement et de spoliation. Ses séquelles doivent être combattues sans fléchir.
Les colonisés n’avaient pas le choix. Le travail forcé et le Code de l’Indigénat étaient la règle. Et le mépris. Et le racisme. Et la violence d’un système qui fit les uns ployés sous le joug des autres.
Je veux rendre honneur à ceux qui, dans toute l’Afrique, se sont battus et sont morts dans une combat qui était le combat des Africains, oui, et de toute l’humanité.
Et je suis fière qu’il y ait eu en France des consciences pour s’insurger et des militants pour se porter aux côtés de ceux qui luttaient pour leur indépendance. Ceux-là défendaient nos valeurs quand la colonisation en était la négation.(...)"

Chacun en retirera ce qu'il voudra, mais pour le coup et vu le fond, il serait intellectuellement malhonnete d'en rester à l'hilarant "Pardon".
L'obsession ideologique etant ce qu'elle est et son emprise determinant souvent les "amitiés", je ne me fais guere d'illusions, simplement, puisque je l'ai lu jusqu'au bout, je ne pouvais pas faire semblant de l'ignorer.

Mab -qui n'a pas a perdu toutes les siennes-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyDim 26 Avr - 13:45

La colonisation, c'est « out » ? Ah ben dis-donc, on me l'avait même pas dit!

Vrai que c'est « corruption » qu'est « in », l'ancien colon corrompant l'ancien colonisé. C'est fou comment on peut faire du neuf avec du vieux!
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyDim 26 Avr - 17:16

Citation :

En Corse -sorte de
republique bananiere française située juste sous la Cote d'Azur-, un
helicoptere s'est ecrasé cette nuit, faisant 5 victimes. Ce n'est pas
un fait divers ordinaire parce qu'il transportait une maman et son bébé
qui venait de naitre (dans l'helico). Vous je ne sais pas, mais moi, ça
me rend chiffon.

Moi aussi çà me rend chiffon,
car la corse n'est pas gattée niveau facilités de transports
pour les urgences vers bastia ou ajaccio.
certe sur le continent il y à aussi des villages en pleine montagne,
mais là bas....c'est effrayant.
dans divers villages, je me suis meme demandée où pouvaient se poser des hélicos..?

Sans parler, du peu d'helicos ,
quelques uns en plus pour l'été.....
mais qui ne couvrent pas du tout les besoins,
habituels , plus, ceux des touristes.

C'est triste, à se demander là bas s'il vaut mieux pas accoucher chez soi.
Mais ya pas de medecins , ou presque plus qui montent dans les villages..et qui savent.. faire un accouchement..... Suspect
Plus de sages femmes...pouvant agir à domicile.
Il semble que la meteo était au brouillard.
Y avait t'il risque vital pour voler par ce temps?
parceque là bas, meme en été, bonjour le brouillard..

je ne comprend pas non plus.. il y à des routes, certe... en virages,
pour relier, ces villages vers bastia.
Cà met plus de temps, çà bouge.. mais,
çà tombe pas...
Pour un infactus, ok l'helico, pour un accouchement?
on saura peut etre ce qu'il s 'est passé..?
Là c'était un accouchement,
pour pas mal de specialités les corses doivent aller
sur le continent.
Triste pour les familles des victimes, le village..
le bébé.. à peine né, et catastrophe.
beaucoup de choses sont à revoir niveau soins, en corse, et pas à l'economie....
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 660 - Pales raideur   Les Zactus - Page 27 EmptyLun 27 Avr - 8:01

Notre Belle de Kalliste nathnomade a écrit:
beaucoup de choses sont à revoir niveau soins, en corse,

Particulièrement en chirurgie "plastic" !
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyLun 27 Avr - 13:15

Pendant que de bonnes âmes s'inquiètent de la santé de Fidel, le fils cadet du dirigeant nord-coréen Kim Jong-il a été nommé à la tête de la puissante Commission de la défense nationale de la seule mausoléocratie de la planète, signe qu'il pourrait être un prétendant à la succession de son père, lui même représentant du grand-père Kim Il Sung toujours au poste bien que très mortellement décédé ( !!!!! ). Kim Jong-un a été nommé à un poste modeste au début avril.

Il ne faut pas oublier non plus la brève apparition du « politicien le plus populaire au monde », décrit comme tel par nul autre qu'Obama lors de la réunion du G-20, Luiz Inacio Lula da Silva dans un épisode de la série américaine South Park. Les médias brésiliens en ont fait tout un plat alors que cette histoire est passée inapperçue ailleurs...

Pour finir, comment ne passer outre la dernière déclaration du petit préféré de Mab, son ami Mahmoud qui affirme que les États-Unis n'ont pas envoyé des signes suffisants de leur volonté d'améliorer leurs relations avec Téhéran. « Une administration qui, jusqu'à hier, disait '' Je vais vous tuer '' et qui dit aujourd'hui: '' Je ne vais pas vous tuer '', est-ce suffisant? » déclare-t-il.

Dernière édition par DMaudio le Lun 27 Avr - 13:48, édité 1 fois
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyLun 27 Avr - 13:47

Les Zactus - Page 27 Atalib10
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyLun 27 Avr - 14:26

Une municipalité dans Nottinghamshire, en Angleterre, fait voir la vie en rose à ses adolescents.
Littéralement. Et ça les fait fuir. Je m’explique: l’association d’un
parc de tours à logements sociaux a installé des néons roses aux
entrées de ses HLM. Le but était d’éloigner les jeunes qui causaient du
trouble dans le quartier.

Il s’avère que ces néons font ressortir l’acnée et disparaître les
veines. D’une pierre deux coups: sus aux héroïnomanes et aux mutants en
crise de puberté. Les indésirables. Vraiment, la Grande-Bretagne a mal
à ses jeunes.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyLun 27 Avr - 16:01

Particulièrement en chirurgie "plastic"

Celui-là fait plus de dégâts qu'il n'en répare.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 12:35

Fox, la grande chaîne préférée de la baronne de Houston et du moppologiste, sera la seule à ne pas diffuser en direct demain soir la conférence de presse que tiendra Barack Obama pour souligner ses 100 premiers jours à la présidence. Est-ce une décision politique ou économique de la part du réseau de Rupert Murdoch?

Quoi qu’il en soit, Fox invitera les téléspectateurs qui ont le câble à suivre l’affaire sur sa chaîne soeur, Faux News. J’aime bien le titre de l’émission régulière que Fox diffusera à la place de la conférence de presse présidentielle : Lie to Me. Ce titre s’applique-t-il à l’approche du nouveau président ou à celle de Fox News?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 12:40

Le New York Times revient aujourd’hui à la une sur la fameuse interview de l’ex-agent de la CIA John Kiriakou diffusée en décembre 2007 sur la chaîne ABC. Kiriakou avait admis que ses collègues avaient eu recours à la simulation de noyade pour faire parler Abou Zoubaydah, le premier membre d’Al-Qaeda capturé par les Américains après les attentats du 11 septembre 2001. Il avait cependant précisé que la séance de torture n’avait duré que «30, 35 secondes», après lesquelles Zoubaydah avait commencé à déballer son sac.

L’interview de Kiriakou, comme le rappelle le Times, avait eu un impact important sur le débat autour de la simulation de noyade, laissant croire que la CIA n’avait pas fait un usage excessif de cette forme de torture qui avait donné des résultats quasiment instantanés. Or ses agents, comme l’ont révélé les notes confidentielles du ministère de la Justice, ont eu recours à la simulation de torture à 83 reprises contre Zoubaydah et à 183 reprises contre Khalid Sheik Mohamed.

Kiriakou se défend aujourd’hui d’avoir menti en disant qu’il n’avait pas été mis au courant des 82 autres séances de simulation de noyade auxquelles Zoubaydah a été soumis. De son côté, la CIA maintient que son ex-agent avait accordé l’entrevue à ABC News sans sa permission. Quant à Brian Ross, le journaliste d’ABC qui avait interviewé Kiriakou, il a remporté un prestigieux prix de journalisme en 2008 pour ses reportages sur les méthodes d’interrogatoire de la CIA. C’est ce qu’on pourrait appeler le tour du chapeau de la désinformation.

( Richard Hétu, La Presse. )
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 14:27

As-tu écouté vendredi dernier l'émission Zone doc sur l'agent Mark Bourque qui a débusqué un Libanais qui vendait de la drogue ici à la tonne ? Oui, oui, une livraison de 7 tonnes de coke ! une autre de 5 tonnes !

L'émission a duré deux heures. C'était meilleur que le meilleur des polars. Dire que cela s'est passé chez nous. Incroyable ! C'est le Canada, par le biais de Bourque, qui a fourni les arguments aux Américians pour arrêter cet escroc qui habitait avec le président Frangier du Liban. Un roman incroyable.

Il est encore temps de le voir sur internet.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 15:01

Semble intéressant mais n'est qu'en version tronquée à Radio-Canada. Dommage...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 13:54

Bon ben puisque KaBoum est revenu à la normale et que la teutonne est de nouveau à l'affût, faut ce qu'y faut et je me remets aussitôt à l'ouvrage:

La religion est partie prenante dans la guerre des gangs au Mexique. Intimidés par des trafiquants de drogue, des centaines de prêtres, plus de 300, ont laissé tomber leur paroisse et leurs ouailles pour ne pas dire moutons prêts pour l'abattoir!

L'archevêque de Durango, Hector Gonzalez Martinez, s'est vu rabroué par sa hiérarchiezozordres de panzerBenny lorsqu'il a courageusement affirmé qu'il était de notoriété publique que le narco-trafiquant le plus recherché du pays, El Chapo Guzman, vivait dans la ville de Guanacevi.

Il y a près d'une semaine, les corps de deux soldats ont été trouvés dans la banlieue de cette ville. Un des cadavres portait ce message: ni le gouvernement, ni l'Église catholique ne doivent tenter de vaincre El Chapo. La bande à Benny est plus convaincue du pouvoir d'El Chapo que de celui de leur dieu, faut crére!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 13:59

DMaudio a écrit:
Bon ben puisque KaBoum est revenu à la normale et que la teutonne est de nouveau à l'affût, faut ce qu'y faut et je me remets aussitôt à l'ouvrage:

Non, ce n'est pas normal, le compte Mab-mara-des-bois existe toujours, la chose me rend ombrageuse (j'ai le droit, oui ? j'ai été virée 3 fois aujourd'hui Razz )

El Canardo a écrit:
Un des cadavres portait ce message: ni le gouvernement, ni l'Église catholique ne doivent tenter de vaincre El Chapo. La bande à Benny est plus convaincue du pouvoir d'El Chapo que de celui de leur dieu, faut crére!

En general, les mots menaçants s'adressent aux gens qui ont essayé de s'opposer, non ?

Mab -je vais peut etre parvenir à l'agacer 3 fois...-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 14:13

Menaçant ? Non. Juste un false flag pour détourner l'attention du gouvernement Mexicain et d'Obama qui se sent concerné...

Tu sais, c'est une tactique fort connue, développée d'ailleurs par l'église catho au fil des siècles et qui consiste à jeter un bout de viande à l'autre bout du dépotoir pour y attirer les chiens enragés. Cette fois-ci, ce sont les prêtres qui font office de filets-mignons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 14:14

DMaudio a écrit:
Tu sais, c'est une tactique fort connue, développée d'ailleurs par l'église catho au fil des siècles et qui consiste à jeter un bout de viande à l'autre bout du dépotoir pour y attirer les chiens enragés. Cette fois-ci, ce sont les prêtres qui font office de filets-mignons!

Purée, qu'est ce que c'est intelligent, un catholique...

Mab, qui s'epate
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 14:18

Citation :
Purée, qu'est ce que c'est intelligent, un catholique...

Pas vraiment si on considère la qualité de sa clientèle... et que c'est lui que le narco-trafiquant défoncé prend pour modèle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 14:20

El Canardo a écrit:
Pas vraiment si on considère la qualité de sa clientèle...

Tu veux dire que selon toi, je suis une bille ?

Mab -fais attention quand meme, hein...-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 27 Empty

Les Zactus
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant