KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les Gens en Uniforme.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio

Les Gens en Uniforme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 13:24

Les américains se sont payés un major islamiste... le Canada se paye un colonel psychopathe...

Qu'ont-ils en commun? Un uniforme, oui, mais surtout une chaîne de commandement nulle, totalement déconnectée, sexiste, débile et inefficace!

Le colonel Williams aurait avoué deux meurtres
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 18:33

Qu'ont-ils en commun? Un uniforme, oui, mais surtout une chaîne de commandement nulle, totalement déconnectée, sexiste, débile et inefficace!

David, c'est pas la vie militaire qui rend les hommes psychopathes, ni la chaîne de commandement. Depuis quand. Voyons. Révise ta leçon un peu.

Quand nous avons eu un Petit Frère des pauvres qui s'est avéré pédophile ... est-ce le bénévolat qui l'a rendu ainsi ???? !!! ou la fréquentation des enfants ? !...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:52

Citation :
c'est pas la vie militaire qui rend les hommes psychopathes, ni la
chaîne de commandement. Depuis quand. Voyons. Révise ta leçon un peu.

Ben voyons donc! C'est de l'humour ( noir ) j'espère...

Non seulement le gouvernement mais l'armée elle-même est d'accord avec moi! J'imagine qu'on vient de la même école.

Un simple troufion, je pourrais encore suivre ton raisonnement mais aux zétats, on a un major qui vient juste d'être promu alors qu'au Canada, c'est un colonel qu'on vient de nommer commandant de la plus importante base militaire du pays!

Si les chaînes de commandement sont pas dans l'champs, j'me d'mande bien qui l'est alors?

Quand à l'uniforme, on le porte pas pour apprendre à penser, que je sache. Fait que...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 8:47

Ce qui me rappelle la loi de Parkinson.

Celle-ci veut que plus une entreprise grandit, plus elle engage des gens médiocres et surpayés.

Pourquoi? Simplement parce que les cadres en place veulent éviter la concurrence. La meilleure manière de ne pas avoir de rivaux dangereux consiste à engager des incompétents. Ainsi les castes dirigeantes se trouvent assurées d'une tranquillité permanente.

Ainsi va la chaîne de commandement de cette énorme entreprise, et combien ancienne, qu'est l'armée.

UMP: Selon la loi de Parkinson, tous ceux ayant des idées, des suggestions originales ou des envies d'améliorer les règles de l'organisation seront systématiquement éjectés. Plus encore, plus l'entreprise sera grande, plus elle sera ancienne ( exactement comme l'armée ), plus elle entrera dans ce phénomène de rejet de ses éléments dynamiques pour les remplacer par des éléments archaïques onéreux!
Loi de Parkinson
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 9:39

54 -
Citation :
le Canada se paye un colonel psychopathe

Et un nul ! S'il rêvait tant d'emmener les filles au 7ème ciel cela lui était très facile et pas criminel de les faire monter dans son bel avion (de tous les transports) et de leur démontrer par un bel atterrissage qu'il était un monsieur très posé.

Citation :
UMP: Selon la loi de Parkinson, tous ceux ayant des idées, des suggestions originales ou des envies d'améliorer les règles de l'organisation seront systématiquement éjectés

Je confirme in vivo qu'en ce qui concerne la fonction publique de la défense et de la sécurité que c'est parfaitement vrai. Sur ce coup-là les deux sujets de Sa Très Gracieuse Majesté ont raison (David et Cyril Northcote).

Pour celles et ceux qui lisent l'anglois dans son chutney
http://www.economist.com/businessfinance/management/PrinterFriendly.cfm?story_id=14116121
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:40

Policiers à louer.

Policiers à louer ?

Sont vraiment partout, partout...

Éh misère!
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:38

56 -

Un petit vidéoclip pour l'ambiance :

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 14:30

Fabrice de Pierrebourg, journaliste lock-outé de RueFrontenac, est tombé sur ce récit complètement surréaliste relatant une dispute sur le NCSM Nanaimo entre deux matelots et impliquant (ou pas) le stock de lait du navire, le pénis d’un des matelots et le verre de lait au chocolat de l’autre matelot. Fabrice a éventé la chose sur son compte Twitter (@fdepierrebourg).

Ce qui est absolument certain, c’est que la dispute a culminé en Cour martiale et qu’il est impossible de se rendre au bout de la lecture sans au moins sourire un peu.

Le verdict est ici.

Source: La Presse.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 17:10

DMaudio a écrit:
Fabrice de Pierrebourg, journaliste lock-outé de RueFrontenac, est tombé sur ce récit complètement surréaliste relatant une dispute sur le NCSM Nanaimo entre deux matelots et impliquant (ou pas) le stock de lait du navire, le pénis d’un des matelots et le verre de lait au chocolat de l’autre matelot. Fabrice a éventé la chose sur son compte Twitter (@fdepierrebourg).

Ce qui est absolument certain, c’est que la dispute a culminé en Cour martiale et qu’il est impossible de se rendre au bout de la lecture sans au moins sourire un peu.

Le verdict est ici.

Source: La Presse.

========

On voit à quels vilains gestes peuvent conduire l'absorption de quelques bières....

Une lecture recommandée à Quantat. Il ne faudrait pas gaspiller le verre de lait au chocolat que tes enfants boivent le matin !!! Sans rancune. Je me sens obligée de prendre soin de toi !
Lis bien le jugement rendu et je te donne la permission de rire ! Les Gens en Uniforme. - Page 3 Icon_cyclops
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 15:21

Citation :
On voit à quels vilains
gestes peuvent conduire l'absorption de quelques bières....

Je proteste, tant au nom de Quantat que du mien!

Il est évident que dans la cause en question le lait est l'élément perturbateur et que la bière, autrement propre à la consommation humaine alors que la sécrétion vachère est exclusivement et par définition destinée aux veaux bien qu'acceptable à la fabrication de certains produits dérivés, n'est en aucune façon impliquée.

Faut aussi souligner l'effet excitant du chocolat. Mélangé à la lactose, produit hautement allergène pour l'espèce humaine, on ne peut s'étonner du résultat observé sur la libido du marin impliqué...
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 19:18

60 -
DMaudio - p. 3
Sujet: Re: Les Gens en Uniforme. Mar 23 Mars 2010 à 14:21
Citation :
une dispute sur le NCSM Nanaimo entre deux matelots et impliquant (ou pas) le stock de lait du navire, le pénis d’un des matelots et le verre de lait au chocolat de l’autre matelot

Ils sont soupe au lait les matafs du Nanaimo pour faire toute une histoire à propos d'un malheureux coincé de l'anneau balanique* qui soignait son phimosis dans un bain à base de substance lactée.

Si vous voulez vous poiler et vous instruire à propos du phimosis voici un lien rédigé par un toubib qui a un nom de circonstance en matière de traitement des troubles éjaculatoires : le docteur Beaugé** !!!
http://enfant.ovh.org/phi_fr.html

(* balanique relatif au gland de la verge - avec un seul l dans le Larousse...)
(**Beau jet, j'esplique aux non obsédés textuels).
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 10:34

Je sais, souvent je m'épivarde et j'oublie l'un ou l'autre de mes souffre-douleurs.

Donc... je vais un peu lâcher les basquettes de Benny, de toutes façons il s,en contrefiche de ses pervers à soutane et l'Église en a vu d'autres, des bien plus vertes et bien plus mûres... bien que pour la mûralité... faudrait voir...

Bon, revenons à nos oignons, les quons en uniforme:

Les Gens en Uniforme. - Page 3 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_7920_194726
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 19:24

Les Gens en Uniforme. - Page 3 Petraeus

The Professor of War

Un article plus qu'intéressant écrit par un journaliste dont on ne peut douter de la compétence...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 16:17

Non mais, il s'agit de Gilles Latulippe ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptySam 24 Avr - 10:18

On imagine que cela ne se passe qu'au cinéma... Mais non, dans la réelle réalité aussi!

Acquitté pour vice de procédure malgré 1000 plants de pot

Crampant!
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptySam 24 Avr - 16:44

64 -

L'a du pot le planteur de mari-jeanne (non ya pas de faute, époux cocu sa Marie s'était barrée d'où l'orthographe). Que sont les "cocottes" ?

J'ai relevé ceci dans l'article de cyberpresse.ca :
Citation :
En entrant, les policiers ont fouillé le rez-de-chaussée et senti l'odeur caractéristique

Procédure foireuse ou pas, il faut quand même reconnaître que les coyotes de la SQ question tarin sont de sacrés fins limiers !

Plus loin l'on peut lire :
Citation :
«Il n'y avait pas d'urgence à entrer dans la maison et s'il était de l'intention de veiller à la sécurité de l'accusé, il aurait été davantage approprié de recourir aux services de santé», a noté la juge.

Là l'honorable jugeuse pousse le bouchon un peu loin et outrepasse les droits du prévenu ; celui-ci avait opté pour l'auto-médication à domicile faire intervenir les services de santé méconnaîtrait ses droits de patient. Et il est reconnu que la drogue c'est sain pour l'organisme et que les stups ça concerne la douane pas la police.

Et la conclusion sonne comme une sentence funeste :
Citation :
elle a exclu la preuve parce que contraire à la Charte canadienne des droits et libertés, si bien que la cause s'est écroulée comme un château de cartes.

Ben oui, tout comme s'écroulera tout l'édifice de la culture juridique occidentale rongé de l'intérieur par des termites judiciaires et après ça Bye Bye West.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptySam 24 Avr - 19:04

Mon cher Eddie...

Que dire. Il y a un philosophe grec dont le nom m'échappe qui a écrit un jour, il y a longtemps, que l'homme intelligent n'a pas besoin de lois.

Avec son QI médian de 100, l'homme occidental a besoin de loi, l'homme en uniforme tout autant sinon plus. S'il est trop khôn pour ignorer ce qu'il doit lui-même faire respecter, il n'est pas étonnant de voir la juge le rabrouer.

Qhand tu pisses contre le vent, faut pas te surprendre d'être arrosé.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 10:48

Que dire. Il y a un philosophe grec dont le nom m'échappe qui a écrit un jour, il y a longtemps, que l'homme intelligent n'a pas besoin de lois.

Beaucoup auraient pu dire ça... mais en des sens très différent... ça n'aurait pas la même saveur dans la bouche de Diogène que dans celle de Platon... ce dernier aurait précisé que les hommes intelligent se comptent sur les doigts de la main
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:08

67 -
Citation :
ce dernier aurait précisé que les hommes intelligent se comptent sur les doigts de la main

De la main ? Décidément, il ne faut pas être très intelligent pour ne pas savoir compter plus loin que cinq. Mais si ça suffit pour être philosophe...
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 4:03

J'ai jamais réussi à aller plus loin que 4 et demi Les Gens en Uniforme. - Page 3 Icon_biggrin
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:26

Estrahaooordinaire!

Enfin, ils ont compris...

Les Gens en Uniforme. - Page 3 27powerpoint_CA0-articleLarge

We Have Met the Enemy and He Is PowerPoint

Il était temps.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 4:03

DMaudio a écrit:
Estrahaooordinaire!

Enfin, ils ont compris...

Les Gens en Uniforme. - Page 3 27powerpoint_CA0-articleLarge

We Have Met the Enemy and He Is PowerPoint

Il était temps.

Ils ont beaucoup de chance: c'est plus compliqué que la politique belge
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 14:29

De la chance, de la chance... Ouais mais quand tu te dis que t'es pogné à essayer de comprendre la chose une Bud, une Miller ou une Milwaukee, toutes lights s.v.p, à la main. tu contemples la belgitude d'un autre oeil, ou d'un autre nez!
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 11:44

Faut-il vraiment comprendre ?

Dis moi David ? j'ai un doute sur le sens que vous donnez à "pogner" Les Gens en Uniforme. - Page 3 Icon_lol
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 11:45

Zut je comprends pas: j'avais collé deux images : une d'un pack de Bud, l'autre de trois blondes affectées à la promotion de la BUd ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gens en Uniforme.   Les Gens en Uniforme. - Page 3 Empty

Les Gens en Uniforme.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant