KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Gens en Uniforme.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 20:59

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Sm2

La Barbe... Un uniforme?

La question est, l'homme trustable peut-il porter un uniforme puisque le barbu, occidental s'entend, ne le peut pas. Pas dans l'armée ni dans la popolice entéka!
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 15:44

David a écrit :

Citation :
Ouais mais quand tu te dis que t'es pogné à essayer de comprendre la chose une Bud, une Miller ou une Milwaukee, toutes lights s.v.p, à la main. tu contemples la belgitude d'un autre oeil, ou d'un autre nez!

Quantat a écrit :
Citation :
Dis moi David ? j'ai un doute sur le sens que vous donnez à "pogner" Les Gens en Uniforme. - Page 4 Icon_lol


Le mot «pogné» veut dire selon le contexte : être obligé de ... être pris dans une situation ...
Mais pogné (attrapé) une maladie est une expression fautive réservée au langage enfantin. Il est salutaire de reprendre l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 16:29

Pogné... dans ce contexte veut dire obligé effectivement.

Mais pogner peut aussi dire, dans un autre contexte, plaire au point que...

T'as pogne-tu ( dans ce contexte? Comprends-tu...)...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 5:02

Curieux comme mot. On a aps d'équivalent en français de France
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 8:13

Pendant que le géronto-cardinal Ouellet fait un fou de lui et de son église, la catho-patho, Catherine Fourest, en visite au Québec, se permet de noter qu'elle est d'accord avec moi, sans me citer, et que cette babiole ancestrale qui trône à l'assemblée nationale, ce cru-si-fixe, est une atteinte à l'intelligence des gens sensés.

Excellente entrevue à la télé de la SRC hier menée par Céline Galipeau, estomaquée par la connaissance de la réalité québécoise démontrée par la jeune française.

Elle s'est attirée la sympathie de notre Nathalie Petrowski dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 8:25

Les Gens en Uniforme. - Page 4 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8013_196350
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 9:47

Les Gens en Uniforme. - Page 4 17mai2010
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 16:19

82 -
David que lis-je sur le site de Radio KK-Nada !!!???
Citation :

Le chef des troupes canadiennes chassé

Le commandant des troupes canadiennes en Afghanistan, le brigadier-général Daniel Ménard, a été relevé de ses fonctions.

Selon le colonel Simon Hetherington, cette décision a été prise à la suite d'allégations selon lesquelles le brigadier général aurait été impliqué dans une « relation inappropriée ».Le colonel Hetherington n'a pas donné plus de détails sur les allégations, mais a indiqué qu'une enquête a été ouverte.

Il a précisé que le lieutenant-général Marc Lessard avait pris la décision de relever Daniel Ménard de ses fonctions après avoir perdu confiance en la capacité de ce dernier de commander.
Selon CBC, le brigadier-général aurait eu une relation personnelle avec une femme membre de son personnel, ce qui est strictement interdit.

C'est le brigadier-général John Vance qui assurera le commandement par intérim des troupes canadiennes. Il sera ensuite remplacé par le brigadier-général Dean Milner.
Le brigadier-général Ménard était en poste en Afghanistan depuis novembre 2009 comme commandant de la Force opérationnelle interarmées.

Biographie du brigadier-général Daniel Ménard sur le site Internet de la Défense nationale et des Forces canadiennes

Plus tôt cette semaine, une cour martiale l'a condamné à une amende de 3500 $ pour négligence. L'incident dont il a été reconnu coupable est survenu le 25 mars dernier à la base aérienne de Kandahar.

Le haut gradé peinait à insérer un chargeur dans son fusil d'assaut C8, lorsque deux rafales sont parties. Il s'agit de la peine la plus sévère à être imposée jusqu'à maintenant pour ce type d'incident.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/05/29/007-menard-afghanistan.shtml
Catherine Lanthier explique pourquoi le bgén Daniel Ménard a été démis de ses fonctions
http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2010/RDI2/TelejournalSurRdi201005301200_3.asx&epr=true

Un pro avec une trentaine d'années de services qui ne sait pas utiliser son arme ça craint ! Bon sang avec des guerriers pareils les taliban sont sûrs de mourrir... de rire. Et dire que ce mauvais usager d'une arme à feu se fait licencier parce qu'il a "tiré un coup". MDR.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 17:17

Les Talibans auraient moins ri si on leur avait envoyé l'autre gradé-là, le colonel assassin colectionneur de petites culottes...

C'est quoi son nom?

Euuuuh! Un instant que je googueule ce putain de nom sur mon clavier.............





















...








Okay, j'ai trouvé: Russell Trenton!
C'est beau l'uniforme!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 18:41

DMaudio a écrit:
Les Talibans auraient moins ri si on leur avait envoyé l'autre gradé-là, le colonel assassin colectionneur de petites culottes...

C'est quoi son nom?
Euuuuh! Un instant que je googueule ce putain de nom sur mon clavier.............
Okay, j'ai trouvé: Russell Trenton!
C'est beau l'uniforme!

Pourquoi, ils portent des petites culottes les taliban ? Ça m'étonne à peine de mecs qui s'attaquent aux gonzesses ; c'est qu'il y a des dessous cachés à cette affaire-là.

C'est vrai, c'est beau l'uniforme, mais sans la petite culotte le drap pique et tu marches en ondulant du derche.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 20:55

Citation :
C'est vrai, c'est beau l'uniforme, mais sans la
petite culotte le drap pique et tu marches en ondulant du derche.

Le drap pique?

Les Gens en Uniforme. - Page 4 PreviewUA8206
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 13:35

86 -

Que lis-je Mon Cher David une nouvelle qui va vous crever le cœur : le Canada vient de perdre son record du monde de tir longue distance sur Talibans et autres bad guys d'insurgés !


En effet, le caporal Rob Furlong fantassin du Princess Patricia's Canadian Light Infantry (ça existe en kébékoi ?), armé d'un McMillan TAC-50 en cal. 12,7x99 mm qui avait en février 2002 expédié chez les houris impatientes de sa venue un al-Qaïda boy à une distance de 2430 m, vient d'être surclassé par un soldat britannique de STGM la Reine.


Il s'agit du Corporal of Horse (un maréchal-des-logis en français de chez nous ou génériquement un sergent) Craig Harrison de la composante aéroportée du Household Cavalry le régiment de cavalerie de la Reine.
A l'aide de son Accuracy International L115A3 en cal. .338 Lapua Magnum - càd 8,59 mm) Craig a fait 3 fois mouche en 3 coups à une distance de 2475 m homologués par relevé GPS sur un tiruer de fusil mitrailleur PKM taleb et son co-équipier pouvoyeur ainsi que sur l'arme pour la rendre aussi HS que les 2 marlous sulfateurs réexpédiés chez leur Créateur.

Pour l'anecdote, le Craig devrait jouer au Loto pour devenir millionnaire. Avant son exploit il a eu les deux bras cassés dans une explosion d'un engin piégé, il n'a passé que six semaines à se faire retaper la cerise avant de retourner au taff pour se ramasser plusieurs balles alors qu'il était couché en position de tir (il a été la cible d'un contre-snipeur et sans reproche) qui lui arrachèrent le sweet heaume et passèrent entre son corps et son équipement sans l'égratigner.

Les Britishs ce sont les meilleurs mecs en uniforme
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 11:03

Citation :
Les Britishs ce sont les meilleurs mecs en uniforme

C'est ce que croient être les gars du Princess Patricia's, des Britiches j'entends.Pas convaincu que c'est le cas des gars du Vindoo cependant! C'est une autre sorte de coup qu'ils semblent être intéressés à tirer...

Pendant qu'on jase militaire, on va en glisser une sur ex meilleure bande de tarés en uniforme, les morons de l'IDF:

Les Gens en Uniforme. - Page 4 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8052_197112
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 18:09

Aaaah, cette virilité que confère l'uniforme!



Le président du syndicat des policiers de Seattle a défendu la réaction d’un des gorilles de sa bande de morons ayant balancé un coup de poing directement au visage d’une adolescente de 17 ans qui l’avait repoussé après avoir été arrêtée pour avoir traversé une rue en dépit d’un feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 10:14

Certes, c'est une fille et elle n'a que 17 ans : mais elle est NOIRE !

En France c'est pire (ou mieux , c'est selon) des BLANCS ont passé la nuit en garde à vue pour le même motif...

Peut-être que c'est mieux: les policiers français ne sont pas racistes...
Ou c'est égal: personne n'est à l'abri (en deça d'une certaine taille) de leur inexorable lacheté
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 15:30

Elle est noire, oui, et américaine de surcroit.

De par les temps qui courent il ne fait pas bon d'être noir ou latino dans les zétats de la Baronne de Houston, la celle qui cite la Thatcher en signature.

Aux zétats-désunis, le mâle, blanc, sous-éduqué trop payé mais à la solde de son mai-maître, sous-taxé, dé-taxé, chrétien sans Christ et épaulé par sa baleine échouée se sent ostracisé par ceux qu'il a eu sous sa botte pendant des siècles, qui le sont encore ne me déplaise.

Faut un sacré culot pour se cacher derrière son uniforme pour planter une femelle! Faut un sacré culot pour se dire inspiré(e) par Thatcher ou par les autres bactéries infiniment dommageables qu'ont été Reagan, les Bush et même Clinton. Je mentionnerai pas Harper...

À Montréal, on ne cogne pas les noirs, on les tire aux pigeons. À Vancouver, on fait frire au Tazer les Polonais...

Des gençes en uniforme. Sale engeance.

Bienvenue au Sommet G8/G20. Nous avons dépensé un milliards de dollars en sécurité, versés aux uniformes, pour assurer le bien-être de quelques enfoirés.

On a un lac de 2 millions de dollars et un clôture de 5.5 millions aussi.

On discute en ce moment la possibilité de réduire l'assistance sociale aux familles monoparentales au Québec. Le climat économique s'y prête. La maman mono-parentale pourra certainement se trouver un emploi comme serveuse sexy, danseuse nue ou call-girl.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 7:28

À Montréal, on ne cogne pas les noirs, on les tire aux pigeons. À Vancouver, on fait frire au Tazer les Polonais...

J'ai jamais bien compris pourquoi, mais chez nous c'est interdit. Enfin, pour les polonais on sait: au bout de deux générations ils se sont complètement intégrés : ils sont devenus blancs (mon meilleur pote est d'origine polonaise)

Mais les noirs et les arabes font aucun effort: dix générations après ils restent ostensiblement noirs ! ce sont des têtes de mûles vouées à faire les turcs.

Mais je comprends pourquoi les policiers se rabattent sur les blancs en France, sinon ils s'ennuient, se posent des questions, s'inquiètent du sens de l'existence et autres fariboles
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 15:53

Qui est le saint patron des policiers?

La majorité des copains de banc de parc à qui j'ai posé la question m'a mentionné Saint Dicat.

Parait que c'est St-Michel.

QUAND Dieu créa les anges, ces esprits de lumière qui entourent son trône céleste, Il leur fit don de sainteté, de beauté et de sagesse. Cependant, avant de leur permettre de Le voir dans la gloire du ciel, Il voulut les mettre à l'épreuve.

Un des plus grands anges du ciel se nommait Lucifer, qui veut dire «porteur de lumière». Il était tellement au fait de sa puissance et de sa reponsabilité à répandre le savoir et la compréhension qu'il lança ce cri de désobéissance envers Dieu: »Je ne servirai pas Dieu». La noirceur de celui-ci ne l'intéressait pas.

