Signalons qu'avec le taux de chômage galopant, il est facile de trouver des oisifs qui s'attroupent pour regarder un couple rentrer chez lui. D'autres s'assoient sur la galerie et regardent passer les chars.
(Peut-être que Bush sauva cet enfant en ne graciant pas son père... Si non, il n'avait pas fait exprès.)
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Les Zactus Sam 24 Jan - 12:59
Pendant ce temps, Obama me rend légèrement confiant en la nature humaine en annulant une des conneries infamantes de l'administration BaBushienne, Il abroge une réglementation anti-avortement.
Évidemment, pauvre Benny Sixtine. Celui-ci va grincer des dents de plus belle... BaBush et Benny faisaient la paire sur cette question. Qui se ressemblent... s'assemblent... Même combats...
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Les Zactus Sam 24 Jan - 13:46
Alors qu'ailleurs on discute des vertus de la complotite ou du financement et contrôle de l'ONU, celle-ci exorte cependant Washington à poursuivre l'ancien président George Dubya Bush et son secrétaire à la Défense pendant six ans, Donald « Duck » Rumsfeld, la honte des canards même boiteux, pour répondre à des accusations de torture et de mauvais traitement sur les détenus de la prison de Guantanamo.
Cette demande émane du rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Manfred Novak... un Monsieur qui ne porte pas un nom trop, trop arabe quand même.
Les ÉU sont signataires de la Convention de l'ONU contre la torture. Ce texte prévoit que les pays qui manquent à leur engagement en la matière doivent poursuivre les coupables. Je connais un moppologiste et une baronne qui seront pas contents. D'autres fascistes neocon non plus.
Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Les Zactus Sam 24 Jan - 22:37
arrêtons de déconner : chômage, ici, 11 %
A coté de la France, on galope doucement, je trouve, non ? _____________________
On va rire dans les coulisses du coté de Chicago, avec les cnadale qui se presente, coté gouverneur. _____________________
ET Hillary Secrétaire d'Etat on n'en parle pas ? _____________________
et le départ de Ms Keneddy qui s'est retirée de la course au fauteuil senatorial ? _____________________
et pour couronner le tout, les magouilles decouvertes d'un republicain en vue, Bruno, etatde NY, magouilles qui lui auraient rapporté la mosique somme de 3 millions de dolalrs et des poussi♪8res , on le passe sous silence ??
Sujet: Re: Les Zactus Dim 25 Jan - 12:21
Hillary? N'est-ce point cette dame qui perpétue l'oeuvre de la Condi au Moyen-Orient ?
Vendredi, M. John Ging, directeur des opérations à Gaza de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens soulignait qu'Israël a détruit les installations du futur État palestinien plutôt que celles des terroristes. Évidemment, travaillant pour l'ONU, le mec doit être un satané désinformateur et complotiteur!
Il se discrédite encore plus, j'imagine, en affirmant ce qui suit:
« Les responsabilités doivent être établies au sujet des raisons pour lesquelles l'armée de l'air israélienne a frappé les infrastructures de l'État palestinien plutôt que les structures de la terreur ». ( AFP )
Quel anti-sémite outrageant, ce M. Ging! On devrait le traduire devant la cour impériale du congrès juif international pour crime de lèse-majesté! Que fait donc le B'nai Brith contre ce discours aussi ouvertement raciste?
Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Les Zactus Dim 25 Jan - 12:59
qu'esse tu veux qu'elle perpétue, la pôvre dame, qu'il y a seulement 3 jours qu'elle est en service ?? Hé, un peu de fair play su'l terrain, hein !!!
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Dim 25 Jan - 13:35
Éh! Oh!
Ça fait au moins depuis 2003 qu'elle approuve tout de la politique de Condi, par ricochet celle de BaBush, au sujet d'Israël et des palestiniens et elle en remet déjà!
Pour elle, on joue aux cowboys et aux indiens en Palestine et elle sait que seul l'indien mort est un bon indien. On se chicanera pas sur qui joue le rôle de l'indien, non ?
Lise2cc
Sujet: Re: Les Zactus Dim 25 Jan - 13:48
on ne se chicane pas , de toutes façons, c'est ton opinion, et pour moi, tu le sais, c'est OK
(puis je suis flemmarde aujorud'hui et j'ai aps aiguisé mes canines )
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Dim 25 Jan - 14:57
Gaza en Ruines: Al Jazzira - 1ère partie - 23 Jan 09
Gaza en Ruines: Al Jazzira - 2e partie - 23 Jan 09
Gaza en Ruines: Al Jazzira - 3e - 23 Jan 09
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Les Zactus Lun 26 Jan - 20:31
Alors qu'ailleurs on discute des vertus de la complotite ou du financement et contrôle de l'ONU, celle-ci exorte cependant Washington à poursuivre l'ancien président George Dubya Bush et son secrétaire à la Défense pendant six ans, Donald « Duck » Rumsfeld, la honte des canards même boiteux, pour répondre à des accusations de torture et de mauvais traitement sur les détenus de la prison de Guantanamo.
Cette demande émane du rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Manfred Novak... un Monsieur qui ne porte pas un nom trop, trop arabe quand même.
Ça, ce serait trop beau pour être vrai qu'on réussisse à les inculper de mauvais traitements, voire de torture à Guantanamo. Si cela devait se produire, je commencerais à croire en un Dieu !
Lise2cc
Sujet: Re: Les Zactus Lun 26 Jan - 22:45
Les Nations Unis, excusez moi, ( et surtout, ne croyez pas que je veuille soustraire Bush et Rumsfeld-rumsteak à quoique ce soit ) mais hé ? les N.U, ils ont l'art d'enfoncer des portes ouvertes.
Pourquoi ils n'ont rien fait pendant huit ans ?? ils sont aussi dégueulasses, pas leur silence, que ceux qui ont torturé, yack
Dernière édition par Lise2cc le Mar 27 Jan - 10:40, édité 1 fois
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: 136 - Djordjy Marcheur et Rummy Koinkoin enjôleurs engeôlés Mar 27 Jan - 3:42
Citation :
Ça, ce serait trop beau pour être vrai qu'on réussisse à les inculper de mauvais traitements, voire de torture à Guantanamo. Si cela devait se produire, je commencerais à croire en un Dieu !
Est-ce un bon plan ? Connaissant le pédigré mystique des deux Pieds Nickelés ex Génuflecteurs du Potomac il pèse sur le Père Dilleux de fortes présomptions d'incitation au crime . Maintenant il est probable que Dilleux Père se trouva dans la même situation que ces présidents de corporations qui ignoraient ce que leurs traiders et financiers bidouillaient derrière les portes closes de leurs bureaux, mais sans pour autant se sentir affectés par les malversations de leurs employés. On fait tout dire aux chefs, surtout ce qu'ils n'ont jamais prononcé. Mais il n'y a pas de feu sans que ça brûle (en ce sens ce Georges Marcheur Buisson fut un ardent khônnard ). Mais bon quand on commence à croire en quelqu'un ou à quelque chose on n'est pas obligé de poursuivre...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Zactus Mar 27 Jan - 9:07
Karoli a écrit:
Alors ce n'est peut etre pas demain que nous admirerons tes pieuses genuflexions, Karoli, parce que j'imagine que taquiner le Bébé George à son Papa, c'est mouiller trop de monde dans une equipe de tordus.
David demandait il y a quelques jours si je connaissais Karl Rove... Pas personnellement, mon bon, mais je me souviens tres bien de la mentalité du personnage. Si si, il y a un lien avec ce que j'ecris juste au-dessus : je pense qu'il est tres representatif de l' épouvantable manque de decence et d'integrité qui qualifient l'administration Bush.
Mab - si encore il avait été beau... Meme pas... Comment ça, "George Bush ou Karl Rove ?", les deux voyons -
Invité Invité
Sujet: Re: Les Zactus Mar 27 Jan - 9:35
Heureuses retrouvailles, Occitane.
Nous avons troqué ici, du moins dans le Sud-ouest (oui, j'habite itou ce point cardinal), le vent pour du froid qui est frette à l'occasion. On devrait interdire les vents fous l'hiver venu, c'est ajouter à un certain angoisse de la peur, finalement une insulte. Me semble que le gang des actionnaires et les gouvernements surtaxeurs suffisent à nous émouvoir, si en plus nos murs se mettent à vibrer et nos fenêtres à claquer des dents (givrées), il y a nulle part où espérer. Le temps que ça dure.
Ça soufflait à 120 km/h en Nouvelle-Écosse dernièrement, en plein hiver qui sait neiger dans les Maritimes. C'est beau, de l'eau à perte de vue, mais quelle batterie pour survolter les vents ! Les Maritimes y goutent année après année, tempête généreuse après tempête fréquente. De décembre à mars, ça commence à faire long à un moment donné - surtout quand il neige encore en fin d'avril, menaçant de faire du mois de mai (le mois de Marie ! on ne respecte plus rien) un mois d'octobre anticipé (pis des fois, car il est taquin, le mois d'octobre ressemble quasiment à ce que devrait toujours être le mois de mai ; la Météo aurait-elle le sens de l'humour ?).
Dire qu'on n'a même pas la Politique et l'Économie pour nous consoler un peu. La Planète serait-elle devenue une famille dysfonctionnelle ? Faudra penser à se réfugier chez les voisins... là où l'herbe est plus verte.
Pour ce qui est de l'ONU qui aiderait à faire le procès des criminels institutionnalisés, je pense que c'est rêver beaucoup. Car, justement, il y aurait tellllllllllement de gens impliqués, directement ou pas, faudrait louer le Gröenland pour en faire une prison géographique. (Et ces salauds feraient le trafic des peaux et des huiles avec... l'ONU !)
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Les Zactus Mar 27 Jan - 11:40
Mab et Eddie, vous avez une réflexion très intéressante concernant l'équipe de Bush. Parfois, je souffre d'une optimisme qui confère aux miracles. Saint Bénite !
Je n,ai aucun souvenir de Karl Rove, malheureusement. Je ne suis pas Américaine et je n'écoute pas les nouvelles en anglais. Faudrait bien que je m'y mette ...
Paraît-il qu'une équipe se serait mise au travail sur la rédaction de l'oeuvre du président Bush pendant ses deux mandats et les rédacteurs éprouveraient des difficultés à trouver les choses positives...
Karoli
Sujet: Re: Les Zactus Mar 27 Jan - 11:46
Les Nations Unis, excusez moi, ( et surtout, ne croyez pas que je veuille soustraire Bush et Rumsfeld-rumsteak à quoique ce soit )
Je te crois, je te crois, Lise.
... mais hé ? les N.U, ils ont l'art d'enfoncer des portes ouvertes.
Mais a l'avantage de conférer un semblant d'honnêteté, illusoire, certes, mais quand même.
Pourquoi ils n'ont rien fait pendant huit ans ?? ils sont aussi dégueulasses, pas leur silence, que ceux qui ont torturé, yack
Tout à fait !
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Mar 27 Jan - 13:27
« Donald « Duck » Rumsfeld, la honte des canards même boiteux »
Ah mais non, non, ça va pas du tout !
En tant que seul et digne représentant de l'ordre des Anatidés dans les pages de KaBoum je m'élève contre cette association indigne, insultante et gonflante suggérée entre la crapule Rumsfeld et la condition canardesque.
J'exige, en mon nom personnel et celui de chacun de mes palmypèdes camarades, des excuses immédiates !
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Mar 27 Jan - 13:44
C'est toujours un plaisir de lire les critiques des uns et des autres au sujet de la patente connue sous l'anagramme ONU quand on est le moindrement au fait du modus vivendi de la chose. Si d'un côté on trouve un certain nombre de bien-intentionnés, généralement d'origine tiers-mondiste ou mal-aimée, on fait face au groupe des en-droit-de-veto de l'autre, les plusse-meilleures machines de guerre épeurantes et les grandes économies égoïstes... Suffit de rappeler que les ÉU se maintiennent en défaut de paiement perpétuel pour asphixier la machine, pour quonprendre pourquoi on a à la livraison que les cris d'un pourceau qu'on égorge...
C'est ainsi qu'on se retrouve avec l'OTAN en intervention au beau milieu de l'Asie en Afghanistan.
La pognez-vous, celle-là aussi ?
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: 143 - Mar 27 Jan - 19:13
DMaudio a écrit:
Mardi 27 Janv 18:44 (GMT+1) (...) C'est ainsi qu'on se retrouve avec l'OTAN en intervention au beau milieu de l'Asie en Afghanistan.(...)
En Asie dites-vous ? C'est ben vrai ça, il y avait bien un "machin" dénommé OTASE (Organisation du Traité du Sud-Est asiatique) qui était l'alliance militaire du bon camp - le nôôôôtre pardi - fondée en 1954 sous l'égide des E-U et du R-U et associant la France, l'Australie, la N-Z, la Thaïlande, les Philippines et le Pakistan. Y a des idiots affutés qui l'ont dissoute en 1977. Se doutaient-ils que l'URSS envahiraient l'Afghanistan ? En tous cas à bien y regarder les principaux associés de la gang sont bien à pied d'œuvre en Afghanistan actuellement... Bizarre, non ? Tous y sont pour des "prunes", pas celles de Bukhara vraisemblablement.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Zactus Mar 27 Jan - 19:30
[b]Vendredi, M. John Ging, directeur des opérations à Gaza de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens soulignait qu'Israël a détruit les installations du futur État palestinien plutôt que celles des terroristes. Évidemment, travaillant pour l'ONU, le mec doit être un satané désinformateur et complotiteur![/b]
[b]« Les responsabilités doivent être établies au sujet des raisons pour lesquelles l'armée de l'air israélienne a frappé les infrastructures de l'État palestinien plutôt que les structures de la terreur ». ( AFP )[/b]
ce qu'a détruit Israél était les instalations du gouvernement du Hamas
lequel hamas est reconnu par beaucoup de pays comme une organisation terroriste .
le dise les américains, les européens, et beaucoup de pays arabes l'Egypte en tête ainsi que le président palestinien Abou Abas
quand aux personnes qui travaillent dans l'organisation de l'ONU à Gaza elles ont trés souvent trafiqué avec le hamas comme elles le faisaient du temps d'arrafat .
aussi quand elles ne sont pas contentent de ce que fait Israél.................
il ne faut pas oublier qu'elles ont permis aux combatants du hamas de se servir des établissements de l'onu pour tirer leurs fusées ou les transporter avec les véhicules de l'unra .
ggf
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Mer 28 Jan - 11:47
L'information venant du MATSADA et de son agent est comme la cochonnaille selon les français pur-porc. Dans le cochon tout est bon!
On essaie même de nous faire croire que le purin de porc fait un engrais de premier choix. Faut surtout pas demander l'opinion de la nappe phréatique.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Zactus Mer 28 Jan - 12:18
C'est totomatique, tu surfes le Net à la recherche d'une croisade, prétendant même être à la tête d'une armée de croisés, pliez devant ma volonté sinon il va en cuire. Le plus cocasse est que tu puisses t'imaginer que nous allons tomber à tes pieds.
KaBoum est à l'aise avec diverses opinions suggérées par des adultes qui ne sont pas en mission secrète pour le compte d'un pouvoir occulte, une espèce de gouvernement de Petits Gris qui veulent s'emparer de la Galaxie. KaBoum n'autorise pas les menaces et apparemment t'es-tu inscrit ici pour jouer au boss des bécosses. Cela ne t'a guère réussi ailleurs, qu'escomptes-tu réaliser ici avec tes menaces de petit chef de gang de rue ? Tu as des AMIS chez Forumactif ? Seront-ils contents de lire que tu comptes sur leur « amitié » pour jouer les fiers à bras ?
Apparemment ne viens-tu pas nous visiter pour partager, mais pour contrôler les autres. Continue le moindrement en ce sens, tu seras censuré puisque tes mots se veulent des maux ; tu devras alors aller voir tes « amis » de Forumactif pour te plaindre d'être... un trouble-fête. Nous verrons alors de quelle équité vibrent tes « amis ».
Invité Invité
Sujet: Re: Les Zactus Mer 28 Jan - 12:20
Bon, le temps de rétorquer à ce fauteur de troubles caractériel, DM a effacé ses menaces.
Je laisse mon billet, comme d'un « Wanted » épinglé sur les murs pour avertir de la présence d'un kâmik qui joue du Colt en plastique.
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Mer 28 Jan - 12:27
Au sujet du « purin de porc ».
Je faisais allusion au problème québécois dans la gestion de la sur-production de purin de porc résultant du nombre effarant de méga-porcheries qu'on retrouve sur notre territoire d'amérique du nord.
Normal qu'on aime le porc. On est franchouillards d'origine.
Quand à la diffusion d'information, bien que j'adhère à la complotite Mabyïenne concernant les médiazozordres, j'ai tendance à accorder plus de crédibilité à l'ONU qu'au MATSADA. J'imagine que son agent m'accordera quelques crédit si je souligne que je n'accorde pas plus de crédibilité aux informations en provenance de la GRC, SCRS ou du bureau de Stephen Harper, ce qui devrait le rassurer sur la pureté de mes intentions!
Lise2cc
Sujet: le Boss des Bécosses Mer 28 Jan - 12:28
Ouais, et quand Kog sort le " boss des bécosses" crois-moi, vaut mieux se garer.
Maintenant, j'ai essayé d'analyser cette xpression, et le boss, je sais ce que c'est : j'en suis un ... Une, je veux dire. Ce sont les bécosses qui me chagrinent : serait-ce une déformation de "bécasses " .. Pour faire la rime, hop, je t'enlève un A et je te le nous remplace par un O ?
Du coup, moi aussi je l'emploie, cette expression typiquement Québécoise. Je ne vous dirais pas que je l'emploie toujrous fort à propos, mais j'ai enfin compris quelque chose : le Québécois est certainement un des plus tolérant dans l'univers ouébique. Mais poussé à bout, il lance son "Boss des Bécosses" comme les hexagonaux lancent leur retentissant Cocorico - et là, ça craint.
Je vous reviens avec quelques explications - sur le dico de David. __________