KaBoum! Ça Boume!
|
|
| Les Zactus | |
|
+7Esther EddieCochran Karoli quantat Lise2cc LiseCC DMaudio 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 4:30 | |
| C'est vrai mab, qu'on à envie de dire bien fait aux gens qui ont voté sarko.. pas qu'aux petites entreprises etc.. meme à des pauvres.. Moi je ne me gene pas, je leur dis alors votre sarko! il vous aide? Je suis dans la merde mais au moins vous aussi! Cà c'est au moins une egalité mdrrr. Aucun ou aucune autre n'aurait fait de miracles, mais des folies à ce point non , il n'y avait que lui, pour oser sans etre géné. C'est marrant auj ya plein de manifs de greves, et sarko est à bruxelles....,nous sommes au printemps on va dire... çà vous rapelle rien? Es t'il parti avec air force one ? Bien sur mab que c'est normal qu'un proprio ne puisse garder qq d'insolvable, pour celà que je suis partie, de moi meme sans attendre la force publique, car idiot d'augmenter ma dette. mais si j'avais pas eu de solution, peut etre que je serai restée, utilisant qq droits..comme beaucoup, pour pas etre à la rue. Tiens !! j'ai appris que l'appart que j'avais, en ayant fait un coup de propre, changé enfin.. !!! une fenetre.... est passé de 600 euros par mois pour 38 mètres carrés à 750.. il est reloué là.. Ils sont fous. Ceux là croie moi mab, méritent de se casser la gueule. et je ne les oublies pas croie moi. Mais j'ai le temps. Des apparts sont vides meme dans les hlm, ils ne veulent pas les louer, pour des normes à changer, et plus de sous pour refaire.. il devrait bien y avoir une alternative? tiens.. meme les maisons vides en indivision.. en attendant je requisitionerai le temps que l'indivision s'arrange, pour abriter des gens avec un loyer modéré, au moins çà entretient, avec des obligations bien sur. j'ai vu des maisons comme çà rester des années vides.. et se delabrer.. les hlm ils en supriment et remplacent par de l'intermediaire, plus cher ou du hlm accession à la propriété.... mais avec moins de logements que ce qu'ils ont suprimé. En région parisienne ils envoient dans les departements eloignés de la petite couronne dès qu'ils peuvent, les gens en difficulté. Meme en 2012 qui que ce soit d'autre que sarkozyste qui passerai, n'aurai pas assez de 5 ans, pour revenir à la situation d'il y à deux ans.. , c'est çà qui est grave.euh.. 3 bientot? Pour ce qui est du fric, je me demande aussi où ils vont le chercher.. et me pose question quant à la realité de la crise.. ya kek' chose qui cloche dans tout çà.. Complot ? je plaint la personne d'une autre etiquette que sarko qui passera derière. bush en à chié pour son second mandat il me semble? Peut etre qu'il faudra la meme chose pour sarko ? sauf que lui, deux mandats, pas possible.. Il va nous mettre le monde entier à dos, et instaurer une dictature. On à vraiement un fou au pouvoir . ils le sont tous un peu, mais lui... Enfin là, il est parti aux abris à bruxelles.. lolll en fait il est un fan caché de Degaulles. QQ qui calque ses actes, son histoire sur d'autres çà s'apelle comment en psy? Total qui va licencier après leurs bénefs... hier qq du marché m'à dit, je sais pas pk..? je dois avoir la tete à çà..? " demain je vais manifester à grenoble" bien sur j'ai enccouragé. Tout le monde est touché, j'en suis bien consciente, employés comme employeurs. et pas que à cause de la crise, mais des reformes de sarko. Les commercants, j'te dis pas... mais eux ont voté en masse pour lui, alors... mais ya pas pire que les decus, contraieremnt aux opposants. bises nath | |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: glouton de platine Jeu 19 Mar - 4:33 | |
| remis à sarko, si si! les avions qu'il prend, les helicos de paris qu'il fait deplacer pour venir une demi journée aux championats du monde de ski.. le budget elysé multiplié par 4 je croie.. bouffe, securité etc... bises nath | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 11:45 | |
| Savez, moi, les prix Gloutons... Je trouve qu'il n'y avait qu'un récipiendaire possible au Québec: Jean Charest... Quand je pense qu'on traitait Bourassa, on veut dire Trudeau, de mangeur de hot-dog, Charest, lui, est non seulement champion national des avaleurs de hot-dogs mais aussi de poules mortes. Son coach, Paul Desmarais sr., doit jouir à temps plein à le regarder s'empiffrer comme un cochon boulimique. Après le capotage de la défusion de Montréal et de Longueil, après le cafouillage du Mont-Orford, après la fourberie des PPP, l'endormitoire du CHUM, sans oublier le foirage de la caisse de dépôt, Charest s'est dit que 100 fois sur le méfait il doit remettre sa coquinerie... Pour remplacer Rousseau à la tête de la Caisse de Dépot et Placements, Rousseau qui, bien qu'ayant démissionné de son plein gré pour rejoindre l'écurie Desmarais, a quand même profité d'un parachute doré au montant de 378 750 $ en indemnité (!?!), a orchestré le trou de 40 millards et des poussières dans le bas de laine des québécois, Charest a miné le conseil d'administrations de ses mignons pour nommer un scabreux Sabia comme directeur de l'organisme. Sabia a tout une feuille de route. Il ne suffit pas que ce Sabia soit un champion de l'anti-nationalisme, il a autrefois aidé Paul Tellier, ce sinistre président d'un quelconque comité d'unité canadienne, à Privatiser le Canadien National, l'équivalent canadien du SNCF français qui se portait on ne peut plus bien à l'époque et vient de faire patate, patate et demie à BCE. Charest aime encourager l'incompétence. De ceux, au conseil d'administration de la Caisse qui appuient Sabia, on compte Garcia, le même Garcia de la Standard Life qui voulait écraser les maudits « séparatisssssses » au dernier référendeum et qui proposait il y a peu de privatiser Hydro-Québec. Il trouve la société d'État mal administrée. Pas mal pour un administrateur qui vient de laisser faire un trou de 40 milliards. Il est bien placé pour tipper Sabia. En catimini, Charest a nommé 4 administrateurs votants quelques jours avant la nomination de Sabia, continuant d'affirmer que son gouvernement n'influence pas politiquement la Caisse et qu'il se conforme à sa propre loi de non ingérence... Alors, moi, quand on décerne un prix Glouton aux trois administrateurs de l'UQàM qui ont approuvé le financement de l'exposition de la machine-à-marde, exposition qui fut un grand succès populaire et médiatique, je me dis que les membres de l'Académie Gloutonnienne sont des petits quons en manque de reconnaissance personnelle et de gloire instantanée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 11:52 | |
| - DMaudio a écrit:
- Charest, lui, est non seulement champion national des avaleurs de hot-dogs mais aussi de poules mortes.
David, je ne me permettrais de juger la culture quebecoise, mais en France, il est d'usage de manger les poules mortes. Vivantes, je t'assurent quelles ne restent pas dans l'assiette. Mab -us et coutumes culinaires du bout du monde- |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 11:59 | |
| Bon, d'accord, aux sujet des poules mortes je me suis laissé emporter.... Mais il n'est nulle part mentionné dans mon écrit qu'elles sont cuites, éviscérées ou déplumées, les poules en question... Ce qui dénote du potentiel dégueu de l'ami Charest dans sa gloutonnerie détraquée... Et puis, j'ai pas osé écrire l'expression dans son intégralité. On dit pas un mangeur de poules mortes mais un crosseur de poules mortes, ce qui est... de très, très mauvais goût. Mais les canards sont très peu concernés par les histoires de poules. | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 12:32 | |
| Combien valent les mémoires de BaBush, le menteur incompétent ? Au moins sept millions de dollars, selon la maison d’édition Crown Publishing Group, qui aurait consenti cette somme à l’ancien président pour ses mémoires, dont le titre provisoire est Decision Points. George W. Bush y abordera 12 des décisions les plus importantes qu’il a prises dans sa vie, de sa sélection de Dick Cheney comme vice-président à la guerre en Irak en passant par sa sobriété après des années d’alcoolisme. Petite citation dans laquelle il s'enfarge dans les fleurs du tapis, comme à son habitude : « I’m going to put people in my place, so when the history of this administration is written at least there’s an authoritarian voice saying exactly what happened. I want people to understand what it was like to sit in the Oval Office and have them come in and say we have captured Khalid Sheik Mohammed, the mastermind of the Sept. 11 attacks, the alleged killer of a guy named Danny Pearl because he was simply Jewish, and we think we have information on further attacks on the United States. » | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 12:46 | |
| | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 13:03 | |
| Je crois que ceci intéressera Karoli...
En fouillant dans les archives, Sophie Cousineau, chroniqueuse de La Presse, est tombée sur le portrait-robot du président de la Caisse, que le conseil d’administration avait esquissé au mois de juin pour l’aider à choisir le meilleur candidat pour succéder à Henri-Paul Rousseau. Comme la Caisse n’a pas jugé bon de reprendre l’exercice de zéro une seconde fois, après le départ précipité de Richard Guay, on peut penser que cette description tient toujours. Voici donc, en rappel, la description du président idéal de la Caisse. Les passages en caractères gras sont de Mme Cousineau. « Familier avec l’ensemble des enjeux financiers typiques d’une caisse de retraite, il en maîtrise certains aspects particuliers. Doté d’un leadership de premier plan démontré dans des organisations comparables à la Caisse, le candidat est un excellent communicateur tant au sein de son organisation qu’avec des parties prenantes externes. Le candidat possède une fine connaissance des enjeux socio-économiques et politiques du Québec. Il possède une expérience avérée de transactions et de partenariats à caractère international. Le candidat manifeste une grande énergie physique et mentale et maîtrise parfaitement le français et l’anglais. La personne choisie doit apparaître légitime et crédible pour les parties prenantes de la Caisse. Elle doit, par sa réputation et son style de leadership, s’imposer à l’équipe de direction. » Trouves-tu que cela colle, Karoli ? | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 13:55 | |
| Mab -vous avez beaucoup d'enarques, vous aussi ? Bien sûr ! Et quand ils pensent, ça nous coûte cher. Juste pour toi, je te la raconte... Parfois, il n'y a pas de limite à la bêtise. Il nous en a coûté (aux contribuables) la jolie somme de six millions de dollars pour décider où serait construit le nouveau CHUM. Puis, une fois décidé, le projet est parti au ralenti. Peu avancé dans la construction, des ingénieurs ont dit que la structure actuelle de l'hôpital ne pouvait supporter d'étages supérieurs, ni les ajouts prévus. Tout a été arrêté. Actuellement, on en est au point de départ : où construira -t-on le CHUM et déja les coûts projetés ont doublé et les investisseurs privés se sont retirés du projet parce que trop onéreux. Ce devait être un projet PPP, partenariat public privé ! Cute, cute, hein ? Oui, nous avons des énarques ! D'ailleurs, c'est à la suite de la Révolution tranquille que l'un de vos ministres d'alors VGE ou Juppé, je ne sais plus, a proposé à Gérin Lajoie l'organisation de l'ENA, ici. Jusque là, nos haut diplômés de l'État devaient aller s'instruire ailleurs, en France ou en Angleterre ou aux EU. Maintenant, on est grayé ! | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 14:13 | |
| Charest, lui, est non seulement champion national des avaleurs de hot-dogs mais aussi de poules mortes. Son coach, Paul Desmarais sr., doit jouir à temps plein à le regarder s'empiffrer comme un cochon boulimique.
David, d'où tiens-tu cette information ? C'est la première fois que j'entends cela. Portant,il a tellement de misère à maintenir son poids qu'il devrait se tenir loin des hot-dogs. Il est comme moi, il lui suffit de regarder un morceau de gâteau pour engraisser. David, je croyais que les prix Gloutons t'amuseraient au plus haut point. Ben, je me suis trompée. | |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 14:22 | |
| ... je me dis que les membres de l'Académie Gloutonnienne sont des petits quons en manque de reconnaissance personnelle et de gloire instantanée... Toutes tes remarques sont justes. Si Jean Charest est l'un des chefs de file des erreurs administratives, il n'est pas le seul. Imagine la crédibilité de l'UQAM en comptabilité à la suite de la gestion du recteur... Ça pas de sens. C'est gênant. Les gestionnaires d'une université sont incapables de gérer correctement la construction d'un édifice !!! Qu'enseignent-ils à leurs étudiants ? Qu'en est-il de leur compétence ? De ce temps-ci, j'ai quelques rapports avec l'Université de Sherbrooke, laisse-moi te dire qu'ils ont des secteur s de boulechitte là aussi. | |
| | | Karoli
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 14:28 | |
| « Portant,il a tellement de misère à maintenir son poids qu'il devrait se tenir loin des hot-dogs. »
C'était une métaphore, Karoli.
C'est que le Pétard aime bien m'imiter. Ce Charlot palmidé veut rouler de la mécanique comme John Wayne - lui qui n'a même pas le court pas zen de Clint Eastwood. Perplexant volatile. |
| | | Karoli
| Sujet: Re: Les Zactus Jeu 19 Mar - 14:35 | |
| Trouves-tu que cela colle, Karoli ?
Tu parles ! de la glu tellement ça colle ! C'est pas possible de passer à côté de ses propres critères comme ça.
M. Sabia n'aime pas du tout se faire photographier de face, il faut le prendre de profil. La franchise, le face à face ... il n'aime pas.
Je m'ennuie de Parizeau, lui, il aurait botté le cul des fautifs ou, tout au moins, il aurait placé des gens compétents à la Caisse de dépôt. Actuellement, les associations de retraités crient et envoient des lettres aux députés pour exiger une enquête sur la gestion de la Caisse de dépôt. | |
| | | nathnomade
| Sujet: hopital pas fini... Jeu 19 Mar - 16:58 | |
| he beh.. karoli, le gachis est partout.. gachis? incompetence ? fausses raisons car plus de sous? comment savoir? A marseille ils ont du refaire un tunnel, fait trop bas, niveau " plafond" pour que le tramway passe dessous.. faut le faire.. ici ils font des ronds points partout.. jamais vu çà.. çà rapporte 5 % je croie du prix du rond point aux elus ou à l'elu.. Là où j'habitais ma vie d'avant... ils ont retardé l'ouverture d'un supermarché, ils avaient oublié de faire une sortie pour le parking souterrain.. Là où je bossais.. ils ont ajouté une sorte de salle d'ttente en bout de chaque service... qui ne servent à rien, et çà coute cher.. au lieu d'ajouter deux chambres par etage.... au pointq ue suite à la canicule de 2003, on nous disait s'il y à trop de décès mettez les la nuit dans cette pièce..qui était tout en verre, donc en été une fournaise... des machines neuves de respiration artificielles ont été rachetée quelques mois avant la fermeture du service de rea.. par l'agence qui surveille la rentabilité de chaque service . ils ont refait à neuf un service d'urgences, voué à fermer car sur la liste des services qui doivent fermer et sont juste en surssis.
On nous à "pucelées" rfid... dans nos tenues. Cà à couté bonbon.. pour suivre les tenues.. ben voyons! m'en fiche j'avais oté. ( au passage des collègues plus fragiles que d'autres, avaient des céphalées avec ces betises) et à coté de çà, fallait chialer pour avoir des suppos de glycerine.. pour les patients. ils changent le matériel quand ya pas besoin, et n'achètet pas ce dont il y à besoin, meme si moins cher. Pour votre hopital, quand meme.. s'apercevoir esnuite qu'il ne faut pas ajouter d'etages, çà me semble fou, de la part d'architectes pour un edifice public de santé??
Tu sais , ici ils font çà avec les logements, ils trouvent des excuses pour la population, quand ils arretent des constructions, eua sous terraine etc.; et en vrai ya plus de sous... Est pas çà plutot karoli, ou du moins pas de sous pour soigner... bises nath | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 20 Mar - 13:25 | |
| Alors que la Chambre des Représentants approuvait hier un projet de loi visant à taxer à la hauteur de 90% les primes reçues par les salariés de l,assureur américain AIG et des autres entreprises ayant reçu des subsides de l'état, je me suis retrouvé à noter que treize sociétés ayant reçu des milliards dans le cadre du plan de relance de l'administration Obama doivent au total plus de 220 M$ d'impôts à l'État américain... Plus ça change, plus c'est pareil... | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 20 Mar - 14:00 | |
| « Israël a l'armée la plus éthique du monde, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas des exceptions », a déclaré hier le ministre israélien de la défense Ehud Barak alors qu'il promettait une enquète de Tsahal sur les allérations de plusieurs de ses soldats faisant état d'un usage excessif de la force lors de la récente offensive dans la bande de Gaza.Certains propos critiques de militaires ont été publiés dans la presse israélienne. Selon ces témoignages, certains soldats ont profité des règles d,engagement assouplies par Israêl dans le cadre de l'opération Plomb durci pour tuer des Palestiniens.Selon les quotidiens Haaretz et Maariv, un sniper israélien aurait ainsi tué une Palestinienne et ses deux enfants qui se dirigeaient dans une mauvaise direction. Ceux-ci auraient mal compris les directives d'un autre soldat.Dans un autre cas, un commandant de l'armée aurait ordonné qu'une Palestinienne soit abattue alors qu'elle était suffisamment proche des tireurs pour qu,ils puissent déterminer si elle représentait ou non une menace, selon Maariv.Des soldats ont également rapporté des destructions à grande échelle de biens. « Les ordres étaient de tout jeter dehors » déclare un soldat cité par Maariv...Vous ai-je dit combien j'ai de respect pour les gens en uniforme ?
Dernière édition par DMaudio le Ven 20 Mar - 14:18, édité 1 fois | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Ven 20 Mar - 14:14 | |
| Et pendant que le racisme nous pend au nez à la lecture du post précédent, il semble qu'ici, les jeunes noirs sont ciblés par le système judiciaire. Un adolescent noir a deux fois plus de chances de se faire interpeller par les policiers montréalais que son voisin de race blanche. C'est un des éléments qui ressort d'une étude portant sur la surreprésentation des jeunes noirs montréalais au sein su système judiciaire, dévoilée hier. L'étude, réalisée par les chercheurs Christopher McCall et Leonel Bernard, n'est toutefois pas complétée. Sur 1 518 adoilescents arrêtés à Montréal en 2001 et dont les dossiers ont été transmis aux tribunaux, 22.4% étaient des noirs alors qu'ils ne repr.sentent que 10% de la population. Les blancs, qui forment 69% de cette cohorte, ont vu seulement 10% des leurs se faire arrêter. Étrangement, 44.2% des arrestations impliquant de jeunes noirs sont effectuées dans des espaces publics contre 18.4% pour les blancs. Pourtant il n'y a aucune différence raciale relative aux appels logés au 9-1-1. « Les jeunes se comportent de façon similaire qu'ils soient noirs ou blancs. Ils ne sont pas plus intoxiqués et possèdent, le cas échéant, le même type d'arme », précisent les chercheurs. Peut-on parler de profilage racial ? Il semble que oui mais il semble que les policiers ne sont pas différents de la société en général. Selon les chercheurs, les jeunes noirs issus de milieux défavorisés ont plus de chance de se faire suivre dans les centres commerciaux que des jeunes blancs, défavorisés ou non. Pourtant, ces derniers sont plus violents en milieux scolaires et familiaux... | |
| | | nathnomade
| Sujet: Alerte enlevement Ven 20 Mar - 15:13 | |
| Une alerte-enlèvement a été déclenchée Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.
Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).
Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtains clairs, a des yeux marrons.
Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .
SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200 ANDRE Eliseâgée de 3 ans et demiTaille : 97cm Corpulence : fine (12kg) Cheveux : mi-longs (aux épaules) châtains clairs yeux : marron Vêtue de : - chaussures montantes cuir à scratchs bleues - antalon de toile noir - sweat gris - gilet de laine gris et noir à fermeture éclair - anorak noir à capucheSusceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beigeA été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes. | |
| | | EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: 419 - Noirs pas clairs et Blancs remplis de noirceur Sam 21 Mar - 21:53 | |
| - Citation :
- Selon les chercheurs, les jeunes noirs issus de milieux défavorisés ont plus de chance de se faire suivre dans les centres commerciaux que des jeunes blancs, défavorisés ou non. Pourtant, ces derniers sont plus violents en milieux scolaires et familiaux...
Ben voyons en voilà une remarque qui ouvre de prometteuses perspectives de justice sociale ! Pour rétablir l'équité dans les statistiques des interpellations de Noirs vs des Blancs possédés des démons de la jeunesse, affectons massivement des effectifs de police dans les établissements scolaires et au sein des familles pour qu'ils sanctionnent comme il convient mathématiquement la délinquance blanche. | |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Mar - 11:57 | |
| « affectons massivement des effectifs de police dans les établissements scolaires » Ouais bon... Ben c'est en fait ce qui se passe plus ou moins tranquillement depuis que des ados blancs, mâles, vont faire des carnages en abattant à l'aide d'armes automatiques d'autres ados et profs blancs dans les collèges et universités occidentaux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Mar - 12:05 | |
| - DMaudio a écrit:
- Ouais bon... Ben c'est en fait ce qui se passe plus ou moins tranquillement depuis que des ados blancs, mâles, vont faire des carnages en abattant à l'aide d'armes automatiques d'autres ados et profs blancs dans les collèges et universités occidentaux.
UN garçon avec un truc mitrailleur (une de ces choses qui tue plein de monde à la seconde, je ne suis pas specialiste), quelle que soit sa couleur, ça compte pour UN taré. Une bande de CINQ garçons qui relooke deux mémés à la sortie d'un supermarché, quel que soit leur taux de melanine, ça donne CINQ tarés. ...Bete comme chou, je sais... Et je suis plutot d'accord avec l'ironie d'Eddie... Il est temps de retablir une egalité colorimetrique dans les stats de la delinquance -sauf conernant quelques soirées has been tropeziennes. Mab -je m'en fiche, je peux bronzer- |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Mar - 12:19 | |
| « ça compte pour UN taré. » Ben oui, absolument... Mais moi aussi je peux faire du profilage. À date, tous ces tarés étaient blancs. Pour ce qui est des bandes à cinq qui reluquent des mémés, j'ai pas vu, sauf au journal télévisé. Des bandes à cinq qui défontifisent des pépés qui viennent d'encaisser leur chèque mensuel de pension, j'ai vu dans le centre-ville. Bizarre tout de même, les défontifiseurs etaient blanc... tout comme ceux qu'ont poignardé à mort l'Indien, un copain de banc de parc qu'a pas voulu céder son sac dans lequel était son ordi. Les noirs dans tout ça ? Certains font partie des gangs de rue, occupés à vendre de la puff aux gogos et à trucider les membres des autres gangs de rue. La puff ils la prennent de qui ? Des blancs qui exclusivement font partie des gangs de motards, les Hells en particulier, qui eux, trucident les membres des autres bandes de motards. Pendant ce temps les statistiques montrent une baisse constante du taux de criminalité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Mar - 12:59 | |
| - DMaudio a écrit:
- Pendant ce temps les statistiques montrent une baisse constante du taux de criminalité.
Oh... Ce qui signifie probablement que les blancs se tiennent plus tranquilles (ben on est rassurés, hein, moi en tous cas, parce que je suis cernée de ces hooligans en puissance). Quand je pense à tous ces gros cretins qui nous ont seriné pendant des années que ce n'etait pas la couleur qui faisait la delinquance mais que c'etait la misere, et que si la delinquance etait en pourcentage plus prononcée dans les tranches immigrées, c'etait dû à cette pauvreté... Ah les andouilles de compet', ils ignoraient que non, le blanc du cru est superieurement delinquant. Mab -je vais me surveiller, on ne sait jamais, mon mari m'a traitée d'oie blanche, ce matin- UMP : David, un detail me chiffonne : à propos les vaches style normandes, tu sais, les fausses maigres blanches à tâches noires, à ton avis... je reagis comment ? |
| | | DMaudio Admin
| Sujet: Re: Les Zactus Dim 22 Mar - 13:54 | |
| Ouais bon, je veux bien croire que le garde-chasse ne fasse pas de profilage à Prunalagnol mais je sens la chasse au canard bientôt ouverte... Désolé de ne pas abonder dans ton sens, le profilage policier envers les noirs, j'en ai été témoin aujourd'hui comme hier. Je sais reconnaître la dangerosité potentielle d'un skinhead ( qu'est blancheur persil-javelle par définition ), l'accoutrement est explicite, mais comment veux-tu reconnaître un amateur de hip-hop ( plus souvent noir qu'autre chose ) d'un membre de gang de rue ? Ton garde-chasse Prunagnolais sais probablement mieux que moi. Moi, la rue je connais de visu, pas en virtuel, en réel. Les médiazozordres, eux, ils connaissent la rue ou ils rapportent ce que les bonnes gens veulent entendre ? Et à Prunagnol, les gangs de rue vont bien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zactus | |
| |
| | | | Les Zactus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|