Mais un autre grand archange, en mal d'amour, de reconnaissance et de personnalité lança ce cri de soumission et d'obéissance: "Mi-cha-el (Qui est comme Dieu?) Dans une lutte acharnée, les anges de la noirceur et de l'ignorance réussirent à faire reculer les anges de la lumière et de la connaissance jusqu'en enfer et à étouffer leurs cris de raison. En récompense pour son tétage et sa soumission, Dieu fit de Michel le prince de toutes les armées célestes.

Célestes ou terrestres, on ne voit pas vraiment la différence. Dans les cieux, les soldats de Michel sont à l'attention, espérant un susucre de Dieu. Sur la terre, les soldats de Sarkosy ou d'Obama sont tout autant à l'attention, espérant un arabe ou un altermondiste à démembrer...

Quant à Saint Dicat, le plus prié par les policiers:

Évangile selon Saint Dicat
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 9:38

Pendant qu'on s'accorde pour dire que le party du G8/G20 a accouché d'une souris, les gens en uniforme s'en sont donnés à coeur joie grâce au 1.3 milliard de dollars qu'on leur a versé pour leur trois jours d'orgie.

Les Gens en Uniforme. - Page 4 9d2b807ad014ad60f27d13e0455b34ae

Quand la paix n’a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 7:39

Quand la paix n’a aucune chance

C'est comme ça qu'on fabrique des terroristes Les Gens en Uniforme. - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:44

Vous savez, moi, les hommes en uniforme...

Ben voilà encore plus pourquoi:

Les Gens en Uniforme. - Page 4 HP-Grab_4

Charges Against New Orleans' Police Officers in Danzinger Bridge Killings (Video/Transcript)
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 8:09

DMaudio a écrit:
Vous savez, moi, les hommes en uniforme...

Ben voilà encore plus pourquoi:

Les Gens en Uniforme. - Page 4 HP-Grab_4

Charges Against New Orleans' Police Officers in Danzinger Bridge Killings (Video/Transcript)

Moi aussi je préfère les femmes en uniforme Les Gens en Uniforme. - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 9:18

Parlant de gens en uniforme...

Trente-deux soldats américains se sont suicidés en juin de cette année soit le total le plus élevé en un seul mois depuis la guerre du Vietnam

Le taux de suicide chez les vétérans américains se situe à environ 19 suicides par 100 000 personnes, soit un taux deux fois plus élevé que dans le reste de la population, où il s’établit à 9 par 100 000. Pire encore, chez les anciens combattants âgés de 20 à 24 ans, soit ceux qui ont servi en Irak et en Afghanistan,le taux de suicide de ces jeunes se retrouve à 32 par 100 000 personnes, alors que leurs compatriotes du même âge se tuent dans une proportion de 8,3 par 100 000*.

Dans le monde des « uniformes » celui qui demande de l’aide psychologique est considéré comme « faible ». Les valeurs de toutes les armées du monde font en sorte qu’il est moins déshonorant de se suicider que de déserter.

Lorsqu'on est un homme d’honneur en uniforme mais que l’horreur de la guerre est insupportable, le choix pour s’en sortir n’a qu’une direction acceptable: le suicide.




* Source: Armée américaine, étude de l’Université de la Géorgie, 2008.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 10:29

Alors qu'ailleurs je fustigeais un incroyant qui se croit évolutioniste, cherchant à étayer ma position de croyant-créationiste, je suis tombé sur cet extrait palpitant d'un échange entre la reine et Arthur concernant les gens en uniformes dans les archives écrites de Kaamelott:

la Reine: Vous avez gagnez votre bataille aujourd'hui?

Arthur: Oui.

la Reine Ça pas été trop dur?

Arthur: Nouvelle technique: on passe pour des cons les autres se marrent et on frappe. C'est nouveau.

la Reine: Et c'est répandu ça comme technique?

Arthur: Ah non ça c'est que nous! Il faut être capable de passer pour des cons en un temps record! Ah non, là-dessus on a une avance considérable!!!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 6:03

Je confirme l'authenticité du dialogue (j'ai vu le reportage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gens en Uniforme.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: